Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6606  6607  6608  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3353809
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:22:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Tain y a eu transmission de pensées avec Elessar, spa possible :D


 
heu nana, le sien est encore plus moche que le mien!!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 16:22:20  profilanswer
 

n°3353811
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:22:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rho putain [:xx_xx]
J'avais le meme en patch cousu dans le dos de mon blouson quand j'etais au collège [:rofl] :lol:

:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353812
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 16:22:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chouette avatar :)


 
Merci beau Satanus :love:
 
viens que j't'astique la rondelle  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3353814
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:22:59  profilanswer
 

change çà merde :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353818
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:23:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est jaquette d'un album du groupe Alchemy :)


Yep, d'ou le A sur le front :D  
Enfin moi y avais deux tibias en plus et ptete qu'il manquait la machoire... je sais plus... [:gratgrat]
 
Mais ca me fait trop bizarre de revoir ca :D

n°3353822
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:24:26  profilanswer
 


j'etais un rebelle [:greg2]

n°3353824
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 16:25:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Yep, d'ou le A sur le front :D  
Enfin moi y avais deux tibias en plus et ptete qu'il manquait la machoire... je sais plus... [:gratgrat]
 
Mais ca me fait trop bizarre de revoir ca :D


 
oui :jap:
 
il existe aussi dans cette version que tu decris :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3353827
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 16:25:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben pour canaille, c'est vraiment pas de bol :/
 
Gloubi, ca faisait a priori longtemps qu'il savait qu'il ne pourrait pas venir...

oui mais la nouille rémi ...


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3353829
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:25:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

change çà merde :(


 
nan!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:26:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Merci beau Satanus :love:
 
viens que j't'astique la rondelle  [:slyounet]

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 16:26:04  profilanswer
 

n°3353839
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:26:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Merci beau Satanus :love:
 
viens que j't'astique la rondelle  [:slyounet]


Un fond transparent eut été encore mieux :jap:  
 
Kikidonc ? :whistle:

n°3353841
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 16:26:29  profilanswer
 


 :pt1cable:  
 
le cousin de ma douce vient de me dire qu'il avait deja vue des brele ou les gars avait pique le reservoir  :ouch:  
 
il decoupe le bout de la selle a la scie a metaux et ensuite il devissent le reservoir   :fou:  
 
c'pas possible putain  :sweat:  
 

n°3353850
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 16:27:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un fond transparent eut été encore mieux :jap:  
 
Kikidonc ? :whistle:


 
J'suis encore au taf [:kalisto]
 
CHapi ? :whistle:

n°3353854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:27:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

j'etais en Bretelle [:greg2]

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353856
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2004 à 16:27:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

:pt1cable:  
 
le cousin de ma douce vient de me dire qu'il avait deja vue des brele ou les gars avait pique le reservoir  :ouch:  
 
il decoupe le bout de la selle a la scie a metaux et ensuite il devissent le reservoir   :fou:  
 
c'pas possible putain  :sweat:


 
C'est reparti pour les milices ?  :whistle:


---------------
-
n°3353858
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 16:28:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est reparti pour les milices ?  :whistle:


 
 :pfff:  
 

n°3353860
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 16:28:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est reparti pour les milices ?  :whistle:


 
tu es la dimanche ??
 

n°3353862
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 16:28:45  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'suis encore au taf [:kalisto]
 
CHapi ? :whistle:


Je l'aurai bien fait mais moi aussi suis encore au taf :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353865
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:29:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

:pt1cable:  
 
le cousin de ma douce vient de me dire qu'il avait deja vue des brele ou les gars avait pique le reservoir  :ouch:  
 
il decoupe le bout de la selle a la scie a metaux et ensuite il devissent le reservoir   :fou:  
 
c'pas possible putain  :sweat:


 
bof!!
 
rien ne m'étonne, moi on m'avait piquer la selle sur le dominator une fois
et puis une autre fois, siphonné le réservoir et niké le bouchon en essayant de le forcer!!!
résultat, obliger de remplir le réservoir d'essence par le robinet!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353867
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:29:21  profilanswer
 


Ca c'etait avant [:zaib3k]

n°3353868
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 16:29:24  profilanswer
 


 
j'aime quand tu fais ta farouche, t'es encore plus sexy :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3353869
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:29:32  profilanswer
 

c'qu'il est nul :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353872
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 16:30:12  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je l'aurai bien fait mais moi aussi suis encore au taf :D


 
restriction de téléchargement de merde :fou:

n°3353874
Phileass
Posté le 30-07-2004 à 16:30:18  profilanswer
 

:o

n°3353875
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 16:30:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

bof!!
 
rien ne m'étonne, moi on m'avait piquer la selle sur le dominator une fois
et puis une autre fois, siphonné le réservoir et niké le bouchon en essayant de le forcer!!!
résultat, obliger de remplir le réservoir d'essence par le robinet!!! [:ula]


 
 :sweat:  :lol:  :lol:  
 

n°3353881
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:31:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'qu'il est nul :(


 
cool alors!!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:31:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca c'etait avant [:zaib3k]

bérurier ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353886
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 16:31:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

bof!!
 
rien ne m'étonne, moi on m'avait piquer la selle sur le dominator une fois
et puis une autre fois, siphonné le réservoir et niké le bouchon en essayant de le forcer!!!
résultat, obliger de remplir le réservoir d'essence par le robinet!!! [:ula]


 
apres clasique le gars qui arrive sans roue arriere, sans fourche, sans etrier de frein  :sweat:  :pt1cable:  
 

n°3353887
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:31:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

cool alors!!!! [:twixy]


Toi aussi, transparence ! :o

n°3353893
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:32:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

cool alors!!!! [:twixy]

:sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353896
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:32:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bérurier ? [:petrus75]


Nan juste j'aimais bien ca [:zaib3k]

n°3353901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:33:14  profilanswer
 


 
ha pui rouler sans selle, aussi ça c'est cool!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353904
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 16:33:28  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

restriction de téléchargement de merde :fou:


 
Pas de logiciel correct, pas envi d'utiliser paint :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353907
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:33:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toi aussi, transparence ! :o


 
heu comment on fait!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353911
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:34:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu comment on fait!!! :D


on demande a kikidonc  :D

n°3353914
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 16:35:08  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Pas de logiciel correct, pas envi d'utiliser paint :(


 
Ouaip pareil :/

n°3353916
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:35:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

on demande a kikidonc  :D


 
kikidonc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353919
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 16:36:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

kikidonc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o


 
Repeint ton blanc en bleu parfait, ensuite ya des soft de dessin qui permettent d'associer le bleu à la transparence :)
 
T'utilise quoi ? paint ? :D

n°3353934
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:38:15  profilanswer
 

j'ai toujours pas dit à madouce que tolor y venais et que l'on allais à bouillon [:rofl]
 
buhuuuaaaa :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353937
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:38:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai toujours pas dit à madouce que tolor y venais et que l'on allais à bouillon [:rofl]
 
buhuuuaaaa :lol:


T'as fais les courses au moins :heink:

n°3353942
chat314
Posté le 30-07-2004 à 16:39:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop, moi je te file ma tente la semaine prochaine!! :D


 
 
Lundi [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6606  6607  6608  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)