| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 13:06:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Désolé, facile --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 13:07:31 ![]() |
Phileass | ah tiens c'est pas loin ca |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 13:11:23 ![]() |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | météo du coin !! (73 KM du vigeant --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Phileass | s'il fait beau on va se balader tous les 3 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 13:17:59 ![]() |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 13:17:59 ![]() ![]() |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : |
--------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 13:22:04 ![]()
ouais, ben moi j'ai déjà bien assez vu Message édité par Profil supprimé le 13-08-2004 à 13:22:16 |
kash Yeah Dude ! I rock ! | Personne ne veut me preter une moo en region parisienne pour aller au vigeant ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 13:27:19 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nicodonald |
Etant en direct sur place j'aurais plus confiance en lui qu'en météo france Message édité par Nicodonald le 13-08-2004 à 13:30:55 |
kash Yeah Dude ! I rock ! | Bon tanpis, je viens avec mon velo |
Tolor Mais heu... | Tu bluffes martoni --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | Flash météo de 13h45 !!
--------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit | Ah oui au fait : ma pince va se prendre un Fazer --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : |
--------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Tolor Mais heu... | Pierro MP --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : |
reddwarf gazzz |
j aimerai bien venir avec vous mais on choisit pas toujours ... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
gloubiboulga - |
Nicodonald |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 14:23:43 ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 14:28:00 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






