Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6923  6924  6925  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3462275
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 18:54:51  answer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Alors Joyeux Anniversaire à El Bandito ! :d
[:acherpy]


 
Merci.  :hello: [:dawa]
 
15 000 km's sans accros, sans PV's, touchons du bois. :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 18:54:51  profilanswer
 

n°3462302
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2004 à 18:57:22  profilanswer
 

ben ca a beaucoup posté aujourd'hui [:dawa]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3462331
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 19:01:46  profilanswer
 

Bah y a personne, c'est les vacances, il fait beau, y a le vigeant...
 
Y a que moi pour passer ma première journée de vacances sur l'ordi à mettre à jour mon CV et envoyer des candidatures :cry: :cry: :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3462335
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-08-2004 à 19:01:58  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Voila, 15 000 km avec ma B6. (sans aucun prob mécanique)
 
Je l'ai eu le 13 aout 2003.  :)  
 
 
[:dde]


 
:jap:
Et puis, en voilà un motard qui utilise sa brêle! Pas comme ces mecs qui achètent une bécane au début de l'été pour la revendre à la fin de l'été avec 2000 bornes!  ;)

n°3462467
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2004 à 19:18:28  profilanswer
 

conti a écrit :

:jap:
Et puis, en voilà un motard qui utilise sa brêle! Pas comme ces mecs qui achètent une bécane au début de l'été pour la revendre à la fin de l'été avec 2000 bornes!  ;)


 
d'ailleur je vends la mienne, un peu en désespoir de cause [:titprem]
c'est marrant, ca fait 2 ans que j'ai le permis, et 2 ans que je roule quasiment pas en été :o
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3462534
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-08-2004 à 19:32:19  profilanswer
 

y'a des photos de chez chub ?

n°3462538
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 19:32:41  profilanswer
 

Nan.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3462642
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-08-2004 à 19:57:08  profilanswer
 

salut les moards !!
 
bon c'est meme pas la peine que j'envisage de reprendre les pages de retard depuis samedi dernier..
 
alors quoi de neuf-trois en une semaine à part que kash va payer son coup :D ?

n°3462655
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 19:59:16  profilanswer
 

Bah les mauvaises news d'abord :
- Sat a chuté chez chub, CBR rayé
- KI est tombé hier => CBR gros bobos, lui jambe dans le platre + brulures légère (je crois), mais il a le moral apparemment :)
 
Les bonnes nouvelles :
- chui en vacances (mais keske je fous encore la d'ailleurs ? :whistle:)
 
Vala :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3462671
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-08-2004 à 20:02:41  profilanswer
 

ah merde pour les chutes :(
 
j'ai plus de vacances avant cet hiver maintenant :(
 
sinon c'est trop bon la montagne en moo :D
j'adore, au debut c'est serrage de fesses puis on prends confiance dans la moto et plus décontracte ca devient du bonheur :D ....
 
par contre pauvre SV il se prend des bornes dans la tronche :(

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 20:02:41  profilanswer
 

n°3462693
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 20:07:58  answer
 

conti a écrit :

:jap:
Et puis, en voilà un motard qui utilise sa brêle! Pas comme ces mecs qui achètent une bécane au début de l'été pour la revendre à la fin de l'été avec 2000 bornes!  ;)


 
Oui c'est clair.
 
Je roule en été, automne,hiver, printemps.  :)  
 
A ceux qui disent que l'hiver ça abime (le sel surtout) je réponds non si on prend le temps de bien laver sa moo régulièrement.  :jap:
 
Au mois de février je faisais 50km/jour par -3 degrés le matin et 4 degrés l'aprem pour aller à mon stage.  :D  :sol:


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2004 à 20:10:27
n°3462722
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 20:15:26  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah les mauvaises news d'abord :
- Sat a chuté chez chub, CBR rayé
- KI est tombé hier => CBR gros bobos, lui jambe dans le platre + brulures légère (je crois), mais il a le moral apparemment :)
 
Les bonnes nouvelles :
- chui en vacances (mais keske je fous encore la d'ailleurs ? :whistle:)
 
Vala :d


 
Arf, c'est dommage pour les chutes.  :sweat:

n°3462737
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-08-2004 à 20:19:02  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Oui c'est clair.
 
Je roule en été, automne,hiver, printemps.  :)  
 
A ceux qui disent que l'hiver ça abime (le sel surtout) je réponds non si on prend le temps de bien laver sa moo régulièrement.  :jap:
 
Au mois de février je faisais 50km/jour par -3 degrés le matin et 4 degrés l'aprem pour aller à mon stage.  :D  :sol:


 
héhé j'ai l'impression que je vais faire pareil que toi :)
 
3 semaines de permis et 2500km :D

n°3462749
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 20:21:28  answer
 

El_marco a écrit :

héhé j'ai l'impression que je vais faire pareil que toi :)
 
3 semaines de permis et 2500km :D


 
 
[:dde]  :hello:  
 
C'est une SV que tu as?  
 
 
Il n'y a que quand il neige/verglas que ma moo reste au garage. :)  
 
 
Ca me fait marrer : "moo à vendre: jamais rouler sous la pluie."
 
La mienne a déjà roulé par tout les temps et elle est nickel chrome.  :) (demande à sat ou à tolorfen  :ange: )


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2004 à 20:22:47
n°3462800
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-08-2004 à 20:30:32  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

[:dde]  :hello:  
 
C'est une SV que tu as?  
 
 
Il n'y a que quand il neige/verglas que ma moo reste au garage. :)  
 
 
Ca me fait marrer : "moo à vendre: jamais rouler sous la pluie."
 
La mienne a déjà roulé par tout les temps et elle est nickel chrome.  :) (demander à sat ou à torl)


 
 
vi je roule en SV, avec l'ex-gloubette.
 
franchement je suis super content de cette moto.
c'est un vélo, super maniable et legère, du couple à 5000-6000 tours pour rouler tranquille en ayant du frein moteur et un peu de reprise, elle relance à tous les régimes.
ca cogne un poil quand on relance à 3000 à partir de la 3e.
elle monte assez vite en régime, le coup de pied au cul n'est pas phénoménal, mais largement suffisant pour larguer tout ce qui a 4 roues dans les routes de montagne et qui te fait chier pour pas te laisser passer. :D
 
il y a quelques trucs que je n'arrive pas encore à bien maitriser, le petit coup de gaz pour eviter que la roues arriere danse la gigue dans un retrogradage trop fort, mais là c'est moi qui relache trop rapidement l'embrayage :D
sinon c'est une super bécane, et je suis encore tout heureux de mes ballades en montagne avec :)
 
c'est très formateur la montagne et je me sens de plus en plus à l'aise sur le SV.
par contre je ne perds pas de vue que la prise de confiance est piegeuse et que c'est le moment le plus propice à la gamelle ...

n°3462859
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 20:41:16  answer
 

El_marco a écrit :

vi je roule en SV, avec l'ex-gloubette.
 
franchement je suis super content de cette moto.
c'est un vélo, super maniable et legère, du couple à 5000-6000 tours pour rouler tranquille en ayant du frein moteur et un peu de reprise, elle relance à tous les régimes.
ca cogne un poil quand on relance à 3000 à partir de la 3e.
elle monte assez vite en régime, le coup de pied au cul n'est pas phénoménal, mais largement suffisant pour larguer tout ce qui a 4 roues dans les routes de montagne et qui te fait chier pour pas te laisser passer. :D
 
il y a quelques trucs que je n'arrive pas encore à bien maitriser, le petit coup de gaz pour eviter que la roues arriere danse la gigue dans un retrogradage trop fort, mais là c'est moi qui relache trop rapidement l'embrayage :D
sinon c'est une super bécane, et je suis encore tout heureux de mes ballades en montagne avec :)
 
c'est très formateur la montagne et je me sens de plus en plus à l'aise sur le SV.
par contre je ne perds pas de vue que la prise de confiance est piegeuse et que c'est le moment le plus propice à la gamelle ...


 
 
En effet, très bonne moto la SV.  :)  
 
Tous ceux qui en ont une sont très contents.

n°3463435
Vonshneide​r
Posté le 14-08-2004 à 21:59:36  profilanswer
 

il a quoi mtn gloubi ? il est pire que mon pere :o

n°3463469
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 22:03:44  profilanswer
 

un Faz 1000 :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3463476
Vonshneide​r
Posté le 14-08-2004 à 22:05:03  profilanswer
 

:o

n°3463523
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-08-2004 à 22:12:17  profilanswer
 

c'est pas normal .... dès que j'ai un temps libre j'ai envie de chevaucher mon destrier metallique :(

n°3463559
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 22:16:12  profilanswer
 

El_marco a écrit :

c'est pas normal .... dès que j'ai un temps libre j'ai envie de chevaucher mon destrier metallique :(


J'ai pas percuté de suite mais... :d
 
 
Pas mal ta new signature [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3463570
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 22:17:49  profilanswer
 

Sinon c'est pas normal effectivement...
Moi ca me fait pas ca :/
 
Dès que j'ai un temps libre j'ai envie de chevaucher une grande brune aux yeux bleus :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3463587
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-08-2004 à 22:21:01  profilanswer
 

El_marco a écrit :

vi je roule en SV, avec l'ex-gloubette.
 
franchement je suis super content de cette moto.
c'est un vélo, super maniable et legère, du couple à 5000-6000 tours pour rouler tranquille en ayant du frein moteur et un peu de reprise, elle relance à tous les régimes.
ca cogne un poil quand on relance à 3000 à partir de la 3e.
elle monte assez vite en régime, le coup de pied au cul n'est pas phénoménal, mais largement suffisant pour larguer tout ce qui a 4 roues dans les routes de montagne et qui te fait chier pour pas te laisser passer. :D
 
il y a quelques trucs que je n'arrive pas encore à bien maitriser, le petit coup de gaz pour eviter que la roues arriere danse la gigue dans un retrogradage trop fort, mais là c'est moi qui relache trop rapidement l'embrayage :D
sinon c'est une super bécane, et je suis encore tout heureux de mes ballades en montagne avec :)
 
c'est très formateur la montagne et je me sens de plus en plus à l'aise sur le SV.
par contre je ne perds pas de vue que la prise de confiance est piegeuse et que c'est le moment le plus propice à la gamelle ...


 
 :jap:  
J'ai fais 9000 bornes avec ma Z750, et effectivement, je commence à avoir un bien meilleur feeling avec la moto. Je ne suis plus crispé dessus, j'ai acquis pas mal d'automatismes (freinage, regard, trajectoire...). Cependant, tout comme toi, je sais que la prise de confiance est TRES piégeuse. C'est maintenant qu'il faut que je redouble d'attention. Je ne suis pas encore capable de faire face à tout un tas de situations...


Message édité par conti le 14-08-2004 à 22:22:04
n°3463598
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-08-2004 à 22:23:20  profilanswer
 

en tout cas j'ai innové cette semaine :D
la traversée de poulet devant la roue avant dans un virage en épingle à cheveux...
m'a fait flippé ce poulet !!! :lol:

n°3463679
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 14-08-2004 à 22:37:37  profilanswer
 

:hello:  :sol:  
 
z'avez le bjr du vigeant !! y ont eu beau pour l'instant a part 5 mn de bruine !  je suis passé vite fait pour l'apéro !
 
tout le monde à l'air d'aller bien !! :jap:  :whistle:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3463859
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-08-2004 à 23:01:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Au fait, pourquoi ne pas prevenir l'assurance sinon épave :??:
T'es en tous risques ?
 
Ca sera réparable pour pas trop cher si elle a pas déclarée épave ?


 
c'est complique, je suis au tiers + incendie donc :/
 
et mon pere qui me sort :  
"quand j'ai porte la machine, j'ai vu une belle 900 RR a 6000 euros de 18 000 km grise, elle me semblait bien".
 
moi : " :sarcastic:  :sarcastic: , on va peut etre reparer celle la avant, c'est le baybay de mon frere  :o "


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3463895
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-08-2004 à 23:05:52  profilanswer
 

je retourne me coucher, j'ai dormi toute la journee :'(
 
a demain :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3463953
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-08-2004 à 23:13:48  profilanswer
 

El_marco a écrit :

en tout cas j'ai innové cette semaine :D
la traversée de poulet devant la roue avant dans un virage en épingle à cheveux...
m'a fait flippé ce poulet !!! :lol:


 
Dans le même genre, y'a une marmotte qui est passé à 2m devant la roue avant. Ca courre vite cette bestiole. J'ai regardé dans mes rétros, cette conne c'était arrêté à côté de la route, et me regardait partir!  :lol:
Ca m'est arrivé sur le col de la Lombarde, séparant la France de l'Italie, à plus de 2300 mètres d'altitude...  :sol:

n°3464050
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-08-2004 à 23:27:44  profilanswer
 

Oulaaa  c'est grave..  :sweat:  
 
le topic debutant a debité + de pages qu'ici...   [:alph-one]  
 
 
 
 [:pavupapri]

n°3464109
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-08-2004 à 23:34:42  profilanswer
 

kash a écrit :

Oulaaa  c'est grave..  :sweat:  
 
le topic debutant a debité + de pages qu'ici...   [:alph-one]  
 
 
 
 [:pavupapri]


 
Les moards sont fatigués. Ca fatigue la moo!  :sleep:

n°3464126
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-08-2004 à 23:36:05  profilanswer
 

conti a écrit :

Les moards sont fatigués. Ca fatigue la moo!  :sleep:


 
 :lol:  
 
C'est surtout que la plupart sont au vigeant

n°3464155
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2004 à 23:39:49  profilanswer
 

kash a écrit :

:lol:  
 
C'est surtout que la plupart sont au vigeant


 
ou en panne.
ou cassé.
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3464582
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 00:45:01  profilanswer
 

:hello: je profite d'avoir un PC sous la main inattendu pour vous faire un ptit coucou :)  
 
SAT et killer :( .... :sweat: .....tin mais c'est pas vrai  :cry:  
 
je savais que j'aurais du la prendre en cuir ma veste, je le savais! :whistle:  
 
et comme d'hab j'ai toujours pas mon cax :fou:  [:aless]  pour ceux qui ont suivi, because les magasins les commandent mais shark les livrent plus ...et sachant que la dernière livraison a eu 4 mois de retard...j'ai pas fini d'attendre :sweat:  
autre prob avec le casque le bouton d'aération devant fonctionne que sur 1/3 des S 800...mais bon tout ceci ne me décourage même pas donc je suis grave et j'en suis fière. :D  
D'ailleurs le gars de daytona 2000 m'a dit qu'on serait plus amis parce que je persiste dessus :o  
 
sinon pour celui qui demandait ce que ça donnait le nouveau magasin (moto land) en andorre...ben il se trouve 9 km sur la droite après le tunnel (et non juste après les stations essence)...le gars qui le tient est très sympa et son matos est en fait des fins de série de marque..avec par conséquent un prix qui va de 20% à 60% sur les prix francais.
il y a beaucoup de choix pour les trucs vestimentaires (autant pour les femmes que les hommes )...mais seulement quelques casques (surtout SHOEI et LAZER) ...shark il fait pas :o  
bref ça vaut la peine d'y aller pour les tenues... par contre y'a pas encore 300m2 comme annoncé sur la pub du camion :D

n°3464955
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-08-2004 à 01:22:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello: je profite d'avoir un PC sous la main inattendu pour vous faire un ptit coucou :)  
 
SAT et killer :( .... :sweat: .....tin mais c'est pas vrai  :cry:  
 
je savais que j'aurais du la prendre en cuir ma veste, je le savais! :whistle:  
 
et comme d'hab j'ai toujours pas mon cax :fou:  [:aless]  pour ceux qui ont suivi, because les magasins les commandent mais shark les livrent plus ...et sachant que la dernière livraison a eu 4 mois de retard...j'ai pas fini d'attendre :sweat:  
autre prob avec le casque le bouton d'aération devant fonctionne que sur 1/3 des S 800...mais bon tout ceci ne me décourage même pas donc je suis grave et j'en suis fière. :D  
D'ailleurs le gars de daytona 2000 m'a dit qu'on serait plus amis parce que je persiste dessus :o
 
sinon pour celui qui demandait ce que ça donnait le nouveau magasin (moto land) en andorre...ben il se trouve 9 km sur la droite après le tunnel (et non juste après les stations essence)...le gars qui le tient est très sympa et son matos est en fait des fins de série de marque..avec par conséquent un prix qui va de 20% à 60% sur les prix francais.
il y a beaucoup de choix pour les trucs vestimentaires (autant pour les femmes que les hommes )...mais seulement quelques casques (surtout SHOEI et LAZER) ...shark il fait pas :o  
bref ça vaut la peine d'y aller pour les tenues... par contre y'a pas encore 300m2 comme annoncé sur la pub du camion :D


 
C'était le p'tit jeune ou le mec plutôt gros? Le p'tit jeune, faut s'en méfier, il vendrait sa mère...
Pour les caxs, c'est à Andorre la Vieille qu'il faut aller. Tu vas direction l'Espagne, et au dernier rond-point, tu files tout droit (plutôt que de tourner à gauche). Y'a plein de magasins là, dont celui de Dainese. Tu continue tout droit pendant 1km. Là, sur la droite, t'as un magasin géant avec plein de matos. Ils ont même un atelier.

n°3464991
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-08-2004 à 01:28:28  profilanswer
 

Au fait, concernant Andorre, les prix ont rien d'exceptionnels. Les plus bas que j'ai vu sur le matos AlpineStar, Dainese..., cax, c'est en Italie que je l'ai vu. Andorre, c'est plus ce que c'était (par contre, pour les clopes, c'est clair qu'il y a pas photo!)

n°3465515
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 04:20:53  answer
 

Bonne nuit.  :hello:

n°3465651
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 09:14:10  answer
 

Comme je l'ai toujours dit :
 
http://img53.exs.cx/img53/1128/cb500powa.jpg
 
:sol: :sol: :sol:

n°3465652
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 09:16:20  profilanswer
 

On dirait un gros bébé gloubi :whistle:

n°3465662
spinous
cb500 rider
Posté le 15-08-2004 à 09:32:30  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3465663
spinous
cb500 rider
Posté le 15-08-2004 à 09:33:11  profilanswer
 

C'est mimi un moard sur le sable ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°3465664
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 09:36:24  profilanswer
 

conti a écrit :

C'était le p'tit jeune ou le mec plutôt gros? Le p'tit jeune, faut s'en méfier, il vendrait sa mère...
Pour les caxs, c'est à Andorre la Vieille qu'il faut aller. Tu vas direction l'Espagne, et au dernier rond-point, tu files tout droit (plutôt que de tourner à gauche). Y'a plein de magasins là, dont celui de Dainese. Tu continue tout droit pendant 1km. Là, sur la droite, t'as un magasin géant avec plein de matos. Ils ont même un atelier.


 
 
oui c'est le petit jeune mais pour la ventil il avait pas tort.
pour le reste ben je l'ai fait justement et le big magasin j'y suis allée aussi (tu dois parler du big AMR je pense) :pt1cable: cax non trouvé :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6923  6924  6925  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)