poisse a écrit :
tu viens pas du 9-3 c est pas possible un wesh wesh ne peut s exprimé ainsi !!
|
je traduis pour poisse qui comprends pas :
qwen Sat sakavoir mwen, pas compwend mwen po com l'imaginé, pani pwoblem, savazouké ..
ou alors plutot (pas le chien de mickey)
y'm kiff poh, y's'fé ses mythos, va étre deg sa race quand il va m'shouffer... s'trop pas d'la balle !!