Red je t ai dit pour le faz je le vois Jeudi prochain le gars si la poissette t interresse ça te drange pas d attendre encore une semaine que je sois pas à pied pour le boulot
ca me gène énormément ...
faudra revoir le prix à la baisse parce que tu va faire un paquet de borne en 5 jours
quelle porte faut prendre pour sortir à Paris pour la tour eiffel ?
c'est pour des amis , merci
porte maillot, tu remonte l'avenue de la grande armee et ensuite tu prend a droite sur la place de l'etoile.
tu arrive au trocadero en face de la tour eiffel