Chubaca a écrit :
bah en spéciale je te rappelle que les meilleurs tps c les SM qui les font, alors en sportive avec bracelet ...
ça tourne énormément et cai des malades ![[:nofret] [:nofret]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/nofret.gif)
|
c'est peu dire
j'en chiait avec les bracelets (bon y devait pas y avoir que ca aussi
)
'tain, je suis bourré, les pots de départ c'est le mal
je suis sencé finir dans une demi heure, je vais rester un peu pour décuver (le chef est pas la, le maitre de stage est en vacances, hop un chtit korn pour passer le temps
)