Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6776  6777  6778  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3395629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

t'inquiètes le monsieur viendra poster une fois qu'il aura récupéré sa bandit ...samedi :love:

1200 j'espère ?  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:30:50  profilanswer
 

n°3395633
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:31:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

1200 j'espère ?  :sweat:


première moto :D

n°3395638
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:31:38  profilanswer
 

sinon pour rentrer ici faut des tofs normalement :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395640
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:31:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

1200 j'espère ?  :sweat:


 
 
 
 
600 S  :whistle:  
c'est une première moto...et je tiens pas à finir dans les stats :D

n°3395642
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:31:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

première moto :D

oui ? :D
 
750 stinger pour moi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:32:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

600 S  :whistle:  
c'est une première moto...et je tiens pas à finir dans les stats :D

:D  
 
ok :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395651
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:32:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sinon pour rentrer ici faut des tofs normalement :o


 
je peux poster celle de mon casque si tu veux satounet  :p

n°3395656
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:33:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sinon pour rentrer ici faut des tofs normalement :o


 
ahaha  t as oublié mode  
la nouille ON
la nouille OFF

n°3395663
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:33:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je peux poster celle de mon casque si tu veux satounet  :p

mouais :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395667
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:34:26  profilanswer
 

comment çà se fait que tu m'appelle Satounet , yen a pas bcp qui se permette :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:34:26  profilanswer
 

n°3395685
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:36:50  profilanswer
 

 
 
pas de scan
et y'en a deja deux qui se balladent sur le forum mais ca date de 2002...

n°3395692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:37:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas de scan
et y'en a deja deux qui se balladent sur le forum mais ca date de 2002...

oui mais attention à ton troll car ton pseudo n'es que de 2003 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395693
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:37:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comment çà se fait que tu m'appelle Satounet , yen a pas bcp qui se permette :o


 
parce que je savais que t'apprécierais pas :D

n°3395694
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 16:37:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sinon pour rentrer ici faut des tofs normalement :o


Oué !!! :o
 
On y est tous passés !!! :o  
 
 
[:anathema]

n°3395696
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:37:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais attention à ton troll car ton pseudo n'es que de 2003 :o


 
ben mon ancien est ban P-tass

n°3395698
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:37:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais attention à ton troll car ton pseudo n'es que de 2003 :o


 
Satou is COLOMBO

n°3395699
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:38:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parce que je savais que t'apprécierais pas :D

heu si j'aime bien :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:38:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oué !!! :o
 
On y est tous passés !!! :o  
 
 
[:anathema]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395706
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:38:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben mon ancien est ban P-tass

[:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395707
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:38:34  profilanswer
 

pour info je suis sur blabla depuis mars 2000 alors du calme un peu  :o

n°3395708
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:38:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

Satou is COLOMBO

:sol:  [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:39:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pour info je suis sur blabla depuis mars 2000 alors du calme un peu  :o

quel référence bla-bla :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395715
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 16:39:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

JOYEUX ANNIVERSAIRE SALE CON DE SAT  :bounce:


 
[:michounette]

n°3395716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:39:25  profilanswer
 

un p'tit coup de Brash ou S2000 powered ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395719
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:40:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quel référence bla-bla :o


 
ben ouais on choisit pas :sol:

n°3395721
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:40:57  profilanswer
 

Il est ou le champomy ?  [:the radec]  
 
Joyeux zanniversaire Sat  :wahoo:  
 
Moi c ds pas longtemps  :whistle:

n°3395723
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 16:41:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je veux bien mais ça fait un peu loin... :)


 
je ne tappe pas sur une femme, meme avec une rose :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3395725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:41:50  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Il est ou le champomy ?  [:the radec]  
 
Joyeux zanniversaire Sat  :wahoo:  
 
Moi c ds pas longtemps  :whistle:

merci kiki [:minouchette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395726
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:41:50  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Il est ou le champomy ?  [:the radec]  
 
Joyeux zanniversaire Sat  :wahoo:  
 
Moi c ds pas longtemps  :whistle:


 
 
tu paies ton coup on boss pas loin  l'un de l autre !!!!
 
 

n°3395729
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 16:42:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sat est tres different IRL et ici :jap:
 
c'est un garcon charmant :jap:
 
si y en a que ca froisse mes propos on peut s'arranger a l'amiable...  :evil:  
(genre a 23H derriere l'eglise de clichy... distribution de bourre pif a volonté :jap:)

:lol: surtout que c est son anniversaire :D

n°3395730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:42:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne tappe pas sur une femme, meme avec une rose :o

et sur un multi ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395732
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:42:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne tappe pas sur une femme, meme avec une rose :o


 
oh moi je suis pour l'égalité des sexes, ça me dérange pas de lui coller une Golden  [:walaziz]

n°3395738
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:43:04  profilanswer
 


 
 :)  
T jeunes de combien ?

n°3395739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:43:09  profilanswer
 

merde gaga je vais rappeler le gars de la faz' mais j'ai pas noter le numéro [:dents]
 
allez hop , me retape les pages :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395741
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:43:19  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Il est ou le champomy ?  [:the radec]  
 
Joyeux zanniversaire Sat  :wahoo:  
 
Moi c ds pas longtemps  :whistle:


 
oui le 00-00-1982  :D

n°3395743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 16:43:24  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:)  
T jeunes de combien ?

27 :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395746
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:43:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu paies ton coup on boss pas loin  l'un de l autre !!!!


 
 
Pour anniv ? :D
 
Pkoi pas, mais j'serais ptete en intercontrat & donc chez moi  :whistle:

n°3395747
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:43:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui le 00-00-1982  :D


 
01-09  [:cupra]

n°3395750
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 16:44:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pour anniv ? :D
 
Pkoi pas, mais j'serais ptete en intercontrat & donc chez moi  :whistle:


 
Paies ton coup qd même :D
 
Cacolac pour moi !

n°3395751
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 16:44:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne tappe pas sur une femme, meme avec une rose :o


 
zêtes surs que c'est lui l'antipathique? :lol:

n°3395752
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 16:44:10  profilanswer
 


 
Bah ca va  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6776  6777  6778  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)