Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3456121
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 17:55:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon allez  
 
week end ...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 17:55:34  profilanswer
 

n°3456152
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:00:26  answer
 

reddwarf a écrit :

bon allez  
 
week end ...

ça a l'air de t'enthousiasmer à un point inouï...

n°3456157
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:01:21  answer
 

gloubiboulga a écrit :

excitation, stress, choc, adrénaline ...

mon maxtor diamond max plus 9 120 Go/2Mo fonctionne très bien
 
69 € :d
 
en tous cas LCDI c'est fini, leurs prix sont plus très intéressants, c plus comme au début :o

n°3456173
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 18:05:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

mon maxtor diamond max plus 9 120 Go/2Mo fonctionne très bien
 
69 € :d
 
en tous cas LCDI c'est fini, leurs prix sont plus très intéressants, c plus comme au début :o


 
nickel :)


Message édité par gloubiboulga le 13-08-2004 à 18:05:34

---------------
-
n°3456186
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 18:08:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

quel idée de faire la bombe dans le pédiluve !!! :o


 
en prenant son élan depuis le muret, situé a environ 2metres au dessus de la piscine et 1m50 du bord  
[:aloy]

n°3456191
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:09:42  answer
 

Gurumeditation a écrit :

en prenant son élan depuis le muret, situé a environ 2metres au dessus de la piscine et 1m50 du bord  
[:aloy]

mais quel barbare [:mlc]

n°3456196
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:10:25  answer
 

les bords de piscine en carrelage, je trouve ça hyper dangereux, t'as vite fait de te coller au tas et en plus si tu te manges un angle bien à vif, aïe aïe aïe [:totoz]

n°3456204
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 18:13:05  profilanswer
 

bon les tafiolles , on part à quelle heure ?

n°3456206
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:14:16  answer
 

RV à 9 heures chez gloub

n°3456211
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 18:15:06  profilanswer
 

euh, remchar vient demain ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 18:15:06  profilanswer
 

n°3456212
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 18:15:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

les bords de piscine en carrelage, je trouve ça hyper dangereux, t'as vite fait de te coller au tas et en plus si tu te manges un angle bien à vif, aïe aïe aïe [:totoz]


 
justement, pour éviter de se vautrer la dessus, il court sur la terre, prends son élan sur le muret, et atterit dans la piscine (elle est en contrebas) [:banzai]

n°3456213
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 18:15:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et pour finir, ma 306 est tres tres mal, le moteur est nase => 4000 - 4500 euros de reparation.
 
belle semaine je dis

Il a quoi ton moteur ? je viens de changer le mien (1.9td pour 700€ tous frais compris :o)

n°3456214
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 18:15:24  profilanswer
 

et non, pas rdv à 9h :non:
 
rdv ENTRE 8h30 et 9h .....


---------------
-
n°3456218
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:16:04  answer
 

Gurumeditation a écrit :

justement, pour éviter de se vautrer la dessus, il court sur la terre, prends son élan sur le muret, et atterit dans la piscine (elle est en contrebas) [:banzai]

le dingue :d

n°3456220
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 18:16:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

et non, pas rdv à 9h :non:
 
rdv ENTRE 8h30 et 9h .....


 
ça fait 12h30 au vifgeant, c'est short non ?


Message édité par remchar le 13-08-2004 à 18:16:24
n°3456223
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:16:23  answer
 

gloubiboulga a écrit :

euh, remchar vient demain ?

bah je croyais que tu m'avais dit ça tout à l'heure :o

n°3456228
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 18:16:37  profilanswer
 

remchar a écrit :

ça fait 12h30 au vifgeant, c'est short non ?


 
On ne va PAS au Vigeant :)


---------------
-
n°3456229
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:16:43  answer
 

ah nan merde tu m'avais parlé d'allakat :d

n°3456231
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 18:17:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah je croyais que tu m'avais dit ça tout à l'heure :o


 
Remchar ... Allah_4 ... Remchar ... Allah_4 ...  
 
:d ;)


---------------
-
n°3456233
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:17:05  answer
 

gloubiboulga a écrit :

On ne va PAS au Vigeant :)

ah bon ? [:wam]

n°3456237
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:17:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Remchar ... Allah_4 ... Remchar ... Allah_4 ...  
 
:d ;)

c'est la faute de ce putain de disque dur, il déconne :fou:

n°3456238
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 18:17:32  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
-
n°3456241
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 18:17:47  profilanswer
 

[:michounette]

n°3456245
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:18:25  answer
 

désolé remchar je t'avais confondu avec alakat :o
 
enfin, sur vos tromblons poussifs vous vous ressemblez tous de toute façon :o

n°3456249
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 18:19:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

désolé remchar je t'avais confondu avec alakat :o
 
enfin, sur vos tromblons poussifs vous vous ressemblez tous de toute façon :o


 
c'est oùdon vot' sortie entres tafiolles ?

n°3456251
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 18:19:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

désolé remchar je t'avais confondu avec alakat :o
 
enfin, sur vos tromblons poussifs vous vous ressemblez tous de toute façon :o


 
ah ca, un 1200 gsx ca ressemble énormément a une 748 [:twixy]

n°3456261
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 18:20:23  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ah ca, un 1200 gsx ca ressemble énormément a une 748 [:twixy]


 
chut, il y connait rien le pov' garçon, tu vas lui faire du mal...

n°3456265
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:20:41  answer
 

remchar a écrit :

c'est oùdon vot' sortie entres tafiolles ?

on va à une concess Ducati dans le nord :)
 
et ensuite s'il fait beau on rentre par la côte :)

n°3456267
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:21:00  answer
 

remchar a écrit :

chut, il y connait rien le pov' garçon, tu vas lui faire du mal...

ben quoi, y a que la couleur qui change :o

n°3456282
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 18:23:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

désolé remchar je t'avais confondu avec alakat :o
 
enfin, sur vos tromblons poussifs vous vous ressemblez tous de toute façon :o

ptain me suis fait TT du bistrot peux plus poster sur ex libre :o
j'ai reparer ma poubelle :o

n°3456291
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 18:25:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

on va à une concess Ducati dans le nord :)
 
et ensuite s'il fait beau on rentre par la côte :)


 
 
 :heink: si vous suivez la côte.....z'êtes pas rendus à Paname....

n°3456315
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:29:58  answer
 

Vonshneider a écrit :

ptain me suis fait TT du bistrot peux plus poster sur ex libre :o
j'ai reparer ma poubelle :o

euh... vonshneider, si tu es bien l'individu que je crois, càd une nana de ppc, pourquoi viens-tu me parler à moi précisément ? :d
 
je demande pas ça méchamment, c juste que je te connais pas, donc je vois pas pourquoi tu me parles en fait :d

n°3456318
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:30:22  answer
 

à moins que tu sois cet imbécile de bitcheur :d

n°3456320
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:30:51  answer
 

remchar a écrit :

:heink: si vous suivez la côte.....z'êtes pas rendus à Paname....

ben ça sera l'occasion de faire une balade :)

n°3456336
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 18:33:15  profilanswer
 

bon ben j'vous laisse, j'ai rendez vous :o
 
Ps: un gsxf c'est solide, j'ai "juste" la chaine de distrib qui est morte. a cause du remisage trop long les patins ont pas été lubrifiés et ca a tué la chaine :/

n°3456345
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 18:36:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

à moins que tu sois cet imbécile de bitcheur :d

:o

n°3456351
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 18:38:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

étonnant comme, sur le coup, on ne sent rien du tout... je sais pas à quoi c'est dû, l'état de choc, une réaction de protection face à la douleur...
 
enfin, désolé pour toi et ta moo :( au niveau assurance, ça ira ?


 
tout pour ma gueule, mais ca je le savais. On la porte chez le conss demain pour un devis.
 
merci gloubi pour le SMS, ca fait chaud au coeur  [:nekromanttik] .
 
ma copine m'a remonte le moral, je suis tout  :) , plus que mon pere, il va me brasser, mais je m'en fout, j'aurais plus morfler  :(  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456356
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 18:40:45  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Il a quoi ton moteur ? je viens de changer le mien (1.9td pour 700€ tous frais compris :o)


 
il a pris l'eau, (dans les cylindres) => bielle tordue.
 
faut quasi tout changer  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456361
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 18:42:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il a pris l'eau, (dans les cylindres) => bielle tordue.
 
faut quasi tout changer  :(

:D
Moi trop d'huile => bielle tordue aussi :D
J'ai changé le moteur avec mon père et un pote.
550€ le moteur de 80 000km avec distri neuve (compte un peu plus quand même)
après c'est des ptis trucs à la con.
Mais c'est faisable, à plusieurs, avec du temps.

n°3456366
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 18:43:27  profilanswer
 

Jusqu'a quelle heure on peut jouer au loto ? :o

n°3456372
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 18:44:10  profilanswer
 

Dailleurs comment t'a eu de l'eau dans les cylindres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)