Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6768  6769  6770  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3393991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:02:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Godbout a écrit :

Fini le Speed Four pour moi, il part demain matin :'(
C'était une bien bonne moto, j'vais la regretter, c'est sûr :)


 
:(
 
tu t'en separes pourquoi ? et pour prendre quoi ? speed triple ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 13:02:32  profilanswer
 

n°3393992
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 13:02:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et allleeerrrr c'est repartiiiiiiii  :sarcastic:


 
t'es a la bourre papy, t'avais coincé ton déambulateur ?

n°3393995
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 13:02:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

l'ancien c'est saminette/sam/P-tass (et je crois que c tout :ange:)  (fin du HS)
 
bon l'est pas beau sinon ce casque ?  :love:  :sol:


 
pour un casque de gonzesse oui!
 
je me souviens plutôt de tes prises de gueules avec lorelei :jap:

n°3393996
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 13:02:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'en avait une à un moment mais je sais plus ou...et j'ai pas de scan et je vois pas le lien :p  
 
et je suis pas la femme de quireto ou je sais plus quoi qui a la meme moto et le meme casque (désolée si g écorché le pseudo) mais celle de PaGaN :o


 
ok mais bon photo qd meme :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3393997
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 13:02:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai une toph d hier soir avec un petit debardeur :whistle:


 
faypaytay [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393999
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 13:03:16  profilanswer
 

Cawa a écrit :

c'est un complot! j'ai loupe un episode, je suis pas au courant...
 
 
CANAPE mon cher Tolo!  [:rofl]


C'est un langage codé, on cherche a nous cacher des choses... [:gordon shumway]

n°3394000
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 13:03:17  profilanswer
 

Cawa a écrit :

c'est un complot! j'ai loupe un episode, je suis pas au courant...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CANAPE mon cher Tolo!  [:rofl]


 
c'est le nom du doudou de mon fils, c'est toi qui l'a volé alors  :sweat:  :lol:

n°3394005
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 13:03:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

la deco est a derniere chose qu'on choisit  :)


 
pas pour moi [:arcueid brunestud]

n°3394006
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 13:03:28  profilanswer
 

Cawa a écrit :

c'est un complot! j'ai loupe un episode, je suis pas au courant...
 
CANAPE mon cher Tolo!  [:rofl]


 
J'ai rien fait moi :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3394007
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:03:41  profilanswer
 


 
 [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 13:03:41  profilanswer
 

n°3394009
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 13:03:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est un langage codé, on cherche a nous cacher des choses... [:gordon shumway]


 
juste qu'il va se la mettre au chaud derriere l'oreille ce soir [:dawa]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3394012
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 13:04:09  profilanswer
 

Cawa a écrit :

c'est un complot! j'ai loupe un episode, je suis pas au courant...
 
CANAPE mon cher Tolo!  [:rofl]


 
 
[:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3394013
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 13:04:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai une toph d hier soir avec un petit debardeur :whistle:


Je préfèrerais avoir celle sans :whistle:

n°3394014
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 13:04:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est un langage codé, on cherche a nous cacher des choses... [:gordon shumway]


 
Non, ça veut dire que je vais pieuter sur le canapé en cuir tout collant ce soir [:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3394015
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 13:04:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pas pour moi [:arcueid brunestud]


 
moi non plus pour mon premier cax, j'ai encore mal au cul  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3394017
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 13:04:36  profilanswer
 

au fait, j'ai avancé mon horloge d'un jour vu que demain je ne serai pas en état de taper sur un clavier :o

n°3394019
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 13:04:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est le nom du doudou de mon fils, c'est toi qui l'a volé alors  :sweat:  :lol:


 
Non, c'est mon nom à moi [:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3394020
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 13:04:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
Ceci dit, le S800 papillon est tres bien si ca morphologie l'accepte, tu demanderas a cyriadis, la copine a quiqui, elle en a un...
 
je l'ai eu entre les mains, et a priori, Shark a fait de gros efforts de finition ces derniers temps :)


 
haaaaaaaa ben voilà quelqu'un de bien, il tape ce que j'espère lire :D

n°3394023
Phileass
Posté le 05-08-2004 à 13:05:06  profilanswer
 

c'est santa barbara maintenant ici ?
attention, les greluches debarquent :o

n°3394026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:05:11  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

t'es a la bourre papy, t'avais coincé ton déambulateur ?


 
commence par te deplacer aussi vite que moi, on en reparle ensuite....
 
RDV dans 30 ou 40 ans :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3394028
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 13:05:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est un langage codé, on cherche a nous cacher des choses... [:gordon shumway]


 
bah non tolo dort ds le canape ce soir :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3394029
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 13:05:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

juste qu'il va se la mettre au chaud derriere l'oreille ce soir [:dawa]


Comme tout les soir minus


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3394033
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 13:05:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

juste qu'il va se la mettre au chaud derriere l'oreille ce soir [:dawa]


Je comprends plus tout bien moi alors, j'ai du raté un épisode :pt1cable:

n°3394035
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 13:05:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi non plus pour mon premier cax, j'ai encore mal au cul  :D


 
ben pas moi :D
 
mais il est moche
 
par contre avoir mal au cul avec un casque ça ne m'étonne qu'à moitié chez toi vu la façon de les mettre et les choisir [:paysan]

n°3394036
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 13:05:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je préfèrerais avoir celle sans :whistle:


Existe pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3394039
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 13:29:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

rappel moi de pas t embaucher pour ta licence en septembre au fait  :sol:


 
dfacon j'suis nul en rézo :o

n°3394043
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 13:30:38  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pour un casque de gonzesse oui!
 
je me souviens plutôt de tes prises de gueules avec lorelei :jap:


 
et moi de tes avatars :lol:

n°3394045
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 13:30:42  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Comme tout les soir minus


Ah ben nan en fait j'avais bien suivi :d
 
(ca remarche [:yaisse2])

n°3394047
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 13:31:06  profilanswer
 

:hello: les moards


---------------
use soap...
n°3394049
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 13:31:28  profilanswer
 


Tu la veux ? :whistle:

n°3394053
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:32:22  profilanswer
 


 
salut toi :hello:
 
tu passerais quand chez chubi ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3394060
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 13:33:40  answer
 

gloubi je disais sur PPC : l'importateur en France c'est Sima moto, à Beaune... ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul concess qui vend des Cagiva neuves et qu'il est à Beaune, ou alors l'importateur répartit les motos dans les points de vente ?

n°3394062
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 13:34:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en bon gars du 9-3 je te remercierais en faisant un beau tag dessus  
 
[:azylum]
 
 
 
(huhu je suis persuadé que tu vas finir par te faire une image completement erroné de moi :D )


 
tu viens pas du 9-3 c est pas possible un wesh wesh ne peut s exprimé ainsi !!

n°3394063
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 13:34:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut toi :hello:
 
tu passerais quand chez chubi ? :D


 
j'ai toujours pas ete officiellement invité a passer!  :o  
 
 
 
c'est quand que tous le monde est la?


---------------
use soap...
n°3394072
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 13:35:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi je disais sur PPC : l'importateur en France c'est Sima moto, à Beaune... ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul concess qui vend des Cagiva neuves et qu'il est à Beaune, ou alors l'importateur répartit les motos dans les points de vente ?


 
l'importateur repartit les moo dans les points de vente!
 
c'est aussi la sima qui fait benelli et il y a quelques annees il faisait ducat!


---------------
use soap...
n°3394074
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 13:36:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi je disais sur PPC : l'importateur en France c'est Sima moto, à Beaune... ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul concess qui vend des Cagiva neuves et qu'il est à Beaune, ou alors l'importateur répartit les motos dans les points de vente ?


 
En France, quand tu entends "suzuki france", "honda france" ou autre, ce ne sont toujours que des importateurs. Donc liés à un plus ou moins grand réseau de concessionnaires. :)

n°3394075
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 13:36:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi je disais sur PPC : l'importateur en France c'est Sima moto, à Beaune... ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul concess qui vend des Cagiva neuves et qu'il est à Beaune, ou alors l'importateur répartit les motos dans les points de vente ?


:jap:

n°3394083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:37:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi je disais sur PPC : l'importateur en France c'est Sima moto, à Beaune... ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul concess qui vend des Cagiva neuves et qu'il est à Beaune, ou alors l'importateur répartit les motos dans les points de vente ?


 
elle est encore vendue ;)
 
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO [...] PLANCAGIVA
 
 
Pour le reseau, il a l'air assez conséquent en fait :)
 
c'est mal d'avoir des idées preconçues gaga :pfff:
 
http://www.simamoto.fr/Home/SMARVD [...] nNavigator


---------------
Cassoulet, again !
n°3394084
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 13:37:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En France, quand tu entends "suzuki france", "honda france" ou autre, ce ne sont toujours que des importateurs. Donc liés à un plus ou moins grand réseau de concessionnaires. :)


 
la seule difference c'est que la sima est multi marques.


---------------
use soap...
n°3394091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:39:05  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'ai toujours pas ete officiellement invité a passer!  :o  
 
 
 
c'est quand que tous le monde est la?


 
il est ou chubi bourdail ? :o
 
tout le monde sera la le lundi 9 aout au soir, a part si satounet va se chercher un faz 1000 lundi, auquel cas ils arriveront le mardi dans la journée  :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3394092
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 13:39:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle est encore vendue ;)
 
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO [...] PLANCAGIVA
 
 
Pour le reseau, il a l'air assez conséquent en fait :)
 
c'est mal d'avoir des idées preconçues gaga :pfff:
 
http://www.simamoto.fr/Home/SMARVD [...] nNavigator


 
c'est clair que la sima a un bon reseau puisqu'ils importaient ducat' avant que ducati france soit crée.


---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6768  6769  6770  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)