Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6771  6772  6773  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3394539
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:41:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

:jap: merci à Jean-éric Tallemet surtout ;)
 
original (site Yoshimura) :
http://magical1.netmove.co.jp/magi [...] nazuma.jpg
 
remcharette :
http://www.clermonteil.com/remcharette.jpg
 
 
pas mal non ?


 
j'aime beaucoup la ligne de cette moto.
le reservoir est bien arrondi, le bloc moteur est joli...
alors en plus avec ta peinture perso elle est vraiment superbe :love:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 14:41:01  profilanswer
 

n°3394566
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:45:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'aime beaucoup la ligne de cette moto.
le reservoir est bien arrondi, le bloc moteur est joli...
alors en plus avec ta peinture perso elle est vraiment superbe :love:


+1 c'est une moto qui fait vraiment _moto_ :jap:

n°3394569
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:46:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

non non en plus d aimer la moto on aime aussi la peche  
Sat a un magasin même
  :jap:


aigri un peu non? :whistle:  
 
tu parlais de BOTS et pas de BOTES... :pfff:  
 
 

n°3394573
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:47:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

aigri un peu non? :whistle:  
 
tu parlais de BOTS et pas de BOTES... :pfff:


Nan c'est une private joke :lol:

n°3394586
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:48:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ok :jap:  
je fabule pas L pour une femme c'est abuser.
elle a essayé d'autres sharks que celui-la ? la taille etait la meme?


 
nan elle a essaye que celui la  :jap:  
 

n°3394590
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:49:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan c'est une private joke :lol:


 
y'en a tellement  que je sais meme plus qui ne l'est pas. :bounce:

n°3394594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 14:49:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

:jap: merci à Jean-éric Tallemet surtout ;)
 
original (site Yoshimura) :
http://magical1.netmove.co.jp/magi [...] nazuma.jpg
remcharette :
http://www.clermonteil.com/remcharette.jpg
 
 
pas mal non ?


 
Mieux que pas mal, on dirait l'exacte replique :jap:
 
 
tu t'es fait un inazuma yosh' replica quoi :jap: :D
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3394614
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:52:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

:jap: merci à Jean-éric Tallemet surtout ;)
 
original (site Yoshimura) :
http://magical1.netmove.co.jp/magi [...] nazuma.jpg
 
remcharette :
http://www.clermonteil.com/remcharette.jpg
 
 
pas mal non ?


 
cést bizarre y a une difference sur le silencieux entre celle du haut et celle du bas  [:quineto]  
 

n°3394621
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:53:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan elle a essaye que celui la  :jap:


 :jap:  
sachant que je n'ai pas pu l'essayer en d'autres tailles que L, et que les magasins qui l'ont ne courent pas les rues ...à part le commander (alors que je sais meme pas s'il me faut du XS ou du S)...je dois faire comment?

n°3394638
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:55:51  profilanswer
 

dites les moards ..
samedi je me fais mon premier long trajet en moto (paris-annecy)
 
j'y vais avec un pote motard qui roule pas comme un cinglé.
 
vous avez des conseils à me filer ?
périodes de pause, etc ..
les petit truc à pas oublier (trousse outils, bombe anticrevaison) ...
 
 
j'aurais des sacoches cavaliere, un petite sacoche reservoir et peut-etre un petit sac de 35l dans le dos (qui depasse pas de ma carrure)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 14:55:51  profilanswer
 

n°3394645
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:56:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  
sachant que je n'ai pas pu l'essayer en d'autres tailles que L, et que les magasins qui l'ont ne courent pas les rues ...à part le commander (alors que je sais meme pas s'il me faut du XS ou du S)...je dois faire comment?


 
trouve un magasin ou ils l'on en S  :D  
 
jén ai vu a cardy vanves, moto expert, moto axe...
 
sinon tu va ssur le site de shark, tu prend la liste des revendeur et tu telephone pour savoir si ils lónt en S  :jap:  
 

n°3394653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 14:57:50  profilanswer
 

LE GARS A APPELLER SAMEDI 10H POUR LE CBR !!!!
 
[:tigrou_bis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394655
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:58:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites les moards ..
samedi je me fais mon premier long trajet en moto (paris-annecy)
 
j'y vais avec un pote motard qui roule pas comme un cinglé.
 
vous avez des conseils à me filer ?
périodes de pause, etc ..
les petit truc à pas oublier (trousse outils, bombe anticrevaison) ...
 
 
j'aurais des sacoches cavaliere, un petite sacoche reservoir et peut-etre un petit sac de 35l dans le dos (qui depasse pas de ma carrure)


 
je te conseil dácroche le sac a dos sur la selle passage ce sera bien plus confortable  :jap:  
 
sinon indispensable a prendre de quoi faire tension et graissage de chaine + bombe anticrevaison  :jap:


Message édité par Quineto le 05-08-2004 à 14:58:59
n°3394660
chat314
Posté le 05-08-2004 à 14:58:32  profilanswer
 

je suis chapi l'invinciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :sol:


---------------
J'ai craqué.
n°3394662
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:58:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

LE GARS A APPELLER SAMEDI 10H POUR LE CBR !!!!
 
[:tigrou_bis]


 
il le prend???
ou juste pour le voir ???
 

n°3394667
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 14:58:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

LE GARS A APPELLER SAMEDI 10H POUR LE CBR !!!!
 
[:tigrou_bis]


 
 :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394679
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:59:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

je suis chapi l'invinciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :sol:


 
OUAIIIIIIIIIIIIIIII  
bornnnnnnnnnnnnn to be wilddddddddddddddddddddddddddddeuuuuuuuuuuuuuuuu [:alucard]
 

n°3394680
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:59:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

je te conseil dácroche le sac a dos sur la selle passage ce sera bien plus confortable  :jap:  
 
sinon indispensable a prendre de quoi faire tension et graissage de chaine + bombe anticrevaison  :jap:


 
vi graisse de chaine c'est prévu... par contre la tension je sais pas trop comment on s'y prend..
je vais essayer de voir sur le site svalternative.

n°3394681
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 14:59:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  
sachant que je n'ai pas pu l'essayer en d'autres tailles que L, et que les magasins qui l'ont ne courent pas les rues ...à part le commander (alors que je sais meme pas s'il me faut du XS ou du S)...je dois faire comment?


 
quineto, tu te souveins ou pas si ils font shark chez japauto??
 
je m'en souviens plus!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394683
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:00:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites les moards ..
samedi je me fais mon premier long trajet en moto (paris-annecy)
 
j'y vais avec un pote motard qui roule pas comme un cinglé.
 
vous avez des conseils à me filer ?
périodes de pause, etc ..
les petit truc à pas oublier (trousse outils, bombe anticrevaison) ...
 
 
j'aurais des sacoches cavaliere, un petite sacoche reservoir et peut-etre un petit sac de 35l dans le dos (qui depasse pas de ma carrure)


Mets un slip pas trop large (pas caleçon surtout) et pareil pour le pantalon :o
 
(spa une vanne, sinon ca fait des plis, et au bout de 5 heures ca fait super mal aux fesses :cry:  :sweat: )
 
Sinon j'ai pas d'autres tuyaux :D  

n°3394684
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:00:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

je suis chapi l'invinciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :sol:


 
toi ta réglé tes suspension!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394686
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 15:00:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

quineto, tu te souveins ou pas si ils font shark chez japauto??
 
je m'en souviens plus!!


 
nan y font pas  :(  
 

n°3394690
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 15:00:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites les moards ..
samedi je me fais mon premier long trajet en moto (paris-annecy)
 
j'y vais avec un pote motard qui roule pas comme un cinglé.
 
vous avez des conseils à me filer ?
périodes de pause, etc ..
les petit truc à pas oublier (trousse outils, bombe anticrevaison) ...
 
 
j'aurais des sacoches cavaliere, un petite sacoche reservoir et peut-etre un petit sac de 35l dans le dos (qui depasse pas de ma carrure)

prends de quoi boire et manger sur le trajet ( surtout s il fait chaud )
 
fait des pauses regulieres ( perso j ai vite mal au cul )

n°3394692
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 15:00:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi graisse de chaine c'est prévu... par contre la tension je sais pas trop comment on s'y prend..
je vais essayer de voir sur le site svalternative.


 
tu doit avoir besoin dúne clef plate de 24 et dúne clef exagonale  :jap:  
 

n°3394695
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 15:01:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

trouve un magasin ou ils l'on en S  :D  
 
jén ai vu a cardy vanves, moto expert, moto axe...
 
sinon tu va ssur le site de shark, tu prend la liste des revendeur et tu telephone pour savoir si ils lónt en S  :jap:


 
je vais appeler (je suis a coté de montpellier) ...merci pour tout. :jap:

n°3394698
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:01:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

prends de quoi boire et manger sur le trajet ( surtout s il fait chaud )
 
fait des pauses regulieres ( perso j ai vite mal au cul )


Slip trop large ca [:joce] :jap:

n°3394701
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 15:01:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je vais appeler (je suis a coté de montpellier) ...merci pour tout. :jap:


 
ha oui jávais pas vu ca comme ca  :sweat:  
 

n°3394702
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:02:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites les moards ..
samedi je me fais mon premier long trajet en moto (paris-annecy)
 
j'y vais avec un pote motard qui roule pas comme un cinglé.
 
vous avez des conseils à me filer ?
périodes de pause, etc ..
les petit truc à pas oublier (trousse outils, bombe anticrevaison) ...
 
 
j'aurais des sacoches cavaliere, un petite sacoche reservoir et peut-etre un petit sac de 35l dans le dos (qui depasse pas de ma carrure)


 
rouler a votre rythme
en quinconce
prenez des belles routes pour vous faire plaisir!!
évite de trop te chargzer le dos, sur le long terme ça fatigue!! ;)


Message édité par nonox le 05-08-2004 à 15:03:16

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394705
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 15:02:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Slip trop large ca [:joce] :jap:


 
string leopard roxxxxxxxorrrrrrrrrr
 

n°3394709
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:02:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je vais appeler (je suis a coté de montpellier) ...merci pour tout. :jap:


Ah ben y a plein de mag moto a MTP :o
zone commerciale aux sud/sud-ouest :o

n°3394710
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 15:02:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mets un slip pas trop large (pas caleçon surtout) et pareil pour le pantalon :o
 
(spa une vanne, sinon ca fait des plis, et au bout de 5 heures ca fait super mal aux fesses :cry:  :sweat: )
 
Sinon j'ai pas d'autres tuyaux :D


 
ben c'est un futale en cuir :D donc il est pile à ma taille (très legèrement serré car neuf.. le cuir va se détendre) et fait pas de plis :D
 
me suis pris un cailloux hier dans le tibia en jean et ça fait bobo, j'espere que le cuir ca protege plus :)

n°3394716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 15:03:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

LE GARS A APPELLER SAMEDI 10H POUR LE CBR !!!!
 
[:tigrou_bis]


 
donc si elle lui plait et est conforme a ce qu'il en attends, bye bye CBR ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3394718
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 15:04:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben c'est un futale en cuir :D donc il est pile à ma taille (très legèrement serré car neuf.. le cuir va se détendre) et fait pas de plis :D
 
me suis pris un cailloux hier dans le tibia en jean et ça fait bobo, j'espere que le cuir ca protege plus :)


 
prend aussi un peti chiffon que tu humidifiera pour netoye regulierement ta visiere  :jap:  
 

n°3394719
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 15:04:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

ha oui jávais pas vu ca comme ca  :sweat:


 
ben ouais et jusque là c'est en andorre que je l'ai trouvé ...et qu'en L  :fou:

n°3394723
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 15:04:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

rouler a votre rythme
en quinconce
prenez des belles routes pour vous faire plaisir!!
évite de trop te chargzer le dos, sur le long terme ça fatigue!! ;)


 
oki :)
sinon dans le sac à dos je voulais juste mettre serviette de bain, maillot de bain et quelques truc leger et mous :)
en arrivant à Annecy c'est direction baignade s'il fait beau :D

n°3394725
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 15:05:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben y a plein de mag moto a MTP :o
zone commerciale aux sud/sud-ouest :o


 
déjà été...mais le casque y était pas..pas ce modèle en tout cas.

n°3394728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 15:05:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mets un slip pas trop large (pas caleçon surtout) et pareil pour le pantalon :o
 
(spa une vanne, sinon ca fait des plis, et au bout de 5 heures ca fait super mal aux fesses :cry:  :sweat: )
 
Sinon j'ai pas d'autres tuyaux :D


 
Boxer Moulant ruleeezzzzzzzz :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3394731
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 15:05:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

prend aussi un peti chiffon que tu humidifiera pour netoye regulierement ta visiere  :jap:


 
oki  :jap:  
surtout utile quand on traverse une zone à champs :D

n°3394753
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 15:07:54  profilanswer
 

:bounce:
 
j'ai une visiere fumee :bounce:
 
vais pouvoir matter les zoulies filles sans me faire trop crever [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3394754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 15:07:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

prend aussi un peti chiffon que tu humidifiera pour netoye regulierement ta visiere  :jap:


 
 :heink:  
 
les stations services, c'est pas fait pour les chiens ;)
 
nan, parce que entre la bouffe, la boisson, le chiffon ceci, la bombe cela etc ect : vous partez avec un semi remoque aux fesses ou bien ? :lol:
 
bon, la bombe anticrevaison, clair que ouai, mais le reste.....


---------------
Cassoulet, again !
n°3394758
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 15:08:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

LE GARS A APPELLER SAMEDI 10H POUR LE CBR !!!!
 
[:tigrou_bis]

achete du polish et brique la a fond -> ca coute pas grd chose mais une moto qui présente bien est plus facilement vendable ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6771  6772  6773  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)