Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3352153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 13:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tolorfen a écrit :

C'est moche, c'est naze :o


 
Avatar-Mékouÿes©
 
:o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 13:59:54  profilanswer
 

n°3352154
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 13:59:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pour l'instant c'est surtout blanc ou gris  :o


Gris clair ou gris sombre :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352159
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:00:28  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Gris clair ou gris sombre :o

pas sur mon écran moisit [:nofret]

n°3352160
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 14:00:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu paries combien que je vais avoir droit a une belle louchée de "c'est moche/c'est naze" ? ;)


Tu comptes mettre un gros plan de ton RS ? [:dawa]

n°3352163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 14:01:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pour l'instant c'est surtout blanc ou gris  :o


 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°3352173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 14:01:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu comptes mettre un gros plan de ton RS ? [:dawa]


 
dit il, alors qu'il roule en Faz' 600 ancien modele  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3352177
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:02:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dit il, alors qu'il roule en Faz' 600 ancien modele  :D

cai bas ça :o

n°3352179
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 14:02:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu comptes mettre un gros plan de ton RS ? [:dawa]


 
hmmmm
 
deux acheteurs pour la poissette  [:spyer]  
 
Septembre retour de vacs  Ringo...  euh Twingo .... en Jeannie Lango pour le fazer !!

n°3352180
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:02:37  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu paries combien que je vais avoir droit a une belle louchée de "c'est moche/c'est naze" ? ;)


 
[:urgeman]

n°3352182
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:02:59  answer
 

Elessar777 a écrit :

Avatar-Mékouÿes©
 
:o


 
Quoi, c'est la photo de toi en calebut'?  :??:  
 
 
 [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 14:02:59  profilanswer
 

n°3352183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 14:03:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cai bas ça :o


 
nan, cai moche :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3352190
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 14:03:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah si!  :o
 
Tu te colles en 3e (pour un meilleur couple), tu restes a 160 et reste plus qu'a angler... Fort!  [:tinostar]


 
si tu arrives a monter a 160 ou plus a part dans "la ligne droite du départ" (jusqu'au virage avant la premiere épingle ca peut passer a fond a mon avis), la seconde petite ligne droite, et celle de l'arrivée, je ferais ce que tu veux [:thektulu]
 
edit: je précise : sans te vautrer, sinon c'est facile suffit de pas freiner pour le virage suivant :o


Message édité par Gurumeditation le 30-07-2004 à 14:04:41
n°3352198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 14:03:47  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3352202
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:04:13  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

si tu arrives a monter a 160 ou plus a part dans "la ligne droite du départ" (jusqu'au virage avant la premiere épingle ca peut passer a fond a mon avis), la seconde petite ligne droite, et celle de l'arrivée, je ferais ce que tu veux [:thektulu]

sachant que la ligne droite du départ bah en fait elle tourne :o

n°3352203
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:04:15  answer
 

Gurumeditation a écrit :

si tu arrives a monter a 160 ou plus a part dans "la ligne droite du départ" (jusqu'au virage avant la premiere épingle ca peut passer a fond a mon avis), la seconde petite ligne droite, et celle de l'arrivée, je ferais ce que tu veux [:thektulu]


 
[:meganne]
 
Des patachoux! [:dawa]

n°3352208
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 14:04:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dit il, alors qu'il roule en Faz' 600 ancien modele  :D


Oui, mais moi j'ai le bon gout de ne pas l'imposer aux autres en le mettant en avatar [:djmoissoneusebateuse]

n°3352213
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:05:08  answer
 

tolorfen a écrit :

Ou guillaume, connemrara.
Déjà que chubi ça a fait tout drole [:ktulu]


 
Vi?

n°3352214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 14:05:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, mais moi j'ai le bon gout de ne pas l'imposer aux autres en le mettant en avatar [:djmoissoneusebateuse]


 
rien ne t'oblige a regarder :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3352218
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 14:05:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sachant que la ligne droite du départ bah en fait elle tourne :o


bah je sais pas, j'ai soudé la poignée a cet endroit la sur ma derniere montée (pourquoi tu crois que j'ai collé un énorme vent a michou a ton avis ? Mode [:banzai]powered )

n°3352225
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:06:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah les soldes sont finies alors


 
j'en sais rien en fait je suis allé voir sur leur site :)

n°3352227
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:06:17  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

bah je sais pas, j'ai soudé la poignée a cet endroit la sur ma derniere montée (pourquoi tu crois que j'ai collé un énorme vent a michou a ton avis ? Mode [:banzai]powered )

la premiere fois j'ai fais pareil :D
la seconde non [:nofret]

n°3352229
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 14:06:39  profilanswer
 


 
ben voila!!!
 
elle sont bien belle en tout cas!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352241
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:08:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben voila!!!
 
elle sont bien belle en tout cas!!! :jap:

mici :)
 
j'ai reregardé le velay, elles sont nulles en fait :o

n°3352243
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 14:08:03  profilanswer
 


 
celle-ci est magnfique!!! :)  
 
 
http://therealprout.free.fr//rodez/images/119.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352249
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 14:08:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rien ne t'oblige a regarder :o


Bah si, un peu quand meme... :/
J'ai bien demandé a joce une feature pour squeezer tous tes posts, mais il veut pas [:spamafote]

n°3352251
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 14:08:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh bon :??:
 
 
c naze :heink:


 
mouhahahaha!!
 
l'année prochaine tu viens, obliger!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352257
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:09:17  profilanswer
 

bonjour les hommes [:taurus]
 
fait chaud :cry: , voire trop chaud pour bruler de la gomme :(
 
on fera avec :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3352262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 14:09:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah si, un peu quand meme... :/
J'ai bien demandé a joce une feature pour squeezer tous tes posts, mais il veut pas [:spamafote]


 
t'as qu'a me foutre en ignore si t'as tellement de mal a me supporter. :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3352273
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 14:10:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

hmmmm
 
deux acheteurs pour la poissette  [:spyer]  
 
Septembre retour de vacs  Ringo...  euh Twingo .... en Jeannie Lango pour le fazer !!


J'sais pas trop :/
Si tu t'en prends soin comme tu lis les docs d'INSTALL de MySQL... :sweat:  
 
 
 
 
 :whistle:  

n°3352287
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 14:11:35  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai pas que ca a foutre, j'ai une vie en dehors du forum moi  :o


 
les bureaux de vote sont ouvert H24 :?:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3352288
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:11:35  profilanswer
 


 
[mode jfaissemblantdemalapeterentofs]
la map est pas faite un poil trop devant la moto ?
[/mode jfaissemblantdemalapeterentofs]

n°3352300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 14:12:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai vu un 900cbr street ya 1 an a japauto :love:

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3352302
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 14:12:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu paries combien que je vais avoir droit a une belle louchée de "c'est moche/c'est naze" ? ;)


 
anticipont alors!!!
 
 
 
c'est moche, c'est naze!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352308
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:13:23  answer
 

nonox a écrit :

mouhahahaha!!
 
l'année prochaine tu viens, obliger!!!


 
Uniquement l'annee prochaine?
 
 
C'est Cathy qui va tirer la gueule  :/
 
 
 [:theepsilon]

n°3352315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 14:14:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait chubi :
 
ton SF, il est bridé via une cale qui empeche les papillons des pipes d'admission de s'ouvrir en grand, exactement comme sur le RS ou le S3 ;)

et allez , un p'tit coup de RS :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3352324
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:15:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et allez , un p'tit coup de [:pabo]


 
[:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3352329
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:15:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et allez , un p'tit coup de RS :sleep:

oh oui la rs :love:
 
http://www.scootersport.co.uk/images/highres/rs50o.jpg
 
[:draculax]

n°3352330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 14:16:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu paries combien que je vais avoir droit a une belle louchée de "c'est moche/c'est naze" ? ;)

ben normal , vu tes goûts de chiotte pour les bécanes :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3352332
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:16:04  profilanswer
 

bah quoi c'est bien le RS ....
super moto, pas moche, qui en a dans le caleçon
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
le demon ? toubliera pas le numero de la sviste ? :D

n°3352344
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:16:54  answer
 

SAT 08 a écrit :

et allez , un p'tit coup de RS :sleep:


 
Deux triumph, c'est un peu comme si une Goldwing s'etait prise un poteau non?  [:dawa]

n°3352347
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:17:09  profilanswer
 

[mode pas hs du tout]
 
comment ca marche un rotofil, il y a un starter dessus [:le_pilote]
je vais encore me charcuter les jambes [:ddr555]
[/mode pas hs du tout]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)