Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6602  6603  6604  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3352521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 14:31:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Deux triumph, c'est un peu comme si une Goldwing s'etait prise un poteau non?  [:dawa]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 14:31:45  profilanswer
 

n°3352524
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 14:31:49  profilanswer
 

J'ai mes mains qui sentent les moules [:ktulu]
Ça me fait penser à Connemrara et Ktulu [:kuzco]


Message édité par Tolor le 30-07-2004 à 14:37:32

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352529
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 14:32:24  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

:sleep:  
Viendez dans la montée st martin à lyon, on verra qui pourri qui ;)


 
Bon pour régler ça je propose un rdv à la tete dans les nuages  y a des jeux de motos  :D  avec des moto ou il faut coucher la moto pour tourner :D

n°3352532
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 14:32:36  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

J'ai mes mains qui sente les moules [:ktulu]
Ça me fait penser à Connemrara et Ktulu [:kuzco]


on dit "la moule" :o  
 
Rha ces jeunes :pfff:

n°3352535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 14:32:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai pensé la meme chose de la 125CBR, a chaque fois que je la vois : [:ktulu]

http://www.touslessmileys.com/smileys/Lapin/lap_033.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3352536
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:33:00  answer
 

tolorfen a écrit :

J'ai mes mains qui sente les moules [:ktulu]


 
Ne pas rire!  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  

n°3352543
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 14:33:24  profilanswer
 


 
[topic critique photo stayle]
L'horizon penche, c'est pas droit  
[/topic critique photo stayle]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352544
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 14:33:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

on dit "la moule" :o  
 
Rha ces jeunes :pfff:

tu peux faire ca a plusieurs ;) :D

n°3352551
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 14:33:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est frois ca... Il vient pas en ete?  :??:


 
 
 :lol:  :lol:  j avais pas compris tout de suite  :lol:

n°3352553
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 14:33:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

on dit "la moule" :o  
 
Rha ces jeunes :pfff:


Qui te le dit qu'il y en avait qu'une :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 14:33:52  profilanswer
 

n°3352555
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 14:34:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ne pas rire!  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


 
[:zebra33]


Message édité par Tolor le 30-07-2004 à 14:34:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352557
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 14:34:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vouais je pense que j'étais un poil au dessus de 4° :D
 
m'enfin je cherche pas à faire la course :) t'es pret de 2ans de moo pas moi :D


 
on va régler ça  à la Tete dans les nuages :D

n°3352561
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 14:34:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

on va régler ça  à la Tete dans les nuages :D

:love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352565
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:35:02  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

[topic critique photo stayle]
L'horizon penche, c'est pas droit  
[/topic critique photo stayle]

mais la moo est droite ce qui donne une dynamique à l'image contrairement à l'effet statique quand la route est droite, donc :fuck: [:evil]

n°3352567
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:35:07  answer
 

poisse a écrit :

on va régler ça  à la Tete dans les nuages :D


 
LE DUEL DES PINCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
[/Mode TF1]

n°3352584
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 14:35:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais la moo est droite ce qui donne une dynamique à l'image contrairement à l'effet statique quand la route est droite, donc :fuck: [:evil]

:o ²


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352594
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:36:34  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

J'ai mes mains qui sente les moules [:ktulu]
Ça me fait penser à Connemrara et Ktulu [:kuzco]


 
t'as tripotté la secretaire ??
 
[:azylum]

n°3352604
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:37:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

on va régler ça  à la Tete dans les nuages :D


 
c'est quoi ça ? la Tete dans les nuage ? :heink:

n°3352606
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 14:37:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as tripotté la secretaire ??
 
[:azylum]


Non, menu gelbe à midi au resto :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352616
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 14:38:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est quoi ça ? la Tete dans les nuage ? :heink:


 
Boooooo!!!
Le noob...
 
C'est une chaine de salle d'arcade


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352624
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:39:24  answer
 

tolorfen a écrit :

Non, menu gelbe à midi au resto :D


 
Laisse-moi deviner... 300gr de moules de 3cm toutes seches avec encore du sable dedans?  [:dawa]

n°3352625
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 14:39:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est quoi ça ? la Tete dans les nuage ? :heink:


 
C est une grande salle de jeu d'arcade  t as plein de truc genre Daytona etc ...
mais t as aussi des trucs de moos c est nul mais  c est fun :D

n°3352632
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:39:50  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Boooooo!!!
Le noob...
 
C'est une chaine de salle d'arcade


 
bouahh j'prends un coup de vieux là !!!
je connais pas :)

n°3352640
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:40:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Laisse-moi deviner... 300gr de moules de 3cm toutes seches avec encore du sable dedans?  [:dawa]

appetissant les spécialités begicoises :)

n°3352646
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 14:40:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu peux faire ca a plusieurs ;) :D


Oui mais non [:ripeer],  
meme quand on rentre dans une pieces avec plusieurs dames, on dit : "Rhaaa, ca sent la moule ici :o "
 
 :D

n°3352651
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:41:47  answer
 

Chubaca a écrit :

appetissant les spécialités begicoises :)


 
Pour manger de vraies bonnes moules, faut un sacre restau ou venir en Belgique  ;)
 
Apres, tu comprends pourquoi c'est la specialite ici  ;)

n°3352658
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 14:42:06  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Boooooo!!!
Le noob...
 
C'est une chaine de salle d'arcade


Excuse-le de pas etre un Nerdz :o

n°3352659
spinous
cb500 rider
Posté le 30-07-2004 à 14:42:08  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

:sleep:  
Viendez dans la montée st martin à lyon, on verra qui pourri qui ;)

:lol:  [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°3352680
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 14:43:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est quoi ça ? la Tete dans les nuage ? :heink:


 
l'hallu!!! [:splinter]  
 
le mec y connait tous les bar/pub de Paris et y connait pas la tete dans les nuages!!
 
la salle d'arcade Sega!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352743
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:50:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

l'hallu!!! [:splinter]  
 
le mec y connait tous les bar/pub de Paris et y connait pas la tete dans les nuages!!
 
la salle d'arcade Sega!!! :o


 
désolé moi je trainais plutot dans les cyber café :)

n°3352764
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 14:52:53  profilanswer
 

bon pour la chub's party vous pouvez nous rayer remi et moi :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3352773
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:53:57  answer
 

Bordel, vais-je resister a cette flemme qui m'envahit pour encore une heure?  [:ktulu]

n°3352779
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:54:13  profilanswer
 

erf nounouille pourquoi ?
cause de pneu et pas de remorque ?

n°3352798
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 14:56:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon pour la chub's party vous pouvez nous rayer remi et moi :(


 
 :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 14:56:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon pour la chub's party vous pouvez nous rayer remi et moi :(


 
:/
 
pas cool.


---------------
Cassoulet, again !
n°3352814
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 14:58:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf nounouille pourquoi ?
cause de pneu et pas de remorque ?


 
cause pneu et pas de voiture avec attelage


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3352821
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 14:58:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon pour la chub's party vous pouvez nous rayer remi et moi :(


 
pkoi ? prévenir meme pas une semaine a l'avance c'est rude quand meme :/

n°3352823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 14:58:50  profilanswer
 

y a ki ki viens maintenant a la Chubs ?
 
chapi & yoda  
sat & ladouce  
tolor (?? tu peux venir ?)
galak  
quineto et Mag'
guru  
elessar et zaza  
bresse
 
y en a d'autres ? michounette ? el_marco ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3352826
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:59:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cause pneu et pas de voiture avec attelage


 
y'a pas moyen d'y aller avec le train ?

n°3352837
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:00:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a pas moyen d'y aller avec le train ?


 
en train? ca me coute moins cher de lacher 150euros en pneu


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3352839
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 15:00:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a ki ki viens maintenant a la Chubs ?
 
chapi & yoda  
sat & ladouce  
tolor (?? tu peux venir ?)
galak  
quineto et Mag'
guru  
elessar et zaza  
bresse
 
y en a d'autres ? michounette ? el_marco ?


 
nan pas moi ... j'ai qu'une semaine de congés cet été et vous avez choisi en plein dedans :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6602  6603  6604  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)