Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3396006
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 17:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demain c le weekend [:hr]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 17:25:16  profilanswer
 

n°3396010
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:25:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

demain cést les vacancesssssssssss              [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]


 
suis en vacances  :D

n°3396014
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 17:26:07  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Demain c le weekend [:hr]


oué [:kalimeroo]

n°3396024
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:27:18  profilanswer
 

galak a écrit :

suis en vacances  :D


 
quiqui cést qui va dormir avec le furet samedi  :D  
 

n°3396027
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 17:28:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

Red je t ai dit pour le faz je le vois Jeudi prochain le gars si la poissette t interresse ça te drange pas d attendre encore une semaine que je sois pas à pied pour le boulot :D


 
ca me gène énormément ...  
 
faudra revoir le prix à la baisse parce que tu va faire un paquet de borne en 5 jours :D

n°3396040
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 17:29:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca me gène énormément ...  
 
faudra revoir le prix à la baisse parce que tu va faire un paquet de borne en 5 jours :D


 
 
oh merde :'(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°3396041
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 17:30:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca me gène énormément ...  
 
faudra revoir le prix à la baisse parce que tu va faire un paquet de borne en 5 jours :D


Surtout qu'a cte periode de l'année, c'est la qu'elles s'usent le plus :/

n°3396052
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:31:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

quiqui cést qui va dormir avec le furet samedi  :D


 
c toi  :D

n°3396057
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 17:32:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Surtout qu'a cte periode de l'année, c'est la qu'elles s'usent le plus :/


 
 
et comme il sait qu'il va la lacher, il va tirer dedans comme un bourrin :/

n°3396060
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 17:32:51  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

et comme il sait qu'il va la lacher, il va tirer dedans comme un bourrin :/


 
bande  d enfoiré vous deux !!!!!!
 
attendez que je vous choppe !!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 17:32:51  profilanswer
 

n°3396062
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 17:33:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

et comme il sait qu'il va la lacher, il va tirer dedans comme un bourrin :/


Clair, il va faire gavé de wheelings, stoppies, etc. :pfff:

n°3396063
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:33:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

et comme il sait qu'il va la lacher, il va tirer dedans comme un bourrin :/


 
whelling a froid, burn en bas de chez lui etc...  :sweat:  
 

n°3396066
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 17:33:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

whelling a froid, burn en bas de chez lui etc...  :sweat:


 
un troisieme enfoiré  
:fuck:
 
 
 
 
 
 
 :D

n°3396068
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:33:55  profilanswer
 


 
 :non: tu va voir il est tres afectueux  :D  
 

n°3396071
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:34:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

un troisieme enfoiré  
:fuck:
 
 
 
 
 
 
 :D


 
ouaip cést vrai ca tu lás tjs fait  :(  
 

n°3396077
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:36:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non: tu va voir il est tres afectueux  :D

sans deconner, y a pas moyen  :sweat:

n°3396084
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:36:38  profilanswer
 

galak a écrit :

sans deconner, y a pas moyen  :sweat:


 
nan tínquiete la nuit il est dans sa cage  :D  
 

n°3396101
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 17:38:43  profilanswer
 

le pire c'est qu'il va peut-etre la faire essayer à une pince du 9-3 avant de la filer.

n°3396109
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 17:39:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le pire c'est qu'il va peut-etre la faire essayer à une pince du 9-3 avant de la filer.


 
Voire pire, la faire tourner à tous ses potes de quartier  :sweat:

n°3396110
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:39:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan tínquiete la nuit il est dans sa cage  :D


 
et la cage ds ta chambre j'espere :O

n°3396111
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 17:39:50  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Voire pire, la faire tourner à tous ses potes de quartier  :sweat:


 
Bon je vous enzute et je rentre à ma maison pour la peine !!!

n°3396121
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 17:41:11  profilanswer
 

s'il vous plais :)
 
quelle porte faut prendre pour sortir à Paris pour la tour eiffel ? :)
 
c'est pour des amis , merci :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396144
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:43:33  profilanswer
 

galak a écrit :

et la cage ds ta chambre j'espere :O


 
nan dans le salon  :whistle:  
 

n°3396150
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 17:44:46  profilanswer
 

galak a écrit :

suis pas un rapace moi suis taureau :O


 
moi aussi  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396154
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:45:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi aussi  :sweat:


 
moi aussi  :sweat:  
 

n°3396155
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:45:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi aussi  :sweat:


 
t vache alors pas taureau  :heink:  
 
 [:thektulu]

n°3396160
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 17:46:02  profilanswer
 

galak a écrit :

suis en vacances  :D


 
moi aussi bis...mais jusqu'en 2005 :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396171
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 17:47:08  profilanswer
 

up :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396175
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:47:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

s'il vous plais :)
 
quelle porte faut prendre pour sortir à Paris pour la tour eiffel ? :)
 
c'est pour des amis , merci :)


 
porte maillot, tu remonte l'avenue de la grande armee et ensuite tu prend a droite sur la place de l'etoile.
tu arrive au trocadero en face de la tour eiffel  :jap:  
 

n°3396176
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:47:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi aussi bis...mais jusqu'en 2005 :sol:


 
tu vas n'avoir un baybay  :love:

n°3396181
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 17:48:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi aussi  :sweat:


 
15 mai :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396191
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 17:49:07  profilanswer
 

galak a écrit :

tu vas n'avoir un baybay  :love:


 
non congé parental  :D  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396193
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:49:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non congé parental  :D


Donc tu as eu un baybay  :D

n°3396196
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:49:35  profilanswer
 


 
13 mai  :o  

n°3396206
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 17:51:12  profilanswer
 

galak a écrit :

Donc tu as eu un baybay  :D


 
bien vu derrick , enfin c le second... :p  
 
je risquais pas de monter sur une moto enceinte  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396207
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 17:51:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
viens d'appeler le gars de la 1000faz' , rendez vous samedi après midi ;)

tu as son nom pour le chèque de banque :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3396214
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 17:51:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bon j'ai pas trouvé bottes à mon pied :/
 
Les daineses dans ce style la, ca vaut koi ?
http://www.motshop.de/shop/catalog [...] 386600.jpg
 
J'ai trop mal aux pieds :'(


 
c est tresssssssssssssss confortable :D j en suis tres content moi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3396217
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:52:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bien vu derrick , enfin c le second... :p  
 
je risquais pas de monter sur une moto enceinte  :sweat:


 
Les motos ca peut pas avoir de bébé  :heink:

n°3396224
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 17:52:42  profilanswer
 


 
au moins je l'oublierai pas cui la  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 17:52:49  profilanswer
 

[:yaisse]
 
Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

n°3396231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 17:53:23  profilanswer
 


 
quelle année ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)