Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6778  6779  6780  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3395847
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:52:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ca va pas te changer de d'habitude remarque :o
 
[:dehors2]

et c est nous les rustres bourrus manquant de finesse ...  
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:52:02  profilanswer
 

n°3395848
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:52:08  profilanswer
 

galak a écrit :

tin on doit se marrer avec vs... c quoi c moard de tappette rien ne vaut la leffe triple pr commencer  :D


 
J ai un sérieux pb, je tiens pas l alcool du tout !!
 
Une  coupe de champagne et je dors  :pt1cable:

n°3395851
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:52:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

sisi vas y ! :)  
 
change de pseudo il donne faim ;)


 
v pas fr changer ma carte d'indentité pr toi [:wam]


Message édité par galak le 05-08-2004 à 16:53:07
n°3395853
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:52:28  profilanswer
 

galak a écrit :

c pas jesus c juda  :D  
 
 
 
 
 
 
 [:dehors] fo connaitre les inconnus...


 
Me rappel plus :/

n°3395854
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 16:52:30  profilanswer
 

:fou:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3395856
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:52:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rho putain, arreter SVP :lol:  
 
J'en peux plus ! [:rofl]


 
Désolé  :sweat:

n°3395859
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:53:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est d'un fin! :D

10 cm c est pas fin c est petit :d  
 

n°3395860
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:53:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai un sérieux pb, je tiens pas l alcool du tout !!
 
Une  coupe de champagne et je dors  :pt1cable:


[:quoted]
 
Ou comment avoir une ER-5 a pas cher (du tout) :D

n°3395869
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:53:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:quoted]
 
Ou comment avoir une ER-5 a pas cher (du tout) :D


 
 :lol:   C est pkoi je bois jamais :)

n°3395873
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:54:05  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Me rappel plus :/


 
ton nom?
 
Jesus, fil de marie et de joseph
 
et toi quel est ton nom...
 
DA, JUDA fils de ...
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:54:05  profilanswer
 

n°3395875
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:54:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   C est pkoi je bois jamais :)


Comment ca il sent le rhum mon coca ? :whistle:  
mais pas du tout, vas-y :whistle:

n°3395877
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:54:32  profilanswer
 

galak a écrit :

ton nom?
 
Jesus, fil de marie et de joseph
 
et toi quel est ton nom...
 
DA, JUDA fils de ...
 
 :D


 
Ah oui !!!!
 
[:rofl]

n°3395878
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:54:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:quoted]
 
Ou comment avoir une ER-5 a pas cher (du tout) :D

je note je note :D

n°3395885
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:55:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je note je note :D


t marrant today :D
 
ne pas penser ne pas penser
 
je note je note
 
 
Y a de l'echo chez le red nabot  [:kunks]


Message édité par galak le 05-08-2004 à 16:55:42
n°3395888
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:55:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben ça va :D

:o  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395892
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:56:36  profilanswer
 

galak a écrit :

t marrant today :D
 
ne pas penser ne pas penser
 
je note je note
 
 
Y a de l'echo chez le red nabot  [:kunks]


 
il est en altitude :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3395914
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:58:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est en altitude :p


 
De ou tu me parle toi :O
 
Tu me connais pas encore suis un vrai mechant moi, faut mon accord pr me parler :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bas quoi c vrai j'ai qd meme mis un jour de la menthe ds mon ricard  [:kunks]

n°3395917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:59:00  profilanswer
 

:D  
 
viens d'appeler le gars de la 1000faz' , rendez vous samedi après midi ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395918
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:59:05  profilanswer
 

galak a écrit :

t marrant today :D
 
ne pas penser ne pas penser
 
je note je note
 
 
Y a de l'echo chez le red nabot  [:kunks]

même pas fait gaffe en fait :)

n°3395925
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:59:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
viens d'appeler le gars de la 1000faz' , rendez vous samedi après midi ;)


 
alors tu evites les stoppies et les wheel  :D

n°3395927
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:59:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
viens d'appeler le gars de la 1000faz' , rendez vous samedi après midi ;)


 :pfff:

n°3395929
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:00:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

même pas fait gaffe en fait :)


 
 ;)

n°3395932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 17:00:12  profilanswer
 

galak a écrit :

alors tu evites les stoppies et les wheel  :D

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395933
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 17:00:14  profilanswer
 

:sweat:  
 
j'aime ni la menthe ni le ricard  :D  
 
et tu me dois le respect chui plus vieille que toi :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3395936
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 17:00:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
viens d'appeler le gars de la 1000faz' , rendez vous samedi après midi ;)


 
& le magasin ? :o

n°3395937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 17:00:25  profilanswer
 

:??: ²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395945
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 17:01:01  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

& le magasin ? :o

stef est là :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395955
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:16:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  
 
j'aime ni la menthe ni le ricard  :D  
 
et tu me dois le respect chui plus vieille que toi :p


 
Fallait le dire tt de suite :love:
 
Bonjour mademoiselle moi c galak  :sol:

n°3395958
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 17:17:01  profilanswer
 

galak a écrit :

Fallait le dire tt de suite :love:
 
Bonjour mademoiselle moi c galak  :sol:


 
 
Encore un rapace :D

n°3395959
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:17:05  profilanswer
 


 
pdt l'essai  :D

n°3395961
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:17:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Encore un rapace :D


 
suis pas un rapace moi suis taureau :O

n°3395967
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 17:18:23  profilanswer
 


Fais pas celui qui comprends pas :sarcastic:

n°3395969
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 17:18:31  profilanswer
 

galak a écrit :

suis pas un rapace moi suis boeuf :O


 
:D

n°3395970
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:18:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

QUINETO -> tu m'a pô souhaiter mon anniv' :cry:


 
 :sweat:  
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
bon annivairsaire  [:kahn21]  [:kahn21]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 

n°3395972
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:18:58  profilanswer
 
n°3395973
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

galak a écrit :

suis pas un rapace moi suis taureau :O


C ton signe astrologique ? :whistle:

n°3395977
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 17:19:12  profilanswer
 


 
Red je t ai dit pour le faz je le vois Jeudi prochain le gars si la poissette t interresse ça te drange pas d attendre encore une semaine que je sois pas à pied pour le boulot :D

n°3395980
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:19:44  profilanswer
 
n°3395985
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:21:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C ton signe astrologique ? :whistle:


 
oui  :)

n°3395999
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:24:29  profilanswer
 


demain cést les vacancesssssssssss              [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 

n°3396006
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 17:25:16  profilanswer
 

Demain c le weekend [:hr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6778  6779  6780  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)