Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6783  6784  6785  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3396604
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:27:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

retourne dans les bras de ton ex qui se traine la nouille sur la route  :o


 
c'est vrai qu'ils sont tout le temps ensemble nounouille et tolo en ce moment :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:27:23  profilanswer
 

n°3396606
Cawa
Posté le 05-08-2004 à 18:27:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

retourne dans les bras de ton ex qui se traine la nouille sur la route  :o


 
 :non:  faut pas lui donner des idees...
ah tiens, il est la


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°3396609
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:28:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est vrai qu'ils sont tout le temps ensemble nounouille et tolo en ce moment :D


 
n'importecawa  :pfff:  
 
 :ange:

n°3396612
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:28:31  profilanswer
 

galak a écrit :

En meme tps sur la moto je touche les pieds a terre bien a plat  :whistle:


 
 
c'est vrai .. mais vu que t'as pas tes coucougnettes sur toi tu gagne un peu en hauteur de selle :D

n°3396614
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:28:47  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:non:  faut pas lui donner des idees...
ah tiens, il est la


 
il arrete pas de dire que tu lui mange dans la main  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396615
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:28:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o Satounet lé jaloux du sex appeal de galak!

ben galak je l'emballe oû je veut quand je veut :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396617
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:29:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est vrai .. mais vu que t'as pas tes coucougnettes sur toi tu gagne un peu en hauteur de selle :D


 
 :non:  si je prend appui sur mes pieds, mon enttre jambe est au moins a 15 cm de la selle  [:thektulu]

n°3396618
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:29:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben galak je l'emballe oû je veut quand je veut :o


 
Kler bébé  :sol:

n°3396624
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:30:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est vrai qu'ils sont tout le temps ensemble nounouille et tolo en ce moment :D


 
c'est a celui qui se prendra le premier talus  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396626
Cawa
Posté le 05-08-2004 à 18:30:20  profilanswer
 

galak a écrit :

n'importecawa  :pfff:  
 
 :ange:


 
 [:rofl]


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:30:20  profilanswer
 

n°3396627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:30:33  profilanswer
 

galak a écrit :

Kler bébé  :sol:

[:trumpet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396628
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:30:39  profilanswer
 

galak a écrit :

:non:  si je prend appui sur mes pieds, mon enttre jambe est au moins a 15 cm de la selle  [:thektulu]


 
je savais pas que les pocketbike avaient le droit de circuler  :ouch:

n°3396634
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:31:05  profilanswer
 

galak a écrit :

:non:  si je prend appui sur mes pieds, mon enttre jambe est au moins a 15 cm de la selle  [:thektulu]


 
donc plus rien ne peut toucher la selle  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396641
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:31:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

donc plus rien ne peut toucher la selle  :whistle:


 
pas assez de place c pr ca q je n'ai jamais mon appareil genital sur moi en moto  :D

n°3396643
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:31:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est a celui qui se prendra le premier talus  :D


 
ben j'ai suivi tant que j'ai pu la_nouille en rentrant de chez Canaille et je trouve qu'il roule bien :)
 
à mon avis tolo se démerde bien aussi

n°3396648
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:32:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je savais pas que les pocketbike avaient le droit de circuler  :ouch:


 
Un speed triple un pocket bike  :lol:  
 
Remarque ils devraients les mettre en circu, tu pourrais comme ca toucher terre dessus  :D

n°3396649
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:32:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben j'ai suivi tant que j'ai pu la_nouille en rentrant de chez Canaille et je trouve qu'il roule bien :)
 
à mon avis tolo se démerde bien aussi

pour aller tout droit ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396653
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:33:00  profilanswer
 
n°3396654
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:33:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour aller tout droit ?  :whistle:


 
bah oui dans les talus [:aloy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396655
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:33:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Un speed triple un pocket bike  :lol:  
 
Remarque ils devraients les mettre en circu, tu pourrais comme ca toucher terre dessus  :D


 
ouais ca me suffit 15ch pour te pourrir :D

n°3396657
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:33:36  profilanswer
 

galak a écrit :

pas assez de place c pr ca q je n'ai jamais d'appareil genital sur moi  :D


 
si tu le dis  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396659
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 18:33:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben j'ai suivi tant que j'ai pu la_nouille en rentrant de chez Canaille et je trouve qu'il roule bien :)
 
à mon avis tolo se démerde bien aussi


 
 
la nouille lé bon qd meme :)  j ai pu voir en balade !
 
son copain aussi :) pour une nouvelle pince :)
 
 
 
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3396660
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:33:44  profilanswer
 

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396661
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:33:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais ca me suffit 15ch pour te pourrir :D


 
 :lol:  au moins tu as le merite de me fr rire  :D

n°3396662
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:33:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah oui dans les talus [:aloy]

[:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396666
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:34:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

la nouille lé bon qd meme :)  j ai pu voir en balade !
 
son copain aussi :) pour une nouvelle pince :)

tu te tape ts les moards toi  :heink:

n°3396669
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:34:54  profilanswer
 


Soit pas jaloux mon doudou [:rougit]
 
Ps: pr notre petite histoire, elle a annulé le repas donc c mort :/


Message édité par galak le 05-08-2004 à 18:35:21
n°3396670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:34:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

on va avoir 3 femmes sur place!!!  :o  
 
on va qd meme pas faire le cafe nous meme  :sarcastic:


 
[:rofl]

n°3396672
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:34:59  profilanswer
 

galak a écrit :

:lol:  au moins tu as le merite de me fr rire  :D


 
c'est une arme.... plié en 2 t'es moins impressionnant :D

n°3396675
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 18:35:27  profilanswer
 

galak a écrit :

tu te tape ts les moards toi  :heink:


 
Me reste plus que toi :) :love:  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3396678
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:35:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est une arme.... plié en 2 t'es moins impressionnant :D


 
Mais bcp plus compact  ;)

n°3396679
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:35:49  profilanswer
 


 
aye miss blade releve, meme en 2  :bounce:  :bounce:  
 
et j'ai aussi atteinds la butee de l'accelerateur [:azylum], par contre il faut vraiment essorer pour l'atteindre [:mlc2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396681
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:36:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

Me reste plus que toi :) :love:  :love:


 
Désolé je prefere les etres humains  :sweat:

n°3396683
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:36:04  profilanswer
 

galak a écrit :

Soit pas jaloux mon doudou [:rougit]
 
Ps: pr notre petite histoire, elle a annulé le repas donc c mort :/

arff , pas de bol  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396685
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 18:36:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

retourne dans les bras de ton ex qui se traine la nouille sur la route  :o

C'est clair que lanouille il se traine :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3396689
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 18:36:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Désolé je prefere les etres humains  :sweat:


 
:'(


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3396693
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:36:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Me reste plus que toi :) :love:  :love:


 
oué galak .. il reste plus que toi qui a pas pourri poisse  
 
[:azylum]

n°3396695
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 18:36:58  profilanswer
 

galak a écrit :

Faites passer le mots à vos copines  :ange:

Mouais ben elle le passe mal :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3396696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:36:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

aye miss blade releve, meme en 2  :bounce:  :bounce:  
 
et j'ai aussi atteinds la butee de l'accelerateur [:azylum], par contre il faut vraiment ( avoir des corones que j'ai pas ) essorer pour l'atteindre [:mlc2]

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396703
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 18:37:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il arrete pas de dire que tu lui mange dans la main  :whistle:


[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3396704
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:37:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff , pas de bol  :sweat:


 
Enfin ca conforte ce q je pensais c deja ca  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6783  6784  6785  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)