Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6752  6753  6754  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3390770
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:49:20  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

il a glissé vers le coté obscur du 4 cylindres que tu execres :o

je ne désespère pas que la Force de mon casque dans sa gueule le ramène du côté de la Lumière :d

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:49:20  profilanswer
 

n°3390772
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:49:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

m'est avis que ca troll dur par la ;)


 
Honnetement 200 de moyenne non c clair que je le fais pas, mais quand gt rentré de Paris en Alsace avec l Inazuma avec mon père je m'étais callé a 180 tout le trajet sans que ca me pose de réel pb.

n°3390773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:49:35  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

tu es pas censé etre chez un client toi demain en début d apres midi :fou:
Je vais le dire a ton supérieur :D


 
 :lol:

n°3390775
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:49:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je serais dispo ... tôt :ange: ... dans l'après midi :)


 
Oké, tu m'tel avant et tu passes.
 
Y a un moment je serai à la boite, mais je sais pô a quelle heure. :)
 
Ca va être speed comme journée demain : Vive les vacances :D
 

n°3390778
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:50:11  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

tu es pas censé etre chez un client toi demain en début d apres midi :fou:
Je vais le dire a ton supérieur :D


 
15h [:aloy]
 
mais si je me pointe à 14 et que je pars à 14h20, après avoir tout bien inspecté, je pense que ... :ange:


---------------
-
n°3390780
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:50:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu te contredis, mon cher :)


 
parle a ma main, elle dors!!! :o  
 
je me contrdis et je te contrepétrie aussi, si je veux!!!
 
 
de tout façon, dans tous les cas, je te merde!!! :o

n°3390781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:50:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

nan nan, chuis témoin, impossible de tenir le S3 à 50 ...  
 
alors qu'aucun pblm sur le faz :)


 
beuuuuuhhhh  :heink:  
 
c'est le meme moteur que j'ai pourtant, meme demul', et j'y arrive sans pb :)
 
sur quel rapport aussi ? en 6 ?

n°3390783
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:50:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

15h [:aloy]
 
mais si je me pointe à 14 et que je pars à 14h20, après avoir tout bien inspecté, je pense que ... :ange:


 
Comment je vais te balancer à la direction !!!

n°3390784
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:50:59  answer
 

nonox a écrit :

parle a ma main, elle dors!!! :o  
 
je me contrdis et je te contrepétrie aussi, si je veux!!!
 
 
de tout façon, dans tous les cas, je te merde!!! :o

oué nike-le !!! :o

n°3390785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:51:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

je ne désespère pas que la Force de mon casque dans sa gueule le ramène du côté de la Lumière :d


 
:lol:
 
il a un shoei z-one, c'est costaud :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:51:05  profilanswer
 

n°3390788
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:51:39  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Honnetement 200 de moyenne non c clair que je le fais pas, mais quand gt rentré de Paris en Alsace avec l Inazuma avec mon père je m'étais callé a 180 tout le trajet sans que ca me pose de réel pb.


 
c'est deja beau ;)
 

n°3390789
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:51:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

je confirme, 180 pendant 10 min en limande sans protection c'est faisable... mais pendant 10 min, après strop du bonheur de redescendre à 120 et de sentir les cervicales qui se désincrustent les unes des autres :d


 
t'as 6 mois de moto, il en a 4 ans ;)


---------------
-
n°3390793
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:52:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

incroyable!!! [:splinter]


 
 
on a tout essayé, j'ai demonté toutes les prises tel pour qu'il n'en reste qu'une, etc..
 
Et y a rien à faire..
 
une resiliation ? 99 € + 3 prelevement de 30 € deja effectués + appels à la hot line, etc..
 
Je sais plus trop quoi faire.
 
J'crois qu'ils sont de bonne volonté, mais s'ils ne sont pas capables de fournir le service, on arrete, ils remboursent et basta.... mais ça, c't'une autre histoire.

n°3390797
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:52:27  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
il a un shoei z-one, c'est costaud :o

c'est comme les huîtres, un peu de jus de citron dans les yeux en ouvrant la visière et je te jure qu'il enlèvera son casque... bon, il est possible de remplacer le jus de citron par de la lacrymo :whistle:
 
de toute façon j'ai une revanche à prendre
 
(MP public : mes gants ont mis 2 jours à sécher :fou:)

n°3390798
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-08-2004 à 23:52:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

Elle m'appelle :'(
 
 
 
 
 
                  El Awrence !!
              El Awrence viens me prendre !!
                          \
        http://www.annonces-motos.com/Imag [...] sling0.jpg
 
 
 
Bouge pas ma louloute, j'arrive !!! :fou:


 
michounette .... prends la elle est trop belle :D

n°3390802
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:52:48  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Comment je vais te balancer à la direction !!!


[:totoz]


---------------
-
n°3390805
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:52:52  answer
 

gloubiboulga a écrit :

t'as 6 mois de moto, il en a 4 ans ;)

et ? ça lui a musclé le cou ?

n°3390806
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:52:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

t'as 6 mois de moto, il en a 4 ans ;)


 
et j ai pas le même gabarit ca joue aussi ;)

n°3390807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:52:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

t'as 6 mois de moto, il en a 4 ans ;)


 
les grands trajets, ca fortifie les cervicales, grave ;)

n°3390808
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:53:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

beuuuuuhhhh  :heink:  
 
c'est le meme moteur que j'ai pourtant, meme demul', et j'y arrive sans pb :)
 
sur quel rapport aussi ? en 6 ?


 
non, 2-3 ... elle monte à 80 de suite ...


---------------
-
n°3390811
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:53:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

parle a ma main, elle dors!!! :o  
 
je me contrdis et je te contrepétrie aussi, si je veux!!!
 
 
de tout façon, dans tous les cas, je te merde!!! :o


:kaola:


---------------
-
n°3390812
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:53:26  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

on a tout essayé, j'ai demonté toutes les prises tel pour qu'il n'en reste qu'une, etc..
 
Et y a rien à faire..
 
une resiliation ? 99 € + 3 prelevement de 30 € deja effectués + appels à la hot line, etc..
 
Je sais plus trop quoi faire.
 
J'crois qu'ils sont de bonne volonté, mais s'ils ne sont pas capables de fournir le service, on arrete, ils remboursent et basta.... mais ça, c't'une autre histoire.


 
'tain, mes parent vont recevoir la freebox dans kelke jours!!![:totoz]
 

n°3390819
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:54:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

les grands trajets, ca fortifie les cervicales, grave ;)

sérieux ?

n°3390820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:54:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

non, 2-3 ... elle monte à 80 de suite ...


 
 
hum... [:meganne]
 
je verifie demain matin et je te dis quoi :)

n°3390821
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:54:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

et ? ça lui a musclé le cou ?


 
nan la bÿte!!! :sarcastic:

n°3390825
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:54:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est comme les huîtres, un peu de jus de citron dans les yeux en ouvrant la visière et je te jure qu'il enlèvera son casque... bon, il est possible de remplacer le jus de citron par de la lacrymo :whistle:
 
de toute façon j'ai une revanche à prendre
 
(MP public : mes gants ont mis 2 jours à sécher :fou:)


 
:dtc:


---------------
-
n°3390828
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:54:44  answer
 

nonox a écrit :

nan la bÿte!!! :sarcastic:

toi sta pas musclé les neurones en tout cas !! [:minouchette]

n°3390834
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:55:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

et ? ça lui a musclé le cou ?


 
bah oui ...


---------------
-
n°3390835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:55:19  profilanswer
 


 
plutot oui, vu la pression de l'air engendré sur le casque....
650 bornes par exemple que tu passes a lutter, c'est une bonne musculation :)

n°3390837
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:55:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan la bÿte!!! :sarcastic:


 
ah si si ca muscle aussi la bÿte !! non ? ah bon je pensais :D
 
Mais c clair que faire 400 km d une traite a 180 après tu te retrouves avec le cou de Vins Diesel

n°3390841
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:56:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

toi sta pas musclé les neurones en tout cas !! [:minouchette]


 
c'est maintenant que t'en aperçois!!! [:splinter]

n°3390842
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:56:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

plutot oui, vu la pression de l'air engendré sur le casque....
650 bornes par exemple que tu passes a lutter, c'est une bonne musculation :)

oué bah perso je trouve ça nul, passer son temps à lutter comme ça... le but de la moto c'est pas de faire de la muscu :heink: alors qu'avec un simple petit saute-vent c'est déjà 1000 fois plus agréable, y en a vraiment qui cherchent le challenge à tout prix hein :heink:

n°3390843
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:56:25  profilanswer
 

'tain z'êtes cons :pfff:
 
la bite, cai un os, pas un muscle :pfff:


---------------
-
n°3390849
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:57:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

oué bah perso je trouve ça nul, passer son temps à lutter comme ça... le but de la moto c'est pas de faire de la muscu :heink: alors qu'avec un simple petit saute-vent c'est déjà 1000 fois plus agréable, y en a vraiment qui cherchent le challenge à tout prix hein :heink:


 
arrêtes, tu trolles, la ? [:ddr555]


---------------
-
n°3390850
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:57:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain, mes parent vont recevoir la freebox dans kelke jours!!![:totoz]


 
 
Y a pas d'raison de s'inquieter ;)
 
le prob de ma soeur est certainement ponctuel, mais leur temps et façon de reagir est franchement nulle.
 
Je dis au mec : "je peux faire quoi ?"
lui : "verifier les connections"
moi "mais je l'ai deja fait 5 fois..j'ai meme mis une prise neuve"
lui : "alors attendre.."
 
C'est sans fin ce trtuc, et je ne vois pas bien comment reagir, si ce n'est resilier

n°3390852
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:57:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

'tain z'êtes cons :pfff:
 
la bite, cai un os, pas un muscle :pfff:


 
donc faut bouffer des laitages!!! [:twixy]

n°3390853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:57:17  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

ah si si ca muscle aussi la bÿte !! non ? ah bon je pensais :D
 
Mais c clair que faire 400 km d une traite a 180 après tu te retrouves avec le cou de Vins Diesel


 
Kler, lors d'une remonté montauban-paris avec un gros vent de face, pendant 24 heures, j'ai eu la sensation d'avoir les muscles cervicaux anesthésié ! quand j'appuyais avec mon doigt, je sentais pas la pression :lol:
 
ca picote :D

n°3390857
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:57:41  answer
 

gloubiboulga a écrit :

'tain z'êtes cons :pfff:
 
la bite, cai un os, pas un muscle :pfff:

gloubi qui parle du zizi, stun peu comme moi qui parle du faz1000 :whistle:

n°3390858
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:58:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

oué bah perso je trouve ça nul, passer son temps à lutter comme ça... le but de la moto c'est pas de faire de la muscu :heink: alors qu'avec un simple petit saute-vent c'est déjà 1000 fois plus agréable, y en a vraiment qui cherchent le challenge à tout prix hein :heink:


 
perso j aime pas les saut de vent, j en avais mis sur la SV pour le premier long trajet que j ai fait, et a effectivement j avais moins de pression du vent, mais des turbulences au niveau du casque qui au final me génait plus qu une pression certes forte mais continu sur mon casque.
J ai bo essayer de regler dans ts les sens ca a rien changer alors j ai dit bon ben muscu du coup et sans bulle :d

n°3390860
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:58:13  answer
 

gloubiboulga a écrit :

arrêtes, tu trolles, la ? [:ddr555]

bah nan, j'ai expérimenté les 2 sur un long trajet, et un saute-vent ça change la vie quand même !!! :o

n°3390864
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:58:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi qui parle du zizi, stun peu comme moi qui parle du faz1000 :whistle:


 
mouhahahaha!! :lol:  
 
l'enculé!!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6752  6753  6754  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)