Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3341798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 09:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Mais quelle salope celui-la ! :lol:  
Merite bien son pseudo de chat ! [:thektulu]


 
chalope ? :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 09:58:24  profilanswer
 

n°3341805
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 09:59:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mac ils ont jamais fait comme tout le monde...
Port ADB pour clavier et souris et port imprimante proprio aussi.
 
Enfin a l'epoque, maintenant ils se sont mis a l'USB :d


 
bah ils ont toujours eu 10 ans d'avance :o

n°3341809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 09:59:20  profilanswer
 


 
ouai mais chapi sait pas ce qu'il perd :o
 
car TOI, t'es une VRAIE chaudasse comme on en fait plus :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3341811
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 09:59:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah ils ont toujours eu 10 ans d'avance :o


Ah ? :D  
 
En R&D alors :whistle:

n°3341815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:00:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah ils ont toujours eu 10 ans d'avance :o


 
troll :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3341820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:01:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ? :D  
 
En R&D alors :whistle:


 
nan nan, en fait il a raison, mais y que Apple et ses 1% de parts de marché qui en sont convaincu :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3341824
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:01:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Seulement à Rosny sous Bois !!


 
 
La normalement on aurait dû me dire un truc genre :
 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
et moi de repondre:
 
 
Ben, oui il y a des Macs à Rosny !  :D  
 
 
Ca n'empeche pas les filles d'être Ravies au lit !!!
 
 
 
Ma vie est un echec,
je m'en vais de ce pas ecouter un album de françois Valery.
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3341829
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:02:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ? :D  
 
En R&D alors :whistle:


 
euhhh non. l'usb, le firewire, l'airport, l'interface, osX...

n°3341830
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 10:02:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La normalement on aurait dû me dire un truc genre :
 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
et moi de repondre:
 
 
Ben, oui il y a des Macs à Rosny !  :D  
 
 
Ca n'empeche pas les filles d'être Ravies au lit !!!
 
 
 
Ma vie est un echec,
je m'en vais de ce pas ecouter un album de françois Valery.


 
ben en fait j'étais en train de chercher le jeu de mot :)

n°3341833
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:03:33  profilanswer
 


 
ah non, des que j'ai paye ma moto, mes travaux, mes restos, mes maitresses je passe au ibook.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 10:03:33  profilanswer
 

n°3341842
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:04:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euhhh non. l'usb, le firewire, l'airport, l'interface, osX...


Euh USB spa eux qui l'ont inventé hein :whistle:  
 
Firewire OK.
 
Airport => bof bof...
 
Quant à OSX ce n'est qu'une jolie interface sur un UNIX, perso j'accroche pas du tout (rien que pour trouver un terminal de commande ca prends une plombe :fou: )

n°3341844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:05:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La normalement on aurait dû me dire un truc genre :
 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
et moi de repondre:
 
 
Ben, oui il y a des Macs à Rosny !  :D  
 
 
Ca n'empeche pas les filles d'être Ravies au lit !!!
 
 
 
Ma vie est un echec,
je m'en vais de ce pas ecouter un album de françois Valery.


 
quelle déchéance :/
 
c'est du Bernard Menez qu'il te faut :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3341867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:09:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euhhh non. l'usb, le firewire, l'airport, l'interface, osX...


 
l'USB, ca n'est pas eux.
le firewire ok... mais ca n'a presque plus de raison d'etre a cause de l'USB 2.0
l'airport, ok.
l'interface ? mouai... je met ca en relation avec mac os X qui n'est qu'un unix...
 
en plus, un mac aujourd'hui, c'est un PC batard avec un processeur Risc avec du PCI, du PCI express, de la DDR RAM, des disques dur (et tous periph' de stockage) en UDMA et SATA.... qui tourne sur un unix relooké et c'est hors de prix....
 
autant coller un linux64 sur un PC a base d'athlon 64, ca sera bcp plus interroperable et ca coutera moins cher :D
 
edit : en partie grilled par e-esprit :jap:


Message édité par Elessar777 le 29-07-2004 à 10:10:49

---------------
Cassoulet, again !
n°3341884
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:13:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Euh USB spa eux qui l'ont inventé hein :whistle:  
 
Firewire OK.
 
Airport => bof bof...
 
Quant à OSX ce n'est qu'une jolie interface sur un UNIX, perso j'accroche pas du tout (rien que pour trouver un terminal de commande ca prends une plombe :fou: )


 
je sais bien qu'ils n'ont pas invente l'usb, mais l'ont generalise il y a bien longtemps.
 
l'airport bof ? C'est juste la base du wifi a un niveau de simplicite qu'atteindra le monde pc dans 2 ans.
 
et tu ne peux pas connaitre osX pour dire une connerie pareil. C'est l'ergonomie et l'efficacite a un niveau enorme.

n°3341896
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:15:14  profilanswer
 

oulala, bah restez sur vos windows, moi je me casse du cote ou ca marche bien et vite :o

n°3341911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:16:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oulala, bah restez sur vos windows, moi je me casse du cote ou ca marche bien et vite :o


 
il en faut pour tous :)
 
tu me diras quand sors CounterStrike 2 basé sur Half life 2 sur ton mac ? ;)
 
voila quoi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3341920
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:17:37  profilanswer
 

:sleep:


---------------
J'ai craqué.
n°3341934
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 10:19:04  answer
 

AMD vs Intel?  [:noxauror2]

n°3341944
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 10:19:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oulala, bah restez sur vos windows, moi je me casse du cote ou ca marche bien et vite :o


 
franchement moi je crache pas sur windows .. j'ai un pc ca fait 4 ans qu'il tourne en overcloking et 24h/24h .. bah il a dû planter 1 fois dans sa vie :)
et je l'utilise régulièrement.
 
c'est ceux qui font les apprentis sorcier qui finissent par exploser leur windows... au moins sur mac t'es pas libre de faire des conneries :)
 

n°3341945
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:20:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

AMD vs Intel?  [:noxauror2]


 
 
Atari ou Amiga ?  :pt1cable:  
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3341949
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:20:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il en faut pour tous :)
 
tu me diras quand sors CounterStrike 2 basé sur Half life 2 sur ton mac ? ;)
 
voila quoi :o


 
ah bah oui, ils ont pas de monopole c'est sur. Sous linux non plus half life ne marche pas.  
Par contre je peux te cite un sacre paquet de softs enormes qui tournent sous mac mais pas sur pc.

n°3341950
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:20:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

franchement moi je crache pas sur windows .. j'ai un pc ca fait 4 ans qu'il tourne en overcloking et 24h/24h .. bah il a dû planter 1 fois dans sa vie :)
et je l'utilise régulièrement.
 
c'est ceux qui font les apprentis sorcier qui finissent par exploser leur windows... au moins sur mac t'es pas libre de faire des conneries :)


 
 
 
Lieu Commun ref. #128br36


---------------
J'ai craqué.
n°3341961
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:21:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oulala, bah restez sur vos windows, moi je me casse du cote ou ca marche bien et vite :o


Je ai beau ne pas etre un defenseur de Windows, dire que Apple c'est stable et rapide => :lol:  
 
Mon père est un Apple Maniac, bah quand je vois le nombre de galère qu'il a pu avoir...
Et pour ce qui est de la stabilité, les version 8 et 9 de MacOS n'avait rien a envier a Windows95 :D  
 
Pour OSX c'est un peu mieux, mais il a encore de gros probleme de plantage avec son G5, ptete materiel, ptete pas, apparemment persone ne sait l'expliquer encore... donc la gueguerre Windows/Apple => [:rofl]
 
pour moi c qu'une question d'habitudes d'utilisateurs, apres en fiablité/rapidité c'est franchement kifkif ;)  
(d'ailleurs des dernieres machines Apple sont a 75-80% faites de composants PC :D )

n°3341965
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:22:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Atari ou Amiga ?  :pt1cable:


 
linux vs windows ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3341970
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 10:22:24  answer
 

el_marco a écrit :


c'est ceux qui font les apprentis sorcier qui finissent par exploser leur windows...


Euhhh...  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

Citation :

au moins sur mac t'es pas libre de faire des conneries :)


 
Avec MacOS X, vu que c'est sur bases FreeBSD, y'a moyen de bien bien bien (bien, bien...) planter le brol sans que tu comprennes ce qui t'arrives, crois-moi  ;)

n°3341985
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:24:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je ai beau ne pas etre un defenseur de Windows, dire que Apple c'est stable et rapide => :lol:  
 
Mon père est un Apple Maniac, bah quand je vois le nombre de galère qu'il a pu avoir...
Et pour ce qui est de la stabilité, les version 8 et 9 de MacOS n'avait rien a envier a Windows95 :D  
 
Pour OSX c'est un peu mieux, mais il a encore de gros probleme de plantage avec son G5, ptete materiel, ptete pas, apparemment persone ne sait l'expliquer encore... donc la gueguerre Windows/Apple => [:rofl]
 
pour moi c qu'une question d'habitudes d'utilisateurs, apres en fiablité/rapidité c'est franchement kifkif ;)  
(d'ailleurs des dernieres machines Apple sont a 75-80% faites de composants PC :D )


en restant dans le meme sujet, j'ai toujours connu 2k comme etant l'un des meilleurs crosoft, et be je l'ai fait planté en plein milieu d'une install de sp, moralité, plus rien ne marche, mais il faut voir ca (deja il faut 33 minutes pour le faire demarrer et charger le peu de services qu'il arrive a charger  :lol:  :sweat: ).
 
vais devoir encore passer une aprem pour installer XP a la place  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3341998
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 10:25:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Euhhh...  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

Citation :

au moins sur mac t'es pas libre de faire des conneries :)


 
Avec MacOS X, vu que c'est sur bases FreeBSD, y'a moyen de bien bien bien (bien, bien...) planter le brol sans que tu comprennes ce qui t'arrives, crois-moi  ;)


 
là t'as peut-etre raison .. je connais qu'avant le MacOS X

n°3342005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:26:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Lieu Commun ref. #128br36


 
Vous etes prié d'aller poster dans le topic "je joue les analystes a 0.30 euros". merci.


---------------
Cassoulet, again !
n°3342018
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:27:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vous etes prié d'aller poster dans le topic "je joue les analystes a 0.30 euros". merci.


 
j'avais pas vu la signature [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342032
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:28:17  profilanswer
 
n°3342041
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:28:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je ai beau ne pas etre un defenseur de Windows, dire que Apple c'est stable et rapide => :lol:  
 
Mon père est un Apple Maniac, bah quand je vois le nombre de galère qu'il a pu avoir...
Et pour ce qui est de la stabilité, les version 8 et 9 de MacOS n'avait rien a envier a Windows95 :D  
 
Pour OSX c'est un peu mieux, mais il a encore de gros probleme de plantage avec son G5, ptete materiel, ptete pas, apparemment persone ne sait l'expliquer encore... donc la gueguerre Windows/Apple => [:rofl]
 
pour moi c qu'une question d'habitudes d'utilisateurs, apres en fiablité/rapidité c'est franchement kifkif ;)  
(d'ailleurs des dernieres machines Apple sont a 75-80% faites de composants PC :D )


 
Pas mieux :jap:
 
c'est surtout une question d'habitude utilisateur en effet je pense :)
 
faut voir son cas et ses besoins personnels, et je sais que pour ma part, je ne me satisferai pas d'un mac, voila tout :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3342044
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:29:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

linux vs windows ??


 
 
Fromage ou Dessert ?


---------------
J'ai craqué.
n°3342057
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:30:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Fromage ou Dessert ?


 
café ou capote ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342061
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:31:05  profilanswer
 


Sinon c'est sur qu'en design c'est plutot pas mal.
 
A part quelques fautes de gout comme le G5 qui ressemble à un Panzer russe et qui fait un boucan impensable a notre epoque ou on ait faire le silence à peu de frais [:spamafote]

n°3342066
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 10:31:36  answer
 

chat314 a écrit :

Fromage ou Dessert ?


 
Bikini ou monokini en string?  [:noxauror2]

n°3342073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:31:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Euhhh...  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

Citation :

au moins sur mac t'es pas libre de faire des conneries :)


 
Avec MacOS X, vu que c'est sur bases FreeBSD, y'a moyen de bien bien bien (bien, bien...) planter le brol sans que tu comprennes ce qui t'arrives, crois-moi ;)


 
ca aussi, c'est vrai ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3342074
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:32:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vous etes prié d'aller poster dans le topic "je joue les analystes a 0.30 euros". merci.


 
T'es mignon toi :D
 
Depuis des années que je frequente ce forum, dès qu'il y a un debat de ce genre (que ce soit amd, mac, windows..etc..) à chaque fois cet argument ressort. Et de n'importe quelle partie.
 
Par contre, j'ai un vrai lien si vous voulez vous eclater :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=  
 
:D


Message édité par chat314 le 29-07-2004 à 10:35:56

---------------
J'ai craqué.
n°3342080
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:33:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

des nouvelles de remchar ???


 
Toujours en vacances, je l'ai eu il y a deux jours au tél, il allait bien :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342081
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:33:09  profilanswer
 


 
 
Un mac, c'est beau.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comment peut-on acheter un cb750, et apprécier les macs ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3342085
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:33:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'es mignon toi :D
 
Depuis des années que je frequente ce forum, a chaque qu'il y a un debat de ce genre (que ce soit amd, mac, windows..etc..) à chaque fois cet argument ressort. Et de n'importe quelle partie.
 
Par contre, j'ai un vrai lien si vous voulez vous eclatez :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=  
 
:D


 
avec les pseudos des posteurs qui vont bien : "antipc"  
 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342092
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:34:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La normalement on aurait dû me dire un truc genre :
 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
et moi de repondre:
 
 
Ben, oui il y a des Macs à Rosny !  :D  
 
 
Ca n'empeche pas les filles d'être Ravies au lit !!!
 
 
 
Ma vie est un echec,
je m'en vais de ce pas ecouter un album de françois Valery.


 
 
[:roi]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)