Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6914  6915  6916  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3453655
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 13:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

c'est ou le vigeant ?


 
:dtc:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 13:06:45  profilanswer
 

n°3453656
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 13:06:55  profilanswer
 

Désolé, facile :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453661
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 13:07:31  answer
 

Phileass a écrit :

c'est ou le vigeant ?

près de Poitiers

n°3453662
Phileass
Posté le 13-08-2004 à 13:07:33  profilanswer
 

ah tiens c'est pas loin ca

n°3453682
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 13:10:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

près de Poitiers


 
You were
 
http://balr0g.free.fr/hfr/img/0620.jpg

n°3453690
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 13:11:23  answer
 
n°3453711
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 13:13:56  answer
 

Bon quoi qu'il en soit, je vous souhaite de bien vous amuser au Vigeant et j'espère que météo france a été pessimiste et que vous n'aurez pas trop de flotte...
 
Enfin bon, moards parfois (souvent ? :whistle:) c'est un peu l'art et la manière d'enculer les mouches... Notre réponse à gloubi et à moi n'était absolument pas ferme, d'ailleurs on n'était pas dans le listing de ceux qui viennent. Et puis ça ne sert à rien de faire un drame, on aura plein d'autres occasions de rouler ensemble.
 
Et d'ailleurs, soit dit en passant, ceux qui font toute une scène aujourd'hui parce qu'on ne vient pas sont ceux qui lopettisent très souvent...
 
Mais je ne donnerais aucun nom :whistle:

n°3453718
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 13:15:06  profilanswer
 

météo du coin !! (73 KM du vigeant  :ouch:  )  
 
Une p'tit averse  :jap:  :lol:  :D


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3453722
Phileass
Posté le 13-08-2004 à 13:15:52  profilanswer
 

s'il fait beau on va se balader tous les 3 :o

n°3453736
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 13:17:59  answer
 

pierrotsono a écrit :

météo du coin !! (73 KM du vigeant  :ouch:  )  
 
Une p'tit averse  :jap:  :lol:  :D


 
http://img43.exs.cx/img43/8521/Image34.png
 
http://img43.exs.cx/img43/3562/Image35.png
 
[:itm]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 13:17:59  profilanswer
 

n°3453742
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 13:19:00  profilanswer
 


 
meme po 5 mn !! l'averse


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3453743
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 13:19:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon quoi qu'il en soit, je vous souhaite de bien vous amuser au Vigeant et j'espère que météo france a été pessimiste et que vous n'aurez pas trop de flotte...


Ils risquent de pas t'entendre, il ne reste que moi dans ceux qui partent au vigeant, tous les autres sont déjà sur la route.
 

michounette a écrit :


Mais je ne donnerais aucun nom :whistle:


 
C'est bon, me sent pas concerné :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453754
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 13:20:30  profilanswer
 


 
Qui vivra verra [:itm]
Et je suis confiant :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453761
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 13:22:04  answer
 

tolorfen a écrit :

Qui vivra verra [:itm]
Et je suis confiant :)

ouais, ben moi j'ai déjà bien assez vu :d
 
un WE est une chose précieuse, pas envie de le passer sous la flotte et de revenir crevé et dépité le lundi matin :o


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2004 à 13:22:16
n°3453796
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 13:26:19  profilanswer
 

Personne ne veut me preter une moo en region parisienne pour aller au vigeant ?

n°3453801
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 13:27:19  answer
 

kash a écrit :

Personne ne veut me preter une moo en region parisienne pour aller au vigeant ?


 
...Et me filer 100000eur aussi...
 
 
 
 
 
 
 
Bah quoi, tant qu'a tomber sur un pigeon!  [:thektulu2]

n°3453803
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 13:27:35  profilanswer
 

kash a écrit :

Personne ne veut me preter une moo en region parisienne pour aller au vigeant ?


Désoél :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453820
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 13:30:46  profilanswer
 

Etant en direct sur place j'aurais plus confiance en lui qu'en météo france [:itm] [:djmoissoneusebateuse]


Message édité par Nicodonald le 13-08-2004 à 13:30:55
n°3453849
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 13:34:34  profilanswer
 

Bon tanpis, je viens avec mon velo  :kaola:

n°3453864
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 13:37:25  profilanswer
 

Tu bluffes martoni :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453901
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 13:42:49  profilanswer
 


Coool !
Il fait beau demain :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3453919
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 13:45:47  profilanswer
 

Flash météo de 13h45 !!
 
Soleil ....   les nuages sont plus loin  :D  :whistle:  :sol:  
 
le vigeant c'est à 73 KM !!


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3453925
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 13:46:32  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

Flash météo de 13h45 !!
 
Soleil ....   les nuages sont plus loin  :D  :whistle:  :sol:  
 
le vigeant c'est à 73 KM !!


 
T'es nul, tu t'approches même pas du vigeant :o
 
Ça te dit de passer nous voir demain :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3453971
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 13:50:39  profilanswer
 

Ah oui au fait : ma pince va se prendre un Fazer [:wam]
:/ [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3453987
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 13:52:18  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

T'es nul, tu t'approches même pas du vigeant :o
 
Ça te dit de passer nous voir demain :)


 
bah c'est une idée pour samedi ou dimanche ça !!  :whistle:  :jap:  
 
J'ai pas encore sorti Zéphyrette pour aller voir plus pret du vigeant si c'est le meme temps  :whistle:  :sol:  
 
Pour l'instant : café sur la terasse au soleil près de la piscine
 
Vous pouvez aussi vous arreter sur le trajet si ca vous dit ! :jap:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3454025
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 13:55:26  profilanswer
 

Ben le monde est en chemin déjà sauf moi, mais vu que je vais être déjà bien short au niveau timing, vais pas pouvoir m'arreter...
Désolé. :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3454037
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 13:56:46  profilanswer
 

Pierro MP :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3454090
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 14:02:48  profilanswer
 


 
repondu !! :jap:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3454146
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 14:07:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
du meme accabis que red qui se glousse si on a l'eau, et c'est de bonne guerre ;)
 
elle craignais de s'ennuyer un peu sur place, mais y a de l'animation, des potes etc
 
enfin
 
bon, a table et en route

j aimerai bien venir avec vous mais on choisit pas toujours ...

n°3454207
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 14:13:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah oui au fait : ma pince va se prendre un Fazer [:wam]
:/ [:spamafote]


 
tu as pas essayé de l'en dissuader ? 100cv pour un débutant je persiste a dire que c'est beaucoup trop. enfin ...
 
y'a une annonce de faz que j'ai posté dans les dernieres pages qui pourra sans doute lui convenir s'il ne change pas d'avis.

n°3454215
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 14:14:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j aimerai bien venir avec vous mais on choisit pas toujours ...

http://slim-shady68.s.skyblog.com/pics/photo_1965217.jpg


---------------
-
n°3454236
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 14:16:20  profilanswer
 
n°3454270
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 14:18:50  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

tu as pas essayé de l'en dissuader ? 100cv pour un débutant je persiste a dire que c'est beaucoup trop. enfin ...
 
y'a une annonce de faz que j'ai posté dans les dernieres pages qui pourra sans doute lui convenir s'il ne change pas d'avis.


Oui, plusieurs fois... avant meme qu'il ne commence ses cours, alors que je l'initiais au plateau. Et ce midi encore ;)
 
Mais bon, il est grand, plus que majeur (27 ans) et vacciné alors bon [:spamafote]
 
Sinon il a déja trouvé sa monture.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3454311
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 14:22:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, plusieurs fois... avant meme qu'il ne commence ses cours, alors que je l'initiais au plateau. Et ce midi encore ;)
 
Mais bon, il est grand, plus que majeur (27 ans) et vacciné alors bon [:spamafote]
 
Sinon il a déja trouvé sa monture.


 
Oui mais les 100Ch du faz ne sont pas piegeur du tout  [:yoko54]

n°3454322
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 14:23:43  answer
 

kash a écrit :

Oui mais les 100Ch du faz ne sont pas piegeur du tout  [:yoko54]


 
Quand-meme, ceux du haut oui  ;)

n°3454329
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 14:24:28  profilanswer
 

kash a écrit :

Oui mais les 100Ch du faz ne sont pas piegeur du tout  [:yoko54]


 
100 cheveux qui piègent peu, ça fait toujours plus que 50 qui piègent peu un ou un peu plus ;)
 
Et vu qu'un cheval piègeur en vaut 2 :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3454330
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 14:24:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quand-meme, ceux du haut oui  ;)


 
Faut ke j'essaye...  :)

n°3454339
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 14:25:26  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

100 cheveux qui piègent peu, ça fait toujours plus que 50 qui piègent peu un ou un peu plus ;)
 
Et vu qu'un cheval piègeur en vaut 2 :D


 
Entre un SV et un faz, le SV est + piegeur non ?

n°3454361
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 14:28:00  answer
 

kash a écrit :

Faut ke j'essaye...  :)


 
Bah pourquoi tu dis que c'est pas piegeur alors, si t'as pas essaye?  [:wam]

n°3454364
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 14:28:08  profilanswer
 

kash a écrit :

Entre un SV et un faz, le SV est + piegeur non ?


 
Il piège différement [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3454380
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 14:30:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah pourquoi tu dis que c'est pas piegeur alors, si t'as pas essaye?  [:wam]


 
Ce sont les ouïes dire  :D  
 
Je me renseigne beaucoup en ce moment, j'hesite entre 5 moos :
 
SVS 650
Z750
Faz 2002
ZR7
B6

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6914  6915  6916  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)