Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6769  6770  6771  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3394092
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 13:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

elle est encore vendue ;)
 
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO [...] PLANCAGIVA
 
 
Pour le reseau, il a l'air assez conséquent en fait :)
 
c'est mal d'avoir des idées preconçues gaga :pfff:
 
http://www.simamoto.fr/Home/SMARVD [...] nNavigator


 
c'est clair que la sima a un bon reseau puisqu'ils importaient ducat' avant que ducati france soit crée.


---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 13:39:08  profilanswer
 

n°3394094
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 13:39:13  profilanswer
 

eskyves a écrit :

la seule difference c'est que la sima est multi marques.


 
multi mini marques [:aloy] ;)

n°3394100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:40:11  profilanswer
 

d'ailleurs, Marcel Seurat, figure emblematique de la moto, patron et createur de la sima, est decedé recemment :/ :(


---------------
Cassoulet, again !
n°3394123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:44:46  profilanswer
 

Putain gloubi, c'est quand meme trop laid que tu viennes pas chez chubi ! :( :/
 
assomes le nain de jardin qui te sert de chef, tu le plies en 4, tu le fous dans les chiottes, tu tires la chasse, tu revends la ducat' et tu prend un mois de vacances :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3394131
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 13:46:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Putain gloubi, c'est quand meme trop laid que tu viennes pas chez chubi ! :( :/
 
assomes le nain de jardin qui te sert de chef, tu le plies en 4, tu le fous dans les chiottes, tu tires la chasse, tu revends la ducat' et tu prend un mois de vacances :o


 
:)
 
Boarh, la prochaine fois :)

n°3394133
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 13:46:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

elle est encore vendue ;)
 
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO [...] PLANCAGIVA
 
 
Pour le reseau, il a l'air assez conséquent en fait :)
 
c'est mal d'avoir des idées preconçues gaga :pfff:
 
http://www.simamoto.fr/Home/SMARVD [...] nNavigator

bon ben je vais bancotiser alors :)

n°3394136
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 13:47:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon ben je vais bancotiser alors :)


 
on ne bancotise qu'une fois bancotisé ...

n°3394160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:50:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:)
 
Boarh, la prochaine fois :)


 
 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3394164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:51:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon ben je vais bancotiser alors :)


 
d'abord tu "tises", ensuite tu bancotes, comme ca tu peux pas regretter :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3394188
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 13:54:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:)
 
Boarh, la prochaine fois :)


 
Comme je prends mes vacances lui a pas le droit d en prendre de toute facon ... donc meme si le patron etait OK c moi qui faisait chier :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 13:54:23  profilanswer
 

n°3394214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:57:43  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Comme je prends mes vacances lui a pas le droit d en prendre de toute facon ... donc meme si le patron etait OK c moi qui faisait chier :D


 
salope :fou: :fou: :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3394226
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 13:59:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu la veux ? :whistle:


 
faipaytay


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3394239
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:00:02  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Comme je prends mes vacances lui a pas le droit d en prendre de toute facon ... donc meme si le patron etait OK c moi qui faisait chier :D


T'as bien raison :o
 
Il n'y a pas de petits plaisirs [:urgeman]

n°3394256
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:02:17  profilanswer
 


 
quiqui cést qui pose des question a propos du S800 buterfly ???
 
 
je suis la je peut repondre  [:kahn21]  
 

n°3394267
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 14:03:22  profilanswer
 


 
:jap: mais je l assume tres bien

n°3394268
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:03:40  profilanswer
 


pourvu quón se tape pas 800 borne de flotte dimanche  [:flclsd]  [:flclsd]  
 

n°3394277
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:05:02  profilanswer
 

http://www.supermotarditalia.com/s [...] onne!.html  le second :love: (oui oui j'arrête ..........demain !  :D )
 

n°3394279
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 14:05:16  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Non, ça veut dire que je vais pieuter sur le canapé en cuir tout collant ce soir [:sisicaivrai]


 
:??::fou: gaffe au canaprout de ma cops ! je sais pas si tu sais , il se deplie ;)

n°3394286
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 14:06:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est santa barbara maintenant ici ?
attention, les greluches debarquent :o


 
bah si c'est des robin wright  j'en prnds trois :D

n°3394287
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:06:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

http://www.supermotarditalia.com/s [...] onne!.html  le second :love: (oui oui j'arrête ..........demain !  :D )


 
cést exactement celui de ma petite femme  :love:  :love:  :love:  
 

n°3394288
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:06:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

quiqui cést qui pose des question a propos du S800 buterfly ???
 
 
je suis la je peut repondre  [:kahn21]


 
moi ...parce que je le veux  :D

n°3394293
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:06:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

bah si c'est des robin wright  j'en prnds trois :D


 
bon au fait pendant que tu est la : "il est superbe ton zazazuma repeind comme ca " :love:  :love:  :love:  
 

n°3394305
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 14:09:11  profilanswer
 

remchar a écrit :

:??::fou: gaffe au canaprout de ma cops ! je sais pas si tu sais , il se deplie ;)


 
C'est juste qu'en été, le cuir, ça colle :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3394315
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:10:32  profilanswer
 

Y pleut :/

n°3394318
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:11:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi ...parce que je le veux  :D


 
bha comment dire :
 
deco superbe effectivement (en version champagne).
 
sinon niveau finition jái ete vraiment etoner  :jap:  
super bien fini, bien equiper, les mousse s'enleve pour se netoyer, les tissus sont confortable, il y a un cache nez et un truc sur le menton pour pas avoir de retour d'air.
 
Ma copine le trouve vraiment tres confortable, pas trop bruyant.
les aeration se manipule facilement et ont láir efficace (pas tester pour le buee par contre).
 
la visiere sénleve facilement pour le netoyage.
 
vraiment un rapport qualite/prix tres interressant  :jap:  
 
dáilleur je me demande si mon prochain casque sera pas un shark  :)  

n°3394322
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:11:48  profilanswer
 
n°3394324
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:11:55  profilanswer
 

Cergy (à peu près) :whistle:

n°3394325
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 14:11:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi ...parce que je le veux  :D


 
essai le avant toute chose!!! ;)  
 
comme l'on si bien dit les autres, l'esthétique passe aprés ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394330
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:12:54  profilanswer
 


 
Y pleuviote quoi :/

n°3394334
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:13:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Cergy (à peu près) :whistle:


 
Ouais enfin la, j'suis en plein coeur de Paris :sol:

n°3394335
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:13:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai une toph d hier soir avec un petit debardeur :whistle:


 
Fais peter  :whistle:  
 
avec l'autorisation de Cawa bien sur  
 :D

n°3394336
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 14:13:22  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Y pleuviote quoi :/


Non plus :sol:

n°3394338
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:13:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

essai le avant toute chose!!! ;)  
 
comme l'on si bien dit les autres, l'esthétique passe aprés ;)


 
ma douce a essayer:
- arai -> elle etait pas bien dedans (pas bien maintenu)
- shoei -> trop sere dedans
- shark -> nickel
 

n°3394339
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 14:13:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Fais peter  :whistle:  
 
avec l'autorisation de Cawa bien sur  
 :D


 
[:das moorrad]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3394341
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 14:14:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est le nom du doudou de mon fils, c'est toi qui l'a volé alors  :sweat:  :lol:


 
il se prends les talus aussi le doudou de ton fils ??  :whistle:

n°3394343
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:14:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha comment dire :
 
deco superbe effectivement (en version champagne).
 
sinon niveau finition jái ete vraiment etoner  :jap:  
super bien fini, bien equiper, les mousse s'enleve pour se netoyer, les tissus sont confortable, il y a un cache nez et un truc sur le menton pour pas avoir de retour d'air.
 
Ma copine le trouve vraiment tres confortable, pas trop bruyant.
les aeration se manipule facilement et ont láir efficace (pas tester pour le buee par contre).
 
la visiere sénleve facilement pour le netoyage.
 
vraiment un rapport qualite/prix tres interressant  :jap:  
 
dáilleur je me demande si mon prochain casque sera pas un shark  :)


 
merci pour toutes ces précisions :jap: ...niveau taille elle a quoi? (c'est pour avoir une idée) parce qu'ils ont que du L là où je suis allée ...et c'est super grand. :sweat:

n°3394344
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 14:14:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il se prends les talus aussi le doudou de ton fils ??  :whistle:


 
 :lol:  :lol:  
 
 
ça fait lgtps tiens un smiley pour lui  [:le talus]

n°3394346
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 14:14:47  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

C'est juste qu'en été, le cuir, ça colle :o


 
mets des caleçons en cotons, ça colle moins aux fesses que les strings en cuir :O

n°3394348
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 14:15:14  profilanswer
 


 
 
Ville d'origine : Pau ?

n°3394351
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 14:15:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il se prends les talus aussi le doudou de ton fils ??  :whistle:


 
oui mais en trotteur :lol:

n°3394352
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 14:15:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

merci pour toutes ces précisions :jap: ...niveau taille elle a quoi? (c'est pour avoir une idée) parce qu'ils ont que du L là où je suis allée ...et c'est super grand. :sweat:


 
elle la pris en S  :jap:  
 
il existe en XS, S, M, L, XL je croi  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6769  6770  6771  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)