Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6757  6758  6759  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3392136
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Vivi ca roule ... meme si je ne fais que prendre mon velo tous les matins (forcément pour faire 2-3km le CB l'a meme pas le temps de chauffer).
Ce week end on part a st raph avec une etape a orange avec le cb ;)


le velo c'est bon mangezen  :whistle:  
 
 
kewl  :bounce:  :bounce:  
 
 
perso je passe le WE a la campagne et debut septembre je vais 3 jours a rispa  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 09:40:33  profilanswer
 

n°3392137
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:40:42  profilanswer
 

j'ai 27 ans [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392140
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 09:41:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Certes,  
 
mais c'est tout aussi chiant :o

:non: le son est plus harmonieux , les vitres des caisses vibrent de bonheur à l'écoute de cette symphonie :D

n°3392141
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:41:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai 27 ans [:boidleau]


 
ah oui bon annif satounet  [:sadbutsad]  [:sadbutsad]
 
edit : comme t'es vieux [:ktulu] [:joce]


Message édité par killer instinct le 05-08-2004 à 09:41:41

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392142
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 09:41:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben j ai juste regardé la marque pas  le modele [:minusplus] :D

:lol:

n°3392143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:41:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah oui bon annif satounet  [:sadbutsad]  [:sadbutsad]

c tout :(
 
pas d'autre smiley ? :/
 
hé bhé :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392144
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 09:42:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai 27 ans [:boidleau]

bon nanniversaire sat

n°3392145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:42:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah oui bon annif satounet  [:sadbutsad]  [:sadbutsad]
 
edit : comme t'es vieux [:ktulu] [:joce]

tin ouais j'approche de la trentaine :'(
 
tin vé etre vieux comme elessar [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392147
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 09:42:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:non: le son est plus harmonieux , les vitres des caisses vibrent de bonheur à l'écoute de cette symphonie :D


 
Et derrière ça, on ne manque pas de reflexion du genre "oh, quel bruit, encore un motard !"
 
Nan, franchement, l'égoïsme du pot NH, je peux pas :non:


---------------
-
n°3392149
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 09:43:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai 27 ans [:boidleau]


 
bonnaniv' !


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 09:43:02  profilanswer
 

n°3392150
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:43:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon nanniversaire sat

mici red [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392152
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:43:26  profilanswer
 

mici gloubi [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:43:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben toi tu peux!!
 
moi pas!! ;)


 
la question est :
 
est ce une question de bonhomme, ou de machine ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3392156
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 09:43:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai 27 ans [:boidleau]


 
Noyeux z annifffffffffff
 
 
tain 4 ans de plus que moi le dinosaure !!!

n°3392157
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 09:44:07  profilanswer
 

spinous a écrit :

Alors comment il va l'expatrié ?


 
Il va bien, je me fait à la magnifique vie Parisienne  :sarcastic:  
 
Et toi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3392158
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:44:28  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]
 
suis en vacance :bounce:
suis plus parisienne :bounce:


 
salut Cathy :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3392159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:44:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

Noyeux z annifffffffffff
 
 
tain 4 ans de plus que moi le dinosaure !!!

mici :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392162
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 09:44:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la question est :
 
est ce une question de bonhomme, ou de machine ? :)


 
machine !  
 
le faz' se pose à 50 no pblm, le speed, impossible ...


---------------
-
n°3392163
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 09:45:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai 27 ans [:boidleau]


 
mais on s'en fout des anniversaire!!! :fou:  
 
putain vous allez arreter tous d'avoir vos anniversaire en juillet et aout!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:45:07  profilanswer
 

tin Pedro il a assuré , un MP et tout [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392166
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:45:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moi je m'en sers énormément sur le faz :)  
 
dès que je suis en situation de remontée de files, hop, warning, que ce soit en ville même, ou sur le periph. les voitures te voient assurément mieux, ça clignote, d'une couleur inhabituelle ( orange ).  
 
:)


Ah ben ici on a pas de files ni de périph' [:theepsilon]

n°3392167
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 09:45:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai 27 ans [:boidleau]


 
noyeux j'anniv satounais :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3392168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:45:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai 27 ans [:boidleau]


 
Joyeux Anniversaire Satounet :bounce: :bounce:
 
[:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°3392170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:45:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais on s'en fout des anniversaire!!! :fou:  
 
putain vous allez arreter tous d'avoir vos anniversaire en juillet et aout!!! :o

:heink:  
 
hé bhé , pas très sympa çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392172
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 09:46:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la question est :
 
est ce une question de bonhomme, ou de machine ? :)


 
vasy insulte moi aussi!!!
 
te géne surtout pas!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392177
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:46:37  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

noyeux j'anniv satounais :bounce:

mici :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392179
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:46:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Joyeux Anniversaire Satounet :bounce: :bounce:
 
[:tipoussin]

merci gaga  [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392180
chat314
Posté le 05-08-2004 à 09:46:56  profilanswer
 

BON ANNIVERSAIRE SAT :D
 
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3392182
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 09:47:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai 27 ans [:boidleau]


 
 :bounce: bon annif mon satounet :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3392183
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 09:47:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
hé bhé , pas très sympa çà :/


 
ouais!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:47:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

machine !  
 
le faz' se pose à 50 no pblm, le speed, impossible ...


 
pourtant, c'est le meme modele de moteur que j'ai, meme demul' finale, memes rapports de boite et j'y arrive, et sans probleme en plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3392185
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:47:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

BON ANNIVERSAIRE SAT :D
 
 [:alizean]

merci nico :D
 
 
[:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392188
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 09:47:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant, c'est le meme modele de moteur que j'ai, meme demul' finale, memes rapports de boite et j'y arrive, et sans probleme en plus ;)


 
en plus, à 50, le S3 est à la limite de cogner ..


---------------
-
n°3392191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:48:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:bounce: bon annif mon satounet :)

mici xav'[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392192
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 09:48:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant, c'est le meme modele de moteur que j'ai, meme demul' finale, memes rapports de boite et j'y arrive, et sans probleme en plus ;)


 
oui, mais pas meme carto!!! [:aloy] :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392194
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 09:48:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en plus, à 50, le S3 est à la limite de cogner ..


 
qui???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:48:22  profilanswer
 

çà promet chez chubi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:48:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

vasy insulte moi aussi!!!
 
te géne surtout pas!!! :o


 
fais pas chier tocard ! :o
 
ayé, t'es heureux la [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3392201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 09:48:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà promet chez chubi :/


 
ta signer pour en chier!!
 
tu vas pas les regretter tes vacances!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392202
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 09:49:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ce qui me fera rire c est quand en ballade je vous pourrirai dans les virages :D


 
ouais d'un autre coté je sais pas si faut se vanter d'avoir pourri une pince :D
 
mais t'inquiete ... avec un peu plus de bornes va y avoir un peu plus de challenge pour me pourrir :)

n°3392205
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:49:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c tout :(
 
pas d'autre smiley ? :/
 
hé bhé :/


 
http://valerie.suptil.com/photo/divers/feu_artifice.jpg
 
http://7set7.free.fr/annif.jpg
 
http://valerie.suptil.com/photo/divers/feu_artifice.jpg
 
et un petit rappel : http://7set7.free.fr [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6757  6758  6759  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)