Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6912  6913  6914  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3452943
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:36:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
kash t'as oublié la remorque avec la voiture pour pas user la moo sur le trajet vers la piste :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 11:36:36  profilanswer
 

n°3452944
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2004 à 11:36:40  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je la trouve super mignonne, elle est artiste, et tu as l'air jaloux :kaola:
 
 
bon j'ai trouvé le bug du script ... la copie n'avait marché que sur la moitié du fichier de log sur ce fichier [:boidleau]
un cas de plus a gérer donc, "en cas de fichier de log défectueux / incomplet" :/


 
on dirait ta soeur en chatain fonce :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3452957
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2004 à 11:38:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quoi ?  
 
J'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à quelqu'un, moi. Si ils prévoient de la flotte, par la, j'y vais pas. On a prévu de monter dans le coin de Boulogne sur Mer dans une grande concession Ducati, et on va y aller. Et on a aucun compte à te rendre ...


 
oui enfin girouette au dernier moment comme d hab


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3452969
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 11:39:14  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Quoted, c'est noté [:quineto]
C'est peanuts ca sur 15M€ :D


 
Ok, deal.
 
Que ma chance soit avec toi !
 
 [:kash]  
 
 [:gravurecity]  
 
 
 :sol:

n°3452975
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 11:39:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Demain, flotte prévue TOUTE la journée sur Poitiers.  
:d

c'est mesquin mais ca me fait plaisir ... :D

n°3452977
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:40:05  profilanswer
 

kash a écrit :

Ok, deal.
 
Que ma chance soit avec toi !
 
 [:kash]  
 
 [:gravurecity]  
 
 
 :sol:


 
Par contre ca reste entre nous si je gagnes :o
 
Pas envie de partager avec les autres moards  :na:

n°3452984
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 11:40:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Par contre ca reste entre nous si je gagnes :o
 
Pas envie de partager avec les autres moards  :na:


Et notre café alors ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452988
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:41:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et notre café alors ? :o

Bah j'peux te l'offrir sans te dire que j'ai gagné au loto  :whistle:

n°3452995
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 11:42:10  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

kash t'as oublié la remorque avec la voiture pour pas user la moo sur le trajet vers la piste :o


 
Tu m'en feras K-do  :D

n°3453000
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 11:42:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bah j'peux te l'offrir sans te dire que j'ai gagné au loto  :whistle:


 
 
hoo, une sorte de message codé ?  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 11:42:59  profilanswer
 

n°3453004
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:43:05  profilanswer
 

kash a écrit :

Tu m'en feras K-do  :D


Ouais ouais :o
 
 
Bon vé pas tarder à aller jouer d'ailleurs :)

n°3453008
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 11:43:50  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais ouais :o
 
 
Bon vé pas tarder à aller jouer d'ailleurs :)


 
Oui au LOTO ! oublie pas de jouer, sinon j'aurais gaspiller de l'energie

n°3453011
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:44:38  profilanswer
 

kash a écrit :

Oui au LOTO ! oublie pas de jouer, sinon j'aurais gaspiller de l'energie

:jap:

n°3453012
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 11:44:43  profilanswer
 

:sol: Météo des plages  ;)  ;)  
 
A 73 KM du Vigean (par les p'tites routes  :jap:  :D )
 
il fait pas moche : alternance de quelques nuages et de beau soleil !!
 
Voili c'était la météo du coin à 11h48 !!
 
d'ailleurs je vais sortir Zéphyrette pour lui faire ca toilette !
 
 :whistle:  :jap:  :D


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3453014
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:44:50  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Personne n'a rien à prouver à personne, on y va tous pour s'amuser et apprendre.
 
Non, aucun compte à rendre, vous faites ce que vous voulez, mais c'était simplement une bonne occasion de se réunir, Ça arrive pas tous les jours, et même pour l'ambiance, c'est super sympa, qu'il y ait un peu de flotte ou non.
Et on pensait que vous êtiez sûr de venir, on a été étonné.
Mais vous faites bien ce que vous voulez. On aurait été content que vous veniez, et personnelement, je veux pas me facher avec toi pour si peux, donc...


 
Alors évite les smileys à la con, ça simplifiera le problème :)  
 
Ouais, c'est super sympa d'être tous ensemble.  
Presque aussi sympa que de camper dans la boue, ou encore de remettre un cuir pas encore sec pour se retaper 350 bornes de ligne droite ...  
 
Il eut fait beau, je serais venu ( et michoun' aussi ! ), mais la, franchement, les plans galère, nan.  
 
La pluie ne m'arrête pas, sauf quand c'est dans le cadre d'une balade. Auquel cas la dite balade perd de son interet ;)


---------------
-
n°3453017
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 11:45:30  profilanswer
 

ce sont les plus fiables, bien sûr....
 
enfin...ce que j'en dit...ça fait jamais que 4 ou 5 mois qu'on prévoit ça, si vous voulez faire de la borne en solo, juste pour faire de la borne allez y.
 
Nous gonflez pas genre vous allez vous mouiller.
 
40% de moard sera là bas, vous esquivez les grosses sorties, enfin...ce que j'en dit.
 
pis vous avez piqué elodie :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453022
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 11:46:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Alors évite les smileys à la con, ça simplifiera le problème :)  
 
Ouais, c'est super sympa d'être tous ensemble.  
Presque aussi sympa que de camper dans la boue, ou encore de remettre un cuir pas encore sec pour se retaper 350 bornes de ligne droite ...  
 
Il eut fait beau, je serais venu ( et michoun' aussi ! ), mais la, franchement, les plans galère, nan.  
 
La pluie ne m'arrête pas, sauf quand c'est dans le cadre d'une balade. Auquel cas la dite balade perd de son interet ;)


 
bah si y fait vraiment trop moche pour camper  ....  v'nez faire un squatte à la maison !!!  :D


Message édité par pierrotsono le 13-08-2004 à 11:46:56

---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3453025
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:46:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui enfin girouette au dernier moment comme d hab


 
Nan mais ça va, on a encore le droit de faire ce que l'on veut même quand on poste ici ?  :heink:


---------------
-
n°3453030
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 11:47:11  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Personne n'a rien à prouver à personne, on y va tous pour s'amuser et apprendre.
 
Non, aucun compte à rendre, vous faites ce que vous voulez, mais c'était simplement une bonne occasion de se réunir, Ça arrive pas tous les jours, et même pour l'ambiance, c'est super sympa, qu'il y ait un peu de flotte ou non.
Et on pensait que vous êtiez sûr de venir, on a été étonné.
Mais vous faites bien ce que vous voulez. On aurait été content que vous veniez, et personnelement, je veux pas me facher avec toi pour si peux, donc...

+1
 
c'est tres dommage qu'au dernier moment, et fortuitement, on apprene que finalement vous venez pas.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453032
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 11:47:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan mais ça va, on a encore le droit de faire ce que l'on veut même quand on poste ici ?  :heink:

qui trolle qui là :heink: ?

n°3453041
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 11:48:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

qui trolle qui là :heink: ?


 
Kitrolki, c'est une danse grecque ça :o  :??:
 
 
 
[:dehors]


Message édité par Tolor le 13-08-2004 à 11:48:32

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453042
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 11:48:21  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

:sol: Météo des plages  ;)  ;)  
 
A 73 KM du Vigean (par les p'tites routes  :jap:  :D )
 
il fait pas moche : alternance de quelques nuages et de beau soleil !!
 
Voili c'était la météo du coin à 11h48 !!
 
d'ailleurs je vais sortir Zéphyrette pour lui faire ca toilette !
 
 :whistle:  :jap:  :D

tu passes ? :)
 
nous amener le soleil, on en aura besoin :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453048
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:48:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

ce sont les plus fiables, bien sûr....
 
enfin...ce que j'en dit...ça fait jamais que 4 ou 5 mois qu'on prévoit ça, si vous voulez faire de la borne en solo, juste pour faire de la borne allez y.
 
Nous gonflez pas genre vous allez vous mouiller.
 
40% de moard sera là bas, vous esquivez les grosses sorties, enfin...ce que j'en dit.
 
pis vous avez piqué elodie :fou:


 
les autres leur achetant les données brutes, oui ...  
 
moi je prévois rien du tout depuis 4 mois :non:  
 
:heink:  
 
ce que t'en dis, m'en fous un peu, c'est pas une secte, ici, c'est un topic sur un forum internet ... on a encore le droit de faire ce que l'on veut sans jouer les moutons ...
 
elle n'est pas un objet :p


---------------
-
n°3453049
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 11:48:54  profilanswer
 

Arrêtez de vous engueuler  :fou:  
 
Vous êtes en colère mais kan meme !!!  :sarcastic:  
 
 
 
Venez tous jouer au loto !  :o  
 
 

n°3453052
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:49:12  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

bah si y fait vraiment trop moche pour camper  ....  v'nez faire un squatte à la maison !!!  :D


 
;)


---------------
-
n°3453055
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 11:49:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Alors évite les smileys à la con, ça simplifiera le problème :)  
 
Ouais, c'est super sympa d'être tous ensemble.  
Presque aussi sympa que de camper dans la boue, ou encore de remettre un cuir pas encore sec pour se retaper 350 bornes de ligne droite ...  
 
Il eut fait beau, je serais venu ( et michoun' aussi ! ), mais la, franchement, les plans galère, nan.
 
La pluie ne m'arrête pas, sauf quand c'est dans le cadre d'une balade. Auquel cas la dite balade perd de son interet ;)

3 goutes de pluie...sympa pour -nonox, chapi, yoda, tolo, rémi, la nouille, ma mere, moi meme-
 
on est dans la meme galere [:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453059
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 11:50:19  profilanswer
 

kash a écrit :

Arrêtez de vous engueuler  :fou:  
 
Vous êtes en colère mais kan meme !!!  :sarcastic:  
 
 
 
Venez tous jouer au tolo !  :o


 
 
NON, suis pas d'accord :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453061
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:50:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

3 goutes de pluie...sympa pour -nonox, chapi, yoda, tolo, rémi, la nouille, ma mere, moi meme-
 
on est dans la meme galere [:dawa]


 
Quoi ? On vous plante ? Vous ne pouvez rien faire sans nous ? Vous êtes bloqués ? On est censé amener qqe chose d'important ? Pas que je sache, non.


---------------
-
n°3453067
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 11:51:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu passes ? :)
 
nous amener le soleil, on en aura besoin :o


 
Tient c'est une idée de p'tit tour !!!!  :D  :ange:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3453070
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 11:51:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

les autres leur achetant les données brutes, oui ...  
 
moi je prévois rien du tout depuis 4 mois :non:  
 
:heink:  
 
ce que t'en dis, m'en fous un peu, c'est pas une secte, ici, c'est un topic sur un forum internet ... on a encore le droit de faire ce que l'on veut sans jouer les moutons ...
 
elle n'est pas un objet :p

ouais, enfin je rigolerai bien si c'est vous qui avez l'averse, et pas nous.
 
et elodie etait motivée pour venir, tu l'aurais pas eut elle serai venu et elle se serai pas ennuyé (sans connotation saiksuel)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453071
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 11:51:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

3 goutes de pluie...sympa pour -nonox, chapi, yoda, tolo, rémi, la nouille, ma mere, moi meme-
 
on est dans la meme galere [:dawa]


 
+Chubi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453077
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 11:51:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quoi ? On vous plante ? Vous ne pouvez rien faire sans nous ? Vous êtes bloqués ? On est censé amener qqe chose d'important ? Pas que je sache, non.

bah on comptait sur vous, tu devais essayer de venir etc.
 
et le plus sport, c'est d'apprendre derniere minute que non, z'allez voir un S4 pour michou


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453078
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 11:51:54  profilanswer
 


 
vous pourrez mettre les tentes sur la pelous e  :D  :ouch:  ;)


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3453079
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 11:52:02  profilanswer
 

Dans ce climat houleux pour info je vais chercher la schroumphette dans 10 min chèque de banque en poche :D
numéro temporaire de amv en poche :D
Promesse de vente en poche :D
 
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3453080
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 11:52:08  profilanswer
 

j'oubliais mon nounours d'amoor [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453081
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:52:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, enfin je rigolerai bien si c'est vous qui avez l'averse, et pas nous.
 
et elodie etait motivée pour venir, tu l'aurais pas eut elle serai venu et elle se serai pas ennuyé (sans connotation saiksuel)


 
je savais que t'étais un pote.  
 
quoi ennuyée ?


---------------
-
n°3453083
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 11:52:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

Dans ce climat houleux pour info je vais chercher la schroumphette dans 10 min chèque de banque en poche :D
numéro temporaire de amv en poche :D
Promesse de vente en poche :D


 
BANNNNNNCCOOOOOO :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453089
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 11:53:16  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

BANNNNNNCCOOOOOO :bounce:


 
TWINGOOOOOOOO


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3453090
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:53:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah on comptait sur vous, tu devais essayer de venir etc.
 
et le plus sport, c'est d'apprendre derniere minute que non, z'allez voir un S4 pour michou


 
non, avec michoo, on se disait que s'il flottait, on ne descendrait pas.  
 
et on est tombé sur une liste d'annonce d'une concession dans le 62. alors on y va ...


---------------
-
n°3453095
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2004 à 11:53:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je savais que t'étais un pote.
 
quoi ennuyée ?

:heink:  
du meme accabis que red qui se glousse si on a l'eau, et c'est de bonne guerre ;)
 
elle craignais de s'ennuyer un peu sur place, mais y a de l'animation, des potes etc
 
enfin
 
bon, a table et en route


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3453099
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:54:02  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

vous pourrez mettre les tentes sur la pelous e  :D  :ouch:  ;)


 
celle qui est en mode "pluie" ? :d ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6912  6913  6914  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)