Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6601  6602  6603  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3352347
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:17:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[mode pas hs du tout]
 
comment ca marche un rotofil, il y a un starter dessus [:le_pilote]
je vais encore me charcuter les jambes [:ddr555]
[/mode pas hs du tout]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 14:17:09  profilanswer
 

n°3352348
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:17:12  profilanswer
 


 
y'en avait une à japauto hier ... puré on dirait une moto de poche tellement c'est petit et fin

n°3352355
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 14:17:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deux triumph, c'est un peu comme si une Goldwing s'etait prise un poteau non?  [:dawa]

:lol: bien vu ...

n°3352356
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 14:17:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'sais pas trop :/
Si tu t'en prends soin comme tu lis les docs d'INSTALL de MySQL... :sweat:  
 
 :whistle:


 
 :lol:  :lol:  nuxnux  chui une brèle et jaime pas  
 
ma moto c'est une brèle et je l aime  
 
donc rien à voir
 
En fait j ai été induit en erreur car la doc qui est fourni avec un HOWTO ne parle pas de ça et ne dit pas qu il est deja compilé :)
 
Mais au moins j ai appris un truc c est ce que je me dis  

n°3352357
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:17:48  answer
 

el_marco a écrit :

y'en avait une à japauto hier ... puré on dirait une moto de poche tellement c'est petit et fin


 
Normal, c'est un scooter!  :lol:  
 
Et pis l'epaisseur de la selle!  [:aloy]

n°3352360
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:17:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[mode pas hs du tout]
 
comment ca marche un rotofil, il y a un starter dessus [:le_pilote]
je vais encore me charcuter les jambes [:ddr555]
[/mode pas hs du tout]


 
hu ? un rotofil ?

n°3352370
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:18:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'en avait une à japauto hier ... puré on dirait une moto de poche tellement c'est petit et fin


 
j'ai pensé la meme chose de la 125CBR, a chaque fois que je la vois : [:ktulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3352375
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:18:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'en avait une à japauto hier ... puré on dirait une moto de poche tellement c'est petit et fin

cai ça qui est bon, tu peut la mettre en vrac dans tous les sens :love:

n°3352381
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 14:19:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est sarron je crois non?


 
nan, pas la!!
 
sarron il fait le MT avec un Tmax effectivement, mais il n'était pas présent au rallye du Dourdou!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3352382
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:19:20  answer
 

Chubaca a écrit :

cai ça qui est bon, tu peut la mettre en vrac dans tous les sens :love:


 
Tu peux nous rappeler le nombre de kit-chaines que tu as ruine?  :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 14:19:20  profilanswer
 

n°3352386
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 14:19:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

[mode jfaissemblantdemalapeterentofs]
la map est pas faite un poil trop devant la moto ?
[/mode jfaissemblantdemalapeterentofs]


 
 :lol:  :lol:  LA signature :p
 
viendez au 17 tournant on verra qui pourri qui :p
 
 

n°3352388
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:19:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hu ? un rotofil ?


 
un long manche, une tete qui tourne avec un fil et un moteur a l'autre bout. Le moteur fait tourner la tete qui fait tourner le fil qui coupe l'herbe  :) .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3352391
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 14:19:59  profilanswer
 


 
j'vais foutre le cbr comme çà bourdel :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3352392
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:20:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu peux nous rappeler le nombre de kit-chaines que tu as ruine?  :o

un tous les 2-3 mois en moyenne :D :whistle:
 
edit : renforcé les chaines en plus :fou:


Message édité par CHubaca le 30-07-2004 à 14:20:37
n°3352397
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:20:35  answer
 

killer instinct a écrit :

un long manche, une tete qui tourne avec un fil et un moteur a l'autre bout. Le moteur fait tourner la tete qui fait tourner le fil qui coupe l'herbe  :) .


 
C'est pour utiliser dans une beurrerie?  [:wam]
 
 
 
 
[:noxauror2]
 
 
Sinon, c'est simple a manier, mais met des bottes  ;)

n°3352398
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 14:20:43  profilanswer
 


 
Le monsieur de dit que tu changes pas beaucoup d'avatar :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352405
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:21:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vais foutre le cbr comme çà bourdel :fou:


 
t'arrives pas a angler jusque la ??  [:w3c compliant]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3352408
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:21:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

un long manche, une tete qui tourne avec un fil et un moteur a l'autre bout. Le moteur fait tourner la tete qui fait tourner le fil qui coupe l'herbe  :) .


 
c'est bien ce qui me semblait :)
 
j'adore, ca fait peur aux chats chez mes parents ce truc :D

n°3352411
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:21:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pour utiliser dans une beurrerie?  [:wam]
 
 
 
 
[:noxauror2]
 
 
Sinon, c'est simple a manier, mais met des bottes  ;)


 
oki je vais mettre mes oxtar  :D  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3352413
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:22:12  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Le monsieur de dit que tu changes pas beaucoup d'avatar :o


 
 :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3352418
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 14:22:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un tous les 2-3 mois en moyenne :D :whistle:
 
edit : renforcé les chaines en plus :fou:


 
ca me rappelle des souvenirs ca [:thektulu]
 
et la laine de roche/verre a changer de la cartouche toutes les 2 semaines parce qu'elle état carbonisée [:azylum]

n°3352423
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:22:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  :lol:  LA signature :p
 
viendez au 17 tournant on verra qui pourri qui :p


 
nan moi je pourri qu'au rond point du circuit Carole :D

n°3352424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 14:22:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahahaha!!
 
l'année prochaine tu viens, obliger!!!

merci de l'invitation [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3352427
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:23:12  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ca me rappelle des souvenirs ca [:thektulu]
 
et la laine de roche/verre a changer de la cartouche toutes les 2 semaines parce qu'elle état carbonisée [:azylum]

ça non, j'étais d'origine moi :sol:
 
c'était mon style de conduite qui lui plaisait pas je crois :o

n°3352434
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 14:23:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan moi je pourri qu'au rond point du circuit Carole :D


 
 
 
 
 :lol:  :lol:   je te laisse passer devant et il appel ça pourrir :p
 
 :lol:  
 
Sinon va falloir que je m achète un cuir ... vous avez de bonne adresse ?

n°3352439
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:24:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan moi je pourri qu'au rond point du circuit Carole :D


il y a un rond point sur la piste ??
 
ils mettent des plaques de gazout pour faire plus sport aussi ??  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3352454
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 14:26:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as qu'a me foutre en ignore si t'as tellement de mal a me supporter. :)


Bah ca marche que pour les MPs [:spamafote]

n°3352458
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 14:26:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  :lol:  LA signature :p
 
viendez au 17 tournant on verra qui pourri qui :p


 
 :sleep:  
Viendez dans la montée st martin à lyon, on verra qui pourri qui ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3352461
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 14:26:27  profilanswer
 

signature :o


Message édité par La_Nouille le 30-07-2004 à 14:26:44

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3352464
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:26:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah ca marche que pour les MPs [:spamafote]

vire les images dans le profil :D

n°3352466
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 14:26:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il y a un rond point sur la piste ??
 
ils mettent des plaques de gazout pour faire plus sport aussi ??  :D


 
Non non c est el_marco avant le circuit il chauffe ses pneus sur le rond point , il fait tjs 10 tours en anglant à 4°

n°3352467
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 14:26:54  profilanswer
 

l'activer avant ptet?

n°3352473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 14:27:30  profilanswer
 

:lol:  
 
ya un resto à côté de mon mag' , le serveur a la même :D
 
à chaque fois je pense à toi [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3352475
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:27:35  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

:sleep:  
Viendez dans la montée st martin à lyon, on verra qui pourri qui ;)


 
je vous attends sur mes terres  [:proy]  [:urgeman]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3352478
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:27:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non non c est el_marco avant le circuit il chauffe ses pneus sur le rond point , il fait tjs 10 tours en anglant à 4°


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3352480
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:28:01  answer
 

poisse a écrit :

Non non c est el_marco avant le circuit il chauffe ses pneus sur le rond point , il fait tjs 10 tours en anglant à 4°


 
C'est frois ca... Il vient pas en ete?  :??:

n°3352491
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 14:28:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non non c est el_marco avant le circuit il chauffe ses pneus sur le rond point , il fait tjs 10 tours en anglant à 4°


 
vouais je pense que j'étais un poil au dessus de 4° :D
 
m'enfin je cherche pas à faire la course :) t'es pret de 2ans de moo pas moi :D

n°3352495
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 14:29:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vire les images dans le profil :D


Bah nan, les autres j'les aime bien [:joce]

n°3352511
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 14:30:56  profilanswer
 

http://therealprout.free.fr//rodez/images/057.jpg
 
:love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3352514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 14:31:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

anticipont alors!!!
 
 
 
c'est moche, c'est naze!!! :D


 
:jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3352521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 14:31:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deux triumph, c'est un peu comme si une Goldwing s'etait prise un poteau non?  [:dawa]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6601  6602  6603  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)