Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3394352
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:15:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

merci pour toutes ces précisions :jap: ...niveau taille elle a quoi? (c'est pour avoir une idée) parce qu'ils ont que du L là où je suis allée ...et c'est super grand. :sweat:


 
elle la pris en S  :jap:  
 
il existe en XS, S, M, L, XL je croi  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 14:15:50  profilanswer
 

n°3394354
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:15:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi je disais sur PPC : l'importateur en France c'est Sima moto, à Beaune... ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul concess qui vend des Cagiva neuves et qu'il est à Beaune, ou alors l'importateur répartit les motos dans les points de vente ?


 
tu craques sur le raptor ?? :D
l'est trop belle

n°3394356
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:16:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ville d'origine : Pau ?


Oui [:tinostar]

n°3394358
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:16:48  profilanswer
 


 
Tu rates les champs elysées en plein soleil d'été [:atigrou]
 
Ouais enfin la il pleut [:gnr28]

n°3394361
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:17:15  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu rates les champs elysées en plein soleil d'été [:atigrou]
 
Ouais enfin la il pleut [:gnr28]


Je verrais ca la semaine prochaine [:cupra]

n°3394366
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:18:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

elle la pris en S  :jap:  
 
il existe en XS, S, M, L, XL je croi  :jap:


ok :jap:  
je fabule pas L pour une femme c'est abuser.
elle a essayé d'autres sharks que celui-la ? la taille etait la meme?

n°3394367
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:18:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je verrais ca la semaine prochaine [:cupra]


 
Rencontrons nous :love:

n°3394380
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:19:56  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Rencontrons nous :love:


Y aura ta soeur ? :love:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
Nan je déconne [:thektulu]

n°3394389
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:20:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y aura ta soeur ? :love:
 
 :whistle:  
Nan je déconne [:thektulu]


 
Elle sera en train de faire ses valises  :o

n°3394393
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:21:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu viens pas du 9-3 c est pas possible un wesh wesh ne peut s exprimé ainsi !!


 
je traduis pour poisse qui comprends pas :
 
qwen Sat sakavoir mwen, pas compwend mwen po com l'imaginé, pani pwoblem, savazouké ..
 
 
ou alors plutot (pas le chien de mickey)
 
y'm kiff poh, y's'fé ses mythos, va étre deg sa race quand il va m'shouffer... s'trop pas d'la balle !!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 14:21:00  profilanswer
 

n°3394403
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:22:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Elle sera en train de faire ses valises  :o


Mince :/
 
Bon bah j'annule ma mission alors, ca sert a rien que je monte :(

n°3394406
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 14:23:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Cergy (à peu près) :whistle:

où exactement à cergy ? j suis de saint ouen l aumone ...

n°3394411
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:23:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mince :/
 
Bon bah j'annule ma mission alors, ca sert a rien que je monte :(


 
Ouais :o

n°3394413
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:24:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

où exactement à cergy ? j suis de saint ouen l aumone ...


 
Vauréal  :sol:

n°3394418
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:24:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

où exactement à cergy ? j suis de saint ouen l aumone ...


 
j'étais de vauréal y'a encore 7 mois :D

n°3394428
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:25:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'étais de vauréal y'a encore 7 mois :D


 
Moarf, copaing  :hello:

n°3394429
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:25:49  profilanswer
 
n°3394430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:25:51  profilanswer
 

bande de bourges !!  
vauréal c'est le boulogne de cergy :D


Message édité par el_marco le 05-08-2004 à 14:26:32
n°3394431
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:25:58  profilanswer
 


 
la bussie ou les toupets?

n°3394434
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:26:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Moarf, copaing  :hello:


 
copine :o

n°3394435
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:26:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la bussie ou les toupets?


 
La siaule  :sol:

n°3394438
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:26:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bande de bourges !!  
vauréal c'est le boulogne de cergy :D


 
Bof [:gratgrat]

n°3394443
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:27:32  profilanswer
 

boh ben à côté de cergy st christophe si je t'assure :D
 
enfin ca vaut pas les baraques qu'on peut trouver à osny :D

n°3394444
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:27:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bande de bourges !!  
vauréal c'est le boulogne de cergy :D


 
faux j'ai testé les deux vauréal ...52m2...3800F  
 
boulogne ct 50 m2...5000F

n°3394446
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:28:07  profilanswer
 


 
Ah dsl  :whistle:  
 
copine  :sol:

n°3394447
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 14:28:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je traduis pour poisse qui comprends pas :
 
qwen Sat sakavoir mwen, pas compwend mwen po com l'imaginé, pani pwoblem, savazouké ..
 
 
ou alors plutot (pas le chien de mickey)
 
y'm kiff poh, y's'fé ses mythos, va étre deg sa race quand il va m'shouffer... s'trop pas d'la balle !!


 
ah ok merci :D  [:spartacus2]

n°3394449
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 14:29:03  profilanswer
 


 
Parce que je le veaux bien .....
 
 
 [:a_bon]

n°3394450
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:29:05  profilanswer
 

ah ouais !!
50m² à st christophe je payais 3800 aussi ..
j'ai pas dû tout visiter vauréal alors :) je pensais que c'etait bien plus cher.

n°3394452
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:29:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

boh ben à côté de cergy st christophe si je t'assure :D
 
enfin ca vaut pas les baraques qu'on peut trouver à osny :D


 
Ah bah c sur, St christophe c la zone [:negueu]
 
va + loin encore vers les hauteurs la ca sent le fric :o

n°3394454
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:29:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

faux j'ai testé les deux vauréal ...52m2...3800F  
 
boulogne ct 50 m2...5000F


scher :sweat:

n°3394457
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:29:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

Parce que je le veaux bien .....
 [:a_bon]


 
[:dtt3500]

n°3394463
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:31:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah bah c sur, St christophe c la zone [:negueu]
 
va + loin encore vers les hauteurs la ca sent le fric :o


 
j'habitais à 40m du RER :D
dans la résidence juste au dessus du café (coté voie de bus) pas du coté place du marché ..
enfin c'était une résidence pas mal du tout c'est pour ça le prix :)

n°3394465
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:31:57  profilanswer
 


 
et ouais maintenant c 100m2 ...3600F soleil en prime ...cherchez l'erreur! :sol:  
 
bon et si on parlait de mon futur casque :love:  ;)

n°3394471
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:32:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'habitais à 40m du RER :D
dans la résidence juste au dessus du café (coté voie de bus) pas du coté place du marché ..
enfin c'était une résidence pas mal du tout c'est pour ça le prix :)


 
Je coné pas trop le quartier, à part le resto chinois [:huit]
Ils ont fait qqs travaux ds le coin mais ya toujours des endroits glauques :/

n°3394493
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:36:06  profilanswer
 

En parlant de cax, j'vais aller essayer d'autres bots [:youpi]

n°3394499
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:36:40  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

En parlant de cax, j'vais aller essayer d'autres bots [:youpi]


 
tu parles des botes de moto?

n°3394512
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 14:38:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu parles des botes de moto?


 
non non en plus d aimer la moto on aime aussi la peche  
Sat a un magasin même
  :jap:

n°3394518
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:38:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

non non en plus d aimer la moto on aime aussi la peche  
Sat a un magasin même
  :jap:


 :lol:

n°3394521
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 14:38:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon au fait pendant que tu est la : "il est superbe ton zazazuma repeind comme ca " :love:  :love:  :love:


 
:jap: merci à Jean-éric Tallemet surtout ;)
 
original (site Yoshimura) :
http://magical1.netmove.co.jp/magical/image/maker/YOSI/inazuma.jpg
 
remcharette :
http://www.clermonteil.com/remcharette.jpg
 
 
pas mal non ?

n°3394522
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:39:10  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je coné pas trop le quartier, à part le resto chinois [:huit]
Ils ont fait qqs travaux ds le coin mais ya toujours des endroits glauques :/


 
ah ouais le Royal Cergy ..
excellent ce restau.
très bon et faut voir les quantités  :ouch:  :ouch:  
 
t'en as pour tes sous au moins là bas :D

n°3394539
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:41:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

:jap: merci à Jean-éric Tallemet surtout ;)
 
original (site Yoshimura) :
http://magical1.netmove.co.jp/magi [...] nazuma.jpg
 
remcharette :
http://www.clermonteil.com/remcharette.jpg
 
 
pas mal non ?


 
j'aime beaucoup la ligne de cette moto.
le reservoir est bien arrondi, le bloc moteur est joli...
alors en plus avec ta peinture perso elle est vraiment superbe :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)