Reprise du message précédent :
T'as ce model exactement ? Les akira j'crois Ben ouais c bien pour le confort que j'vais aller les essayer demain Les bottes c bien, mais si c'est pour les retirer dès que j'dois marcher c galère
non j ai l ancien model bas sans le scratch mais ce tres bien pis le selecteur ne fait pa smal et c ets presque etanche
demande a galak, il est pas deg', il est : tres corsé on va dire
c du café de lopette
... restons en là
respect au maitre alors
buhaaaaa, moi je lui shitsu au maitre
Oki Bah j'irai demain, ca tombe bien Dainese a un mag ave grande armée
photo
ouais , on en a une bien
le conss tout à l'heure : - qu'est ce que tu va foutre avec un 1000faz' , çà se revend mal , en RP çà vaut rien c le double de km , tu te lassera vite du roadster....
ah non pas avant de manger ...
c'est ça l'esprit moto
Aller rentrage Sous la pluie ptete
il voulais que j'en trouve un à Reims comme çà il le rachète au conss de Reims et me le revend derrièrre mais quel connard enfin , j'ai eut les factures du cbreu que je voulais
suis rouge parce qu'il faisait froid
Je prefere voir celle la q celle a laquelle vs pensez
nan met celle là chez gaga
et pour boire le café que je fais le matin sans sucre, faut avoir un estomac de mort vivant
on va avoir 3 femmes sur place!!! on va qd meme pas faire le cafe nous meme
http://membres.lycos.fr/galak69/speed8.jpg suis rouge parce qu'il faisait froid
qu'est ce que j'aime les motos
Béquille
hop
be nan il roule tjs comme ca le galakounet, il a eu le droit de faire modifier la machine pour ne pas que ca coupe le moteur. il risque rien, pour ce qu'il penche
hop http://www.moard.com/pics/moards/galak.jpg
sont sympas les copains dis donc!
je savais pas q je te faisait cet effet la
Rohhhh puré spa vrai remarque suis sur chez chub on px encore fr pire
Moqueuse
Satounet lé jaloux du sex appeal de galak!
ha non je disais ca pour pas dire motards !
Mon sexe marche pas a la mazda
ouais , moi aussi
bah si a la mx6
mx5
j'approuve...
mx5 http://membres.lycos.fr/galak69/mimix2.jpg
pas loin
oué sinon il est blanc comme du galak ... oki je sors
retourne dans les bras de ton ex qui se traine la nouille sur la route
faut qu'il montre la photo 3s apres .. quand il pose sa bequille sur le pied
Faites passer le mots à vos copines
En meme tps sur la moto je touche les pieds a terre bien a plat
c'est vrai qu'ils sont tout le temps ensemble nounouille et tolo en ce moment