Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6928  6929  6930  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3467613
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 18:57:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:e_esprit]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 18:57:55  profilanswer
 

n°3467653
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 19:06:05  profilanswer
 

C'est bien la peine de m'appeller si on me reponds pas [:kiki]
 
[:mmmfff]

n°3467718
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-08-2004 à 19:18:11  profilanswer
 

Y' allah_4 qui s'est battu avec son kit chaine !  
 
résultat, la moto aux urgences, deux dents de la couronne cassées.  
 
on se demande encore comment ?!


---------------
-
n°3467728
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-08-2004 à 19:20:18  profilanswer
 

Tiens, des p'tites photos de mes vacances dans le Sud...
http://www.oxstone.com/moteur.jpg
http://www.oxstone.com/virolo.jpg
http://www.oxstone.com/gommard.jpg
http://www.oxstone.com/glacier.jpg

n°3467742
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-08-2004 à 19:22:26  profilanswer
 

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub, tu viens quand ?


---------------
-
n°3467768
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 19:25:50  profilanswer
 


Pauv' piti Z, l'etait chargé comme une mule !!! :sweat:

n°3467774
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-08-2004 à 19:26:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pauv' piti Z, l'etait chargé comme une mule !!! :sweat:


 
t'es en vacances? [:arcueid brunestud]

n°3467777
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 19:27:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub, tu viens quand ?


 
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :o
il est tout cassé du pieds le chub :o
 
 
 
qu'est ce qui lui est arrivé a allah_4????


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3467782
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-08-2004 à 19:28:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pauv' piti Z, l'etait chargé comme une mule !!! :sweat:


 
Pourtant, il se traînait pas... 230 km/h avec tout ce bardat sur l'autoroute, et la tenue de route était toujours bonne (pas de louvoiement...)  :whistle:

n°3467830
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 19:34:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y' allah_4 qui s'est battu avec son kit chaine !  
 
résultat, la moto aux urgences, deux dents de la couronne cassées.  
 
on se demande encore comment ?!

tiens t'es la toi :o :)
 
 
euh tu dois t'en douter, mais v etre un poil en retard chez toi :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 19:34:43  profilanswer
 

n°3467831
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 19:34:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

t'es en vacances? [:arcueid brunestud]


Oui :D

n°3467836
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 19:35:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub, tu viens quand ?

ah ben vouala :D
 
des que ma cheville vas mieu :o
 
mercredi ça devrais etre bon je pense :)

n°3467842
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 19:36:03  profilanswer
 

conti a écrit :

Pourtant, il se traînait pas... 230 km/h avec tout ce bardat sur l'autoroute, et la tenue de route était toujours bonne (pas de louvoiement...)  :whistle:


T'as du faire une faute de frappe sur ton clavier parce que c'est limité à 130 les autoroutes, pas 230 [:ripeer]
 
:whistle:  :ange:

n°3467851
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-08-2004 à 19:37:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as du faire une faute de frappe sur ton clavier parce que c'est limité à 130 les autoroutes, pas 230 [:ripeer]
 
:whistle:  :ange:


 
Ah oui, une faute de frappe... Désolé...  :whistle:

n°3467857
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-08-2004 à 19:39:54  profilanswer
 


 
tu fais quelques chose lundi/mardi? :)

n°3467894
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 19:43:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu fais quelques chose lundi/mardi? :)


Bah oui, je pars en vacances :D

n°3467918
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 19:48:14  answer
 

e_esprit a écrit :

Pauv' piti Z, l'etait chargé comme une mule !!! :sweat:


 

Citation :

Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.


 
BAN!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2004 à 19:48:52
n°3467935
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 19:51:17  profilanswer
 

Bah c'est de la que vient l'expression "chargé comme une mule", non :??:
:D
 
Bresse> sinon le WE prochain je vais probablement faire une ballade avec ma pince, et je vais essayer d'enroler un troisième Fazeriste aussi :d


Message édité par e_esprit le 15-08-2004 à 19:51:33
n°3467975
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 19:58:33  profilanswer
 

de toute façon, les gars qui roulent en fazer, ce sont tous des mous du slip.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3468032
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-08-2004 à 20:04:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah c'est de la que vient l'expression "chargé comme une mule", non :??:
:D
 
Bresse> sinon le WE prochain je vais probablement faire une ballade avec ma pince, et je vais essayer d'enroler un troisième Fazeriste aussi :d


 
quelle genre de pince? [:sealbirman]

n°3468058
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 20:07:43  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

de toute façon, les gars qui roulent en fazer, ce sont tous des mous du slip.


 
 [:aloy] voir même du gland pour certains !

n°3468082
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 20:10:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love: et il manque plus que tu me dises que t'as rien à faire le soir et que tu veux bien aller jeter un oeil a mon futur casque :ange:


 
 [:tom18] oki, mais pour l'envoie on fait comment ?

n°3468483
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 21:03:11  profilanswer
 

l'est rentré le chapinausor ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3468541
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-08-2004 à 21:08:31  profilanswer
 

conti a écrit :

Pourtant, il se traînait pas... 230 km/h avec tout ce bardat sur l'autoroute, et la tenue de route était toujours bonne (pas de louvoiement...)  :whistle:


 
pareil ... paulette étais chargée comme une mule, les cavalieres, + sac reservoir + sac avé mes roller sur la selle passager...
à 200 elle bronche pas.
 
par contre mon cou lui il morfle avec la tete qui se ballade au gré du vent ..
impossible de lire les panneaux de rappel de limitation à cette vitesse ;)

n°3468586
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-08-2004 à 21:13:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

l'est rentré le chapinausor ??


 
ne soit pas impatient, il ne roule qu'en faz quand meme...

n°3468645
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 21:19:16  profilanswer
 

El_marco a écrit :

ne soit pas impatient, il ne roule qu'en faz quand meme...


 
c'est juste pour savoir si je peux lui enovoyer le cheque maintenant  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3468652
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 21:20:08  profilanswer
 

au pire il attendra dans sa boite aux lettres :D
 
sinon il rentre mercredi je pense :)

n°3468701
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 21:26:07  profilanswer
 

ils avaient les tisheurt ?

n°3468712
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 21:27:58  profilanswer
 

non mais ils étaient arrivé chez la grand mere à chapi ( je crois ) et ils y dormaient avant d'aller au vigeant donc ils doivent les avoirs :)

n°3468715
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 21:28:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

quelle genre de pince? [:sealbirman]


Bah le genre de pince qu'a eu son permis y a deux-trois semaines et sa moto y a deux jours [:thektulu]

n°3468774
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 21:37:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:tom18] oki, mais pour l'envoie on fait comment ?


 
c'est vrai ? :bounce:  
si ca te gene j'y envoie la nouille sinon...
pour l'envoi ben je sais pas faut voir avec la miss qui a le casque si elle a toujours la boite d'origine déjà.
 
t'as une idée sinon?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3468782
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-08-2004 à 21:39:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah le genre de pince qu'a eu son permis y a deux-trois semaines et sa moto y a deux jours [:thektulu]


 
pince à linge ou pince à seins?

n°3468811
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 21:43:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pince à linge ou pince à seins?


 [:ddr555]

n°3468983
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 22:10:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est vrai ? :bounce:  
si ca te gene j'y envoie la nouille sinon...
pour l'envoi ben je sais pas faut voir avec la miss qui a le casque si elle a toujours la boite d'origine déjà.
 
t'as une idée sinon?


 
pas de problème, je suis vraiment à côté, pis la Nouille y fait peur au ptite bourgeoises de Neuilly :D
 
sinon je prendrais une boite vide à "La Cie du Casque" à côté de chez moi pour l'envoi (en collissimo c'est bien).

n°3468991
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 22:12:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas de problème, je suis vraiment à côté, pis la Nouille y fait peur au ptite bourgeoises de Neuilly :D
 
sinon je prendrais une boite vide à "La Cie du Casque" à côté de chez moi pour l'envoi (en collissimo c'est bien).


 
 
c'est très gentil...on passe en MP alors
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469032
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-08-2004 à 22:22:24  profilanswer
 

devinez qui c qui a deux dents en moins sur sa couronne :ange:
 
Merci encore Gloubi pour le coup de main :jap:

n°3469063
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 22:28:46  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

devinez qui c qui a deux dents en moins sur sa couronne :ange:
 
Merci encore Gloubi pour le coup de main :jap:


 
Comment t'as fait ton binz ?  :o

n°3469070
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-08-2004 à 22:30:09  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Comment t'as fait ton binz ?  :o


 
j en sais foutre rien c est bien ca le pb :D
on a constaté ca avec Gloubi en faisant la tension de la chaine

n°3469072
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 22:30:15  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Comment t'as fait ton binz ?  :o

l'a fait expres pour tirer plus court ;)
 
allah > déja qu'elle devait poutrasser la 748 :D t'avais un ptit pignon ?
 
 
 
edit : merde t'as pas fait expres [:wam]


Message édité par CHubaca le 15-08-2004 à 22:30:39
n°3469080
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-08-2004 à 22:31:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'a fait expres pour tirer plus court ;)
 
allah > déja qu'elle devait poutrasser la 748 :D t'avais un ptit pignon ?
 
 
 
edit : merde t'as pas fait expres [:wam]


 
ben j ai perdu deux dents a la couronne la mais la taille de couronne change pas pour autant ;)
je vais finir le kit chaine cette semaine et le changer apres comme ca ...

n°3469083
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 22:31:55  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

j en sais foutre rien c est bien ca le pb :D
on a constaté ca avec Gloubi en faisant la tension de la chaine


 
[:mlc]
 
C'est quoi la marque de ta couronne que j'achete pas la meme ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6928  6929  6930  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)