Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6775  6776  6777  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3395479
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
marco -> oui c est tres bien ( annonce sur carole aussi )


Message édité par reddwarf le 05-08-2004 à 16:17:30
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:17:11  profilanswer
 

n°3395481
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:17:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

:whistle:  << innocent  :whistle:


 
me semblait bien :o

n°3395482
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 16:17:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait a mon retour va y avoir une nouvelle commerciale carrement :love:


 
tu t'en fous, ta dis que tu te casser!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395484
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 16:17:55  answer
 

Bonne anif sat [:dawa]

n°3395491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:18:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu pour apprendre la piste ça c'est bien ?  
 
http://tom.kat.free.fr/


 
Ouaip, clairement :jap:
 
et en plus, je connais le gars qui la vend, Tomcat, j'ai herbegé sa moto (un 400 bandit a l'epoque) pendant un an dans mon box :)
 
c'est un gars qui respecte la mecanique :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3395496
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:19:17  profilanswer
 


 
être antipathique c'est une secodne nature chez toi :love:

n°3395499
godbout
Génial.
Posté le 05-08-2004 à 16:19:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah OK :)  
 
T'as combien d'année de permis au fait ?


J'vais en avoir 3 en septembre. :)


---------------
Super.
n°3395505
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 16:20:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas bleue quand meme :sweat:
 
Sont lentes les bleues... :sweat:  
 
Regarde Tolo :sweat:


 
:fuck:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3395508
Cawa
Posté le 05-08-2004 à 16:20:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

QUINETO -> tu m'a pô souhaiter mon anniv' :cry:


 
 
j'ai loupe ca, desole... joyeux anniversaire!  :bounce: [:bibine51]
 
 
 
 


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°3395512
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:20:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

être antipathique c'est une seconde nature chez toi :love:

bah tu connaissais sat avant ... :??:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:20:45  profilanswer
 

n°3395518
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:21:35  profilanswer
 

Godbout a écrit :

J'vais en avoir 3 en septembre. :)


Ok :jap:

n°3395527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:22:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

houla!!
 
heuresuement que non!!!
 
t'imagine le taux de mortalités en champagne!!! [:splinter]

vraiment désagréable tes remarques :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395528
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:22:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah ouais le Royal Cergy ..
excellent ce restau.
très bon et faut voir les quantités  :ouch:  :ouch:  
 
t'en as pour tes sous au moins là bas :D


 
Ouais [:huit][:huit][:huit]

n°3395538
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 16:23:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouaip, clairement :jap:
 
et en plus, je connais le gars qui la vend, Tomcat, j'ai herbegé sa moto (un 400 bandit a l'epoque) pendant un an dans mon box :)
 
c'est un gars qui respecte la mecanique :)


 
dommage j'ai plus de sous :(

n°3395543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:23:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah tu connaissais sat avant ... :??:


 
Sat est tres different IRL et ici :jap:
 
c'est un garcon charmant :jap:
 
si y en a que ca froisse mes propos on peut s'arranger a l'amiable...  :evil:  
(genre a 23H derriere l'eglise de clichy... distribution de bourre pif a volonté :jap:)


---------------
Cassoulet, again !
n°3395544
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:24:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah tu connaissais sat avant ... :??:


 
non non j'ai eu ma dose en une après midi  :p

n°3395547
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:24:36  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bonne anif sat [:dawa]

mici jean françois [:dawa]
 
[:dde]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:24:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vraiment désagréable tes remarques :/


 
il fout une sale ambiance sur le topic, ce vieux schnock :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°3395555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:24:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

être antipathique c'est une secodne nature chez toi :love:

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395556
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 16:25:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

mici jean françois [:dawa]
 
[:dde]


 
[:dde]

n°3395557
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:25:17  profilanswer
 

Cawa a écrit :

j'ai loupe ca, desole... joyeux anniversaire!  :bounce: [:bibine51]

rhooo merci cawa [:rougit]
 
 
[:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395558
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:25:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sat est tres different IRL et ici :jap:
 
c'est un garcon charmant :jap:
 
si y en a que ca froisse mes propos on peut s'arranger a l'amiable...  :evil:  
(genre a 23H derriere l'eglise de clichy... distribution de bourre pif a volonté :jap:)


 
je veux bien mais ça fait un peu loin... :)

n°3395562
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 16:25:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vraiment désagréable tes remarques :/


 
[:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395564
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 16:25:44  profilanswer
 

Cawa a écrit :

j'ai loupe ca, desole... joyeux anniversaire!  :bounce: [:bibine51]


 
La transparence, c'est mieux :o
http://tolo-serv.net/SmileyHFR.php


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3395565
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 05-08-2004 à 16:25:45  profilanswer
 

joineux ayyiversaire sat :jap:

n°3395568
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:25:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

être antipathique c'est une secodne nature chez toi :love:


 :heink:  
 
Tu confonds avec Elessar la :whistle:

n°3395570
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:25:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sat est tres different IRL et ici :jap:
 
c'est un garcon charmant :jap:
 
si y en a que ca froisse mes propos on peut s'arranger a l'amiable...  :evil:  
(genre a 23H derriere l'eglise de clichy... distribution de bourre pif a volonté :jap:)

ouais cedric est mieux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395579
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:26:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il fout une sale ambiance sur le topic, ce vieux schnock :pfff:

kler , j'hésite vraiment à voir sa gueule chez chub' :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395582
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:26:42  profilanswer
 

[:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395583
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:26:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais cedric est mieux :o


 
clair :love:

n°3395584
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 16:26:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
Tu confonds avec Elessar la :whistle:


 
tu m'enléves les mots de la bouche!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395591
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:27:20  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

joineux ayyiversaire sat :jap:

merci mon gars [:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395594
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 16:27:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler , j'hésite vraiment à voir sa gueule chez chub' :/


 
la maison est grande, le tarn aussi!!
 
ya moyen de pas se voir normalement!!! :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395597
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:27:44  profilanswer
 

t'es qui toi sinon ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395600
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:28:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

la maison est grande, le tarn aussi!!
 
ya moyen de pas se voir normalement!!! :bounce:

OUFFF  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395603
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:28:11  profilanswer
 

Bon j'ai pas trouvé bottes à mon pied :/
 
Les daineses dans ce style la, ca vaut koi ?
http://www.motshop.de/shop/catalog [...] 386600.jpg
 
J'ai trop mal aux pieds :'(

n°3395608
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:28:38  profilanswer
 

chier si j'ai le faz' je serais tout le temps devant :/
 
vais me faire chier moi a attendre les pisseuses d'huile :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395609
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:28:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es qui toi sinon ? :)


 
la femme de cédric...mais vous devez pas parler du même :D

n°3395612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:28:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la femme de cédric...mais vous devez pas parler du même :D

:ouch:  
 
[:totozzz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395626
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:30:30  profilanswer
 


 
t'inquiètes le monsieur viendra poster une fois qu'il aura récupéré sa bandit ...samedi :love:

n°3395629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:30:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'inquiètes le monsieur viendra poster une fois qu'il aura récupéré sa bandit ...samedi :love:

1200 j'espère ?  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6775  6776  6777  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)