Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3396231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 17:53:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
quelle année ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 17:53:23  profilanswer
 

n°3396233
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 17:53:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

porte maillot, tu remonte l'avenue de la grande armee et ensuite tu prend a droite sur la place de l'etoile.
tu arrive au trocadero en face de la tour eiffel  :jap:


 
+ 1  
 
je crois qu il faut prendre Avenue Marceau sur etoile

n°3396238
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 17:53:59  profilanswer
 

galak a écrit :

Les motos ca peut pas avoir de bébé  :heink:


 
on m'aurait menti !  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396242
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 17:54:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

porte maillot, tu remonte l'avenue de la grande armee et ensuite tu prend a droite sur la place de l'etoile.
tu arrive au trocadero en face de la tour eiffel  :jap:

merci quiqui :)
 
hop client content :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396244
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 17:54:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quelle année ?  :whistle:


 
1978


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396245
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 17:54:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quelle année ?  :whistle:

on ne demande pas son age a une dame  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
photo :d

n°3396246
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 17:54:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est tresssssssssssssss confortable :D j en suis tres content moi :D


 
T'as ce model exactement ?
 
Les akira j'crois [:gratgrat]
 
Ben ouais c bien pour le confort que j'vais aller les essayer demain :)
 
Les bottes c bien, mais si c'est pour les retirer dès que j'dois marcher c galère :/

n°3396252
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 17:54:58  profilanswer
 


 
serieux ... et t as déjà deux marmots ... :ouch:
 
faut que je m y mette moi :cry:

n°3396253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 17:55:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

+ 1  
 
je crois qu il faut prendre Avenue Marceau sur etoile


 
pour ma part je serai sorti a porte d'issy, et HOP, le quai andré citroen le long de la seine (passage devanr France 2 / France3) et tac, tour eiffel, y a pas plus simple, c'est tout droit :)

n°3396255
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 17:55:34  profilanswer
 


 
oh, ben t'es une jeunette encore :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 17:55:34  profilanswer
 

n°3396257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 17:55:38  profilanswer
 

galak a écrit :

Les motos ca peut pas avoir de bébé  :heink:


 
et le baby treeple il va venir d'où ?

n°3396258
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:55:45  profilanswer
 


 
26 ans  :whistle:  
 
T libre  :whistle:

n°3396261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 17:56:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

serieux ... et t as déjà deux marmots ... :ouch:
 
faut que je m y mette moi :cry:


 
nous aussi, on s'y (re)met serieusement avec zaza :D

n°3396263
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:56:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et le baby treeple il va venir d'où ?


 
DTC  :D

n°3396266
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 17:56:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part je serai sorti a porte d'issy, et HOP, le quai andré citroen le long de la seine (passage devanr France 2 / France3) et tac, tour eiffel, y a pas plus simple, c'est tout droit :)

ca le fait aussi  
 
mais pour des touristes c est mieux de voir aussi l arc de triomphe , pis le bordel que c est la circulation a paris :D

n°3396271
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 17:56:41  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu as son nom pour le chèque de banque :??:

il m'envoie un mail ce soir ;)
 
Carole viens de passer au mag' avec toute la troupe [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396272
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:56:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

serieux ... et t as déjà deux marmots ... :ouch:
 
faut que je m y mette moi :cry:


 
on px pas en avoir nous ... :/

n°3396275
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 17:56:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

serieux ... et t as déjà deux marmots ... :ouch:
 
faut que je m y mette moi :cry:


 
ouaip moi aussi faut que je m'y mette, mais faut d'abord trouver la mère :(

n°3396279
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:57:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nous aussi, on s'y (re)met serieusement avec zaza :D


 
Ayé fini de taper ds le nombril  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°3396281
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 17:57:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nous aussi, on s'y (re)met serieusement avec zaza :D

ne pas sortir de connerie ...

n°3396283
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 17:57:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

serieux ... et t as déjà deux marmots ... :ouch:
 
faut que je m y mette moi :cry:


 
ben...coup sur coup pratiquement, ça aide  :pt1cable:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396286
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 17:57:57  profilanswer
 


 
vais te faire bouffer ton parachute par l'anus moi  :fou:

n°3396288
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 17:57:58  profilanswer
 

galak a écrit :

on px pas en avoir nous ... :/

nous ensemble non y a peu de chance ... :lol:
 

n°3396290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 17:58:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ne pas sortir de connerie ...


 
oui, concernant ce sujet, ca vaut mieux en effet :jap:

n°3396291
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:58:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ne pas sortir de connerie ...


 
trop tard je l'ai faite  :D

n°3396295
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 17:58:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nous aussi, on s'y (re)met serieusement avec zaza :D


 
obsede du zizi saiksuel  :o  
 

n°3396296
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 17:58:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip moi aussi faut que je m'y mette, mais faut d'abord trouver la mère :(


 
tu abordes la le point délicat de la question  ... :D

n°3396297
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 17:58:33  profilanswer
 

la foudre vient de tomber a cote de chez moi  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396298
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:58:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben...coup sur coup pratiquement, ça aide  :pt1cable:


 
 :non: red  :non: red pas de connerie meme si c tentant  :D

n°3396302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 17:58:47  profilanswer
 

galak a écrit :

trop tard je l'ai faite  :D


 
:D
ca va, ca ca passe ;)

n°3396304
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 17:59:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben...coup sur coup pratiquement, ça aide  :pt1cable:

ne pas sortir de connerie non plus :D

n°3396305
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 17:59:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

obsede du zizi saiksuel  :o


 
pour la bonne cause [:aloy]

n°3396308
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 17:59:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vais te faire bouffer ton parachute par l'anus moi  :fou:


 
Heu tu as fait une cure de proteine séclé  :whistle:

n°3396311
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 17:59:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

la foudre vient de tomber a cote de chez moi  [:minusplus]


 
erf Zeus a dû punir un CB moche qui trainait  
 
[:azylum]

n°3396313
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 18:00:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:D
ca va, ca ca passe ;)

ouf ... :lol:

n°3396315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:00:21  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ne pas sortir de connerie non plus :D


 
je te trouve bien sage dis donc :jap:
 
c'est louche :o
 
(je trouve) dommage que toi non plus tu viennes pas chez chub' :/

n°3396318
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:00:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf Zeus a dû punir un CB moche qui trainait  
 
[:azylum]


 
c'est tombay sur spinous alors [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396321
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:00:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf Zeus a dû punir un CB moche qui trainait  
 
[:azylum]


 
ds 2sec canaille va ns foutre une photo de son cb cramé  :D

n°3396325
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 18:00:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh, ben t'es une jeunette encore :D


 
 :o pas assez a mon gout !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3396333
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:01:50  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu tu as fait une cure de proteine séclé  :whistle:


 
pas besoin, on dirait pas vu ma carrure, mais j'en plie des 2 fois comme moi  
 
wesh kwa !!!  :D

n°3396334
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:01:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o pas assez a mon gout !


 
Faut modérer son language, on est plein d'hormones nous  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)