Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6767  6768  6769  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3393853
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 12:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

moi 4600€ le faz' 600 .....;)
 
 
Je sais on joue pas dans la même cour mais j ai deja du mal a trouver une assurance vu mes moins de 25 ans :D


Ah quand meme :o
Enfin quelqu'un qui n'est pas encore sénile ici :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 12:45:13  profilanswer
 

n°3393854
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 12:45:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pfff:  :D  
 
bon et pour le casque S 800 butterfly, vos avis? (pas de pierres SVP) :ange:


 
je déconseille fortement :D
 
La majorité de ceux qui sont sur ce sujet choisissent une moto sur un critère esthétique principalement.Au final ca n'est pas bien grave, ils sont décu ensuite par leur moto "belle-mais-qui-casse-le-dos-et-protege-pas-le-pilote" ([:titprem]) .
 
mais un casque c'est un élément de sécurité, et tous les casques quasiment sont faits pour des morphologies différentes.
 
Alors pour un casque, il faut d'abord essayer avec un vendeur (il faut que le casque serre un peu et ne bouge pas, mais pas qu'il t'imprime une barre sur le front par exemple). Une fois que tu as un modele qui te vas physiquement, tu peux ensuite chercher une décoration . Mais faut surtout pas faire l'inverse !

n°3393857
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 12:45:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il parait que c'est pour les nains la fazer :whistle: (sortez pas le couteau je plaisante!) :D


C'est vrai ! :jap:

n°3393865
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 12:46:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah quand meme :o
Enfin quelqu'un qui n'est pas encore sénile ici :whistle:


 
 :ange:  :ange:  :bounce:  :bounce:


Message édité par killer instinct le 05-08-2004 à 12:46:56

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393869
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 12:47:27  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah elle a du caractere, elle est boudeuse.


 
nan, c'est pas une guzzi, meme en panne elle roule, juste que j'évite de prendre des tours avec. Ceci dit, au retour du rallye sur l'autocroute j'ai testé "pour voir", pas eu besoin de faire poignée a fond pour prendre 200 :o

n°3393871
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 12:47:36  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Fini le Speed Four pour moi, il part demain matin :'(
C'était une bien bonne moto, j'vais la regretter, c'est sûr :)


Ah ? j'ai pas suivi ?
Pourquoi ? et pour quoi ?

n°3393886
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 12:49:25  profilanswer
 


Il est vrai :jap:

n°3393891
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 12:50:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  :)  
 
là 6000€ le faz' 1000..... ;)


 
bah oui ce sur ce plus interressant :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3393893
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:50:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il me semble que c'est celui-la qu'a la douce de Quineto (qui roule en Bandit 600 aussi d'ailleurs :heink: c'est louche).
Demande lui son avis si il passe.
 
Sinon faut pas choisir son cax en fonction de la déco hein :whistle:


 
 :ange: vivi je sais bien mais il me plait vraiment...et c'est hélas le seul :love:  
et puis shark ca a pas l'air deg niveau qualité. :D  
Par contre ils ont pas ma taille en magasin...raghh...c'est un casque féminin et eux ils ont que du L ...leur logique me dépasse :sweat:

n°3393897
godbout
Génial.
Posté le 05-08-2004 à 12:50:36  profilanswer
 


Ben, entre 68nm à 10500 et 10nm à 5100tr, le choix est vite fait [:ddr555]


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 12:50:36  profilanswer
 

n°3393904
Cawa
Posté le 05-08-2004 à 12:51:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°3393910
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 12:53:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:ange: vivi je sais bien mais il me plait vraiment...et c'est hélas le seul :love:  
et puis shark ca a pas l'air deg niveau qualité. :D  
Par contre ils ont pas ma taille en magasin...raghh...c'est un casque féminin et eux ils ont que du L ...leur logique me dépasse :sweat:


 
photos :o , on aime bien savoir a qui on parle ici :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3393912
godbout
Génial.
Posté le 05-08-2004 à 12:53:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ? j'ai pas suivi ?
Pourquoi ? et pour quoi ?


Le Speed Four était vraiment superbe, mais c'était pas vraiment la moto que je voulais, où bien qu'il me fallait. Elle allait approcher des 12000 bornes, les pneus rincés, j'ai fait un p'tit tour histoire de trouver un Triple d'occaz, et voilà :)


---------------
Super.
n°3393918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 12:53:59  profilanswer
 


 
:o :hello:  
 
 
faignasse :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3393919
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:54:04  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je déconseille fortement :D
 
La majorité de ceux qui sont sur ce sujet choisissent une moto sur un critère esthétique principalement.Au final ca n'est pas bien grave, ils sont décu ensuite par leur moto "belle-mais-qui-casse-le-dos-et-protege-pas-le-pilote" ([:titprem]) .
 
mais un casque c'est un élément de sécurité, et tous les casques quasiment sont faits pour des morphologies différentes.
 
Alors pour un casque, il faut d'abord essayer avec un vendeur (il faut que le casque serre un peu et ne bouge pas, mais pas qu'il t'imprime une barre sur le front par exemple). Une fois que tu as un modele qui te vas physiquement, tu peux ensuite chercher une décoration . Mais faut surtout pas faire l'inverse !


 
ha vos ordres! :D  
ça se fait des casques sur mesure avec la déco qu'on veut ?   :cry:

n°3393920
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 12:54:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:ange: vivi je sais bien mais il me plait vraiment...et c'est hélas le seul :love:  
et puis shark ca a pas l'air deg niveau qualité. :D  
Par contre ils ont pas ma taille en magasin...raghh...c'est un casque féminin et eux ils ont que du L ...leur logique me dépasse :sweat:


Y a pas que la taille qui compte dans un cax malheureusement.
Suivant les modèles, la forme n'est pas la meme, et ca ne correspond donc pas forcément à la morphologie de ta tete, resultat : casque qui sert trop fort a certains endroits, barre qui apparaissent au front, etc.
 
D'ou le conseil de guru => t'essaye de trouver un cax qui te vas, et après tu choisis la déco qui te plait ;)

n°3393926
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 12:55:01  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Le Speed Four était vraiment superbe, mais c'était pas vraiment la moto que je voulais, où bien qu'il me fallait. Elle allait approcher des 12000 bornes, les pneus rincés, j'ai fait un p'tit tour histoire de trouver un Triple d'occaz, et voilà :)


Ah OK :)  
 
T'as combien d'année de permis au fait ?

n°3393933
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 12:55:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha vos ordres! :D  
ça se fait des casques sur mesure avec la déco qu'on veut ?   :cry:


Tout est possible ma petite dame... :jap:  
 
tant que t'as des sous [:joce]

n°3393934
Cawa
Posté le 05-08-2004 à 12:55:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:o :hello:  
 
 
faignasse :o


 
 
non non, mon cher, je me suis levee avant midi...  :o


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°3393938
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 12:56:10  profilanswer
 


 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393941
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 12:56:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

photos :o , on aime bien savoir a qui on parle ici :o


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393944
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:57:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

photos :o , on aime bien savoir a qui on parle ici :o


 
y'en avait une à un moment mais je sais plus ou...et j'ai pas de scan et je vois pas le lien :p  
 
et je suis pas la femme de quireto ou je sais plus quoi qui a la meme moto et le meme casque (désolée si g écorché le pseudo) mais celle de PaGaN :o

n°3393948
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 12:57:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha vos ordres! :D  
ça se fait des casques sur mesure avec la déco qu'on veut ?   :cry:


 
a mon avis ca doit se faire, mais compte au moins 4 chiffres sur le cheque :o
 
sinon les peintures de casque personnalisées ca existe mais c'est cher : la peinture d'un casque est d'un matériau spécial qui est transparent au rayon X. Les autres peintures ne le sont pas, donc il ne faut JAMAIS repeindre un casque a la bombe par exemple, ou mettre des autocollants dessus .
 
une peinture perso de casque ca doit tourner entre 150 et 400€ selon ce que tu veux.

n°3393949
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 12:57:54  profilanswer
 

Cawa a écrit :

non non, mon cher, je me suis levee avant midi...  :o


 
je confirme .. t'as posté posté ce matin :D

n°3393951
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 12:58:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

photos :o , on aime bien savoir a qui on parle ici :o


Oué !!! :o  
 
Cawa> t'as compris ? :whistle:

n°3393952
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:58:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tout est possible ma petite dame... :jap:  
 
tant que t'as des sous [:joce]


 
heu..... :sweat:  
 
ils sont passés dans la moto. :bounce:

n°3393954
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 12:58:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'en avait une à un moment mais je sais plus ou...et j'ai pas de scan et je vois pas le lien :p  
 
et je suis pas la femme de quireto ou je sais plus quoi qui a la meme moto et le meme casque (désolée si g écorché le pseudo) mais celle de PaGaN :o


 
c'est [:quineto]
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393957
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 12:58:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'en avait une à un moment mais je sais plus ou...et j'ai pas de scan et je vois pas le lien :p  
 
et je suis pas la femme de quireto ou je sais plus quoi qui a la meme moto et le meme casque (désolée si g écorché le pseudo) mais celle de PaGaN :o


 
ton pseudo me disait bien quelque chose [:ryoandr]

n°3393958
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 12:59:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oué !!! :o  
 
Cawa> t'as compris ? :whistle:


 
ouais  :fou:  
 
ah mais nan, j'en ai deja  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393962
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 12:59:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'en avait une à un moment mais je sais plus ou...et j'ai pas de scan et je vois pas le lien :p  
 
et je suis pas la femme de quireto ou je sais plus quoi qui a la meme moto et le meme casque (désolée si g écorché le pseudo) mais celle de PaGaN :o


 
encore un vieu kon de blabla tiens :o

n°3393963
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 12:59:35  profilanswer
 

[:kiki]

n°3393965
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 12:59:46  profilanswer
 

erf moi j'en ai pas  :(

n°3393967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 12:59:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

enfin quelqu'un qui a du gout :love:
il en a de la chance ton copain ! Si jamais tu te lasses je saurais t'accueillir (hum, ne nous perdons pas :o )
 
en plus elle enfume du bandit sans probleme :o (de toute facon, meme un slr enfume un bandit :o )
 
disons que c'est une moto efficace, solide, sans soucis mais aussi avec peu de caractère. Les sensations sont la quand on dépasse 8000 tours, et je préfère quand elles sont la avant :D
C'est ca que j'aime pas (en plus d'avoir des bruits tres suspects dans le moteur alors que c'est indestructible normalement) :/
 
je préfère une moto qui avance pas mais avec du caractère. Mais avant tout, je préfère une moto en état de rouler :sweat:


 
et allleeerrrr c'est repartiiiiiiii  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°3393973
Cawa
Posté le 05-08-2004 à 13:01:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais  :fou:  
 
ah mais nan, j'en ai deja  :ange:


 
c'est un complot! j'ai loupe un episode, je suis pas au courant...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CANAPE mon cher Tolo!  [:rofl]


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°3393975
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 13:01:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et allleeerrrr c'est repartiiiiiiii  :sarcastic:


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393977
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 13:01:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ton pseudo me disait bien quelque chose [:ryoandr]


 
l'ancien c'est saminette/sam/P-tass (et je crois que c tout :ange:)  (fin du HS)
 
bon l'est pas beau sinon ce casque ?  :love:  :sol:

n°3393980
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 13:01:38  profilanswer
 

Cawa a écrit :

c'est un complot! j'ai loupe un episode, je suis pas au courant...
 
 
 
 
CANAPE mon cher Tolo!  [:rofl]


 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:01:41  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je déconseille fortement :D
 
La majorité de ceux qui sont sur ce sujet choisissent une moto sur un critère esthétique principalement.Au final ca n'est pas bien grave, ils sont décu ensuite par leur moto "belle-mais-qui-casse-le-dos-et-protege-pas-le-pilote" ([:titprem]) .
 
mais un casque c'est un élément de sécurité, et tous les casques quasiment sont faits pour des morphologies différentes.
 
Alors pour un casque, il faut d'abord essayer avec un vendeur (il faut que le casque serre un peu et ne bouge pas, mais pas qu'il t'imprime une barre sur le front par exemple). Une fois que tu as un modele qui te vas physiquement, tu peux ensuite chercher une décoration . Mais faut surtout pas faire l'inverse !


 
 :sarcastic:  
 
Ceci dit, le S800 papillon est tres bien si ca morphologie l'accepte, tu demanderas a cyriadis, la copine a quiqui, elle en a un...
 
je l'ai eu entre les mains, et a priori, Shark a fait de gros efforts de finition ces derniers temps :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3393988
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 13:02:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oué !!! :o  
 
Cawa> t'as compris ? :whistle:


 
j ai une toph d hier soir avec un petit debardeur :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3393989
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 13:02:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

l'ancien c'est saminette/sam/P-tass (et je crois que c tout :ange:)  (fin du HS)
 
bon l'est pas beau sinon ce casque ?  :love:  :sol:


 
la deco est a derniere chose qu'on choisit  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 13:02:32  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Fini le Speed Four pour moi, il part demain matin :'(
C'était une bien bonne moto, j'vais la regretter, c'est sûr :)


 
:(
 
tu t'en separes pourquoi ? et pour prendre quoi ? speed triple ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6767  6768  6769  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)