Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6917  6918  6919  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3455394
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 16:09:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

Au fait pas de vigeant pr le pti chubi :/
 
il s'est tordu la cheville hier en sautant ds la piscine :(
 
Mais on s'occupe de lui,
 
les autres sont partis ce midi pr le vigeant :jap:


Putain :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 16:09:24  profilanswer
 

n°3455395
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 16:09:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Au fait pas de vigeant pr le pti chubi :/
 
il s'est tordu la cheville hier en sautant ds la piscine :(
 
Mais on s'occupe de lui,
 
les autres sont partis ce midi pr le vigeant :jap:

trop con tu étais un des photographes privilégié ... :/

n°3455397
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:09:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et pour finir, ma 306 est tres tres mal, le moteur est nase => 4000 - 4500 euros de reparation.
 
belle semaine je dis


 
Ventilo du triple qui a laché ... 300 € cette merde, suis pas tombé mais vla les frais  :pfff:  
 

n°3455407
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 16:10:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

heureusement :(   t es bon pour te reposer un peu maintenant  :)


 
ouaip, mais je cogite, je veux voir ce qu'il y a a faire sur la machine  :( .
 
j'ai pas regarde la fourche, le pot est en mille morceaux (mais je peux remetrre celui d'origine c'est bon).


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455409
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 16:10:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Ventilo du triple qui a laché ... 300 € cette merde, suis pas tombé mais vla les frais  :pfff:

le ventilo on peut s en passer y a plein de pistard qui le virent :) ... faut par contre virer le calostat pour faire circuler le liquide tt le temps ;)

n°3455413
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 16:11:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Ventilo du triple qui a laché ... 300 € cette merde, suis pas tombé mais vla les frais  :pfff:


 
pinaise comme c'est cher  :ouch:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455422
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:11:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

trop con tu étais un des photographes privilégié ... :/


 
c galak qui poste, va pas enerver le ti chub stp, il a deja assez les nerfs comme ca  :sweat:  
 
On v passer à la pharmacie on verra bien pr lui :)

n°3455436
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:13:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le ventilo on peut s en passer y a plein de pistard qui le virent :) ... faut par contre virer le calostat pour faire circuler le liquide tt le temps ;)


 
Le calorstat c'est e bouchon du radiateursur le triple  :)  
 
De tte facon c deja changé, il faut q je me tape qd meme les 1100 km pr rentrer ;)
 
et la brelle est "vendue" au retour normalement  :)

n°3455460
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 16:16:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Ventilo du triple qui a laché ... 300 € cette merde, suis pas tombé mais vla les frais  :pfff:


 
le ST de qui ?

n°3455462
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 16:16:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip, mais je cogite, je veux voir ce qu'il y a a faire sur la machine  :( .
 
j'ai pas regarde la fourche, le pot est en mille morceaux (mais je peux remetrre celui d'origine c'est bon).


 
Pense à toi avant tu verras la moto plus tard :)
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 16:16:22  profilanswer
 

n°3455474
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 16:17:46  profilanswer
 

[citation=3455409,276880,22][nom]reddwarf a écrit[/nom]citation]
 
Red vers quel heure demain matin  que je sache si je fais la fête ce soir ou pas :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3455476
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 16:17:54  profilanswer
 

galak > comment il a fait son compte ? En sautant du muret il a chopé le bord de la piscine ? :ouch:
 
 
K.I > décidément, entre les CBR et les tracteurs cette année :/

n°3455512
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 16:21:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pense à toi avant tu verras la moto plus tard :)


c'est plus fort que moi  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455516
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 16:21:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

galak > comment il a fait son compte ? En sautant du muret il a chopé le bord de la piscine ? :ouch:
 
 
K.I > décidément, entre les CBR et les tracteurs cette année :/


 
ouais je m'en serais bien passe  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455524
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:23:07  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

galak > comment il a fait son compte ? En sautant du muret il a chopé le bord de la piscine ? :ouch:
 
 
K.I > décidément, entre les CBR et les tracteurs cette année :/


 
exact, il a atteri sur le gros matelas gonflable :/

n°3455536
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:24:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

le ST de qui ?


 
Le miens, descente des epingles, pneus chauds, gravillons ds pneu (pr fr demi tour sur parking gravillonné) et gravillons ds ventilo ...
 
Voila le pq du comment  :)

n°3455551
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 16:26:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

[citation=3455409,276880,22][nom]reddwarf a écrit[/nom]citation]
 
Red vers quel heure demain matin  que je sache si je fais la fête ce soir ou pas :D

11h30 chez moi ...

n°3455559
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 16:26:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

exact, il a atteri sur le gros matelas gonflable :/


 
je comprends pas, il a chopé le bord de la piscine et il a fini sur le matelas ?
 
il a surtout du bol d'avoir que ca vu la hauteur du truc ...

n°3455570
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:28:22  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je comprends pas, il a chopé le bord de la piscine et il a fini sur le matelas ?
 
il a surtout du bol d'avoir que ca vu la hauteur du truc ...


 
Il a sauté comme d'hab, mais en ratterissant ds la piscine les pieds se sont pris ds la matela  :)

n°3455572
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 16:28:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Le calorstat c'est e bouchon du radiateursur le triple  :)  
 
De tte facon c deja changé, il faut q je me tape qd meme les 1100 km pr rentrer ;)
 
et la brelle est "vendue" au retour normalement  :)


ok je croyais que c etait le speed 4 de chubi  
 
si tu vends le ST vaut mieux changer le ventilo ;)

n°3455666
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:40:14  profilanswer
 

Strap de chubi posé!
 
Et chub ajoute q son speed four n'a pa de pb! :D

n°3455678
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 16:42:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Il a sauté comme d'hab, mais en ratterissant ds la piscine les pieds se sont pris ds la matela  :)


 
ok, donc il a pas pris le rebord de la piscine :D
 
il doit avoir les boules oui... comment il fait pour rentrer chez lui au fait ? Va falloir que quelqu'un l'amene et lui ramene le SF !

n°3455682
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 16:43:18  profilanswer
 

il va au vigeant alors ?

n°3455685
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 16:43:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

il va au vigeant alors ?


 
non...

n°3455731
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:52:44  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ok, donc il a pas pris le rebord de la piscine :D
 
il doit avoir les boules oui... comment il fait pour rentrer chez lui au fait ? Va falloir que quelqu'un l'amene et lui ramene le SF !


 
Pr l'instant il reste ds la maison de sa grand mere et sinon 305 retheloise powa  :D

n°3455737
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 16:53:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si c est un troll il est de tres mauvais gout  
 
si c est vrai bah oups ... comment t as fait ton compte ?


Le premier qui trolle sur ce sujet, je t'assure que je lui règle son compte et que son troll sera devenu réalité :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3455748
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 16:55:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Pr l'instant il reste ds la maison de sa grand mere et sinon 305 retheloise powa  :D


 
vi, effectivement.
 
bon allez les moules, m'en vais, ouique end :o

n°3455749
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 16:55:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Pr l'instant il reste ds la maison de sa grand mere et sinon 305 retheloise powa  :D

y un truc que j ai pas suivi  
 
sat et la douce sont venu en 305 + sv + cbr ?

n°3455755
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:56:06  profilanswer
 

On vs laisse les petios, on va repartir a la piscine :D
 
:hello: tt le monde

n°3455760
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:56:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y un truc que j ai pas suivi  
 
sat et la douce sont venu en 305 + sv + cbr ?


 
Et oui, c ca les tios de ch'nord  :D  :sol:

n°3455763
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 16:56:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c galak qui poste, va pas enerver le ti chub stp, il a deja assez les nerfs comme ca  :sweat:  
 
On v passer à la pharmacie on verra bien pr lui :)


Et Galak il va pas au vigeant :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3455784
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:59:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et Galak il va pas au vigeant :??:


 
c galak qui post :O
 
et moi je v à st cyprien dimanche matin pr passer ma semaine au macumb night  :D

n°3455802
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 17:01:08  profilanswer
 

tchao :hello:

n°3455831
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 17:05:03  profilanswer
 

:sleep:  
 
Je viens
 
 :wahoo:  
 
De me reveiller de ma ptite sieste... j'ai tout relu mon retard, je suis un vrai moard now..  [:alph-one]  
 
 
merde pour la CB
 
 
Et toutes les personnes qui devaient jouer au loto, n'oubliez pas de jouer ! surtout ceux à qui j'ai porté chance !  [:gravurecity]

n°3455844
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 17:06:57  profilanswer
 

kash a écrit :

:sleep:  
 
Je viens
 
 :wahoo:  
 
De me reveiller de ma ptite sieste... j'ai tout relu mon retard, je suis un vrai moard now..  [:alph-one]  
 
 
merde pour la CBR
 
 
Et toutes les personnes qui devaient jouer au loto, n'oubliez pas de jouer ! surtout ceux à qui j'ai porté chance !  [:gravurecity]


:/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3456034
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 17:39:41  profilanswer
 

VACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEES !!!!! [:dawa]
:bounce: [:dawacube] [:linuxine] [:bananav]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3456073
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 17:47:46  profilanswer
 

...shoo bi doo, rien à faire du tout....[:bananav]

n°3456091
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 17:50:44  answer
 

killer instinct a écrit :

j'ai voulu doubler un tracteur qui tournait a gauche.
j'ai tape la roue avant gauche.
 
elle vient de voir que j'ai des brulures dans le dos.
 
 
sur le coup j'ai rien vu, rien senti. j'ai releve la machine, rempli le constat et apres ma mere m'a emmene aux urgences.
 
voila.
 
des que je recupere la machine, je fais des tofs  :sweat:

étonnant comme, sur le coup, on ne sent rien du tout... je sais pas à quoi c'est dû, l'état de choc, une réaction de protection face à la douleur...
 
enfin, désolé pour toi et ta moo :( au niveau assurance, ça ira ?

n°3456101
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 17:52:24  answer
 

Chubaca a écrit :

Au fait pas de vigeant pr le pti chubi :/
 
il s'est tordu la cheville hier en sautant ds la piscine :(
 
Mais on s'occupe de lui,
 
les autres sont partis ce midi pr le vigeant :jap:

quel idée de faire la bombe dans le pédiluve !!! :o

n°3456115
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 17:54:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

étonnant comme, sur le coup, on ne sent rien du tout... je sais pas à quoi c'est dû, l'état de choc, une réaction de protection face à la douleur...
 
enfin, désolé pour toi et ta moo :( au niveau assurance, ça ira ?


 
excitation, stress, choc, adrénaline ...


---------------
-
n°3456121
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 17:55:34  profilanswer
 

bon allez  
 
week end ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6917  6918  6919  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)