Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6919  6920  6921  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3456372
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 18:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dailleurs comment t'a eu de l'eau dans les cylindres ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 18:44:10  profilanswer
 

n°3456377
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 18:45:59  profilanswer
 

700 euros le bloc complet spa cher :o

n°3456386
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 18:47:22  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

700 euros le bloc complet spa cher :o

Merci les amis des amis :o

n°3456393
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 18:48:45  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Dailleurs comment t'a eu de l'eau dans les cylindres ?


 
be ma mere a rouler dans 50 cm de flotte, c'est passe par l'entree d'air et hop dans les cylindres  :sarcastic:  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456397
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-08-2004 à 18:49:29  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Dailleurs comment t'a eu de l'eau dans les cylindres ?


 
sa mère s'est cru au volant d'un Hummer :D

n°3456412
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 18:51:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

be ma mere a rouler dans 50 cm de flotte, c'est passe par l'entree d'air et hop dans les cylindres  :sarcastic:

4500€ de réparation c'est quoi ton garage :??:
Chez Pigeon :??:
Même un changement de moteur c'est moins cher...

n°3456427
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:55:15  answer
 

c compliqué à changer, le moteur d'une caisse ?

n°3456429
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 18:55:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

c compliqué à changer, le moteur d'une caisse ?

:o  c'est surtout tres long :o

n°3456432
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 18:56:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il a pris l'eau, (dans les cylindres) => bielle tordue.
 
faut quasi tout changer  :(


 
l'eau étant incompressible, si tu en as en haut tu plies tes bielles en essayant de redémarrer :/
 
mais change le bloc direct, une bielle pliée comme ca produit un bel effort sur le vilebrequin , et si de l'eau est passée en bas (impossible a voir sans démonter, ce qui coute tres cher) t'es bon pour tout changer :/

n°3456439
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 18:57:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

c compliqué à changer, le moteur d'une caisse ?

Pas vraiment technique, mais faut du temps, de la patiente et de la rigueur (et la rta :o).
 
et des outils :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 18:57:03  profilanswer
 

n°3456448
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 18:58:20  profilanswer
 

me suis fait arnaquer de 8 euros sur mes chandelles la pillules passe pas :/

n°3456451
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:58:55  answer
 

Nicodonald a écrit :

Pas vraiment technique, mais faut du temps, de la patiente et de la rigueur (et la rta :o).
 
et des outils :D

ouais y doit falloir débrancher des milliards de durites, de tubes, de fils...

n°3456460
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 18:59:31  answer
 

tiens question : comment le mouvement du vilebrequin est transmis aux roues, sur une voiture ? engrenages ?

n°3456464
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 18:59:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais y doit falloir débrancher des milliards de durites, de tubes, de fils...

durites d'eau, d'air, éventuellement d'huile si tu as un radiateur d'huile, et pas mal de capteurs
Mais comme tout tombe à sa place tu te paume pas trop, ça va.

n°3456467
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 19:00:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

tiens question : comment le mouvement du vilebrequin est transmis aux roues, sur une voiture ? engrenages ?

boite puis cardans.

n°3456472
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 19:01:14  answer
 

Nicodonald a écrit :

durites d'eau, d'air, éventuellement d'huile si tu as un radiateur d'huile, et pas mal de capteurs
Mais comme tout tombe à sa place tu te paume pas trop, ça va.

ouais ça c'est les trucs de base, mais y a tjs des trucs dont on ne connait pas l'utilité, des machins anti trop plein, des trucs de retour de la vapeur, des machins d'optimisation quoi

n°3456483
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 19:02:32  answer
 

Nicodonald a écrit :

boite puis cardans.

ah ben oui y a la boite déjà :d
 
il se peut qu'un cardan pète ? parce que moi, dans les virages vers la gauche (appui sur le côté droit donc), quand j'accélère (effort sur le cardan) ça craque méchamment du côté avant droit :sweat:

n°3456486
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 19:03:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ben oui y a la boite déjà :d
 
il se peut qu'un cardan pète ? parce que moi, dans les virages vers la gauche (appui sur le côté droit donc), quand j'accélère (effort sur le cardan) ça craque méchamment du côté avant droit :sweat:


oué ton cardan est baisé ou ta rotule :o

n°3456489
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 19:03:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

c compliqué à changer, le moteur d'une caisse ?


 
306 hdi  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456491
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 19:04:05  profilanswer
 

moi me reste un soufflet de cardan ,la ligne derriere le collecteur et mes tambours arriere a changer
ca mles brise :o

n°3456494
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 19:04:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

l'eau étant incompressible, si tu en as en haut tu plies tes bielles en essayant de redémarrer :/
 
mais change le bloc direct, une bielle pliée comme ca produit un bel effort sur le vilebrequin , et si de l'eau est passée en bas (impossible a voir sans démonter, ce qui coute tres cher) t'es bon pour tout changer :/


 
il a dit exactement ca  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456497
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 19:04:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ben oui y a la boite déjà :d
 
il se peut qu'un cardan pète ? parce que moi, dans les virages vers la gauche (appui sur le côté droit donc), quand j'accélère (effort sur le cardan) ça craque méchamment du côté avant droit :sweat:


 
change alors, parce qu'un cardan, quand ca pete, tu perds la direction (la roue concernée a alors tendance a se mettre en butée ce qui n'est pas drole)
 
sinon entre la boite et le vilebrequin y'a souvent un arbre primaire avec des pignons ou une chaine

n°3456499
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 19:05:24  profilanswer
 

bon goto RDV, ca ne se fait pas de se faire attendre. Bye :sol:

n°3456503
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 19:05:52  profilanswer
 

moi j'i un souflet dechiré depuis 6 mois mais ca fuit plus et mon cardan a pas encore peter .... putain controle technique en mars dernier et j'ai la carte grise a changer :o
va falloir que j'aille voir emmett brown

n°3456513
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 19:06:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais ça c'est les trucs de base, mais y a tjs des trucs dont on ne connait pas l'utilité, des machins anti trop plein, des trucs de retour de la vapeur, des machins d'optimisation quoi

Bah tu t'en fous, ça c'est déja sur le moteur que tu va mettre, et ça reste sur celui que tu enlèves :o

n°3456516
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 19:06:54  answer
 

Vonshneider a écrit :

oué ton cardan est baisé ou ta rotule :o


 

Gurumeditation a écrit :

change alors, parce qu'un cardan, quand ca pete, tu perds la direction (la roue concernée a alors tendance a se mettre en butée ce qui n'est pas drole)
 
sinon entre la boite et le vilebrequin y'a souvent un arbre primaire avec des pignons ou une chaine


 
féchié va falloir que je raque pour cette boite à roues, si je comprends bien :/

n°3456521
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 19:07:16  profilanswer
 

oué ya que le faisceau a debrancher et la boite :o

n°3456524
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 19:07:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

féchié va falloir que je raque pour cette boite à roues, si je comprends bien :/

bienvenu au club :o

n°3456525
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 19:07:38  answer
 

Gurumeditation a écrit :

bon goto RDV, ca ne se fait pas de se faire attendre. Bye :sol:

et n'oublie pas...
 
 
photos !!!!!!!! :o

n°3456527
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 19:07:50  profilanswer
 

aille, l'électronique va faire son role : chier :o

n°3456528
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 19:08:04  profilanswer
 

bon viens de regarder la moto :  
- tout le carenage est mort
- repose pied gauche a cote de mon lit
- pedale de frein rammenee sur le chassis
- pot coupe en 2
- poignee gauche sectionnee net
- le cote du moteur (ou est ecrit honda) est griffe
- reservoir tonche
- bagster mort
 
fourche semble nikel, bloc freinage ok, roue arriere ok, cote moteur je ne sais pas, on va voir demain avec le mecano.
 
bon be demain a 9h goto conss pour le devis.


Message édité par killer instinct le 13-08-2004 à 19:09:06

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456533
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 19:08:30  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

moi j'i un souflet dechiré depuis 6 mois mais ca fuit plus et mon cardan a pas encore peter .... putain controle technique en mars dernier et j'ai la carte grise a changer :o
va falloir que j'aille voir emmett brown

C'est qu'il y'a plus de graisse :D

n°3456534
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 19:08:33  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

aille, l'électronique va faire son role : chier :o


 
ouaip je pense.
 
pis l'embrayage aussi a faire, mais la  :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456539
Vonshneide​r
Posté le 13-08-2004 à 19:08:56  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

C'est qu'il y'a plus de graisse :D

oué mais il pete pas et pourtant je roule pas comme un vieux ....

n°3456543
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 19:09:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip je pense.
 
pis l'embrayage aussi a faire, mais la  :heink:

Bah si t'a un embrayage bon sur le moteur que tu met c'est bon :o (ouai j'ai eu de la chance :o)

n°3456546
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 19:09:46  answer
 

killer instinct a écrit :

bon viens de regarder la moto :  
- tout le carenage est mort
- repose pied gauche a cote de mon lit
- pedale de frein rammenee sur le chassis
- pot coupe en 2
- poignee gauche sectionnee net
- le cote du moteur (ou est ecrit honda) est griffe
- reservoir tonche
- bagster mort
 
fourche semble nikel, bloc freinage ok, roue arriere ok, cote moteur je ne sais pas, on va voir demain avec le mecano.
 
bon be demain a 9h goto conss pour le devis.

t'avais ni roulette ni pare-carter ? :/

n°3456547
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 19:09:53  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

oué mais il pete pas et pourtant je roule pas comme un vieux ....

bon bah attends alors ça devrait venir :D

n°3456551
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 19:10:56  answer
 

Nicodonald a écrit :

Bah si t'a un embrayage bon sur le moteur que tu met c'est bon :o (ouai j'ai eu de la chance :o)

l'embrayage est vendu avec le moteur ?

n°3456566
Nicodonald
Posté le 13-08-2004 à 19:12:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

l'embrayage est vendu avec le moteur ?

Moi j'ai eu l'embrayage et le turbo, mais ça c'est un coup de chance :o
Normalement je sais pas, je pense pas.

n°3456568
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 19:12:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon viens de regarder la moto :  
- tout le carenage est mort
- repose pied gauche a cote de mon lit
- pedale de frein rammenee sur le chassis
- pot coupe en 2
- poignee gauche sectionnee net
- le cote du moteur (ou est ecrit honda) est griffe
- reservoir tonche
- bagster mort
 
fourche semble nikel, bloc freinage ok, roue arriere ok, cote moteur je ne sais pas, on va voir demain avec le mecano.
 
bon be demain a 9h goto conss pour le devis.


:/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3456578
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 19:14:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'avais ni roulette ni pare-carter ? :/


 
nan rien  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6919  6920  6921  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)