Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6603  6604  6605  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3352839
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 15:00:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

y a ki ki viens maintenant a la Chubs ?
 
chapi & yoda  
sat & ladouce  
tolor (?? tu peux venir ?)
galak  
quineto et Mag'
guru  
elessar et zaza  
bresse
 
y en a d'autres ? michounette ? el_marco ?


 
nan pas moi ... j'ai qu'une semaine de congés cet été et vous avez choisi en plein dedans :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:00:10  profilanswer
 

n°3352843
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 15:00:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cause pneu et pas de voiture avec attelage


 
vos pneu sont mort a ce point la??? :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352851
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 15:00:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en train? ca me coute moins cher de lacher 150euros en pneu


 
ouais
- essence
- payage
- usure moto

n°3352861
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 15:01:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

vos pneu sont mort a ce point la??? :??:


 
vi il a bouffé tout le gomard sur le milieu  :whistle:

n°3352873
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 15:02:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cause pneu et pas de voiture avec attelage


 
sur le topic debutant y'a quelqu'un qui bosse chez renault et qui peut avoir des tarifs sympa apparament (genre 60€ pour un espace ! )

n°3352875
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 15:02:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon pour la chub's party vous pouvez nous rayer remi et moi :(


http://x-zoo.narod.ru/images/red_cat.jpg
 
Cte technique d'amadouage de nonox :lol:

n°3352876
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 15:02:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a ki ki viens maintenant a la Chubs ?
 
chapi & yoda  
sat & ladouce  
tolor (?? tu peux venir ?)
galak  
quineto et Mag'
guru  
elessar et zaza  
bresse
 
y en a d'autres ? michounette ? el_marco ?


 
et moi pov' tache!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352879
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 15:02:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan pas moi ... j'ai qu'une semaine de congés cet été et vous avez choisi en plein dedans :D


 
ben quelque part, c'etait pour que ca tombe pendant les congés hein ? ;)
 
enfin bon, tant pis :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3352880
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:02:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

vos pneu sont mort a ce point la??? :??:


 
le d207 rr de remi a 13000 kms.. le mien 7000 jai entame le temoin a ca si tu rajoutes les 1500 bornes paris-albi-ballade-vigeant euh ca va pas le faire.. on comptait afire changer les pneus au vigeant et encore faut deja les amenes la bas


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3352894
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:03:38  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

sur le topic debutant y'a quelqu'un qui bosse chez renault et qui peut avoir des tarifs sympa apparament (genre 60€ pour un espace ! )


jai deja alisser un message mais une voiture de loc aurra pas d attelage


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:03:38  profilanswer
 

n°3352896
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 15:03:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en train? ca me coute moins cher de lacher 150euros en pneu


 :non:  
 
En train t'en a pour 60/75 euros aller/retour :D  
Mais bon, pour faire voyager le Z... :whistle:

n°3352899
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 15:04:02  profilanswer
 


 
heu pas compris la???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 15:04:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

et moi pov' tache!!! :fou:


 
ohhhhh !!!!
 
pardon mon beau biquet ! honte a moi, j'ai oublié le saiksy vénérable :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3352909
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 15:04:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le d207 rr de remi a 13000 kms.. le mien 7000 jai entame le temoin a ca si tu rajoutes les 1500 bornes paris-albi-ballade-vigeant euh ca va pas le faire.. on comptait afire changer les pneus au vigeant et encore faut deja les amenes la bas


 
ben si vous les faites changer au vigeant, vous avez de koi venir chez chub+ballade alors!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352914
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:05:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
En train t'en a pour 60/75 euros aller/retour :D  
Mais bon, pour faire voyager le Z... :whistle:


 
oue 100 euros mini avec le risque de la recupere avec le res enfonce


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3352917
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 15:05:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu pas compris la???


Bah si tu lui pretes ta remorque il pourra viendre [:twixy]

n°3352919
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 15:05:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben quelque part, c'etait pour que ca tombe pendant les congés hein ? ;)
 
enfin bon, tant pis :/


 
nan j'avais reservé un stage tennis à annecy cette semaine là depuis avril :)
 
j'aurais pu poser une autre semaine pour la chub's si c'était à une autre date :)

n°3352927
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:05:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si vous les faites changer au vigeant, vous avez de koi venir chez chub+ballade alors!!!


 
juste pour la ballade


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3352932
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 15:05:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah si tu lui pretes ta remorque il pourra viendre [:twixy]


 
ben il sait que je peux lui préter ma remorque sous certaine conditions, qu'il a je pense trés bien compris ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352935
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:06:11  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est une grande salle de jeu d'arcade  t as plein de truc genre Daytona etc ...
mais t as aussi des trucs de moos c est nul mais  c est fun :D


Grillé ;p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352936
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 15:06:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'avais reservé un stage tennis à annecy cette semaine là depuis avril :)
 
j'aurais pu poser une autre semaine pour la chub's si c'était à une autre date :)


 
tant pis :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3352946
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 15:06:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

juste pour la ballade


 
de tout façon  tu descend tranquille et comme il pleut pas a albi, ben les rainures ça sert a rien!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352951
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 15:07:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'avais reservé un stage piscine à annecy cette semaine là depuis avril :)
 
j'aurais pu poser une autre semaine pour la chub's si c'était à une autre date :)


 :D

n°3352952
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:07:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben il sait que je peux lui préter ma remorque sous certaine conditions, qu'il a je pense trés bien compris ;)


 
bah ej le sais encore merci :) mais trouver quelqu un pour te preter uen voiture avec attelage c est encore plus mission impossible


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3352955
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 15:07:12  profilanswer
 


 
 :jap:

n°3352956
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:07:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Laisse-moi deviner... 300gr de moules de 3cm toutes seches avec encore du sable dedans?  [:dawa]


Perdu, elles étaient bien bonnes, avec une sauce dont je me rapelle plus le nom (pas persillade quoi).
Et elle étaient petites, pas de grosses du tout.
Par de la merde ce resot d'entreprise eh oh :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352958
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 15:07:27  profilanswer
 


 
y'en aura d'autres
 
un BBQ à rethel bientot ;)

n°3352964
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 15:07:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah ej le sais encore merci :) mais trouver quelqu un pour te preter uen voiture avec attelage c est encore plus mission impossible


 
la je peux rien faire pour toi a ce niveau!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352967
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:07:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour manger de vraies bonnes moules, faut un sacre restau ou venir en Belgique  ;)
 
Apres, tu comprends pourquoi c'est la specialite ici  ;)


 
Ou allez chez moman [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352970
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:08:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon  tu descend tranquille et comme il pleut pas a albi, ben les rainures ça sert a rien!! :D


 
bah je sens deja le pneu qui glisse a la mise en angle :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3352972
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:08:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Excuse-le de pas etre un Nerdz :o


 
C'est pas être nerd, c'est de la CG


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352976
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:08:32  profilanswer
 


Ah ben tient, le v'la lui  :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352977
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 15:08:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'arrives pas a angler jusque la ??  [:w3c compliant]

:sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3352998
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 15:09:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah je sens deja le pneu qui glisse a la mise en angle :(


 
ben vous avez pas moyen de changer avant de descendre!!
 
y avait encore de bon prix chez cardy a priori récemment!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352999
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:09:35  profilanswer
 

ou alors je trouve une bt 20 chez deuze a pas cher pour voyage et ballade qui tiendra 1500 bornes, et je remet le bt12 au vigeant


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3353002
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:09:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a ki ki viens maintenant a la Chubs ?
 
chapi & yoda  
sat & ladouce  
tolor (?? tu peux venir ?)
galak  
quineto et Mag'
guru  
elessar et zaza  
bresse
 
y en a d'autres ? michounette ? el_marco ?


Non non, je peux pas (j'ai prévenu déjà)
Je bosse et j'ai pas de congé possible :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353005
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:10:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en train? ca me coute moins cher de lacher 150euros en pneu


Tu viens quand même au vigeant hein :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353012
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 15:10:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ou alors je trouve une bt 20 chez deuze a pas cher pour voyage et ballade qui tiendra 1500 bornes, et je remet le bt12 au vigeant


 
ouais, enfin si tu sens ton pneu glisser sur la route, je vois pas bien l'interet sur un circuit!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353031
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:12:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben vous avez pas moyen de changer avant de descendre!!
 
y avait encore de bon prix chez cardy a priori récemment!!!


 
et mettre 2000 bornes et 2j de circuit ds un pneu neuf :/, je touche pas mes indemnites de deplacement pendant mes vacs donc mon budget est tres restrain et ya deja eut les bottes , les 200e du circuit les roulettes etc je suis assez limite :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3353042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 15:13:13  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Non non, je peux pas (j'ai prévenu déjà)
Je bosse et j'ai pas de congé possible :/


 
AH, dommage....
 
faudrait mettre le site moard a jour alors....
 
a priori ceux qui viennent :
 
chapi & yoda  
sat & ladouce  
nonox
galak  
quineto et Mag'  
guru  
elessar et zaza  
bresse  


---------------
Cassoulet, again !
n°3353043
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:13:20  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Tu viens quand même au vigeant hein :(


 
oui a 5 ds camions lolo + remorque ca va etre drole :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6603  6604  6605  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)