Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6749  6750  6751  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3390455
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-08-2004 à 23:20:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Y avait du monde sur l'A4 + ce n'était pas ma moto. Je n'ai donc pu monter qu'à 180 (sur circuit). Ben je m'en étais même pas rendu compte, un peu comme si c'était pas moi qui accélérait mais la Terre qui tournait plus vite sous mes roues...
 
Niveau sensation, le peu d'expérience que j'ai eu de cette moto ne m'a vraiment pas emballé.


 
essayes une Voxan, le CaféRacer  ou le Roadster ;) , ta ducat elle se chitzu à côté ....


Message édité par remchar le 04-08-2004 à 23:21:20
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:20:53  profilanswer
 

n°3390457
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:21:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

soit :jap:
 
on fera ça au vigeant :)
 
vais faire un cable elec pour le brancher facilement, on pourra changer de moo.
 
ma mere voudrai voir si sa position (déanché et épaules) est bien par ex
 
 
orange cai le mal, je fait des fautes de frappe :o


 
arrete moi si je dis une connerie, mais faudra bien qu'on transporte le camescope dans un sac sur la moto pour enregistrer!!
 
donc ta des batteries!!!

n°3390462
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:21:13  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

tu parles ca a beau bien pousser ton machin ca reste un mixer sans sensation :na:


 
 
Ce ne sont pas les mêmes sensations,
 
les godmemichets machins qui vibrent, je laisse cela à d'autres..
 
...pour l'instant :D

n°3390471
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:21:49  answer
 

remchar a écrit :

essayes une Voxan, le CaféRacer  ou le Roadster ;) , ta ducat elle se chitzu à côté ....

y a souvent un Voxan roadster 1000 garé en bas de chez moi, c'est vrai que cette moto est sublime... :)

n°3390474
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:22:16  answer
 

ceci dit, ça me fait un peu peur Voxan, c'est une petite marque... :/

n°3390476
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-08-2004 à 23:22:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

y a souvent un Voxan roadster 1000 garé en bas de chez moi, c'est vrai que cette moto est sublime... :)


 
le moteur est :love: , bien mieux que le Ducat pour sûr...

n°3390479
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:22:53  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Ce ne sont pas les mêmes sensations,
 
les godmemichets machins qui vibrent, je laisse cela à d'autres..
 
...pour l'instant :D


 
j ai bien vu que tu as kiffer a mort quand tu etais dessus :ange:
Enfin pour en avoir ré-essayer celle de gloubi le week end dernier je reste sur ma position : ca marche fort c clair, c est agréable pour les longs trajets, mais je trouve qu on a aucune sensation moteur. Mais quand tu achetes ce genre de moto tu t en doutes avant, apres les gouts et les couleurs ...

n°3390480
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:22:59  answer
 

Chat314 a écrit :

Ce ne sont pas les mêmes sensations,
 
les godmemichets machins qui vibrent, je laisse cela à d'autres..
 
...pour l'instant :D

quand ça vibre, c'est que c'est vivant !!
 
ton moteur est mort !! :o
 
bon, pour un mort ça pousse bieng ceci dit [:babouchka]

n°3390487
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:23:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

Y avait du monde sur l'A4 + ce n'était pas ma moto. Je n'ai donc pu monter qu'à 180 (sur circuit). Ben je m'en étais même pas rendu compte, un peu comme si c'était pas moi qui accélérait mais la Terre qui tournait plus vite sous mes roues...
 
Niveau sensation, le peu d'expérience que j'ai eu de cette moto ne m'a vraiment pas emballé.


 
L'exageration ;)
 
Tout depend de comment tu es monté à 180 ;)
 
Pasque si t'es à 120, et que tu mets un gros coup de gaz pour passer à 180, tu peux dire ce que tu veux sur un faz1000...mais tu vas le sentir :)
 
C'est lineaire, soit, mais ça n'est pas nécessairement un defaut

n°3390489
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:23:38  answer
 

allah_4 a écrit :

j ai bien vu que tu as kiffer a mort quand tu etais dessus :ange:
Enfin pour en avoir ré-essayer celle de gloubi le week end dernier je reste sur ma position : ca marche fort c clair, c est agréable pour les longs trajets, mais je trouve qu on a aucune sensation moteur. Mais quand tu achetes ce genre de moto tu t en doutes avant, apres les gouts et les couleurs ...

100 % d'accord [:runner11]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:23:38  profilanswer
 

n°3390490
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-08-2004 à 23:23:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

ceci dit, ça me fait un peu peur Voxan, c'est une petite marque... :/


 
je t'ai pas dit de l'acheter, juste de l'essayer et de comparer avec la Décatie  :kaola:

n°3390493
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:24:11  answer
 

Chat314 a écrit :

L'exageration ;)
 
Tout depend de comment tu es monté à 180 ;)
 
Pasque si t'es à 120, et que tu mets un gros coup de gaz pour passer à 180, tu peux dire ce que tu veux sur un faz1000...mais tu vas le sentir :)
 
C'est lineaire, soit, mais ça n'est pas nécessairement un defaut

Je ne pourrais même pas te dire de combien je suis parti pour me retrouver à 180 vu que j'ai rien senti :o
 
Non, les 4 cylindres, très peu pour moi :o


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 23:24:31
n°3390497
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-08-2004 à 23:24:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je ne pourrais même pas te dire de combien je suis parti pour me retrouver à 180 vu que j'a


 
...i fait tomber le clavier :??:

n°3390498
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:24:49  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

j ai bien vu que tu as kiffer a mort quand tu etais dessus :ange:
Enfin pour en avoir ré-essayer celle de gloubi le week end dernier je reste sur ma position : ca marche fort c clair, c est agréable pour les longs trajets, mais je trouve qu on a aucune sensation moteur. Mais quand tu achetes ce genre de moto tu t en doutes avant, apres les gouts et les couleurs ...


 
 
Ca ne tenait qu'à moi...j'aurais acheté un st4s quand gloub m'avait proposé une reprise ;)
 
 
Mais avec la moto, tout est question de compromis. Le faz, est pour l'instant un bon compromis :)
 

n°3390501
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:25:21  profilanswer
 

pour moi le fazmil, c'est l'efficacité facile, poussé trés loin!!!
 
je suis pas fan, comparé au speed3, mais faut dire que niveau chassis et moteur, ça marche terriblement bien et puis les frein, bourdel!!!  [:splinter]

n°3390504
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:25:27  answer
 

remchar a écrit :

je t'ai pas dit de l'acheter, juste de l'essayer et de comparer avec la Décatie  :kaola:

"- Bonjour monsieur le concess Voxan, voilà j'ai 1 an de permis et un CB500 tordu et rayé, puis-je essayer le Roadster 1000 siouplé ?
- ...
- Au revoir monsieur :hello:"
 
:/

n°3390505
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:25:38  answer
 

remchar a écrit :

...i fait tomber le clavier :??:

:lol:

n°3390506
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:25:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je ne pourrais même pas te dire de combien je suis parti pour me retrouver à 180 vu que j'ai rien senti :o
 
Non, les 4 cylindres, très peu pour moi :o


 
 
Comment on dit ?
 
Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau ;)
 

n°3390510
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-08-2004 à 23:26:12  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Ca ne tenait qu'à moi...j'aurais acheté un st4s quand gloub m'avait proposé une reprise ;)
 
 
Mais avec la moto, tout est question de compromis. Le faz, est pour l'instant un bon compromis :)


 
 [:aloy]  con promis, chose due ! Copyright Coluche  :sweat:

n°3390512
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:26:44  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Ca va etre trop fort !!!  
 
des videos sur piste !
 
Ca me dit bien de voir ma position sur la moto aussi :)

spoor ça que j'ai acheté tout ce matos !
un mois de paye tout de meme !
 
t'as de la place sous ta selle ?
 
sinon, mon CB sera equipé, mais je sais pas trop si tu seras pas dépaysé, ce qui fausserai les "vues"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390517
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:27:19  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Ca ne tenait qu'à moi...j'aurais acheté un st4s quand gloub m'avait proposé une reprise ;)
 
 
Mais avec la moto, tout est question de compromis. Le faz, est pour l'instant un bon compromis :)


 
c est sur que c est plus gérable pour tous les jours que mon truc jaune :lol:

n°3390519
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:27:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour moi le fazmil, c'est l'efficacité facile, poussé trés loin!!!
 
je suis pas fan, comparé au speed3, mais faut dire que niveau chassis et moteur, ça marche terriblement bien et puis les frein, bourdel!!!  [:splinter]


 
 
Moua j'aurais bien acheté un triple :)
 

n°3390522
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:27:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

arrete moi si je dis une connerie, mais faudra bien qu'on transporte le camescope dans un sac sur la moto pour enregistrer!!
 
donc ta des batteries!!!

la batterie d'origine oui.
un chargeur, et roulaiz.
oui un sac : sacoche + mousse.
la cam ira sous la selle, la cellule caméra a 2m de cable :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390524
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-08-2004 à 23:27:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

"- Bonjour monsieur le concess Voxan, voilà j'ai 1 an de permis et un CB500 tordu et rayé, puis-je essayer le Roadster 1000 siouplé ?
- ...
- Au revoir monsieur :hello:"
 
:/


 
... bon alors vos papiers, enfin ceux de toutes les motos que je vois ici même, cg, permis, CT, sonomêtre, usure des pneus et tout le toutim...
 
 

n°3390525
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:28:06  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Moua j'aurais bien acheté un triple :)


 
moi je l'ais acheté!!! :sol:

n°3390526
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:28:07  answer
 

allah_4 a écrit :

c est sur que c est plus gérable pour tous les jours que mon truc jaune :lol:

le réservoir carré a l'air très bien étudié pour caler les sacs Karouf quand tu fais les courses :)
 
:whistle:

n°3390530
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:28:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

spoor ça que j'ai acheté tout ce matos !
un mois de paye tout de meme !
 
t'as de la place sous ta selle ?
 
sinon, mon CB sera equipé, mais je sais pas trop si tu seras pas dépaysé, ce qui fausserai les "vues"


 
 
J'ai un peu de place sous la selle oui ;)
 
Ca va faire de chouettes videos :)

n°3390533
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:28:43  answer
 

remchar a écrit :

... bon alors vos papiers, enfin ceux de toutes les motos que je vois ici même, cg, permis, CT, sonomêtre, usure des pneus et tout le toutim...

Rooooooooh, non, pour qui me prends-tu ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:cupra]

n°3390541
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:29:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

... bon alors vos papiers, enfin ceux de toutes les motos que je vois ici même, cg, permis, CT, sonomêtre, usure des pneus et tout le toutim...


 
ya des psychopathe, je me dis heureusement qu'ils sont pas dans la police!!! :lol:

n°3390548
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:29:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

quand ça vibre, c'est que c'est vivant !!
ton moteur est mort !! :o
 
bon, pour un mort ça pousse bieng ceci dit [:babouchka]

:lol:  :lol:  :lol:  
 
je me marre : je vous raconte :d
 
je sors pour aller bouffer, j'entends un gros bruit de twin.
une buell etait arreté a 10m du batiment.
le mec repart, il etait...gros et en t-shirt, on voyait son ventre vibrer !! [:rofl]
 
énorme :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390549
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:29:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

le réservoir carré a l'air très bien étudié pour caler les sacs Karouf quand tu fais les courses :)
 
:whistle:


 
tu t en ai rendu compte aussi, et puis le rayon de braquage et la maniabilité a basse vitesse c est un régal en ville :)

n°3390555
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:29:46  profilanswer
 

canaille pour le son, tu fais comment pour entendre le moteur mais pas le souffle du vent???

n°3390562
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:30:31  answer
 

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
je me marre : je vous raconte :d
 
je sors pour aller bouffer, j'entends un gros bruit de twin.
une buell etait arreté a 10m du batiment.
le mec repart, il etait...gros et en t-shirt, on voyait son ventre vibrer !! [:rofl]
 
énorme :d

il faisait ptet de l'électro-musculation en fait [:paysan]

n°3390565
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:30:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
je me marre : je vous raconte :d
 
je sors pour aller bouffer, j'entends un gros bruit de twin.
une buell etait arreté a 10m du batiment.
le mec repart, il etait...gros et en t-shirt, on voyait son ventre vibrer !! [:rofl]
 
énorme :d


 
c'est pas bo de se moquer!!! :o  
 
lui y ta pas jeter de cacahouétes!!! :o

n°3390566
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-08-2004 à 23:30:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Rooooooooh, non, pour qui me prends-tu ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:cupra]


 
sans rire, à la rentrée y'aura le new roadster en essai chez ParisNord motos (Aulnay) et ils sont pas trop regardant sur ce que tu viens de citer ;)

n°3390570
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:30:54  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

J'ai un peu de place sous la selle oui ;)
 
Ca va faire de chouettes videos :)

*prendre du scoth américain :d"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390574
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:31:08  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

tu t en ai rendu compte aussi, et puis le rayon de braquage et la maniabilité a basse vitesse c est un régal en ville :)


 
surtout lorsque tu as gloubi devant toi qui essai de battre des record de lenteur en ville!!! [:twixy]

n°3390575
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:31:20  answer
 

allah_4 a écrit :

tu t en ai rendu compte aussi, et puis le rayon de braquage et la maniabilité a basse vitesse c est un régal en ville :)

ouais enfin, tu roules sur un mythe et ça c'est la classe :love:

n°3390579
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:31:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

canaille pour le son, tu fais comment pour entendre le moteur mais pas le souffle du vent???

j'enregistre le son sous la selle :d
 
et sinon ? je remet une bande son.
 
désolé, mais les micros a 150€, non merci.
 
si z'en avez un, je prends :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390580
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:31:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

sans rire, à la rentrée y'aura le new roadster en essai chez ParisNord motos (Aulnay) et ils sont pas trop regardant sur ce que tu viens de citer ;)


 
tiens le chef d'atelier et un ancien de chez VW, trés trés bien!!! ;)

n°3390581
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:31:57  profilanswer
 

Le truc, c'est que les mecs qui critiquent le faz1000, y z'ont pas encore compris qu'une moto c'est un tout.  
 
On me cite UN twin qui a toutes les qualités de ma Mimille, je saute dessus.  
Mais y'en a aucun ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6749  6750  6751  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)