Reprise du message précédent :
pas assez a mon gout !
Faut modérer son language, on est plein d'hormones nous
je te trouve bien sage dis donc c'est louche (je trouve) dommage que toi non plus tu viennes pas chez chub'
je viens de trouver du boulot -> pas de vacances ... et faut que je m entraine pour les 300 miles donc c est mort y aura d autres occasions ... en 7 ans je suis parti une seule fois en vacances l été alors
de 4 ans ma cadette, SI, tu es jeune
pas besoin, on dirait pas vu ma carrure, mais j'en plie des 2 fois comme moi wesh kwa !!!
Tu te vantes de plier des cures dents
sinon pour les conneries si t insistes je balance
ouai ben ca va changer ca et ouai, pour le boulot, je comprend clairement
bah des cure dents comme toi oui
marrant comme on pense aux memes conneries ...
trop tard je l'ai faite
pas très malin je trouve..
vas y je me pousse pour ma trop m'en prendre quand ca va eclabousser
Mais il est fou lui tu sais comment je garé ma zx... en la soulevant et le pire c q c pas des conneries
Stop suis pas un mec facile
toi t'es en train de foutre une mauvaise ambiance sur le forum
heu.... pour info, Galak est plus (bcp) grand que toi, et autrement gaulé hein ?
j espere partir l an prochain mais bon on fait pas toujours ce qu on veut et y a des choix a assumer ... c est quel zone de la carte orange chez chubi ?
tu vas te calmé un peu, 'spice de pince en rut
il m'envoie un mail ce soir Carole viens de passer au mag' avec toute la troupe
trouve pas le prix des volet roulant
ah vi ... moi je porte juste les potes rubymen de 95kg sur les epaules pour faire des joutes
oué puis je bois du café sans sucre le matin
ZONE 777
en MP alors je veux pas te foutre la honte devant tes copains
ahh ben on regardera à Reims
m'en fout .. y'a pas de muscles aux coucougnettes
et pour boire le café que je fais le matin sans sucre, faut avoir un estomac de mort vivant
respect au maitre alors
Non mais elles sont jamais sur moi
comment t as perdu une occasion de te taire ...
tient moi aussi le café c'est sans sucre ... c'est bien meilleur
tout ce que tu peux dire sur le sujet ne sera qu'un ehonté fantasme de ta part, donc zero credibilité
le conss tout à l'heure : - qu'est ce que tu va foutre avec un 1000faz' , çà se revend mal , en RP çà vaut rien c le double de km , tu te lassera vite du roadster....
... restons en là
photo
J'en ai plus c pluis simple
"Tout(e) flatteur(se) vit aux dépends de celui qui l'ecoute"
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Et merde ils vont le fr
ah non pas avant de manger ...
demande a galak, il est pas deg', il est : tres corsé on va dire
T'as ce model exactement ? Les akira j'crois Ben ouais c bien pour le confort que j'vais aller les essayer demain Les bottes c bien, mais si c'est pour les retirer dès que j'dois marcher c galère
non j ai l ancien model bas sans le scratch mais ce tres bien pis le selecteur ne fait pa smal et c ets presque etanche