Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6599  6600  6601  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3351773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 13:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai peur d'aller chez chubi [:totoz]
 
çà se trouve , c'est un missant :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 13:02:14  profilanswer
 

n°3351777
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 13:02:57  profilanswer
 

[:jigawa]

n°3351792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 13:05:04  profilanswer
 

en tout cas sur son avatar , il est missant :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351796
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 13:05:49  profilanswer
 

On dirait plutot qq1 qui fait du boudin  [:cupra]

n°3351813
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 13:07:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai peur d'aller chez chubi [:totoz]
 
çà se trouve , c'est un missant :sweat:


 
 :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°3351895
Phileass
Posté le 30-07-2004 à 13:24:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

manque plus que PHILEAS [:rofl]
 
 
notez le nom en majuscule pour marquer l'impact ! [:urgeman]


 
j'ai pas que ca a foutre, j'ai une vie en dehors du forum moi  :o

n°3351900
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 13:26:09  profilanswer
 
n°3351903
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 13:26:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

manque plus que PHILEAS [:rofl]
 
 
notez le nom en majuscule pour marquer l'impact ! [:urgeman]


 
Ou guillaume, connemrara.
Déjà que chubi ça a fait tout drole [:ktulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3351924
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:31:21  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ou guillaume, connemrara.
Déjà que chubi ça a fait tout drole [:ktulu]

:heink:

n°3351927
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 13:31:56  profilanswer
 


 
Que tu changes d'avatat :D
Je t'avais toujours connu avec will :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 13:31:56  profilanswer
 

n°3351945
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:35:04  profilanswer
 

:D
 
j'ai du mettre autre chose que will 2 mois en 4 ans [:spamafote]
 
wiiiillllll :cry:

n°3351946
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 13:35:05  profilanswer
 


 
j ai vu un 900cbr street ya 1 an a japauto :love:

n°3351947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 13:35:22  profilanswer
 


 
mais ouai tu sais, triumph, ca pue et ca pisse l'huile  :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°3351952
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 13:36:08  answer
 

Chubaca a écrit :

:D
 
j'ai du mettre autre chose que will 2 mois en 4 ans [:spamafote]
 
wiiiillllll :cry:


 
Grand fan?  [:zebra33]

n°3351954
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 13:36:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais un 500 :)
 
il a finit premier des scoot !!! :whistle:


 
c est sarron je crois non?

n°3351959
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:36:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Grand fan?  [:zebra33]

de bad boys ouais !
 
m'a tjrs fait délirer ce film :)

n°3351961
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 13:36:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les alpinstars web goretex sont à 170 roros chez cardy pas 119 :(


 
ah bah les soldes sont finies alors

n°3351962
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:36:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est sarron je crois non?

aucune idée :o

n°3351976
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 13:39:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah en spéciale je te rappelle que les meilleurs tps c les SM qui les font, alors en sportive avec bracelet [:mlc] ...
 
ça tourne énormément et cai des malades [:nofret]


 
c'est peu dire [:mouais]
 
j'en chiait avec les bracelets (bon y devait pas y avoir que ca aussi :o)
 
'tain, je suis bourré, les pots de départ c'est le mal :o
je suis sencé finir dans une demi heure, je vais rester un peu pour décuver (le chef est pas la, le maitre de stage est en vacances, hop un chtit korn pour passer le temps [:huit] )

n°3351984
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:40:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est peu dire [:mouais]
 
j'en chiait avec les bracelets (bon y devait pas y avoir que ca aussi :o)

au bout de 2 monté j'avais les bras en compote :D

n°3351996
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 13:41:51  answer
 

Bande de loppettes!  [:thektulu]

n°3351999
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 13:41:59  profilanswer
 

tain jai commander mardi mes roulettes rizoma et sont deja arrivees d italie [:yaisse]

n°3352004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 13:42:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tain jai commander mardi mes roulettes rizoma et sont deja arrivees d italie [:yaisse]


 
[mode toi-meme]
 
Toph' ! :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3352005
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:42:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bande de loppettes!  [:thektulu]

viens chez moi et on iras se la faire la spéciale, cai pas loin, on en rediscuteras apres :à

n°3352012
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 13:44:29  answer
 

Chubaca a écrit :

viens chez moi et on iras se la faire la spéciale, cai pas loin, on en rediscuteras apres :à


 
Il a des bracelets mon Panzer?  [:prodigy]
 
 
 [:thektulu]

n°3352016
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:45:03  profilanswer
 

j'sais pas mais justement cai un panzer et ça vas pas l'aider :o

n°3352021
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:46:16  profilanswer
 

'fin bref le rally à mon humble avis c'est juste celui qui a les plus grosses couilles qui gagne :o

n°3352023
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 13:46:42  profilanswer
 

au fait chubi :
 
ton SF, il est bridé via une cale qui empeche les papillons des pipes d'admission de s'ouvrir en grand, exactement comme sur le RS ou le S3 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3352032
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 13:47:13  answer
 

Chubaca a écrit :

j'sais pas mais justement cai un panzer et ça vas pas l'aider :o


 
Ah si!  :o
 
Tu te colles en 3e (pour un meilleur couple), tu restes a 160 et reste plus qu'a angler... Fort!  [:tinostar]

n°3352049
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:49:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait chubi :
 
ton SF, il est bridé via une cale qui empeche les papillons des pipes d'admission de s'ouvrir en grand, exactement comme sur le RS ou le S3 ;)

j'sais, nonox m'a meme trouvé une photo de la piece et ça confirme la sensation qu'a eu gloubi qu'il avait un peut de mal à prendre des tours :)
 
d'ailleur le fait que ce soit la meme piece pour passer le ST de 130 à 100cv et le SF de 100 à 34 expliquerais à mon avis le fait que j'ai dans les 70cv :o  :)

n°3352062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 13:50:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'sais, nonox m'a meme trouvé une photo de la piece et ça confirme la sensation qu'a eu gloubi qu'il avait un peut de mal à prendre des tours :)
 
d'ailleur le fait que ce soit la meme piece pour passer le ST de 130 à 100cv et le SF de 100 à 34 expliquerais à mon avis le fait que j'ai dans les 70cv :o  :)


 
ouaip , toutafé :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3352075
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 13:51:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'sais pas mais justement cai un panzer et ça vas pas l'aider :o


 
http://users.swing.be/tkimg3/char0/10019.jpg
 
Je sais pas si ça angle fort  :whistle:  
 
 
Bon je sors ... [:a_bon]

n°3352078
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:52:03  profilanswer
 

bref tout s'explique et je suis hyper content de ce semi bridage :D

n°3352109
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 13:55:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c pas obligé niveau reglement mais c'est nettement plus pratique, ils en ont tous :)

ok :jap:

n°3352111
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 13:55:28  profilanswer
 

Le démon aussi change d'avatar [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 13:55:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bref tout s'explique et je suis hyper content de ce semi bridage :D


 
clair, ca castre pas completement la machine :jap: ;)
 
et tu sais qu'il te reste une bonne louchée de peps a aller chercher une fois que tu seras debridé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3352124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 13:56:42  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Le démon aussi change d'avatar [:alph-one]


 
tu paries combien que je vais avoir droit a une belle louchée de "c'est moche/c'est naze" ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3352131
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:57:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

clair, ca castre pas completement la machine :jap: ;)
 
et tu sais qu'il te reste une bonne louchée de peps a aller chercher une fois que tu seras debridé ;)

:jap:  
 
en vrai 34 au bout de 2 mois je l'aurais passé en full et ct pas raisonable, la ça me va tres bien pour faire mes 2 ans :)
 
( plus qu'1 :bounce: )
 
( ouais bon elle va ptet sauter avant la fin quand meme :o :D )
 
edit : et ça confirme ce que je pensais qu'un bridage à 34 est stupide et que 50-60cv serais bien plus raisonable et sécuritaire


Message édité par CHubaca le 30-07-2004 à 13:58:28
n°3352139
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 13:58:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu paries combien que je vais avoir droit a une belle louchée de "c'est moche/c'est naze" ? ;)


C'est moche, c'est naze :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352146
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 13:59:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu paries combien que je vais avoir droit a une belle louchée de "c'est moche/c'est naze" ? ;)

pour l'instant c'est surtout blanc ou gris  :o

n°3352153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 13:59:54  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

C'est moche, c'est naze :o


 
Avatar-Mékouÿes©
 
:o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6599  6600  6601  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)