| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 18:44:10 ![]() ![]() |
Vonshneider | 700 euros le bloc complet spa cher |
Nicodonald |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Nicodonald |
4500 de réparation c'est quoi ton garage |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 18:55:15 ![]() c compliqué à changer, le moteur d'une caisse ? |
Vonshneider |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Nicodonald |
Pas vraiment technique, mais faut du temps, de la patiente et de la rigueur (et la rta |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 18:57:03 ![]() ![]() |
Vonshneider | me suis fait arnaquer de 8 euros sur mes chandelles la pillules passe pas |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 18:58:55 ![]()
ouais y doit falloir débrancher des milliards de durites, de tubes, de fils... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 18:59:31 ![]() tiens question : comment le mouvement du vilebrequin est transmis aux roues, sur une voiture ? engrenages ? |
Nicodonald |
durites d'eau, d'air, éventuellement d'huile si tu as un radiateur d'huile, et pas mal de capteurs
|
Nicodonald |
boite puis cardans. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 19:01:14 ![]()
ouais ça c'est les trucs de base, mais y a tjs des trucs dont on ne connait pas l'utilité, des machins anti trop plein, des trucs de retour de la vapeur, des machins d'optimisation quoi |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 19:02:32 ![]()
ah ben oui y a la boite déjà |
Vonshneider |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Vonshneider | moi me reste un soufflet de cardan ,la ligne derriere le collecteur et mes tambours arriere a changer
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | bon goto RDV, ca ne se fait pas de se faire attendre. Bye |
Nicodonald |
Bah tu t'en fous, ça c'est déja sur le moteur que tu va mettre, et ça reste sur celui que tu enlèves |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 19:06:54 ![]()
|
Vonshneider | oué ya que le faisceau a debrancher et la boite |
Vonshneider |
bienvenu au club |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 19:07:38 ![]()
et n'oublie pas...
|
Nicodonald |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | bon viens de regarder la moto : Message édité par killer instinct le 13-08-2004 à 19:09:06 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Nicodonald |
C'est qu'il y'a plus de graisse |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Vonshneider |
oué mais il pete pas et pourtant je roule pas comme un vieux .... |
Nicodonald |
Bah si t'a un embrayage bon sur le moteur que tu met c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 19:09:46 ![]()
t'avais ni roulette ni pare-carter ? |
Nicodonald |
bon bah attends alors ça devrait venir |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 19:10:56 ![]()
l'embrayage est vendu avec le moteur ? |
Nicodonald |
Moi j'ai eu l'embrayage et le turbo, mais ça c'est un coup de chance |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






