le cousin de ma douce vient de me dire qu'il avait deja vue des brele ou les gars avait pique le reservoir
il decoupe le bout de la selle a la scie a metaux et ensuite il devissent le reservoir
c'pas possible putain
bof!!
rien ne m'étonne, moi on m'avait piquer la selle sur le dominator une fois
et puis une autre fois, siphonné le réservoir et niké le bouchon en essayant de le forcer!!!
résultat, obliger de remplir le réservoir d'essence par le robinet!!!
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
rien ne m'étonne, moi on m'avait piquer la selle sur le dominator une fois
et puis une autre fois, siphonné le réservoir et niké le bouchon en essayant de le forcer!!!
résultat, obliger de remplir le réservoir d'essence par le robinet!!!
rien ne m'étonne, moi on m'avait piquer la selle sur le dominator une fois
et puis une autre fois, siphonné le réservoir et niké le bouchon en essayant de le forcer!!!
résultat, obliger de remplir le réservoir d'essence par le robinet!!!
apres clasique le gars qui arrive sans roue arriere, sans fourche, sans etrier de frein