Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6913  6914  6915  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3453099
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pierrotsono a écrit :

vous pourrez mettre les tentes sur la pelous e  :D  :ouch:  ;)


 
celle qui est en mode "pluie" ? :d ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 11:54:02  profilanswer
 

n°3453103
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 11:54:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

non, avec michoo, on se disait que s'il flottait, on ne descendrait pas.  
 
et on est tombé sur une liste d'annonce d'une concession dans le 62. alors on y va ...

mouais
 
bah bonne balade


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453114
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:55:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
du meme accabis que red qui se glousse si on a l'eau, et c'est de bonne guerre ;)
 
elle craignais de s'ennuyer un peu sur place, mais y a de l'animation, des potes etc
 
enfin
 
bon, a table et en route


 
moi ça ne me fait pas marrer l'idée que vous risquez de faire vos sessions sous la flotte [:spamafote]
 
on doit pas avoir la même vision de la chose.  
 
ouais, alors que nous on est plats et pas sympas ? [:dawa]


---------------
-
n°3453130
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 11:57:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moi ça ne me fait pas marrer l'idée que vous risquez de faire vos sessions sous la flotte [:spamafote]
merci de ta solicitude, mais on roulera quand meme ;)
 
on doit pas avoir la même vision de la chose.  
jamais plus qu'a fond [:greg2]
 
ouais, alors que nous on est plats et pas sympas ? [:dawa]
fallais comprendre : vous auriez été là bas avec doodie, ça aurait été super chouette, maintenant on fera sans vous :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453136
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 11:58:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
du meme accabis que red qui se glousse si on a l'eau, et c'est de bonne guerre ;)
 
elle craignais de s'ennuyer un peu sur place, mais y a de l'animation, des potes etc
 
enfin
 
bon, a table et en route


 
tu m'emmenes avec toi ? je fais rien ce we ?  :)

n°3453149
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 11:59:38  profilanswer
 

kash a écrit :

tu m'emmenes avec toi ? je fais rien ce we ?  :)


 
"pas de moto, pas de virolos" :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453158
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 12:00:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

celle qui est en mode "pluie" ? :d ;)


 
Promi je coupe l'arrosage automatique  :lol:  :lol:  :sol:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3453159
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 12:00:30  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

"pas de moto, pas de virolos" :o


 
 
rhoo vous aurez bien un seconde brele à me preter non ?  :ange:


Message édité par kash le 13-08-2004 à 12:00:58
n°3453165
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 12:01:18  profilanswer
 

kash a écrit :

rhoo vous avec bien un seconde brele à me preter non ?  :ange:


 
prend le XR de nouille [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453182
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 12:03:05  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

prend le XR de nouille [:azylum]


 
 
 :sweat:  
 
 
Je m'en contenterai
 
Alors jpeux vnir ??  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 12:03:05  profilanswer
 

n°3453198
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 12:04:56  profilanswer
 


 
je n'en doute pas !  
 
:d  
 
bah, vous vous démerderez sans nous, je pense ;)


---------------
-
n°3453202
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 12:05:16  profilanswer
 

kash a écrit :

tu m'emmenes avec toi ? je fais rien ce we ?  :)

si tu trouves une place :d
http://bibidu.free.fr/temp/vigeant/Photo%200317.jpg
http://bibidu.free.fr/temp/vigeant/Photo%200318.jpg
http://bibidu.free.fr/temp/vigeant/Photo%200319.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453203
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 12:05:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Alors évite les smileys à la con, ça simplifiera le problème :)  
 
Ouais, c'est super sympa d'être tous ensemble.  
Presque aussi sympa que de camper dans la boue, ou encore de remettre un cuir pas encore sec pour se retaper 350 bornes de ligne droite ...  
 
Il eut fait beau, je serais venu ( et michoun' aussi ! ), mais la, franchement, les plans galère, nan.  
 
La pluie ne m'arrête pas, sauf quand c'est dans le cadre d'une balade. Auquel cas la dite balade perd de son interet ;)


 
 
 [:yoko54]  
 
je n'ai qu'un mot à dire : espèces de grosses tafiolles à poil ras !

n°3453214
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 12:06:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54]  
 
je n'ai qu'un mot à dire : espèces de grosses tafiolles à poil ras !

[:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453222
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 12:07:16  profilanswer
 
n°3453223
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 12:07:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah on comptait sur vous, tu devais essayer de venir etc.
 
et le plus sport, c'est d'apprendre derniere minute que non, z'allez voir un S4 pour michou


Bah je vois pas bien le problème :heink:  
 
Il a quand meme le droit de vouloir changer de machine non :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3453226
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 12:07:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54]  
 
je n'ai qu'un mot à dire : espèces de grosses tafiolles à poil ras !

 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453228
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 12:08:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Dans ce climat houleux pour info je vais chercher la schroumphette dans 10 min chèque de banque en poche :D
numéro temporaire de amv en poche :D
Promesse de vente en poche :D


[:bananav]
 
Des photos ! :bounce: Des photos ! :bounce: Des photos ! :bounce: Des photos ! :bounce:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3453230
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 12:08:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je vois pas bien le problème :heink:  
 
Il a quand meme le droit de vouloir changer de machine non :??:


 
Oui tout à fait ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453236
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 12:08:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54]  
 
je n'ai qu'un mot à dire : espèces de grosses tafiolles à poil ras !


[:remchar]


---------------
-
n°3453245
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 12:09:23  profilanswer
 

kash a écrit :

j'me metrais sur une moo :)


:lol:
 
J'imagine le gars sur l'autoroute, assis sur une moto sur la remorque [:banzai]
 
=> [:rofl]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3453256
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 12:10:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:
 
J'imagine le gars sur l'autoroute, assis sur une moto sur la remorque [:banzai]
 
=> [:rofl]


 
 :whistle:  
 
 
Qui a dit sur la remorque  ?

n°3453285
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 12:13:25  profilanswer
 

météo à 12h16 tjs à 73 KM du Vigean !!
 
Un brin de soleil, apéro sur la terasse !!  :sol:  :whistle:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3453287
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 12:13:36  profilanswer
 

kash a écrit :

:whistle:  
 
 
Qui a dit sur la remorque  ?


Ca va user les motos, t'es pas fou [:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3453292
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 12:14:14  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

météo à 12h16 tjs à 73 KM du Vigean !!
 
Un brin de soleil, apéro sur la terasse !!  :sol:  :whistle:


 
mytho !  
 
12h13 !


---------------
-
n°3453304
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 12:15:24  profilanswer
 

Allez ! pretez une brele ! J'ai voulu en louer une, mais chui trop jeune, je peux louer que des 125...  :(

n°3453328
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 12:19:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mytho !  
 
12h13 !


 
le paicai est po à l'heure  :na:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3453339
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 12:21:54  answer
 

kash a écrit :

Allez ! pretez une brele ! J'ai voulu en louer une, mais chui trop jeune, je peux louer que des 125...  :(


 
 :lol:  

n°3453347
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 12:23:05  answer
 

3615Buck a écrit sur le topic blagues :

Quelle est la première cause d'accidents en Jamaïque ?
 
http://img67.exs.cx/img67/1129/4050.jpg
http://img61.exs.cx/img61/8886/3129.jpg
http://img67.exs.cx/img67/9365/4051.jpg
 
Ils roulent tous sans casque !


 
 
 [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2004 à 12:23:21
n°3453372
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 12:27:47  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°3453482
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 12:42:04  profilanswer
 

Ouais enfin la dernière :vomi:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453491
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 12:43:51  profilanswer
 

ktulu > tu serais pas allé faire un tour sur le topic "blague" des motars toulousains par hasard ? [:thektulu]

n°3453563
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 12:56:14  answer
 

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°3453587
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 12:58:30  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, tu vas mater un porno ?

elle est mignonne :love:

n°3453592
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 12:59:04  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Demain, flotte prévue TOUTE la journée sur Poitiers.  
:d

ouééééééééééé comment chuis content de pas y aller [:babouchka]

n°3453600
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 12:59:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

elle est mignonne :love:


 
n'est ce pas ? [:ddr555]

n°3453618
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 13:02:14  answer
 

tolorfen a écrit :

Personne n'a rien à prouver à personne, on y va tous pour s'amuser et apprendre.
 
Non, aucun compte à rendre, vous faites ce que vous voulez, mais c'était simplement une bonne occasion de se réunir, Ça arrive pas tous les jours, et même pour l'ambiance, c'est super sympa, qu'il y ait un peu de flotte ou non.
Et on pensait que vous êtiez sûr de venir, on a été étonné.
Mais vous faites bien ce que vous voulez. On aurait été content que vous veniez, et personnelement, je veux pas me facher avec toi pour si peux, donc...

Moi j'ai toujours dit que je venais uniquement s'il faisait beau :o
 
La pluie, le froid et la neige ça me fait pas peur, je pense que j'en ai suffisamment bouffé plein la gueule pour que ça ne fasse aucun doute pour personne :d mais bon, si je peux éviter, honnêtement, je vois pas pourquoi je jouerais les têtes brûlées [:spamafote]

n°3453636
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 13:04:19  answer
 

canaille a écrit :

bah on comptait sur vous, tu devais essayer de venir etc.
 
et le plus sport, c'est d'apprendre derniere minute que non, z'allez voir un S4 pour michou

nan mais faut arrêter hein, si notre décision de pas venir vous foutait dans la merde ok, ça aurait pas été cool
 
mais là, qu'on vienne ou qu'on vienne pas ça change keudal, donc je vois pas pourquoi t'en chies tout un calendos !!! :d

n°3453637
Phileass
Posté le 13-08-2004 à 13:05:03  profilanswer
 

c'est ou le vigeant ?

n°3453644
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 13:05:51  profilanswer
 

a coté de Poitier

n°3453655
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 13:06:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est ou le vigeant ?


 
:dtc:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6913  6914  6915  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)