Reprise du message précédent :
t'inquiètes le monsieur viendra poster une fois qu'il aura récupéré sa bandit ...samedi
1200 j'espère ?
première moto
sinon pour rentrer ici faut des tofs normalement
600 S c'est une première moto...et je tiens pas à finir dans les stats
oui ? 750 stinger pour moi
ok
je peux poster celle de mon casque si tu veux satounet
ahaha t as oublié mode la nouille ON la nouille OFF
mouais
comment çà se fait que tu m'appelle Satounet , yen a pas bcp qui se permette
pas de scan et y'en a deja deux qui se balladent sur le forum mais ca date de 2002...
oui mais attention à ton troll car ton pseudo n'es que de 2003
parce que je savais que t'apprécierais pas
Oué !!! On y est tous passés !!!
ben mon ancien est ban P-tass
Satou is COLOMBO
heu si j'aime bien
pour info je suis sur blabla depuis mars 2000 alors du calme un peu
quel référence bla-bla
JOYEUX ANNIVERSAIRE SALE CON DE SAT
un p'tit coup de Brash ou S2000 powered ?
ben ouais on choisit pas
Il est ou le champomy ? Joyeux zanniversaire Sat Moi c ds pas longtemps
je veux bien mais ça fait un peu loin...
je ne tappe pas sur une femme, meme avec une rose
merci kiki
tu paies ton coup on boss pas loin l'un de l autre !!!!
Sat est tres different IRL et ici c'est un garcon charmant si y en a que ca froisse mes propos on peut s'arranger a l'amiable... (genre a 23H derriere l'eglise de clichy... distribution de bourre pif a volonté )
surtout que c est son anniversaire
et sur un multi ?
oh moi je suis pour l'égalité des sexes, ça me dérange pas de lui coller une Golden
T jeunes de combien ?
merde gaga je vais rappeler le gars de la faz' mais j'ai pas noter le numéro allez hop , me retape les pages
oui le 00-00-1982
27
Pour anniv ? Pkoi pas, mais j'serais ptete en intercontrat & donc chez moi
01-09
Paies ton coup qd même Cacolac pour moi !
zêtes surs que c'est lui l'antipathique?
Bah ca va