Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6921  6922  6923  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3457353
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 21:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Je redouble d'energie pour toi alors  [:gravurecity]  
 
 
(Pour la peine, ca sera une moo en + : special piste)
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 21:14:52  profilanswer
 

n°3457359
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 21:16:27  profilanswer
 

kash a écrit :

Je redouble d'energie pour toi alors  [:gravurecity]  
 
 
(Pour la peine, ca sera une moo en + : special piste)
 
 :)


Ca sert plus a rien, tout est joué :d
 
Me reste plus qu'a trouver les résultats quelque part :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3457375
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 21:17:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca sert plus a rien, tout est joué :d
 
Me reste plus qu'a trouver les résultats quelque part :fou:


 
tirage à 23h05 ! (c'est ecrit sur le teletexte sur france 2)
 
donc rien est joué !  [:kash]

n°3457381
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 21:18:30  profilanswer
 

Bon rétablissement :ouch:  :hello:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3457385
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

Ah OK, je pouvais toujours chercher alors [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3457393
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 21:20:07  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

Bon rétablissement :ouch:  :hello:


 
 :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3457413
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 21:23:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah OK, je pouvais toujours chercher alors [:ddr555]


En attendant, on regarde Koh-Lanta !  :sol:

n°3457425
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 21:25:16  profilanswer
 

kash a écrit :

En attendant, on regarde Koh-Lanta !  :sol:


Euh... nan :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3457427
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-08-2004 à 21:25:44  profilanswer
 

J'ai essayé ce soir les produits pour l'entretien du cuir utilisé pour les selles d'équitation:
- savon glycériné
- huile de pied de boeuf
- baume effax
Ben c'est RADICAL! Rien à voir avec le nivea bébé! Au bout du compte, le cuir est bien imperméabilisé, super souple, et, de façon surprenante, pas gras (comme le nivea bébé quoi)

n°3457432
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 21:27:27  profilanswer
 

conti a écrit :

J'ai essayé ce soir les produits pour l'entretien du cuir utilisé pour les selles d'équitation:
- savon glycériné
- huile de pied de boeuf
- baume effax
Ben c'est RADICAL! Rien à voir avec le nivea bébé! Au bout du compte, le cuir est bien imperméabilisé, super souple, et, de façon surprenante, pas gras (comme le nivea bébé quoi)


[:w3c compliant]
 
Pauv' bete :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 21:27:27  profilanswer
 

n°3457435
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-08-2004 à 21:29:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:w3c compliant]
 
Pauv' bete :sweat:


 
Ouais, bon, c'est pas vraiment du pied de bestiole hein. C'est marqué dessus: huile type pied de boeuf. Ca a d'ailleurs dégouté l'une de mes collègues (no picture available) quand elle a vu marqué huile de pied de boeuf sur la bouteille... :whistle:

n°3457441
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 21:30:24  profilanswer
 

conti a écrit :

Ouais, bon, c'est pas vraiment du pied de bestiole hein. C'est marqué dessus: huile type pied de boeuf. Ca a d'ailleurs dégouté l'une de mes collègues (no picture available) quand elle a vu marqué huile de pied de boeuf sur la bouteille... :whistle:


Bah tu m'etonnes [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3457487
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-08-2004 à 21:40:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

re salut je crois.
 
et bien ca y est : j'ai une entorse,  
...
infirmiere est la @ plus.
 
:( :(

:( tu as pa de gros bobo, tant mieux :)  
 
tu estime a combien ta vitesse de choc(si s'est pa indiscret)?
 
j'ai pa tout siuvi, mais, bon retablissement a toi :) :jap:


Message édité par ahcarien le 13-08-2004 à 21:42:42

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°3457495
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 21:42:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:( tu as pa de gros bobo, tant mieux :)  
 
tu estime a combien ta vitesse de choc(si s'est pa indiscret)?
 
j'ai pa tout siuvi, mais, bon retablissement a toi :) :jap:


 
50-60 km/h grand grand max  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3457502
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-08-2004 à 21:45:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

50-60 km/h grand grand max  :)

vous pouvez donc voir la difference de blessure rapport a la difference de vitesse.... j'été ~40kmh plus vite kan j'ai tapé mon tracteur....


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°3457510
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 21:48:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

vous pouvez donc voir la difference de blessure rapport a la difference de vitesse.... j'été ~40kmh plus vite kan j'ai tapé mon tracteur....


 
j'ai pas eu de choc frontal, j'ai ete ejecte sur le cote de la route (en tapant le pneu)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3457523
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-08-2004 à 21:50:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai pas eu de choc frontal, j'ai ete ejecte sur le cote de la route (en tapant le pneu)

ahhhhhhhhhhhhhhhhh :d desolé. il t'a en kelke sorte "poussé" donc?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°3457551
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 21:54:59  profilanswer
 

Putain mais les gars... faut pas s'attaquer à des tracteurs non plus !!! :pfff:
 
Z'avez pas remarqué qui z'etaient plus costauds que vous ? :d
 
Les twingos c'est plus facile pour debuter :jap:
 
[:neowen]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3457553
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 21:55:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhh :d desolé. il t'a en kelke sorte "poussé" donc?


 
ouaip, en tapant, j'ai perdu l'avant, culbute par dessus et rouler bouler


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3457557
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 21:55:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Putain mais les gars... faut pas s'attaquer à des tracteurs non plus !!! :pfff:
 
Z'avez pas remarqué qui z'etaient plus costauds que vous ? :d
 
Les twingos c'est plus facile pour debuter :jap:
 
[:neowen]


 
j'ai un pote qui en a une, j'aurais du m'essayer avant  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3457561
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 21:56:41  profilanswer
 

:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3457614
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-08-2004 à 22:07:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip, en tapant, j'ai perdu l'avant, culbute par dessus et rouler bouler

oki :/ patience patience maintenant ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°3457708
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-08-2004 à 22:20:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

vous pouvez donc voir la difference de blessure rapport a la difference de vitesse.... j'été ~40kmh plus vite kan j'ai tapé mon tracteur....


 
J'te le laisse, ton tracteur. J'préfère encore le fossé!  :whistle:

n°3458171
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 23:15:15  profilanswer
 

Vas y là !! les jeux olympiques !!! Ca retarde les resultats du loo !!
 
 
PS : la flamme a été allumé le jour de mon anniversaire :)

n°3458202
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 23:18:07  answer
 

kash a écrit :

Vas y là !! les jeux olympiques !!! Ca retarde les resultats du loo !!
 
 
PS : la flamme a été allumé le jour de mon anniversaire :)


 
Bonne annif. [:dawa]
 
 
Edit: nan j'ai rien dit. :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2004 à 23:19:50
n°3458220
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 23:20:27  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bonne annif. [:dawa]
 
 
Edit: nan j'ai rien dit. :sweat:


 
Merci kan meme :)
 
PS : c'etait le 25 mars

n°3458230
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 23:21:42  profilanswer
 

Malakoff =>  
Periph
A3
A1
N 17 => Arras
 Via Senlis, Roye, Arras
 
 
Arras =>  
 D 937 => Bethune
  Via Souchez
 
 
Bethune =>  
 N43 => Lambres  
Via Lilliers
 
 
Arrivée : Ducati Motosport 62
56 RN 43 62120 Lambres lez Aire
 
 
Lambres =>  
 D 157 => Thérouanne
 D 341 => Samer
 D 215, D 940 => Berck Plage
 
 
Berck Plage =>
 N 1 => Abbeville
 D 901 => Airanes, Grandvilliers, Beauvais
 
 
Beauvais =>  
 N1 => Paris


 
 
[:huit]


Message édité par gloubiboulga le 13-08-2004 à 23:21:59

---------------
-
n°3458347
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 23:39:57  profilanswer
 

Bon chui pas encore milliardaire  :sleep:

n°3458400
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 23:47:46  profilanswer
 

c koi les numeros ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3458444
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 23:56:15  profilanswer
 

10 8 13 33 44 1         comp : 42

n°3458456
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-08-2004 à 23:58:17  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon chui pas encore milliardaire  :sleep:


 
Ah tiens, moi non plus... Ah c'est vrai, faut jouer pour pouvoir gagner...  :whistle:

n°3458579
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 14-08-2004 à 00:14:34  profilanswer
 

:hello:
 
j'voulais vous demander, la hayabusa, est ce qu'elle est en vente en france?  
elle a trop de chevaux d'origine non?
car voila le monstre :d


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°3458632
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-08-2004 à 00:21:20  profilanswer
 

Elle est vendue en france mais bridée a 100cv comme toute les moto dépassant cette valeur. Apres libre a toi de la débrider ou pas pour lui rendre ces chevaux, mais en cas de gros accidents ton assurance peut le vérifier et refuser de t assurer

n°3458638
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 14-08-2004 à 00:23:21  profilanswer
 

oui le truc de l'assurance je connais
c comme la voiture .. :)
 
merci :)
je vais voir sur google combien elle developpe de chevaux quand elle est debridée.. :)


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°3458641
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-08-2004 à 00:24:19  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Elle est vendue en france mais bridée a 100cv comme toute les moto dépassant cette valeur. Apres libre a toi de la débrider ou pas pour lui rendre ces chevaux, mais en cas de gros accidents ton assurance peut le vérifier et refuser de t assurer


 
ça roule ? :)  
 
si tu peux venir demain, essaye de trouver une sacoche de réservoir, j'ai imprimé trois RB :)


---------------
-
n°3458643
e_esprit
Posté le 14-08-2004 à 00:24:36  profilanswer
 

kash a écrit :

10 8 13 33 44 1         comp : 42


Bon bah ca suffira pas je pense [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3458656
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-08-2004 à 00:27:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça roule ? :)  
 
si tu peux venir demain, essaye de trouver une sacoche de réservoir, j'ai imprimé trois RB :)

:jap:
 
ca devrait bien se passer normalement
 
une sacoche de réservoir muhmmm faut que je reguarde si j ai ca qui traine, je crois que j ai filé la mienne a mon vieu la derniere fois

n°3458682
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-08-2004 à 00:34:32  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:jap:
 
ca devrait bien se passer normalement
 
une sacoche de réservoir muhmmm faut que je reguarde si j ai ca qui traine, je crois que j ai filé la mienne a mon vieu la derniere fois


génial !!
 
j'ai peut être un lecteur de carte simple, ou encore une sacoche très fine qui doivent trainer dans mon box :)


Message édité par gloubiboulga le 14-08-2004 à 00:34:55

---------------
-
n°3458690
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-08-2004 à 00:36:45  profilanswer
 

http://img29.imageshack.us/img29/962/image_map.gif
 
ça te parle ? :d


---------------
-
n°3458709
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-08-2004 à 00:42:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

génial !!
 
j'ai peut être un lecteur de carte simple, ou encore une sacoche très fine qui doivent trainer dans mon box :)


 
ouep bien sur ;)
mais moi d habitude je roule plus vers le nord des vosges :D
mais je connais tres bien quand meme  
 
 
Bon caffé time  :D

n°3458874
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-08-2004 à 01:17:18  profilanswer
 

Quelqu'un sait où je peux trouver de la graisse pour chaîne "Bel Ray Super Clean Chain Lub" sur Paris? Paraît que c'est le top: ça reste pas mal de temps sur la chaîne. Pour le moment, j'ai pas trouvé de distributeur de la marque Bel Ray sur Paris...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6921  6922  6923  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)