Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6781  6782  6783  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3396334
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:01:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:o pas assez a mon gout !


 
Faut modérer son language, on est plein d'hormones nous  :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:01:50  profilanswer
 

n°3396338
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 18:02:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te trouve bien sage dis donc :jap:
 
c'est louche :o
 
(je trouve) dommage que toi non plus tu viennes pas chez chub' :/

je viens de trouver du boulot -> pas de vacances ...  
 
et faut que je m entraine pour les 300 miles donc c est mort  
 
y aura d autres occasions ...  
 
en 7 ans je suis parti une seule fois en vacances l été alors ;)

n°3396341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:02:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o pas assez a mon gout !


 
de 4 ans ma cadette, SI, tu es jeune :o

n°3396342
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:02:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas besoin, on dirait pas vu ma carrure, mais j'en plie des 2 fois comme moi  
 
wesh kwa !!!  :D

Tu te vantes de plier des cures dents [:rofl]


Message édité par galak le 05-08-2004 à 18:03:07
n°3396347
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 18:03:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te trouve bien sage dis donc :jap:
 
c'est louche :o
 
(je trouve) dommage que toi non plus tu viennes pas chez chub' :/

sinon pour les conneries si t insistes je balance :D

n°3396349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:03:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je viens de trouver du boulot -> pas de vacances ...  
 
et faut que je m entraine pour les 300 miles donc c est mort  
 
y aura d autres occasions ...  
 
en 7 ans je suis parti une seule fois en vacances l été alors ;)


 
ouai ben ca va changer ca :fou:
 
et ouai, pour le boulot, je comprend clairement ;)

n°3396352
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:03:32  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu te vantes de plier des cures dents [:rofl]


 
bah des cure dents comme toi oui :D

n°3396357
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 18:03:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Faut modérer son language, on est plein d'hormones nous  :D

marrant comme on pense aux memes conneries ... :D

n°3396358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:03:54  profilanswer
 

galak a écrit :

trop tard je l'ai faite  :D

pas très malin je trouve..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:04:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sinon pour les conneries si t insistes je balance :D


 
vas y je me pousse pour ma trop m'en prendre quand ca va eclabousser :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:04:08  profilanswer
 

n°3396361
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:04:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah des cure dents comme toi oui :D


 
Mais il est fou lui  :D  
 
tu sais comment je garé ma zx... en la soulevant  :D  
 
et le pire c q c pas des conneries  [:kunks]

n°3396362
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:04:36  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

marrant comme on pense aux memes conneries ... :D


 
Stop suis pas un mec facile :O

n°3396364
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:04:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas très malin je trouve..


 
toi t'es en train de foutre une mauvaise ambiance sur le forum  :kaola:

n°3396366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:04:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah des cure dents comme toi oui :D


 
heu....
 
pour info, Galak est plus (bcp) grand que toi, et autrement gaulé hein ? :lol:

n°3396370
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 18:05:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ben ca va changer ca :fou:
 
et ouai, pour le boulot, je comprend clairement ;)

j espere partir l an prochain ;)  
 
mais bon on fait pas toujours ce qu on veut et y a des choix a assumer ...  
 
c est quel zone de la carte orange chez chubi ? :lol:

n°3396371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:05:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toi t'es en train de foutre une mauvaise ambiance sur le forum  :kaola:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:05:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toi t'es en train de foutre une mauvaise ambiance sur le forum  :kaola:


 
tu vas te calmé un peu, 'spice de pince en rut :o

n°3396376
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 18:05:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il m'envoie un mail ce soir ;)
 
Carole viens de passer au mag' avec toute la troupe [:kiki]

trouve pas le prix des volet roulant  :cry:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3396378
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:05:42  profilanswer
 

galak a écrit :

Mais il est fou lui  :D  
 
tu sais comment je garé ma zx... en la soulevant  :D  
 
 
et le pire c q c pas des conneries  [:kunks]


 
 
ah vi ... moi je porte juste les potes rubymen de 95kg sur les epaules pour faire des joutes :(

n°3396379
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:05:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu....
 
pour info, Galak est plus (bcp) grand que toi, et autrement gaulé hein ? :lol:


oué puis je bois du café sans sucre le matin :sol:

n°3396380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:05:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j espere partir l an prochain ;)  
 
mais bon on fait pas toujours ce qu on veut et y a des choix a assumer ...  
 
c est quel zone de la carte orange chez chubi ? :lol:


 
ZONE 777 :evil:

n°3396381
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 18:05:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vas y je me pousse pour ma trop m'en prendre quand ca va eclabousser :lol:

en MP alors je veux pas te foutre la honte devant tes copains :lol:

n°3396384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:06:05  profilanswer
 

la douce a écrit :

trouve pas le prix des volet roulant  :cry:

[:mlc]
 
ahh ben on regardera à Reims :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396388
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:06:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu....
 
pour info, Galak est plus (bcp) grand que toi, et autrement gaulé hein ? :lol:


 
m'en fout .. y'a pas de muscles aux coucougnettes :D

n°3396393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:06:35  profilanswer
 

galak a écrit :

oué puis je bois du café sans sucre le matin :sol:


 
et pour boire le café que je fais le matin sans sucre, faut avoir un estomac de mort vivant :lol: :lol:

n°3396398
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 18:06:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de 4 ans ma cadette, SI, tu es jeune :o


 
respect au maitre alors :sol:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396401
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:07:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

m'en fout .. y'a pas de muscles aux coucougnettes :D


 
Non mais elles sont jamais sur moi  :D

n°3396402
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 18:07:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pour boire le café que je fais le matin sans sucre, faut avoir un estomac de mort vivant :lol: :lol:

comment t as perdu une occasion de te taire ...

n°3396403
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:07:21  profilanswer
 

galak a écrit :

oué puis je bois du café sans sucre le matin :sol:


 
tient moi aussi le café c'est sans sucre ... c'est bien meilleur :D

n°3396404
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:07:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

en MP alors je veux pas te foutre la honte devant tes copains :lol:


 
tout ce que tu peux dire sur le sujet ne sera qu'un ehonté fantasme de ta part, donc zero credibilité :o
 
:dtc:

n°3396409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:07:56  profilanswer
 

le conss tout à l'heure :
 
- qu'est ce que tu va foutre avec un 1000faz' , çà se revend mal , en RP çà vaut rien c le double de km , tu te lassera vite du roadster.... :sleep:
 
 
:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396413
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 18:08:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tout ce que tu peux dire sur le sujet ne sera qu'un ehonté fantasme de ta part, donc zero credibilité :o
 
:dtc:


 
... restons en là

n°3396415
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 18:08:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu....
 
pour info, Galak est plus (bcp) grand que toi, et autrement gaulé hein ? :lol:


 
photo :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396416
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:08:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Non mais elles sont jamais sur moi  :D


 
 :lol:

n°3396417
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:08:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pour boire le café que je fais le matin sans sucre, faut avoir un estomac de mort vivant :lol: :lol:


 
J'en ai plus c pluis simple :D


Message édité par galak le 05-08-2004 à 18:09:23
n°3396418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:08:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

respect au maitre alors :sol:


 
"Tout(e) flatteur(se) vit aux dépends de celui qui l'ecoute" :o
 
;)

n°3396420
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 18:08:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le conss tout à l'heure :
 
- qu'est ce que tu va foutre avec un 1000faz' , çà se revend mal , en RP çà vaut rien c le double de km , tu te lassera vite du roadster.... :sleep:
 
 
:sleep:


 
 :sleep:

n°3396422
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:09:06  profilanswer
 


 
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :o  
 
Et merde ils vont le fr  :sweat:

n°3396425
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 18:09:17  profilanswer
 


 
ah non pas avant de manger ... :D

n°3396426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:09:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

comment t as perdu une occasion de te taire ...


 
demande a galak, il est pas deg', il est  : tres corsé on va dire :jap:

n°3396427
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 18:09:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

T'as ce model exactement ?
 
Les akira j'crois [:gratgrat]
 
Ben ouais c bien pour le confort que j'vais aller les essayer demain :)
 
Les bottes c bien, mais si c'est pour les retirer dès que j'dois marcher c galère :/


 
non j ai l ancien model bas sans le scratch mais ce tres bien pis le selecteur ne fait pa smal et c ets presque etanche :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6781  6782  6783  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)