Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3390581
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:31:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le truc, c'est que les mecs qui critiquent le faz1000, y z'ont pas encore compris qu'une moto c'est un tout.  
 
On me cite UN twin qui a toutes les qualités de ma Mimille, je saute dessus.  
Mais y'en a aucun ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:31:57  profilanswer
 

n°3390582
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:32:08  answer
 

remchar a écrit :

sans rire, à la rentrée y'aura le new roadster en essai chez ParisNord motos (Aulnay) et ils sont pas trop regardant sur ce que tu viens de citer ;)

euh ouais enfin, s'il est nouveau y aura pas d'occazes, or j'ai pas les moyens de me payer une moto neuve, surtout une Voxan ! :lol:

n°3390583
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:32:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est pas bo de se moquer!!! :o  
 
lui y ta pas jeter de cacahouétes!!! :o

je me moque pas, c'etait énorme, stou :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:32:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, mais j'aurais bien voulu éviter de passer par rodez, la route est pas super interessante d'aprés chub entre rodez et albi!! :/


 
ce sera la fin du trajet (70 bornes albi -> rodez), vous commencerez peut etre a accueillir avec bienveillance une route un peu moins tortueuse et bosselée ;)

n°3390587
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:32:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

*prendre du scoth américain :d"


 
 
Rohh putaiinnnn !!!
 
J'y pensais pas !!
 
J'dois passer au taf demain, j'vais gauler 4 ou 5 rouleaux !

n°3390589
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:32:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

surtout lorsque tu as gloubi devant toi qui essai de battre des record de lenteur en ville!!! [:twixy]


 
ouais, euh, alors toi, que je ne te vois plus UNE FOIS critiquer un stunter pratiquant son massacre art en ville, hein :o


---------------
-
n°3390593
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:33:05  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Le truc, c'est que les mecs qui critiquent le faz1000, y z'ont pas encore compris qu'une moto c'est un tout.  
 
On me cite UN twin qui a toutes les qualités de ma Mimille, je saute dessus.  
Mais y'en a aucun ...

La protection et le confort spour les lopettes...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Gloubi-d'il-y-a-quelques-mois-à-peine :whistle:

n°3390596
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:33:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le truc, c'est que les mecs qui critiquent le faz1000, y z'ont pas encore compris qu'une moto c'est un tout.  
 
On me cite UN twin qui a toutes les qualités de ma Mimille, je saute dessus.  
Mais y'en a aucun ...


 
Pour aller au Macumba la ducat c mieux on t entend arriver de loin et tu as la classe :sol:

n°3390597
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:33:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le truc, c'est que les mecs qui critiquent le faz1000, y z'ont pas encore compris qu'une moto c'est un tout.  
 
On me cite UN twin qui a toutes les qualités de ma Mimille, je saute dessus.  
Mais y'en a aucun ...


 
retourne dormir toi avec tes avis sur un ton hautain!!! :o

n°3390600
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:33:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais enfin, tu roules sur un mythe et ça c'est la classe :love:


 
Et un TDM850, pour toi ?  
 
Mi-supermot', mi-roadster ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:33:24  profilanswer
 

n°3390603
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:33:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le truc, c'est que les mecs qui critiquent le faz1000, y z'ont pas encore compris qu'une moto c'est un tout.  
 
On me cite UN twin qui a toutes les qualités de ma Mimille, je saute dessus.  
Mais y'en a aucun ...


 
 
Vazy pêtes-y leurs dents mon frerot  :o

n°3390604
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:33:50  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Rohh putaiinnnn !!!
 
J'y pensais pas !!
 
J'dois passer au taf demain, j'vais gauler 4 ou 5 rouleaux !

je parlais pour moi, pour la fixer partout !
 
mais je veux bien ouais :d
 
j'en ai laché un rouleau sur mes 4 lunettes arr en plastoc de visa.
 
le verre, cai vachtement bien pour se garer [:payzan]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:33:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait gaga : j'ai vu un SV rouge et beige ajd :whistle:
 
demain j'y repasse et je laisse un mot [:ddr555]


 
moi il etait noir et blanc ;)
 
j'ai 3 tophs dans le portable ;)

n°3390608
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:34:03  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Et un TDM850, pour toi ?  
 
Mi-supermot', mi-roadster ...

j'avoue que j'y ai pensé ajd :)
 
faudrait ptet que je m'intéresse à son cas [:paysan]

n°3390615
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:34:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

La protection et le confort spour les lopettes...
 
 
© Gloubi-d'il-y-a-quelques-mois-à-peine :whistle:


 
 
Surement pas, le manque de protection, c'est ce que je reprochais le plus au SV ...  
 
Essaye au moins d'avoir bonne mémoire :whistle:


---------------
-
n°3390618
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:35:00  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Pour aller au Macumba la ducat c mieux on t entend arriver de loin et tu as la classe :sol:


 
 
Ouais, enfin t'as mal aux roustons avant d'avoir entammer quoi que ce soit :D

n°3390619
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:35:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi il etait noir et blanc ;)
 
j'ai 3 tophs dans le portable ;)

:heink:  
 
SV N ancien model
pot nikko.
 
étrange ça :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390621
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:35:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

je parlais pour moi, pour la fixer partout !
 
mais je veux bien ouais :d
 
j'en ai laché un rouleau sur mes 4 lunettes arr en plastoc de visa.
 
le verre, cai vachtement bien pour se garer [:payzan]


 
 
euh....ça doit etre chero du scotch amerloc non ?
 
 
Bon : 6 rouleaux :D

n°3390622
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:35:45  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Surement pas, le manque de protection, c'est ce que je reprochais le plus au SV ...  
 
Essaye au moins d'avoir bonne mémoire :whistle:

mouais on va dire que c'est vrai... enfin perso la protection je m'en balance, un saute-vent ça me suffit :o

n°3390626
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:36:08  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Ouais, enfin t'as mal aux roustons avant d'avoir entammer quoi que ce soit :D


 
Tu peux meme avoir l option grillé si tu as eu des bouchons, mais ca marche aussi avec les personnes sur la selle arriere le chauffage :ange:

n°3390628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:36:14  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

ttssss..
 
yoda est deja dans les charentes ;)
 
Moi je pars dans  à limoges vendredi à l'aubeet on part des charentes lundi en moto direction albi :D
 
Donc, dans mon cas, point  jouable, cela est :)
 
Mais merci quand mêm k nailou :)


 
par  A10 -> orleans -> A71 -> A20 ? :)
 
si avant de prendre l'A20, y a un RS qui te double, ce serra nous ;)
 
on va a montpellier ;)

n°3390629
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:36:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais, euh, alors toi, que je ne te vois plus UNE FOIS critiquer un stunter pratiquant son massacre art en ville, hein :o


 
 [:fuck_scott] profond mr je roule a 50 en ville kan j'ai uen crise aigu de sarkosïte!!! :o  
 
que tu veuille ne pas rouler a 100 en ville, je te plussoye!!
 
mais franchement ya des paquet d'endroit, ou on aurait été a 70-80, ça n'aurait absolument rien changer et bien moins chiant!! ;)  
 
kan, aux stunters, t gentil, tu m'insultes pas en me comparant ces mecs!!! :fou:

n°3390631
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:36:23  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Pour aller au Macumba la ducat c mieux on t entend arriver de loin et tu as la classe :sol:


 
ah, ça, c'est clair :d  
 
mais moi, je fais plus simple : j'attends les mecs en 748 jaune, ils se tapent tout le boulot pour emballer, tout ça tout ça, puis je les suis, et au premier feu rouge, je récupère la passagère qui refuse de faire 1m de plus sur la planche à pain :sol: :d


---------------
-
n°3390635
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:36:33  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

euh....ça doit etre chero du scotch amerloc non ?
 
 
Bon : 6 rouleaux :D

:love:  
 
spa donné en effet, j'ai du en racheter a carouf


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390641
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:36:56  answer
 

Enfin moi je pense que gloubi se mord les dents de son achat, il s'emmerde à en crever sur son mixeur à explosions, alors il vante ses mérites de confort et de protection, un peu comme un papy vantant les suspat ultra molles de sa ZX :whistle:

n°3390648
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:37:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah, ça, c'est clair :d  
 
mais moi, je fais plus simple : j'attends les mecs en 748 jaune, ils se tapent tout le boulot pour emballer, tout ça tout ça, puis je les suis, et au premier feu rouge, je récupère la passagère qui refuse de faire 1m de plus sur la planche à pain :sol: :d


 
tu peux meme la récuperer avec le cul en feu si c est pas pratique franchement ;)

n°3390655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:38:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour moi le fazmil, c'est l'efficacité facile, poussé trés loin!!!
 
je suis pas fan, comparé au speed3, mais faut dire que niveau chassis et moteur, ça marche terriblement bien et puis les frein, bourdel!!!  [:splinter]


 
n'avait les memes sur le tcat ;)
 

n°3390656
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:38:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

par  A10 -> orleans -> A71 -> A20 ? :)
 
si avant de prendre l'A20, y a un RS qui te double, ce serra nous ;)
 
on va a montpellier ;)


 
 
Je sais pas encore :)
 
Faut que je regarde une carte mais des que je peux je quitte l'autoroute :)
 
Ca tournicote le limousin et c'est valloné :)
 
Mais au depart N118 -> A10, oui :)

n°3390660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:39:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
SV N ancien model
pot nikko.
 
étrange ça :o


 
S ! pas N ! :)

n°3390662
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:39:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

mouais on va dire que c'est vrai... enfin perso la protection je m'en balance, un saute-vent ça me suffit :o


 
pour l'instant ... ;)


---------------
-
n°3390664
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:39:10  answer
 

Elessar777 a écrit :

n'avait les memes sur le tcat ;)

et le revla avec son T cat
 
oh putain c'est un congrès des ayatollahs ou quoi ? :d

n°3390667
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:39:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

:love:  
 
spa donné en effet, j'ai du en racheter a carouf


 
 
Et de la paille de fer, pour netttyer mes optiques :D

n°3390668
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:39:20  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Je sais pas encore :)
 
Faut que je regarde une carte mais des que je peux je quitte l'autoroute :)
 
Ca tournicote le limousin et c'est valloné :)
 
Mais au depart N118 -> A10, oui :)


 
prend la N20, jusqu'a artenay, c'est aussi rapide que par l'autcroute et tu economise 7€ de péage ;)

n°3390673
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:39:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pour l'instant ... ;)


 
c est pour les pd la protection, meme avec un roadster tu peux tenir le 200 de moyenne pdt 450 km sans bulle ou quoique ce soit :D

n°3390674
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:40:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pour l'instant ... ;)


 
Satisfait de l'aeromax ? :)
 
Il y a une paire de roulettes...qui traine ;)

n°3390675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:40:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah, ça, c'est clair :d  
 
mais moi, je fais plus simple : j'attends les mecs en 748 jaune, ils se tapent tout le boulot pour emballer, tout ça tout ça, puis je les suis, et au premier feu rouge, je récupère la passagère qui refuse de faire 1m de plus sur la planche à pain :sol: :d


 
[:rofl]  
 
bien ouej' :D

n°3390676
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:40:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:fuck_scott] profond mr je roule a 50 en ville kan j'ai uen crise aigu de sarkosïte!!! :o  
 
que tu veuille ne pas rouler a 100 en ville, je te plussoye!!
 
mais franchement ya des paquet d'endroit, ou on aurait été a 70-80, ça n'aurait absolument rien changer et bien moins chiant!! ;)  
 
kan, aux stunters, t gentil, tu m'insultes pas en me comparant ces mecs!!! :fou:


 
faut apprendre à se contenir mr nonox :ange:


---------------
-
n°3390679
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:40:30  answer
 

gloubiboulga a écrit :

pour l'instant ... ;)

oui dans quelques mois ça ne suffira plus puisque je me suis mis à la muscu :sol:

n°3390681
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:40:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

prend la N20, jusqu'a artenay, c'est aussi rapide que par l'autcroute et tu economise 7€ de péage ;)


 
 
Gratos jusque vierzon l'autocroute, non ? :)

n°3390682
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:40:48  profilanswer
 

:heink:  
 
y a un N avec 2 bandes aussi, étrange :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:40:53  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Je sais pas encore :)
 
Faut que je regarde une carte mais des que je peux je quitte l'autoroute :)
 
Ca tournicote le limousin et c'est valloné :)
 
Mais au depart N118 -> A10, oui :)


 
ah tu pars en moto :jap:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)