Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6760  6761  6762  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3392533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:33:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

a fond, vu mon amour immodéré pour les pots NH!!! :D


 
cependant, faut noter qu'il y a NH et NH..... et entre un NH comme le mien (+5% donc 96db...) et un comme ceux que j'ai parfois entendu entre 105 et 115db, y a une sacré difference ;)
 
faut pas oublier que les decibels sont une echelle logarythmique, et que une augmentation de 3db correspond a doublement de la pression sonore a sa source  
 
c'etait la minute casse couille d'elessar777. :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 10:33:23  profilanswer
 

n°3392535
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 10:34:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain mais c'est une hospice ici [:ciler]


 
 :kaola:

n°3392542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:35:23  profilanswer
 

putin le gars viens de m'appeller , il là veut absoluement et va essayer de venir ce week avec le chèque de banque :cry: :cry: :cry:
 
 
vais pas avoir de moo chez chub' :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392547
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:35:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le gars viens de m'appeller , il là veut absoluement et va essayer de venir ce week avec le chèque de banque :cry: :cry: :cry:
 
 
vais pas avoir de moo chez chub' :cry:


 
c'est une bonne nouvelle bourdel  :o  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392548
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:35:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le gars viens de m'appeller , il là veut absoluement et va essayer de venir ce week avec le chèque de banque :cry: :cry: :cry:
 
 
vais pas avoir de moo chez chub' :cry:


T'as qu'a emprunter l'ER-5 de Poisse [:petrus75]

n°3392552
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:36:25  profilanswer
 

:cry: :cry: :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392555
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:36:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as qu'a emprunter l'ER-5 de Poisse [:petrus75]


 
ouais, ou s'il fait un detour par ici, j'ai un joulie vaytayaty  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392557
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:36:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cependant, faut noter qu'il y a NH et NH..... et entre un NH comme le mien (+5% donc 96db...) et un comme ceux que j'ai parfois entendu entre 105 et 115db, y a une sacré difference ;)
 
faut pas oublier que les decibels sont une echelle logarythmique, et que une augmentation de 3db correspond a doublement de la pression sonore a sa source  
 
c'etait la minute casse couille d'elessar777. :o


 
je suiçs en partie d'accord avec toi!!!
 
ya des NH qui sont pas spécialement furieux, mais bon...
 
kan tu vois le genre de connard hier soir l'A15, j'étais a 130 dans mon diesel poussifsarace, lorsque j'entend un putain de bruit de 4 pattes qui hurle, surpris je matte mes rétro pensant qu'il arrivait derriére moi!!
 
ben non le mec était 150m devant moi en train de rentré sur l'autoroute!!!
son pot faisait tellement de bruit que meme a 500m devant moi lorsqu'il mettait gros gaz (et il en mettait le con) je l'entendait méchamment!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392565
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 10:37:31  profilanswer
 

je m'excuse de m'incruster dans votre univers  :D  mais vous en pensez quoi de la bandit 600 S pour ceux qui en ont une ou en ont déjà essayé une?

n°3392567
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:37:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

je suiçs en partie d'accord avec toi!!!
 
ya des NH qui sont pas spécialement furieux, mais bon...
 
kan tu vois le genre de connard hier soir l'A15, j'étais a 130 dans mon diesel poussifsarace, lorsque j'entend un putain de bruit de 4 pattes qui hurle, surpris je matte mes rétro pensant qu'il arrivait derriére moi!!
 
ben non le mec était 150m devant moi en train de rentré sur l'autoroute!!!
son pot faisait tellement de bruit que meme a 500m devant moi lorsqu'il mettait gros gaz (et il en mettait le con) je l'entendait méchamment!!!


 
euh oki, be je vais remettre l'origine alors si on roule ensemble [:ula]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 10:37:47  profilanswer
 

n°3392570
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 10:38:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ces jeunes, plus de respect pour le 3ieme age  :pfff:  :pfff:


 
 
bon alors, t'as conclus avec Tatiana ?

n°3392571
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:38:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est une bonne nouvelle bourdel  :o  :)

il m'a dit que çà servais à rien de faire plusieurs aller retour , donc si elle est comme je l'ai décrit , il là prend direct :cry:
 
il m'a déjà demander mon nom pour le chèque de banque :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:38:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le gars viens de m'appeller , il là veut absoluement et va essayer de venir ce week avec le chèque de banque :cry: :cry: :cry:
 
 
vais pas avoir de moo chez chub' :cry:


 
c'est une bonne nouvelle :jap:
 
mais en effet, ca va etre vraiment TROP court pour t'en trouver une nouvelle :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3392575
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:38:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je m'excuse de m'incruster dans votre univers  :D  mais vous en pensez quoi de la bandit 600 S pour ceux qui en ont une ou en ont déjà essayé une?


 
tres bien pour debuter d'apres les possesseurs de cette machine postant ici, mais je leur laisse la parole   :)


Message édité par killer instinct le 05-08-2004 à 10:40:40

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392580
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 10:39:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as qu'a emprunter l'ER-5 de Poisse [:petrus75]


 
 :lol:  Le mec du faz reviens le 12 donc encor besoin de ma trotinette moi

n°3392588
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 10:39:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je m'excuse de m'incruster dans votre univers  :D  mais vous en pensez quoi de la bandit 600 S pour ceux qui en ont une ou en ont déjà essayé une?


 
ça depend..
nouveau permis ?
pour quoi faire ?

n°3392589
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:40:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon alors, t'as conclus avec Tatiana ?


 
tatiana et line sont dans un lit avec killer, qui va se regaler ?? [:allah_4]
 
 :bounce:  :bounce:  
 
 
nan, je ne suis pas encore allé la voir, mais tu la connais perso ??  :whistle:  :) [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:40:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une bonne nouvelle :jap:
 
mais en effet, ca va etre vraiment TROP court pour t'en trouver une nouvelle :/

çà craint bourdel :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392594
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:41:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le gars viens de m'appeller , il là veut absoluement et va essayer de venir ce week avec le chèque de banque :cry: :cry: :cry:
 
 
vais pas avoir de moo chez chub' :cry:


 
ben tu fais d'une pierre 2 coups!!!
 
tu appel des gars pour la moto que tu veux, et tu te prépare a payer en liquide par exemple pour assuré le coup!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392596
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:41:14  profilanswer
 

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392597
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 10:41:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tres bien pour debuter d'apres les posseurs de cette machine posatant ici, mais je leur laisse la parole   :)


 
merci... c'est pour débuter après deux ans de permis moto non consommé on va dire.

n°3392602
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:42:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, ou s'il fait un detour par ici, j'ai un joulie vaytayaty  [:minusplus]


ouais moi aussi, si il veut, en plus avec la fourche pneumatique a l'avant il retrouvera un peu les sensations de son CBR [:zaib3k]

n°3392607
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:42:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

euh oki, be je vais remettre l'origine alors si on roule ensemble [:ula]


 
nan, je m'en fous, tu fais ce que tu veux!!
 
tu assume ce que tu fais, mais le jour ou tu prend une prune pour ça, faudra pas venir pleurer que les flics c'est des cons etc... ;)
 
ceci dit, je ne souhaite pas que tu es de probléme hein ;)
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392608
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 10:42:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le gars viens de m'appeller , il là veut absoluement et va essayer de venir ce week avec le chèque de banque :cry: :cry: :cry:
 
 
vais pas avoir de moo chez chub' :cry:

vu le mal que t avais a trouver un acheteur le laisse pas filer celui la ...

n°3392610
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 10:42:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça depend..
nouveau permis ?
pour quoi faire ?


 
pour faire trajets boulot et surtout ballades...et à deux pour les ballades :)

n°3392613
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:43:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu fais d'une pierre 2 coups!!!
 
tu appel des gars pour la moto que tu veux, et tu te prépare a payer en liquide par exemple pour assuré le coup!!!

:cry:  
 
tu peut me ressortir l'annonce du 02 ? :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392615
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 10:43:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je m'excuse de m'incruster dans votre univers  :D  mais vous en pensez quoi de la bandit 600 S pour ceux qui en ont une ou en ont déjà essayé une?

bonne moto fiable et pas piegeuse ...

n°3392618
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:43:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je m'excuse de m'incruster dans votre univers  :D  mais vous en pensez quoi de la bandit 600 S pour ceux qui en ont une ou en ont déjà essayé une?


Très bonne moto pour débuter, pas piégeuse, et pas pousse au crime :jap:
Sinon conception un poil vieillote d'après certains, mais bon... [:spamafote]

n°3392633
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:45:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

merci... c'est pour débuter après deux ans de permis moto non consommé on va dire.


Alors c'est un très bon choix, la version S te permettra d'affronter les trajets un peu long a allure soutenue :jap:

n°3392640
chat314
Posté le 05-08-2004 à 10:45:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà craint bourdel :/


 
Je prendrais une apres-midi sans moto avec yoda, tu n'auras qu'à prendre le fazer ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3392646
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 10:46:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Très bonne moto pour débuter, pas piégeuse, et pas pousse au crime :jap:
Sinon conception un poil vieillote d'après certains, mais bon... [:spamafote]


 
merci pour les reponses...de toute façon elle est déjà commandée et livrée  mais je voulais savoir surtout si elle avait pas des réactions inattendues comme certaines motos...c'est ça que vous appelez piégeuse? (désolée mais je vais être à l'arrière alors je psychotte un peu!)  :D

n°3392657
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:47:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

merci pour les reponses...de toute façon elle est déjà commandée et livrée  mais je voulais savoir surtout si elle avait pas des réactions inattendues comme certaines motos...c'est ça que vous appelez piégeuse? (désolée mais je vais être à l'arrière alors je psychotte un peu!)  :D


Absolument :jap:
 
EDIT: enfin en partie en fait :whistle:


Message édité par e_esprit le 05-08-2004 à 10:48:12
n°3392668
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 10:48:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

merci pour les reponses...de toute façon elle est déjà commandée et livrée  mais je voulais savoir surtout si elle avait pas des réactions inattendues comme certaines motos...c'est ça que vous appelez piégeuse? (désolée mais je vais être à l'arrière alors je psychotte un peu!)  :D

piégeuse = réactions parfois un peu vives et/ou inattendues = expérience nécessaire

n°3392671
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:48:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu fais d'une pierre 2 coups!!!
 
tu appel des gars pour la moto que tu veux, et tu te prépare a payer en liquide par exemple pour assuré le coup!!!


 
ouaip, y a que ca a faire :)
 
paiement en liquide et aller voir recta le type de soisson (si il est pas deja en vacances ....) pour bancoter sur le Faz de 14000 bornes :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3392677
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 10:49:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

merci pour les reponses...de toute façon elle est déjà commandée et livrée  mais je voulais savoir surtout si elle avait pas des réactions inattendues comme certaines motos...c'est ça que vous appelez piégeuse? (désolée mais je vais être à l'arrière alors je psychotte un peu!)  :D


 
réactions innatendues, non . Justement, elle est bien pour débuter grace a  ca ;)
 
niveau moteur j'ai le "grand frere", c'est doux jusqu'a 7000, de 7000 à 8000 ca commence a pousser, et a 8000 ca pousse "fort" .

n°3392688
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 10:50:08  profilanswer
 

:hello:
 
Ce soir c la quille pr galak, vacances :sol:
 
Au fait SAT vas y fonce si le mec veut le cbr go go go ;)
 
On se debrouillera chez chub, ca tombe tu vas acheter une moto la bas :D
 
Sinon je vs previens tt de suite mon speed fait un bruit de bahut :lol:

n°3392695
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:50:42  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Ce soir c la quille pr galak, vacances :sol:
 
Au fait SAT vas y fonce si le mec veut le cbr go go go ;)
 
On se debrouillera chez chub, ca tombe tu vas acheter une moto la bas :D
 
Sinon je vs previens tt de suite mon speed fait un bruit de bahut :lol:


N'utilises pas ce mot la toi, bourdail :fou: !!! [:albator7k]

n°3392699
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:50:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  
 
tu peut me ressortir l'annonce du 02 ? :sweat:


 
rohhh le lourd!!
 
tu pouvais pas la sauvegarder kelke part!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392706
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 10:51:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tatiana et line sont dans un lit avec killer, qui va se regaler ?? [:allah_4]
 
 :bounce:  :bounce:  
 
 
nan, je ne suis pas encore allé la voir, mais tu la connais perso ??  :whistle:  :) [:k-i]


 
 :sweat: bah elle est venu en stage au taf y'a 3 semaines, et toute la boite (même les femmes) en parle encore :ouch:  
 
moi j'étais en vacances donc TOFS obligatoires ;)

n°3392709
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 10:51:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

rohhh le lourd!!
 
tu pouvais pas la sauvegarder kelke part!!! :fou:


 
Il l'a fait :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ds ton cerveau  [:thektulu]

n°3392715
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 10:52:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  
 
tu peut me ressortir l'annonce du 02 ? :sweat:


 
j'ai un gixef pas cher avec quelques travaux a faire, livrable chez chub, avec possilibité de mettre une bulle haute, tu veux pas ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6760  6761  6762  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)