Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3458874
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-08-2004 à 01:17:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un sait où je peux trouver de la graisse pour chaîne "Bel Ray Super Clean Chain Lub" sur Paris? Paraît que c'est le top: ça reste pas mal de temps sur la chaîne. Pour le moment, j'ai pas trouvé de distributeur de la marque Bel Ray sur Paris...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 01:17:18  profilanswer
 

n°3458898
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-08-2004 à 01:22:12  profilanswer
 

au Honda sur la N7 ils en ont d habitude, en tout cas c est la bas que je l ai cherché la derniere fois

n°3459183
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 02:35:03  answer
 

dimanche j'ai rencard :sol:

n°3459186
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 02:35:19  answer
 

gloubi je pourrai t'emprunter ton casque, dimanche après-midi ? :)

n°3459212
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 02:39:01  answer
 

bon allez, au dodo, demain je dois me lever tôt !!!
 
RV chez toi à 11 heures gloub, c'est ça ? :whistle:

n°3459330
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-08-2004 à 02:55:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon allez, au dodo, demain je dois me lever tôt !!!
 
RV chez toi à 11 heures gloub, c'est ça ? :whistle:


 
Il va un poil raler si tu te pointes a cette heure ci :D

n°3459347
kikidonc
Posté le 14-08-2004 à 02:59:31  profilanswer
 

kash a écrit :

Tu as gaché mon energie  :fou:

En même temps, elle se serait dissipée dans la foule tellement y'avait de monde :o


Message édité par kikidonc le 14-08-2004 à 03:00:47
n°3459493
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 03:35:42  answer
 

je vais être déchiré, demain matin :d

n°3459500
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-08-2004 à 03:37:26  profilanswer
 

Tu m'étonnes :)
 
Moi je peux pas venir j ai de l administratif super important a faire :cry: :sweat:

n°3459511
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 03:40:46  answer
 

allah_4 a écrit :

Tu m'étonnes :)
 
Moi je peux pas venir j ai de l administratif super important a faire :cry: :sweat:

ah bon ? dommage :/
 
bon, 4 heures du mat, lever à 8h, ça me laisse 4 heures de sommeil... à chaque fois je retourne au boulot le lundi, je suis plus crevé que le vendredi soir :d heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer :d
 
[:dodo]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 03:40:46  profilanswer
 

n°3459515
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-08-2004 à 03:42:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah bon ? dommage :/
 
bon, 4 heures du mat, lever à 8h, ça me laisse 4 heures de sommeil... à chaque fois je retourne au boulot le lundi, je suis plus crevé que le vendredi soir :d heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer :d
 
[:dodo]


 
ouep dsl mais la je peux vraiment pas faire autrement (Gloubi pourra t expliquer si tu lui demandes)
Mais si jamais le soir vous faites qqch je peux participer par contre ;)

n°3459833
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 07:42:43  answer
 

ayé chuis réveillé, avec un vieux goût pâteux dans la bouche :d
 
j'ai encore fait un cauchemar, j'étais sur ma moto, j'accélérais à fond et je me faisais doubler par toutes les voitures [:sisicaivrai]

n°3459852
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 14-08-2004 à 08:32:48  profilanswer
 

:hello:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3459858
spinous
cb500 rider
Posté le 14-08-2004 à 08:59:03  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3459889
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-08-2004 à 09:36:25  profilanswer
 

:hello:

n°3459942
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-08-2004 à 10:06:05  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

au Honda sur la N7 ils en ont d habitude, en tout cas c est la bas que je l ai cherché la derniere fois


 
 :jap:

n°3459945
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 14-08-2004 à 10:07:15  profilanswer
 

Tient un p'tit tour au vigeant aujourd'hui, voir si je peux pas trouver les autres  :jap: , c'est pas loin de chez moi !


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3459956
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2004 à 10:12:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

D'un autre coté, dans les Landes c'est tout plat tout droit alors... :D  
 
Par contre la va y avoir plein de retour de vacances, faut qu'il fasse gaffe aux parigos stressés qui rentrent chez eux :o
 
Mais bon, d'ici dix jours je lui organise une petite virée aux oignons afin de lui donner quelques bons conseils  :ange:


 
ouais ben les Landes, il va regretter d'etre a moto ...
 
tout droit, des chemins avec des tracteurs qui déboulent cachés par les arbres, des radars plutot souvent, des camions et des touristes stressés qui roulent n'importe comment et s'endorment !
 
il aurait mieux fait de s'acheter un quad ou un  enduro :lol:

n°3459963
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2004 à 10:15:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est encore moi, l'est tombay le satounet aussi ?? c'est grave ?? j'espere pas :/
 
qq un peut m'en dire plus :/


 
yep
tombé coté gauche en plantant la tétine du cale pieds.
en séance photo, il a anglé 2 fois dans le virage, en "forcant" un peu la seconde fois. La tétine s'est plantée dans un raccord de bitume, la moto s'est levée dessus.
 
la bécane a tourné sur la tétine et a fini le cul en premier dans le fossé. Sat a eu pas mal de chance et est passé entre des poteaux.
Juste un peu mal au dos .  
le CBR est bien rayé, cligno gauche cassé, carter pas percé mais bien attaqué, coque arriere percée par endroit tellement ca a froté :/

n°3459970
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2004 à 10:19:15  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

:hello:
 
j'voulais vous demander, la hayabusa, est ce qu'elle est en vente en france?  
elle a trop de chevaux d'origine non?
car voila le monstre :d


 
175cv.
 
si tu veux un monstre, les derniers 1000 sportifs (zx10r, 1000gsxr, 1000cbr ...) développent dans les 170cv... pour 170kg, ce qui en fait de véritables monstres :D
 
edit: pas besoin d'ahaheffe, je retourne au lit (ptit dej au lit, elle somnole un peu  [:titprem] )


Message édité par Gurumeditation le 14-08-2004 à 10:20:19
n°3459986
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 10:24:17  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ouais ben les Landes, il va regretter d'etre a moto ...
 
tout droit, des chemins avec des tracteurs qui déboulent cachés par les arbres, des radars plutot souvent, des camions et des touristes stressés qui roulent n'importe comment et s'endorment !
 
il aurait mieux fait de s'acheter un quad ou un  enduro :lol:


Bah c'est pas parce qu'il habite dans les Landes qui va y rester pour faire de la moto :heink:  
A part les premiers jours bien sur :D  
 
Pis en fait l est à la croisée des Landes, du Béarn et du Pays Basque pour être précis :d
 
Pis d'ailleurs je sais meme pas pourquoi je me donne la peine de te répondre [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3460002
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-08-2004 à 10:30:15  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3460041
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-08-2004 à 10:46:33  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

yep
tombé coté gauche en plantant la tétine du cale pieds.
en séance photo, il a anglé 2 fois dans le virage, en "forcant" un peu la seconde fois. La tétine s'est plantée dans un raccord de bitume, la moto s'est levée dessus.
 
la bécane a tourné sur la tétine et a fini le cul en premier dans le fossé. Sat a eu pas mal de chance et est passé entre des poteaux.
Juste un peu mal au dos .  
le CBR est bien rayé, cligno gauche cassé, carter pas percé mais bien attaqué, coque arriere percée par endroit tellement ca a froté :/


:/

n°3460066
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-08-2004 à 10:55:56  profilanswer
 

premier diagno :  
chassis arriere a refaire.
 
ne pas prevenir l'assurance sinon => epave  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3460092
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-08-2004 à 11:06:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

premier diagno :  
chassis arriere a refaire.
 
ne pas prevenir l'assurance sinon => epave  :sweat:


 
:/

n°3460115
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 11:13:09  profilanswer
 


 :hello: A va toi ? pas trop de nuovelles douleurs ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3460117
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 11:13:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

premier diagno :  
chassis arriere a refaire.
 
ne pas prevenir l'assurance sinon => epave  :sweat:


Aie :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3460119
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-08-2004 à 11:13:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:hello: A va toi ? pas trop de nuovelles douleurs ? :)


 
corbaturé de partout, j'arrive pas a bouger, sinon ca va  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3460121
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-08-2004 à 11:14:23  profilanswer
 


 


 
ouais :/
 
ils doivent regarder le moteur cet aprem  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3460228
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 11:38:46  answer
 

:hello:

n°3460243
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-08-2004 à 11:42:12  profilanswer
 


 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3460263
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 14-08-2004 à 11:48:07  profilanswer
 


 :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3460338
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-08-2004 à 12:09:33  profilanswer
 


 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°3460475
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 14-08-2004 à 12:57:13  profilanswer
 


 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3460477
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-08-2004 à 12:57:39  profilanswer
 

météo du vigeant ?

n°3460568
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 14-08-2004 à 13:23:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

météo du vigeant ?


 
bah la   couvert et bruine pour l'instant !!
 
je vai aller voir deplus près tout à l'heure ! :sol:  :whistle:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3460989
kikidonc
Posté le 14-08-2004 à 14:36:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

premier diagno :  
chassis arriere a refaire.
 
ne pas prevenir l'assurance sinon => epave  :sweat:

Merdouille  :(

n°3461312
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 15:48:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

premier diagno :  
chassis arriere a refaire.
 
ne pas prevenir l'assurance sinon => epave  :sweat:


Au fait, pourquoi ne pas prevenir l'assurance sinon épave :??:
T'es en tous risques ?
 
Ca sera réparable pour pas trop cher si elle a pas déclarée épave ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3462184
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 18:37:39  answer
 

Voila, 15 000 km avec ma B6. (sans aucun prob mécanique)
 
Je l'ai eu le 13 aout 2003.  :)  
 
 
[:dde]


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2004 à 18:38:05
n°3462204
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 18:42:45  profilanswer
 

Alors Joyeux Anniversaire à El Bandito ! :d
[:acherpy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3462275
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 18:54:51  answer
 

e_esprit a écrit :

Alors Joyeux Anniversaire à El Bandito ! :d
[:acherpy]


 
Merci.  :hello: [:dawa]
 
15 000 km's sans accros, sans PV's, touchons du bois. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)