Reprise du message précédent :
ca va pas te changer de d'habitude remarque
et c est nous les rustres bourrus manquant de finesse ...
tin on doit se marrer avec vs... c quoi c moard de tappette rien ne vaut la leffe triple pr commencer
J ai un sérieux pb, je tiens pas l alcool du tout !! Une coupe de champagne et je dors
sisi vas y ! change de pseudo il donne faim
v pas fr changer ma carte d'indentité pr toi
c pas jesus c juda fo connaitre les inconnus...
Me rappel plus
mouais
Rho putain, arreter SVP J'en peux plus !
Désolé
c'est d'un fin!
10 cm c est pas fin c est petit
Ou comment avoir une ER-5 a pas cher (du tout)
C est pkoi je bois jamais
ton nom? Jesus, fil de marie et de joseph et toi quel est ton nom... DA, JUDA fils de ...
Comment ca il sent le rhum mon coca ? mais pas du tout, vas-y
Ah oui !!!!
je note je note
t marrant today ne pas penser ne pas penser je note je note Y a de l'echo chez le red nabot
ha ben ça va
il est en altitude
De ou tu me parle toi Tu me connais pas encore suis un vrai mechant moi, faut mon accord pr me parler bas quoi c vrai j'ai qd meme mis un jour de la menthe ds mon ricard
viens d'appeler le gars de la 1000faz' , rendez vous samedi après midi
même pas fait gaffe en fait
alors tu evites les stoppies et les wheel
j'aime ni la menthe ni le ricard et tu me dois le respect chui plus vieille que toi
& le magasin ?
²
stef est là
Fallait le dire tt de suite Bonjour mademoiselle moi c galak
Encore un rapace
pdt l'essai
suis pas un rapace moi suis taureau
Fais pas celui qui comprends pas
suis pas un rapace moi suis boeuf
QUINETO -> tu m'a pô souhaiter mon anniv'
bon annivairsaire
:D
C ton signe astrologique ?
Red je t ai dit pour le faz je le vois Jeudi prochain le gars si la poissette t interresse ça te drange pas d attendre encore une semaine que je sois pas à pied pour le boulot
quiqui -> http://www.circuit-carole.com/foru [...] 3239#23239
oui
demain cést les vacancesssssssssss
Demain c le weekend