Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6774  6775  6776  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3395255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Putin ayé, connerie faites avant de partir en vacance...
 
je testais le message d'abscence de notes et vla ti pas q y un mec de total qui m'envoi un mail au meme moment, resultat mon message d'abscence qu'il a recu : je suis parti chercher de la moule a la plage...
 
:/

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 15:54:31  profilanswer
 

n°3395261
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:54:52  profilanswer
 


 
[:fastclemmy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395262
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:54:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es pas à Bayonne toi mon loulou ? :o
 
dépêche çà commence :o


Arrete, il est capable de revenir poster bourré :/
 
 :cry:  :sweat:

n°3395268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:55:23  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395273
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:55:33  profilanswer
 

galak a écrit :

retire moi cette signature tu me fais peur :/


 
nan!!!! :fou:  
 
peur de rien, chuis un ouf dans ma tetê ouam!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395274
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:55:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Arrete, il est capable de revenir poster bourré :/
 
 :cry:  :sweat:

merde , les conneries que je débite moi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395275
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 15:55:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci étranger :D


 
 :pfff:

n°3395284
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 15:56:30  answer
 

Fait trop chaud. :fou:

n°3395285
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:56:32  profilanswer
 


 
[:je ne sais pas]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395290
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 15:56:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan!!!! :fou:  
 
peur de rien, chuis un ouf dans ma tetê ouam!!!


 
Vx pas fr la route avec se mec... [:wam]
 
 [:thektulu]  
 
En tt k a 2 s3 on va se la donner :sol:
 
Fais chier quiqui avec son débandit :fou:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 15:56:54  profilanswer
 

n°3395299
Phileass
Posté le 05-08-2004 à 15:57:44  profilanswer
 

JOYEUX ANNIVERSAIRE SALE CON DE SAT  :bounce:

n°3395301
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 15:58:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merde , les conneries que je débite moi :/


 
ouais hein ! :o  
 
t'aurais pas le S 800 butterfly dans ton magasin? :D

n°3395321
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 16:00:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais hein ! :o  
 
t'aurais pas le S 800 butterfly dans ton magasin? :D


 
houla!!!
 
il a déja du mal a vendre des cartouches d'imprimantes!!
 
si il faut qu'il fasse ça avec des cax!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395334
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 16:02:30  profilanswer
 


 
le bon smiley qui reflete bien notre mentalite de gamin  :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3395337
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:02:43  profilanswer
 

SUIS EN VACANCES :O

n°3395338
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:02:43  profilanswer
 

galak a écrit :

Putin ayé, connerie faites avant de partir en vacance...
 
je testais le message d'abscence de notes et vla ti pas q y un mec de total qui m'envoi un mail au meme moment, resultat mon message d'abscence qu'il a recu : je suis parti chercher de la moule a la plage...
 
:/


 :lol:  [:burtonsnowboard]  [:bou_le_loup]

n°3395344
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 16:03:14  profilanswer
 

galak a écrit :

SUIS EN VACANCES :O


 
alors ton collégues a aimer les moules???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395350
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 05-08-2004 à 16:04:06  profilanswer
 

galak a écrit :

Putin ayé, connerie faites avant de partir en vacance...
 
je testais le message d'abscence de notes et vla ti pas q y un mec de total qui m'envoi un mail au meme moment, resultat mon message d'abscence qu'il a recu : je suis parti chercher de la moule a la plage...
 
:/


 
 :D  :D  
 
mdr j'immagine la tete du gars  :lol:

n°3395352
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:04:16  profilanswer
 

Je lui ai renvoyé un mail pr m'excuser, q cetait un essai :D

n°3395357
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:04:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

houla!!!
 
il a déja du mal a vendre des cartouches d'imprimantes!!
 
si il faut qu'il fasse ça avec des cax!!! [:ula]


Des cartouches d'imprimantes dans un magasin de pêche :??:

n°3395360
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:04:47  profilanswer
 
n°3395371
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:05:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Des cartouches d'imprimantes dans un magasin de pêche :??:


 
heu ouais ct pas un magasin de moto qu'il avait  :cry:

n°3395378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:07:06  profilanswer
 

galak a écrit :

Putin ayé, connerie faites avant de partir en vacance...
 
je testais le message d'abscence de notes et vla ti pas q y un mec de total qui m'envoi un mail au meme moment, resultat mon message d'abscence qu'il a recu : je suis parti chercher de la moule a la plage...
 
:/


 
BUHAHAHAHAHAHA, mais quel guignol ce galak :lol: :lol:
 
si il a de l'humour, il sera juste carrément mort de rire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3395381
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:07:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu ouais ct pas un magasin de moto qu'il avait  :cry:


Bah nan [:joce]

n°3395388
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 16:07:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu ouais ct pas un magasin de moto qu'il avait  :cry:


 
houla!!
 
heuresuement que non!!!
 
t'imagine le taux de mortalités en champagne!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395389
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:07:48  profilanswer
 


 
Ce genre de moto, on px pas les uiliser sur route c ca?
 
Sinon elle est jolie, pis ca envoi un 636 sur carole :sol:

n°3395397
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:08:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

BUHAHAHAHAHAHA, mais quel guignol ce galak :lol: :lol:
 
si il a de l'humour, il sera juste carrément mort de rire ;)


 
:ange:

n°3395412
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:10:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

houla!!
 
heuresuement que non!!!
 
t'imagine le taux de mortalités en champagne!!! [:splinter]


 
 
pourquoi heureusement?
 
 
faut que je retrouve celui qui s'est foutu de moi :D  
 
 

n°3395425
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:11:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pourquoi heureusement?
 
faut que je retrouve celui qui s'est foutu de moi :D


 
 :whistle:  << innocent  :whistle:

n°3395430
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:12:09  profilanswer
 

Au fait a mon retour va y avoir une nouvelle commerciale carrement :love:

n°3395435
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:12:40  profilanswer
 

galak a écrit :

Ce genre de moto, on px pas les uiliser sur route c ca?
 
Sinon elle est jolie, pis ca envoi un 636 sur carole :sol:


 
euh ouais la telle quelle sur la route tu vas pas loin sans te faire stopper

n°3395438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:13:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pourquoi heureusement?
 
 
faut que je retrouve celui qui s'est foutu de moi :D


 
il vend des cartouches d'imprimante de peche pour les motos speciales tanche :o


Message édité par Elessar777 le 05-08-2004 à 16:13:32

---------------
Cassoulet, again !
n°3395439
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:13:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh ouais la telle quelle sur la route tu vas pas loin sans te faire stopper


 
on rajoute une lampe poche devant, pis on met les bras pr les clignos ca px passer :??:
 
 [:thektulu]

n°3395453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:14:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh ouais la telle quelle sur la route tu vas pas loin sans te faire stopper


 
c'est pas ce qu'il cherche, et c'est pas le new ZX6RR qu'il veut, mais l'ancien, le ZX636 ancien design, avec sa gueule d'asphaltosaure :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3395456
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:15:23  profilanswer
 

galak a écrit :

on rajoute une lampe poche devant, pis on met les bras pr les clignos ca px passer :??:
 
 [:thektulu]

et une plaque ... et a chaque bleu que tu croise tu serres les fesses en pensant " ca se voit ca se voit " :D

n°3395463
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:16:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et une plaque ... et a chaque bleu que tu croise tu serres les fesses en pensant " ca se voit ca se voit " :D


 
bas tu grave la plaque sur le dos du cuir :D

n°3395464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:16:19  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395466
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:16:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas ce qu'il cherche, et c'est pas le new ZX6RR qu'il veut, mais l'ancien, le ZX636 ancien design, avec sa gueule d'asphaltosaure :o


 
il voulait un kawa pour faire de la piste ...  
 
3000 km préparé piste à 6700 € je trouve ca pas cher !
 
mais bon je me doute bien qu il va pas l acheter ...

n°3395470
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 16:16:43  profilanswer
 

heu pour apprendre la piste ça c'est bien ?  
 
http://tom.kat.free.fr/

n°3395474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:16:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

JOYEUX ANNIVERSAIRE SALE CON DE SAT  :bounce:

[:rofl]
 
 
merci JM  [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395479
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:17:11  profilanswer
 

marco -> oui c est tres bien ( annonce sur carole aussi )


Message édité par reddwarf le 05-08-2004 à 16:17:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6774  6775  6776  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)