Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6782  6783  6784  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3396427
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 18:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

T'as ce model exactement ?
 
Les akira j'crois [:gratgrat]
 
Ben ouais c bien pour le confort que j'vais aller les essayer demain :)
 
Les bottes c bien, mais si c'est pour les retirer dès que j'dois marcher c galère :/


 
non j ai l ancien model bas sans le scratch mais ce tres bien pis le selecteur ne fait pa smal et c ets presque etanche :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:09:21  profilanswer
 

n°3396432
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:09:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

demande a galak, il est pas deg', il est  : tres corsé on va dire :jap:


 
 :heink:  
 
c du café de lopette  :D

n°3396434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:10:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

... restons en là


 
 :D

n°3396435
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:10:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

respect au maitre alors :sol:


buhaaaaa, moi je lui shitsu au maitre  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396438
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 18:10:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non j ai l ancien model bas sans le scratch mais ce tres bien pis le selecteur ne fait pa smal et c ets presque etanche :D


 
Oki :)
Bah j'irai demain, ca tombe bien Dainese a un mag ave grande armée  :bounce:

n°3396442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:10:41  profilanswer
 

ouais , on en a une bien :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396444
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 18:10:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le conss tout à l'heure :
 
- qu'est ce que tu va foutre avec un 1000faz' , çà se revend mal , en RP çà vaut rien c le double de km , tu te lassera vite du roadster.... :sleep:
 
 
:sleep:


 
 :pfff:


---------------
use soap...
n°3396446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:11:09  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396450
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:11:47  profilanswer
 

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396454
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 18:12:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ah non pas avant de manger ... :D


 
 :lol:  
 
c'est ça l'esprit moto :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:12:03  profilanswer
 

n°3396456
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 18:12:18  profilanswer
 

Aller rentrage  [:neffy]  
 
Sous la pluie ptete  :sweat:

n°3396463
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:12:55  profilanswer
 

il voulais que j'en trouve un à Reims comme çà il le rachète au conss de Reims et me le revend derrièrre [:rofl]
 
mais quel connard :pfff:
 
 
enfin , j'ai eut les factures du cbreu que je voulais :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396479
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:14:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
c'est ça l'esprit moto :D


 
http://membres.lycos.fr/galak69/speed8.jpg
 
suis rouge parce qu'il faisait froid  :sweat:

n°3396483
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:15:28  profilanswer
 

Je prefere voir celle la q celle a laquelle vs pensez :O

n°3396489
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:16:10  profilanswer
 

nan met celle là chez gaga :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396497
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 18:16:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pour boire le café que je fais le matin sans sucre, faut avoir un estomac de mort vivant :lol: :lol:


 
on va avoir 3 femmes sur place!!!  :o  
 
on va qd meme pas faire le cafe nous meme  :sarcastic:  
 

n°3396499
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 18:16:32  profilanswer
 

galak a écrit :

http://membres.lycos.fr/galak69/speed8.jpg
 
suis rouge parce qu'il faisait froid  :sweat:


 
qu'est ce que j'aime les motos :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396504
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 18:16:41  profilanswer
 

galak a écrit :

http://membres.lycos.fr/galak69/speed8.jpg
 
suis rouge parce qu'il faisait froid  :sweat:


Béquille :o

n°3396511
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:17:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

qu'est ce que j'aime les motos :D

hop :D
 
http://www.moard.com/pics/moards/galak.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396519
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:18:10  profilanswer
 


 
be nan il roule tjs comme ca le galakounet, il a eu le droit de faire modifier la machine pour ne pas que ca coupe le moteur.
 
il risque rien, pour ce qu'il penche  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396522
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 18:18:38  profilanswer
 


 
sont sympas les copains dis donc!  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396527
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:19:09  profilanswer
 


 :heink:  
 
je savais pas q je te faisait cet effet la [:rougit]

n°3396530
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:19:48  profilanswer
 


 
Rohhhh puré spa vrai  :cry:  
 
remarque suis sur chez chub on px encore fr pire  :D

n°3396534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:20:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

sont sympas les copains dis donc!  :lol:

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396535
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:20:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

qu'est ce que j'aime les motos :D


 
Moqueuse  :sweat:

n°3396537
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:20:22  profilanswer
 

galak a écrit :

Rohhhh puré spa vrai  :cry:  
 
remarque suis sur chez chub on px encore fr pire  :D

:sol:  :sol:  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396543
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 18:20:48  profilanswer
 


 
 :o Satounet lé jaloux du sex appeal de galak!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396548
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 18:21:19  profilanswer
 

galak a écrit :

Moqueuse  :sweat:


 
ha non je disais ca pour pas dire motards !  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396559
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:22:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o Satounet lé jaloux du sex appeal de galak!


Mon sexe marche pas a la mazda  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°3396561
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:22:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o Satounet lé jaloux du sex appeal de galak!


 
ouais  :fou: , moi aussi  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396565
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:22:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha non je disais ca pour pas dire motards !  :love:


 
[:rougit]

n°3396567
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:22:55  profilanswer
 

galak a écrit :

Mon sexe marche pas a la mazda  :o  
 
 
 
 
 [:dehors]


 
bah si a la mx6  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396571
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:23:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah si a la mx6  :D


 
mx5  ;)
 
http://membres.lycos.fr/galak69/mimix6.jpg


Message édité par galak le 05-08-2004 à 18:25:29
n°3396575
Cawa
Posté le 05-08-2004 à 18:23:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha non je disais ca pour pas dire motards !  :love:


 
j'approuve...  :ange:


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°3396577
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:23:59  profilanswer
 


 
pas loin  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396584
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:24:43  profilanswer
 

galak a écrit :

http://membres.lycos.fr/galak69/speed8.jpg
 
suis rouge parce qu'il faisait froid  :sweat:


 
oué sinon il est blanc comme du galak
 
 
 
 
 
 
 
... oki je sors

n°3396589
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:25:14  profilanswer
 

Cawa a écrit :

j'approuve...  :ange:


 
retourne dans les bras de ton ex qui se traine la nouille sur la route  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396590
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:25:35  profilanswer
 


 
faut qu'il montre la photo 3s apres .. quand il pose sa bequille sur le pied
 
 
[:azylum]

n°3396593
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:26:12  profilanswer
 

Cawa a écrit :

j'approuve...  :ange:


 
Faites passer le mots à vos copines  :ange:

n°3396600
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:26:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut qu'il montre la photo 3s apres .. quand il pose sa bequille sur le pied
 
 
[:azylum]


 
En meme tps sur la moto je touche les pieds a terre bien a plat  :whistle:

n°3396604
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:27:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

retourne dans les bras de ton ex qui se traine la nouille sur la route  :o


 
c'est vrai qu'ils sont tout le temps ensemble nounouille et tolo en ce moment :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6782  6783  6784  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)