Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6772  6773  6774  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3394758
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 15:08:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

LE GARS A APPELLER SAMEDI 10H POUR LE CBR !!!!
 
[:tigrou_bis]

achete du polish et brique la a fond -> ca coute pas grd chose mais une moto qui présente bien est plus facilement vendable ...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 15:08:16  profilanswer
 

n°3394766
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 15:08:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Slip trop large ca [:joce] :jap:

boxer :D

n°3394774
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:09:35  profilanswer
 


trop large quand meme :D

n°3394782
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 15:10:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:heink:  
 
les stations services, c'est pas fait pour les chiens ;)
 
nan, parce que entre la bouffe, la boisson, le chiffon ceci, la bombe cela etc ect : vous partez avec un semi remoque aux fesses ou bien ? :lol:
 
bon, la bombe anticrevaison, clair que ouai, mais le reste.....

tu peux avoir envie de t arreter pour regarder le paysage et pas forcement a une station , dans ces arrets la t es bien content d avoir de quoi boire :p

n°3394787
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:10:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:heink:  
 
les stations services, c'est pas fait pour les chiens ;)
 
nan, parce que entre la bouffe, la boisson, le chiffon ceci, la bombe cela etc ect : vous partez avec un semi remoque aux fesses ou bien ? :lol:
 
bon, la bombe anticrevaison, clair que ouai, mais le reste.....


Ils prennent quatres bidons de 20l d'essence chacun aussi :D

n°3394790
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 15:10:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

trop large quand meme :D

non j ai le fessier delicat :ange:

n°3394813
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 15:13:46  profilanswer
 

[:aloy]

reddwarf a écrit :

achete du polish et brique la a fond -> ca coute pas grd chose mais une épave qui présente bien est plus facilement vendable ...


 
 

n°3394819
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:14:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

il le prend???
ou juste pour le voir ???

ben avec un chèque de banque en pôche à mon nom....:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394824
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:15:25  profilanswer
 

j'suis en train de négoce , il doit me rappeler , pour 9h30 comme çà j'ai le temps d'aller à la banque , changer le chèque et prendre le faz'1000 l'après midi [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394829
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 15:16:08  profilanswer
 

n'empêche, quand l'expert est passé pour ma chute il a mis 600€ de plus que la cote argus (moto nickelle chrome) ;)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 15:16:08  profilanswer
 

n°3394831
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:16:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

donc si elle lui plait et est conforme a ce qu'il en attends, bye bye CBR ? :)

bye bye :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394832
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:16:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis en train de négoce , il doit me rappeler , pour 9h30 comme çà j'ai le temps d'aller à la banque , changer le chèque et prendre le faz'1000 l'après midi [:thektulu]


T'es sur que tu veux pas plutot une RSV 1000 ?:whistle:

n°3394836
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:17:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

achete du polish et brique la a fond -> ca coute pas grd chose mais une moto qui présente bien est plus facilement vendable ...

j'lai bichonnée hier soir ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 15:18:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu peux avoir envie de t arreter pour regarder le paysage et pas forcement a une station , dans ces arrets la t es bien content d avoir de quoi boire :p


 
evidemment, quand on a pas de SDS, on peut stocker tout un tas de conneries derriere soi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3394852
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:19:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

evidemment, quand on a pas de SDS, on peut stocker tout un tas de conneries derriere soi :jap:


Bah avec un SDS aussi, hein, suffit de lui mettre le sac dans le dos [:urgeman]

n°3394862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:21:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es sur que tu veux pas plutot une RSV 1000 ?:whistle:

une ducat' tiens pour mon dos [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:22:06  profilanswer
 

par contre quand il va voir que ya pas de clignos :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394872
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 15:22:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah avec un SDS aussi, hein, suffit de lui mettre le sac dans le dos [:urgeman]


 
si t'as envie de t'en separer rapidement, c'est une idée oui.... :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3394887
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:24:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben avec un chèque de banque en pôche à mon nom....:D


 
histoire de pas avoir de probléme!!
 
rappel le et demande a kel banque il est et kel agence!
tu appel sa banques et demande si il a bien fait faire un cheque a ton nom!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394894
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:25:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

par contre quand il va voir que ya pas de clignos :/


 
tu les as les origines kelke part ???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394899
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:25:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si t'as envie de t'en separer rapidement, c'est une idée oui.... :lol:


Faut savoir choisir son SDS en circonstance c tout :d
1m95, nageuse professionnelle [:tinostar]

n°3394901
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 15:26:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

histoire de pas avoir de probléme!!
 
rappel le et demande a kel banque il est et kel agence!
tu appel sa banques et demande si il a bien fait faire un cheque a ton nom!! ;)


 
Bonne idée  ça dis donc  
[:canaille]

n°3394911
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:27:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

histoire de pas avoir de probléme!!
 
rappel le et demande a kel banque il est et kel agence!
tu appel sa banques et demande si il a bien fait faire un cheque a ton nom!! ;)

il doit me rappeler pour me dire si oui ou nom pour 9h30 , je fais çà :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394913
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:27:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bonne idée  ça dis donc  
[:canaille]


 
ben, on est jamais trop prudent ;)
 
et ça coute rien!!
 
pareil si tu te fais payer un grosse somme en espéce, faut faire la transaction dans un banque, histoire de vérifier que les billets sont pas ceux venant d'un monopoly :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394918
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 15:27:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

par contre quand il va voir que ya pas de clignos :/


 
t'as pas de clignos ??!!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3394920
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:27:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu les as les origines kelke part ???

nan mais je veut dire , ils marchent pas :/
 
çà a resauter :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394922
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:28:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'as pas de clignos ??!!


 
c'est un rebelz!!
 
y nike la police!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394925
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:28:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'as pas de clignos ??!!


Si, ils sont avec les retros, dans le placard en haut a gauche du garage :whistle:

n°3394928
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:28:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu les as les origines kelke part ???

non mais ils marchent pas :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394929
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 15:28:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si, ils sont avec les retros, dans le placard en haut a gauche du garage :whistle:


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3394930
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:28:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan mais je veut dire , ils marchent pas :/
 
çà a resauter :/


Ca c'est pas cooooool :/

n°3394931
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 15:29:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est un rebelz!!
 
y nike la police en faurse!!! :o


 
[:aloy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3394933
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 15:29:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bonne idée  ça dis donc  
[:canaille]


oh je suis tout en haut du 6777

n°3394939
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:29:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, on est jamais trop prudent ;)
 
et ça coute rien!!
 
pareil si tu te fais payer un grosse somme en espéce, faut faire la transaction dans un banque, histoire de vérifier que les billets sont pas ceux venant d'un monopoly :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394941
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:29:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan mais je veut dire , ils marchent pas :/
 
çà a resauter :/


 
ça, c'est une movaise connexion dans le circuit!!!
 
achéte une bombe de nettoyant circuit electrique et fait tout le circuit des clignotant, en vérifiant bien a chaque fois que les prise sont bien branchées!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394942
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:29:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'as pas de clignos ??!!

marchent plus :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394947
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:29:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est un rebelz!!
 
y nike la police!!! :o

ouais :o
 
nike minouchette :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394954
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 15:30:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

histoire de pas avoir de probléme!!
 
rappel le et demande a kel banque il est et kel agence!
tu appel sa banques et demande si il a bien fait faire un cheque a ton nom!! ;)


 
+1
les histoires de faux chèques de banque ça court les rues :jap: et le samedi les banques sont fermées donc impossible de vérifier :/

n°3394956
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:31:03  profilanswer
 

chouette y pleut des cordes!!! [:ula]  
 
putain, je prend la speed3 une fosi cette semaine il a fallu que ça tombe aujourd'hui!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394957
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:31:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça, c'est une movaise connexion dans le circuit!!!
 
achéte une bombe de nettoyant circuit electrique et fait tout le circuit des clignotant, en vérifiant bien a chaque fois que les prise sont bien branchées!!!

:cry:  :sweat:  
 
chier :/
 
vais y regarder ce soir :pt1cable:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394958
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 15:31:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

oh je suis tout en haut du 6777


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6772  6773  6774  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)