Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6751  6752  6753  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3390683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:40:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chat314 a écrit :

Je sais pas encore :)
 
Faut que je regarde une carte mais des que je peux je quitte l'autoroute :)
 
Ca tournicote le limousin et c'est valloné :)
 
Mais au depart N118 -> A10, oui :)


 
ah tu pars en moto :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:40:53  profilanswer
 

n°3390686
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:41:22  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Et de la paille de fer, pour netttyer mes optiques :D

:/
 
on colera un bout de papier en dessous, ça laissera pas de traces


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390687
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:41:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tu pars en moto :jap:


 
 
Oui, Yoda est deja sur site ;)

n°3390688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:41:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

et le revla avec son T cat
 
oh putain c'est un congrès des ayatollahs ou quoi ? :d


 
nan, c'est juste pour dire que le systeme de freinage yamaha serie bleue, je connais, et je souscris pleinement, c'est tout :jap:

n°3390693
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:42:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

faut apprendre à se contenir mr nonox :ange:


 
oups!!!
 
merde désolé!!!
 
attendez, je vais nettoyer!!!
 
 
 [:twixy]

n°3390696
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:42:35  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Gratos jusque vierzon l'autocroute, non ? :)


 
dans tes rêves ma belle!!! :lol:

n°3390698
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:42:46  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Satisfait de l'aeromax ? :)
 
Il y a une paire de roulettes...qui traine ;)


 
bien bien :)  
 
yesss, faut que je les récupère avant que tu ne partes :)


---------------
-
n°3390699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:42:46  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

c est pour les pd la protection, meme avec un roadster tu peux tenir le 200 de moyenne pdt 450 km sans bulle ou quoique ce soit :D


 
a 190-200 tout du long avec un petit vent de 60-80 de face ?  :whistle:  
 

n°3390701
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:42:59  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est juste pour dire que le systeme de freinage yamaha serie bleue, je connais, et je souscris pleinement, c'est tout :jap:

je préfère la série rose personnellement :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.eupholis.com/uploads/8735_1.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°3390703
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:43:14  profilanswer
 

Sinon, aujourd'hui je suis resté 45 minutes avec la hotline de Free au telephone :D
 
0.35 la minute...c'pas moi qui payait.
 
Très sympathique le mec.
 
"desolé de ne pouvoir vous aider, au revoir msieur"
 
:D :/ :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:43:14  profilanswer
 

n°3390705
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:43:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a 190-200 tout du long avec un petit vent de 60-80 de face ?  :whistle:


 
Ben oui grave, avec ds petites pointes a 250 sinon on se traine

n°3390708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:43:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

faut apprendre à se contenir mr nonox :ange:


 
t'as du mal a retenir cette lecon desfois  :whistle:  
 
mais on a tous ce defaut par moment :o
 

n°3390709
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:43:53  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Sinon, aujourd'hui je suis resté 45 minutes avec la hotline de Free au telephone :D
 
0.35 la minute...c'pas moi qui payait.
 
Très sympathique le mec.
 
"desolé de ne pouvoir vous aider, au revoir msieur"
 
:D :/ :D


 
tjr le probléme de ta soeur???

n°3390712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:44:05  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Oui, Yoda est deja sur site ;)


 
oky :)

n°3390715
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:44:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

dans tes rêves ma belle!!! :lol:


 
Ben si, non ?
 
Ou apres vierzon ?
 
Puiske l'autoroute passe sur l'ancien tracé de la nationale...
 

n°3390716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:44:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

je préfère la série rose personnellement :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.eupholis.com/uploads/8735_1.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


 
bon, ok, c'est pas gagné là :lol:

n°3390718
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:44:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

Enfin moi je pense que gloubi se mord les dents de son achat, il s'emmerde à en crever sur son mixeur à explosions, alors il vante ses mérites de confort et de protection, un peu comme un papy vantant les suspat ultra molles de sa ZX :whistle:


 
J'apprends une autre forme de pilotage.  
 
Comme les Jedi, tout aux reflexes, vu les vitesses atteintes d'un coup de gaz  :whistle:


---------------
-
n°3390719
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:44:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bien bien :)  
 
yesss, faut que je les récupère avant que tu ne partes :)


 
 
Demain, c'est jouable mais ca va être du timing :D

n°3390720
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:45:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as du mal a retenir cette lecon desfois  :whistle:  
 
mais on a tous ce defaut par moment :o


 
heu, nan, mais franchement avec le speed3, je n'arrive pas a rouler a 50!!
 
véridique!!
 
à la limite sur la lancée, je frein je suis a 50, mais pas longtemps!!! :sweat:

n°3390721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:45:02  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Ben oui grave, avec ds petites pointes a 250 sinon on se traine


 
:lol:

n°3390722
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 23:45:05  profilanswer
 

Citation :

allah_4 a écrit :
 
c est pour les pd la protection, meme avec un roadster tu peux tenir le 200 de moyenne pdt 450 km sans bulle ou quoique ce soit :D


 
 :ouch:


---------------
use soap...
n°3390723
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:45:09  answer
 

bon allez, dodo, demain 30 min de footing et re-muscu :sol:
 
------> [:dodo]

n°3390729
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:45:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as du mal a retenir cette lecon desfois  :whistle:  
 
mais on a tous ce defaut par moment :o


 
 
En ville ? Surement pas :o


---------------
-
n°3390730
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:45:56  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Ben si, non ?
 
Ou apres vierzon ?
 
Puiske l'autoroute passe sur l'ancien tracé de la nationale...


 
aprés vierzon oui, c'est gratos en direction de limoge!! :)

n°3390735
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:46:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu, nan, mais franchement avec le speed3, je n'arrive pas a rouler a 50!!
 
véridique!!
 
à la limite sur la lancée, je frein je suis a 50, mais pas longtemps!!! :sweat:


 
 
[:tartragnan]
 
fais moi pleurer :lol:
 
je vais te montrer comment faire quand meme  :sarcastic:

n°3390739
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:46:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En ville ? Surement pas :o


 
mohahahaha!!!
 
allez moi aussi dodo sur cette bonne blague!!! :lol:

n°3390740
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:46:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

tjr le probléme de ta soeur???


 
 
Ouais :D
 
M'a tout demandé au tel, mais j'avais tout fait avant de l'appeler :D
 
Resultat : Ca n'a pas avancé d'un poil de cul :D
 
Depuis le 8 mai ça dure.
 
On tente la lettre contresignée par un avocat maintenant :/

n°3390741
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:46:44  answer
 

gloubiboulga a écrit :

J'apprends une autre forme de pilotage.  
 
Comme les Jedi, tout aux reflexes, vu les vitesses atteintes d'un coup de gaz  :whistle:

que la Force soit avec toi mon gloubi :o

n°3390743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:46:55  profilanswer
 

eskyves a écrit :

Citation :

allah_4 a écrit :
 
c est pour les pd la protection, meme avec un roadster tu peux tenir le 200 de moyenne pdt 450 km sans bulle ou quoique ce soit :D


 
 :ouch:


 
m'est avis que ca troll dur par la ;)

n°3390744
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:47:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
fais moi pleurer :lol:
 
je vais te montrer comment faire quand meme  :sarcastic:


 
ch'te jusre monsieur!!
 
j'y arrive pas!!! :sweat:

n°3390747
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 23:47:19  profilanswer
 

:hello: ceux qui vont se coucher!


---------------
use soap...
n°3390748
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:47:24  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Demain, c'est jouable mais ca va être du timing :D


 
je serais dispo ... tôt :ange: ... dans l'après midi :)


---------------
-
n°3390751
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:47:35  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Ouais :D
 
M'a tout demandé au tel, mais j'avais tout fait avant de l'appeler :D
 
Resultat : Ca n'a pas avancé d'un poil de cul :D
 
Depuis le 8 mai ça dure.
 
On tente la lettre contresignée par un avocat maintenant :/


 
incroyable!!! [:splinter]

n°3390753
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:47:58  answer
 

Elessar777 a écrit :

m'est avis que ca troll dur par la ;)

je confirme, 180 pendant 10 min en limande sans protection c'est faisable... mais pendant 10 min, après strop du bonheur de redescendre à 120 et de sentir les cervicales qui se désincrustent les unes des autres :d

n°3390755
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:48:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

que la Force soit avec toi mon gloubi :o


 
il a glissé vers le coté obscur du 4 cylindres que tu execres :o
 

n°3390757
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:48:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

aprés vierzon oui, c'est gratos en direction de limoge!! :)


 
 
:D
 
Je passe par là depuis que je suis né (enfin avant y avait pas l'autoroute) et je suis incapable de situer le peage :D

n°3390759
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:48:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

mohahahaha!!!
 
allez moi aussi dodo sur cette bonne blague!!! :lol:


 
tu te contredis, mon cher :)


---------------
-
n°3390763
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:48:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je serais dispo ... tôt :ange: ... dans l'après midi :)


 
tu es pas censé etre chez un client toi demain en début d apres midi :fou:
Je vais le dire a ton supérieur :D

n°3390764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:48:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ch'te jusre monsieur!!
 
j'y arrive pas!!! :sweat:


 
je te ferai une démo, ca tient tres bien le 50 sur un filet de gaz  :o

n°3390769
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:49:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
fais moi pleurer :lol:
 
je vais te montrer comment faire quand meme  :sarcastic:


 
nan nan, chuis témoin, impossible de tenir le S3 à 50 ...  
 
alors qu'aucun pblm sur le faz :)


---------------
-
n°3390770
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:49:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

il a glissé vers le coté obscur du 4 cylindres que tu execres :o

je ne désespère pas que la Force de mon casque dans sa gueule le ramène du côté de la Lumière :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6751  6752  6753  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)