Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6925  6926  6927  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3465849
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 11:26:38  answer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Y a quand même beaucoup de chutes parmi les participants à ce topic, on doit défier la moyenne quand même... Ca pose question.


 
A mon avis c'est parce qu'ici se sont des moards qui arsouille à la limite de la perte de contrôle.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2004 à 11:26:56
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 11:26:38  profilanswer
 

n°3465850
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:26:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pas encore, on veut pas
- le mettre en colere
- lui coller des soucis en plus avec ma sante
 
 :)

la bonne excuse :o  :o  :o

n°3465851
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:26:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'imagine bien la tete du frere qui veut faire un tour de CBR en rentrant :
"tiens, mon CBR s'est transformé en SM ?????????"


 
sera reparaid d'ici la  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465853
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:27:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

celui de sat on l'a redréssé au chalumeau et à coup de marteau :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465855
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:27:53  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Tout à fait.  :)  
 
Il me semblait quand même que ce moteur était plus fiable que ça, non?


 
oui ! J'en ai vu un l'autre jour qui avait pas loin de 2 tours de compteurs dans les dents.
 
Le probleme de ces machines, d'apres le gars qui avait l'air de connaitre tres bien cette machine, vient de la rampe de carbu qui est merdique une fois sur deux (mauvais matériau). Et il m'a dit que la mienne avait pas ce probleme :cry:
 
autrement, j'ai la noix d'embrayage qui a pris un peu de jeu. Phénomene classique qui ne demande pas de remplacement.
 
autres défauts connus: les pots d'origine, qui lachent vers 60.000 .Et les segments aux environs de 100.000 [:joce]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465859
reddwarf
gazzz
Posté le 15-08-2004 à 11:28:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

Y a quand même beaucoup de chutes parmi les participants à ce topic, on doit défier la moyenne quand même... Ca pose question.


 
on est en dessous de la moyenne  
 
http://www.gazzz.org/forum/viewtopic.php?p=9430#9430

n°3465860
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:28:47  profilanswer
 

mon avatar est décédé :fou:
vais en faire un autre tiens


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465861
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 11:28:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pas encore, on veut pas
- le mettre en colere
- lui coller des soucis en plus avec ma sante  
 
 :)


Bah c'est un moard, donc il l'est déja :o
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3465863
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:29:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la bonne excuse :o  :o  :o


 
je vois comment ca fait dans ma famille proche  :o  
 
le pire c'est ma grand mere :
 
ma mere "fab est tombe a moto"
ma grand mere "...... et la moto est cassee"
moi : "ca fait plaisir [:ktulu]"
 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465864
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 11:29:33  answer
 

Gurumeditation a écrit :

oui ! J'en ai vu un l'autre jour qui avait pas loin de 2 tours de compteurs dans les dents.
 
Le probleme de ces machines, d'apres le gars qui avait l'air de connaitre tres bien cette machine, vient de la rampe de carbu qui est merdique une fois sur deux (mauvais matériau). Et il m'a dit que la mienne avait pas ce probleme :cry:
 
autrement, j'ai la noix d'embrayage qui a pris un peu de jeu. Phénomene classique qui ne demande pas de remplacement.
 
autres défauts connus: les pots d'origine, qui lachent vers 60.000 .Et les segments aux environs de 100.000 [:joce]


 
 
Rassure moi: le moteur de la Bandit c'est plus fiable? (vu que c'est +- le même)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 11:29:33  profilanswer
 

n°3465865
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:30:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Y a quand même beaucoup de chutes parmi les participants à ce topic, on doit défier la moyenne quand même... Ca pose question.


 
je suis tourne régulierement a 2 fois par an :o
 
la premiere année on m'a aidé énormément dans les 2 cas
la seconde j'ai progressé et m'y suis mis tout seul comme un gland les deux fois [:joce]
 
la premiere sur la neige, la seconde parce que je roulais au dessus de mes pompes.
 
Cela dit, jamais une blessure :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465869
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 11:31:22  profilanswer
 


Je passe mon tour :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3465871
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:32:02  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Rassure moi: le moteur de la Bandit c'est plus fiable? (vu que c'est +- le même)


 
moins fiable, il a été juste sous alésé je crois :o
 
non, c'est juste que j'ai pas eu de bol, ce sont des moteurs indestructibles. Le gars avant moi n'a pas fait d'entretien moteur, je vois le résultat.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465875
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 11:32:41  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je suis tourne régulierement a 2 fois par an :o
 
la premiere année on m'a aidé énormément dans les 2 cas
la seconde j'ai progressé et m'y suis mis tout seul comme un gland les deux fois [:joce]
 
la premiere sur la neige, la seconde parce que je roulais au dessus de mes pompes.
 
Cela dit, jamais une blessure :)


La neige c'est le mal, c'est vicieux ce truc, ca t'attaque perfidement alors que tu t'y attends pas :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3465876
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 11:33:06  answer
 

Gurumeditation a écrit :

moins fiable, il a été juste sous alésé je crois :o
 
non, c'est juste que j'ai pas eu de bol, ce sont des moteurs indestructibles. Le gars avant moi n'a pas fait d'entretien moteur, je vois le résultat.


 
Ok je comprends mieux maintenant. [:alph-one]
 
 
PS: y a quand même des bourrins.... :kaola:


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2004 à 11:33:37
n°3465878
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:33:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La neige c'est le mal, c'est vicieux ce truc, ca t'attaque perfidement alors que tu t'y attends pas :o


 
 :o  :D , oui mais les tracteurs te prennent en traite aussi  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465884
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 11:34:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:o  :D , oui mais les tracteurs te prennent en traite aussi  :whistle:


C'est vrai c'est tout petit ces trucs la tu les vois pas arriver :/
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3465885
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:36:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est vrai c'est tout petit ces trucs la tu les vois pas arriver :/
 
 :whistle:


 
surtout quand ils se cachent derriere des citernes de purin  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465887
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:37:24  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/chub-sf.jpg
 
 
vrrrroooooommmmmm [:evil]

n°3465889
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:37:54  profilanswer
 


 
quel wookie ce chub  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
 
edit : le regard , toujours le regard. tu as fonce sur le photographe  :whistle:  :D


Message édité par killer instinct le 15-08-2004 à 11:38:34

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465890
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 11:39:32  profilanswer
 


Il fait un bruit de voiture ton SF :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3465894
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:41:17  profilanswer
 

en parlant de bruit de 'oiture, me suis regardé la série initial D hier et avant hier. C'est marrant, pas super bien fait mais marrant. Mais surtout le bruit des moteurs :love:
j'en avais la chair de poule en entendant certains :love:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465896
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:42:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

en parlant de bruit de 'oiture, me suis regardé la série initial D hier et avant hier. C'est marrant, pas super bien fait mais marrant. Mais surtout le bruit des moteurs :love:
j'en avais la chair de poule en entendant certains :love:


 
c'est quoi ca ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465897
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:42:37  profilanswer
 

faudra que je fasse un compte rendu des meules que j'ai essayé moa :o ( SV, ST, RS, CBR ) :o

n°3465899
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:43:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il fait un bruit de voiture ton SF :o

tu demanderas aux autres le bruit quand je le tirais à 15k tr apres l'épingle :whistle:  :love:

n°3465901
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:43:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

quel wookie ce chub  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
 
edit : le regard , toujours le regard. tu as fonce sur le photographe :whistle:  :D

y s'était mit en sortie de virage :o

n°3465906
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:44:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y s'était mit en sortie de virage :o


 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465908
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:45:14  profilanswer
 


http://www.geocities.com/go2initiald/main.html
 
:D
 
toutes les scenes de baston entre caisses sont calculées et non dessinées, ce qui fait que des fois ca passe pas top.
 
mais c'est franchement marrant, ca doit faire 2 fois que je regarde, vais ptet craquer un jour et l'acheter (j'ai cru comprendre que le coffret des 3 saisons est a 70$ [:huit] )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465914
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:46:57  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

http://www.geocities.com/go2initiald/main.html
 
:D
 
toutes les scenes de baston entre caisses sont calculées et non dessinées, ce qui fait que des fois ca passe pas top.
 
mais c'est franchement marrant, ca doit faire 2 fois que je regarde, vais ptet craquer un jour et l'acheter (j'ai cru comprendre que le coffret des 3 saisons est a 70$ [:huit] )


 
 :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465920
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:48:18  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/aieuh.jpg
 
 
 :sweat:

n°3465926
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:49:34  profilanswer
 


 
boulay .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465927
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:50:12  profilanswer
 
n°3465932
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 11:50:50  profilanswer
 

:lol: :'(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3465933
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:50:52  profilanswer
 


 
de premiere [:aloy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465970
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 12:08:32  profilanswer
 

la bonne semaine continue, mon pote en SV bleu est tombe hier a l'entree d'on rond point : cligno et pedale de frein cassaid. carenage griffe .
 
bon be sur ce, je vais manger.
 
a plus les loulous [:hello]


Message édité par killer instinct le 15-08-2004 à 12:08:42

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3466052
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-08-2004 à 12:33:44  profilanswer
 

merdeuuu tout le monde tombe en ce moment.... vais circuler à pieds quelques temps finalement..

n°3466057
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 12:36:07  profilanswer
 

n'empeche cai injuste, sat et la douce y tombent à moo et y zont rien pis moi j'vais tranquillement dans la piscine et j'ai bobo :o :cry: :o

n°3466058
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 12:36:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

n'empeche cai injuste, sat et la douce y tombent à moo et y zont rien pis moi j'vais tranquillement dans la piscine et j'ai bobo :o :cry: :o


 
non elle est tombee aussi  :sweat: ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3466060
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 12:37:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

n'empeche cai injuste, sat et la douce y tombent à moo et y zont rien pis moi j'vais tranquillement dans la piscine et j'ai bobo :o :cry: :o


 
 [:yoko54]  j'ai loupé un épisode mwa  :heink:

n°3466064
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 12:38:16  profilanswer
 

oué le matin avant sat :o
 
mais elle a rien et le SV a juste un cligno déboité, l'est arrivé un poil vite a pris les freins et est monté sur un talus, meme pas rayé le SV :)

n°3466071
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 12:39:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué le matin avant sat :o
 
mais elle a rien et le SV a juste un cligno déboité, l'est arrivé un poil vite a pris les freins et est monté sur un talus, meme pas rayé le SV :)


c'est bon  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6925  6926  6927  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)