Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6777  6778  6779  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3395752
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Bah ca va  :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:44:10  profilanswer
 

n°3395757
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:44:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

Paies ton coup qd même :D
 
Cacolac pour moi !


 
Tu viendras le boire chez moi :o

n°3395759
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:44:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

oh moi je suis pour l'égalité des sexes, ça me dérange pas de lui coller une Golden  [:walaziz]


+1 a fortiori si elle est plus costaud que moi je vais pas me gener :o
 
 
:whistle:

n°3395760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:44:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et sur un multi ? :o


 
hum faut voir :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3395762
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:45:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne tappe pas sur une femme, meme avec une rose :o

ne pas penser ne pas penser ...

n°3395768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:45:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

zêtes surs que c'est lui l'antipathique? :lol:


 
bah , t'inquietes, c'est rien qu'une bande de gros bourrus sans finesses qui s'arretent aux apparences :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3395769
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:45:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

zêtes surs que c'est lui l'antipathique? :lol:


Absolument, il cache bien son jeu (c'est un être perfide :o) :whistle:

n°3395770
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:46:02  profilanswer
 


 
ha ben ça va :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3395774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:46:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ne pas penser ne pas penser ...


 
ca va pas te changer de d'habitude remarque :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3395779
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:47:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+1 a fortiori si elle est plus costaud que moi je vais pas me gener :o
 
 
:whistle:


 
t'es de quel gabarit ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:47:01  profilanswer
 

n°3395780
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:47:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va pas te changer de d'habitude remarque :o
 
[:dehors2]


 
 
 :lol:  J adore les parpaings qui fusent toute la journée içi !!

n°3395783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:47:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Absolument, il cache bien son jeu (c'est un être perfide :o) :whistle:


 
si on part du principe "qui aime bien chatie bien", alors tu dois vraiment m'adorer [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3395784
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:47:29  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu viendras le boire chez moi :o


 
 :love:  :love:  :love:

n°3395785
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:47:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'es de quel gabarit ?


 
10-12 cm je pense  :D

n°3395788
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:47:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va pas te changer de d'habitude remarque :o
 
[:dehors2]


 
 :lol:  
 
 
 :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3395789
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:47:51  profilanswer
 


 
Sans pb :) :jap:

n°3395791
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:48:00  profilanswer
 

galak a écrit :

10-12 cm je pense  :D


 
 
[:sygus]

n°3395794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:48:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  J adore les parpaings qui fusent toute la journée içi !!


 
y sait a quoi s'en tenir avec moi le redounet, pas de craintes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3395795
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:48:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si on part du principe "qui aime bien chatie bien", alors tu dois vraiment m'adorer [:thektulu]


 
et toi me détester :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3395797
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:48:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'es de quel gabarit ?


A peu près comme ca :
 


                                                 ^
                                                 |
                                                 |
                                                 |
<------------------------------------------------------------------------------------------------>
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 v

n°3395806
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:49:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A peu près comme ca :
 


 
C'est toi Jesus [:plat00n]

n°3395807
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:49:03  profilanswer
 

Tin un slip, une paire de chaussette, un fut, un tee shirt ca va fr short pr 15j...
 
Bon prévoir du deo en quantité industrielle :D

n°3395810
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:49:22  profilanswer
 

galak a écrit :

10-12 cm je pense  :D


 
c'est d'un fin! :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3395814
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:49:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A peu près comme ca :
 


                                                 ^
                                                 |
                                                 |
                                                 |
<------------------------------------------------------------------------------------------------>
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 |
                                                 v



 
Et tu vx fr graver quoi dessus?
 
je connais un bon marbrier  [:kunks]

n°3395815
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:49:38  profilanswer
 

galak a écrit :

10-12 cm je pense  :D


 [:carbonim]

n°3395824
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:50:11  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est toi Jesus [:plat00n]


 
Ne pas la sortir la connerie :whistle:

n°3395825
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:50:16  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est toi Jesus [:plat00n]


 :lol: [:rofl]

n°3395828
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:50:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est d'un fin! :D


 
ça dépend si c est en longeur ou largeur .....
 
 
 
Désolé je sors ...

n°3395830
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 16:50:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

Paies ton coup qd même :D
 
Cacolac pour moi !


 
toi aussi t'es un adepte du cacolac ??
c'est trop bon :)
c'est ce que je prends quand je vais à l'espace billard93 :D

n°3395834
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:50:51  profilanswer
 

galak a écrit :

Ne pas la sortir la connerie :whistle:


 
sisi vas y ! :)  
 
change de pseudo il donne faim ;)  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3395835
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:50:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Ne pas la sortir la connerie :whistle:

Si si :D :o

n°3395836
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:51:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toi aussi t'es un adepte du cacolac ??
c'est trop bon :)
c'est ce que je prends quand je vais à l'espace billard93 :D


 
Cacolac  y a que ça de vrai :)
 
J ai des pris au bar du FBG  si tu veux :D

n°3395838
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 16:51:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la femme de cédric...mais vous devez pas parler du même :D

une gonzesse  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3395839
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:51:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toi aussi t'es un adepte du cacolac ??
c'est trop bon :)
c'est ce que je prends quand je vais à l'espace billard93 :D


 
tin on doit se marrer avec vs... c quoi c moard de tappette rien ne vaut la leffe triple pr commencer  :D

n°3395840
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:51:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toi aussi t'es un adepte du cacolac ??
c'est trop bon :)
c'est ce que je prends quand je vais à l'espace billard93 :D


 
Jamais gouté :)
 
Ca me fera une occaz  :whistle:

n°3395841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:51:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et toi me détester :lol:


 
on a l'esprit aiguisé je vois :D
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3395843
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:51:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça dépend si c est en longeur ou largeur .....
 
 
 
Désolé je sors ...


Rho putain, arreter SVP :lol:  
 
J'en peux plus ! [:rofl]

n°3395844
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

galak a écrit :

10-12 cm je pense  :D


 
au repos ??  :whistle:

n°3395845
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 16:51:53  profilanswer
 


 
c pas jesus c juda  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors] fo connaitre les inconnus...

n°3395846
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:51:56  profilanswer
 


 
 
+1  :jap:  
 
il m'en reste d'ailleurs :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3395847
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:52:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va pas te changer de d'habitude remarque :o
 
[:dehors2]

et c est nous les rustres bourrus manquant de finesse ...  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6777  6778  6779  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)