Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6916  6917  6918  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3455035
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 15:28:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

:jap:
 
ceci dit pour nuancer mon propos... ptet que qqln de raisonnable peut commencer par une SV... moi je sais pas rester raisonnable parfois sur la route :ange: alors commencer avec un SV, je me serais planté méchamment, je le sais... mais maintenant je suis prêt à avoir qqchose qui envoie nettement plus, je veux dire prêt dans ma tête à me limiter... et puis surtout j'en ai grave envie :love: :d


 
La même sauf que j ai franchi le pas :)  
Je suis un faze schtroumph now :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 15:28:34  profilanswer
 

n°3455036
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-08-2004 à 15:28:35  profilanswer
 


 
arrete de me saouler avec tes questions de boulot je suis en vacances :fou: :fou: :D

n°3455050
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 15:30:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

La même sauf que j ai franchi le pas :)  
Je suis un faze schtroumph now :D


 
la honte :(


---------------
-
n°3455052
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 15:30:55  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

arrete de me saouler avec tes questions de boulot je suis en vacances :fou: :fou: :D


 
ouais, et moi en RTT [:rofl]
 
soyons serieux [:le kneu]


Message édité par gloubiboulga le 13-08-2004 à 15:31:06

---------------
-
n°3455153
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 15:43:27  profilanswer
 

re salut je crois.
 
et bien ca y est : j'ai une entorse, le pied dans le platre.
 
j'attends l'infirmiere pour ma piquouse dans le bide.
 
miss blade a mal (tout le carenage est HS, retro HS, tout le cul est en miette, pedale de frein HS, repose pied gauche hs, poignee avant gauche coupee.).
 
bon je reviens juste des urgences, j'attends que mon pere ramene la machine, il y avait une flaque d'huile par terre. le reservoir est embouti, le bagster rape.
 
bon be mon infirmiere est la @ plus.
 
:( :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455189
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 15:47:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

re salut je crois.
 
et bien ca y est : j'ai une entorse, le pied dans le platre.
 
j'attends l'infirmiere pour ma piquouse dans le bide.
 
miss blade a mal (tout le carenage est HS, retro HS, tout le cul est en miette, pedale de frein HS, repose pied gauche hs, poignee avant gauche coupee.).
 
bon je reviens juste des urgences, j'attends que mon pere ramene la machine, il y avait une flaque d'huile par terre. le reservoir est embouti, le bagster rape.
 
bon be mon infirmiere est la @ plus.
 
:( :(


Rha merde, nan :'(
 
Spa possible... :( :/
 
Enfin bon, t'as rien de très grave, c'est toujours ca :)
Courage !!! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3455206
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 15:49:14  profilanswer
 

Merde :(
C'est la fete pour les CBR :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3455218
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 15:50:32  profilanswer
 

En plus y a pas mal de dégat apparemment :(
Heureusement que tu as presque rien... :)


Message édité par Tolor le 13-08-2004 à 15:50:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3455223
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 15:51:01  profilanswer
 
n°3455228
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 15:51:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

reste sur ces deux la. :)

+1 avec une pref pour le ZR7

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 15:51:51  profilanswer
 

n°3455256
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 15:55:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

re salut je crois.
 
et bien ca y est : j'ai une entorse, le pied dans le platre.
 
j'attends l'infirmiere pour ma piquouse dans le bide.
 
miss blade a mal (tout le carenage est HS, retro HS, tout le cul est en miette, pedale de frein HS, repose pied gauche hs, poignee avant gauche coupee.).
 
bon je reviens juste des urgences, j'attends que mon pere ramene la machine, il y avait une flaque d'huile par terre. le reservoir est embouti, le bagster rape.
 
bon be mon infirmiere est la @ plus.
 
:( :(

si c est un troll il est de tres mauvais gout  
 
si c est vrai bah oups ... comment t as fait ton compte ?

n°3455262
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 15:56:33  profilanswer
 


 
:D
 
J assume :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3455274
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 15:57:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si c est un troll il est de tres mauvais gout  
 
si c est vrai bah oups ... comment t as fait ton compte ?


 
 
Red :)  pour le pot supplémentaire on fé comment donc ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3455299
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 15:59:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si c est un troll il est de tres mauvais gout
 
si c est vrai bah oups ... comment t as fait ton compte ?


 
On rigole avec certaines choses, mais pas avec ça, donc je pense bien qu'il est sérieux ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3455303
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 16:00:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si c est un troll il est de tres mauvais gout  
 
si c est vrai bah oups ... comment t as fait ton compte ?


 
j'ai voulu doubler un tracteur qui tournait a gauche.
j'ai tape la roue avant gauche.
 
elle vient de voir que j'ai des brulures dans le dos.
 
 
sur le coup j'ai rien vu, rien senti. j'ai releve la machine, rempli le constat et apres ma mere m'a emmene aux urgences.
 
voila.
 
des que je recupere la machine, je fais des tofs  :sweat:


Message édité par killer instinct le 13-08-2004 à 16:00:50

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455307
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 16:00:53  answer
 

killer instinct a écrit :

re salut je crois.
 
et bien ca y est : j'ai une entorse, le pied dans le platre.
 
j'attends l'infirmiere pour ma piquouse dans le bide.
 
miss blade a mal (tout le carenage est HS, retro HS, tout le cul est en miette, pedale de frein HS, repose pied gauche hs, poignee avant gauche coupee.).
 
bon je reviens juste des urgences, j'attends que mon pere ramene la machine, il y avait une flaque d'huile par terre. le reservoir est embouti, le bagster rape.
 
bon be mon infirmiere est la @ plus.
 
:( :(


 
Quoi t'es tombe?  [:wam]
 
Eh merde  :(

n°3455312
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 16:00:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

Red :)  pour le pot supplémentaire on fé comment donc ?

dans ton sac a dos qd tu viens me chercher :ange:

n°3455315
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 16:01:08  profilanswer
 

Ben rétabli tout bien killer. et courage :/
²


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3455317
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 16:01:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quoi t'es tombe?  [:wam]
 
Eh merde  :(


5 posts plus haut  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3455322
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 16:02:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai voulu doubler un tracteur qui tournait a gauche.
j'ai tape la roue avant gauche.
 
elle vient de voir que j'ai des brulures dans le dos.
 
 
sur le coup j'ai rien vu, rien senti. j'ai releve la machine, rempli le constat et apres ma mere m'a emmene aux urgences.
 
voila.
 
des que je recupere la machine, je fais des tofs  :sweat:

ah ouais qd meme ...  
pas trop de bobo j espere ... t as fait des radios ?
t es en tort ?

n°3455324
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 16:02:17  profilanswer
 

Bno, sur cette note :(, je vais rejoindre les autres aux vigeant. Je pars dans 5 minutes, histoire d'imprimer les plans.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3455331
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 16:02:45  profilanswer
 

merci les gars, le medecin aux urgences qui me sort : "vous etes inge elect, mon ami recherche des inge elec, voici son mail".
 
je vais avoir besoin de tunes avant janvier pour te remettre en etat, si ca pouvait marcher. j'ai 20 jours d'arret :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455332
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 16:03:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai voulu doubler un tracteur qui tournait a gauche.
j'ai tape la roue avant gauche.
 
elle vient de voir que j'ai des brulures dans le dos.
 
 
sur le coup j'ai rien vu, rien senti. j'ai releve la machine, rempli le constat et apres ma mere m'a emmene aux urgences.
 
voila.
 
des que je recupere la machine, je fais des tofs  :sweat:


 
:( merdoum !
 
il avait bien sont gyro allumé le tracteur ?

n°3455335
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 16:03:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

dans ton sac a dos qd tu viens me chercher :ange:


 
Lé gigantesque le pot je sais pas si il rentre dans un sac à dos :/
 
je vais essayer mais je te garantie rien :(


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3455341
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 16:03:58  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Bno, sur cette note :(, je vais rejoindre les autres aux vigeant. Je pars dans 5 minutes, histoire d'imprimer les plans.


 
Bonne route et fait gaffe surtout ;)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3455342
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 16:03:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ah ouais qd meme ...  
pas trop de bobo j espere ... t as fait des radios ?
t es en tort ?


 
ouaip en tord a 200%, ce con de tracteur avait le cligno, mais une citerne , j'ai tout vu et compris mon erreur quand j'ai tape.
 
ouaip radio => entorse cheville droite. => platre 10 jours


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455345
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:04:17  profilanswer
 

Bon courage killer!!!
 
De la part des vacanciers du sud!!!
 
Et tt doux sur les fireblade merde :(
 
SAT va meme pas pouvoir recuperer les pieces sur le tiens! :fou:

n°3455348
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 16:04:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

Lé gigantesque le pot je sais pas si il rentre dans un sac à dos :/
 
je vais essayer mais je te garantie rien :(


 
bah DTC alors ..........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]

n°3455350
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 16:04:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

:( merdoum !
 
il avait bien sont gyro allumé le tracteur ?


 
oui oui, le fermier arretait pas de me dire : "regarde le gyro tourne, le cligno clignotte"
 
c'est bon moi je regardais la miss blade par terre  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455352
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 16:04:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip en tord a 200%, ce con de tracteur avait le cligno, mais une citerne , j'ai tout vu et compris mon erreur quand j'ai tape.
 
ouaip radio => entorse cheville droite. => platre 10 jours


 
 :sweat: Merde desolé pour toi sincèrement !
J espere que sur la santé t as rien d autre !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3455354
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 16:05:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

bah DTC alors ..........
 
 [:twixy]


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3455356
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 16:05:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Bon courage killer!!!
 
De la part des vacanciers du sud!!!
 
Et tt doux sur les fireblade merde :(
 
SAT va meme pas pouvoir recuperer les pieces sur le tiens! :fou:


Ils sont partis les vacanciers du vigeant?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3455361
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 16:06:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Bon courage killer!!!
 
De la part des vacanciers du sud!!!
 
Et tt doux sur les fireblade merde :(
 
SAT va meme pas pouvoir recuperer les pieces sur le tiens! :fou:


 
merci les gars, j'ai un bon gros demon, plus que la douleur.
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455367
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 16:06:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

Lé gigantesque le pot je sais pas si il rentre dans un sac à dos :/
 
je vais essayer mais je te garantie rien :(

sinon pas grave je le prendrais avec moi dans mon sac ;)  
 
tu veux venir manger chez moi demain ?
 
viens vers 11h30

n°3455371
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 16:07:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

:sweat: Merde desolé pour toi sincèrement !
J espere que sur la santé t as rien d autre !


 
brulures sur le dos et pis c'est tout.
 
si j'avais pas eu les bottes, je n'aurais plus de cheville gauche et le blouson en cuir m'a bien sauve la mise aussi  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455373
CHubaca
Couillon
Posté le 13-08-2004 à 16:07:10  profilanswer
 

Au fait pas de vigeant pr le pti chubi :/
 
il s'est tordu la cheville hier en sautant ds la piscine :(
 
Mais on s'occupe de lui,
 
les autres sont partis ce midi pr le vigeant :jap:

n°3455383
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 16:08:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Au fait pas de vigeant pr le pti chubi :/
 
il s'est tordu la cheville hier en sautant ds la piscine :(
 
Mais on s'occupe de lui,
 
les autres sont partis ce midi pr le vigeant :jap:


 
L effet galak !!


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3455385
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 16:08:19  profilanswer
 

et pour finir, ma 306 est tres tres mal, le moteur est nase => 4000 - 4500 euros de reparation.
 
belle semaine je dis


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3455386
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 16:08:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui oui, le fermier arretait pas de me dire : "regarde le gyro tourne, le cligno clignotte"
 
c'est bon moi je regardais la miss blade par terre  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

arf :/  
 
remets toi bien ... te tracasse pas pour la moto l important c est ton pied ...

n°3455388
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 16:08:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

brulures sur le dos et pis c'est tout.
 
si j'avais pas eu les bottes, je n'aurais plus de cheville gauche et le blouson en cuir m'a bien sauve la mise aussi  :)


 
 
heureusement :(   t es bon pour te reposer un peu maintenant  :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3455394
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 16:09:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Au fait pas de vigeant pr le pti chubi :/
 
il s'est tordu la cheville hier en sautant ds la piscine :(
 
Mais on s'occupe de lui,
 
les autres sont partis ce midi pr le vigeant :jap:


Putain :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6916  6917  6918  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)