Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6587  6588  6589  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3347225
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 20:53:41  answer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

fichtre, je dirai même plus diantre c'est ce qui s'appelle etre conci.  [:flclsd]

chalut poulette [:smapafote]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 20:53:41  profilanswer
 

n°3347235
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 20:54:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

chalut poulette [:smapafote]


 
pas touche obsede du zizi saiksuel  :fou:  
 

n°3347243
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 20:55:30  profilanswer
 


 
[:meganne] va falloir que tu aprenne a quote corectement mon bebe  :D  
 

n°3347244
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 20:55:31  answer
 

quineto a écrit :

pas touche obsede du zizi saiksuel  :fou:

moi ? obsédé ? noooooooooooooooooon :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:rhetorie du chaos]

n°3347249
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 20:55:48  answer
 

cyriadis a écrit :

salut grand fou  :love:

:love:


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 20:57:53
n°3347264
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 20:56:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

salut grand fou  :love:


 
probleme de multi regle  [:tigrou_bis]  
 
on dit merci ANTP  :bounce:  
 

n°3347266
CHubaca
Couillon
Posté le 29-07-2004 à 20:57:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

- je ne le connais pas non plus, mais je vais faire confiance à nonox et biglou :d


 
me semble que canaille avait parlé de cette viscosité aussi :)

n°3347275
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 20:57:44  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tout a l'heure en revenant, j'ai failli embrasser une 206cc sur la N118.
Changement de file sans cligno alors que je suis à quelques mètres.
Freinage de trappeur et évitement dont la succession aurait fait palir un examinateur et j'évite la voiture (ouf  :sweat: )


 
 :sweat:

n°3347279
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 20:57:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ja pas compris c'que ca veut dire quote.
 
cot cot ? :heink:


 
quand tu repond a quelqu'un en le citant  :jap:  
 

n°3347281
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 20:58:17  profilanswer
 

Je suis n'amoureux.
Y en a un qui en a une au boulot, elle est :love:
http://www.bright.ne.jp/lineup/zx-12r/imge/04-zx-12r-s1024.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 20:58:17  profilanswer
 

n°3347289
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 20:59:00  profilanswer
 


impression fini je rentre  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
miam miam  [:kahn21]  
 

n°3347295
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 20:59:23  answer
 

QUESTION URGENTE : peut-on rouler avec le sac à dos mis sur le ventre, à moto ?

n°3347297
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 20:59:35  profilanswer
 


 
Aujourd'hui, c'était le jour des gars qui changeait de file.
À un tel point que j'ai vérifié si mes feux étaient bien allumés [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 20:59:55  profilanswer
 

galak a écrit :

et mon poing ds ta face ca marche aussi :O
 
mon poing ds ta face je suis,mon poing ds ta face je resterai!
 
 
A bas non ca marche pas  [:kunks]


 
t'es quand meme bien maladroit pour un ancien gymnaste :/

n°3347302
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:00:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis n'amoureux.
Y en a un qui en a une au boulot, elle est :love:
http://www.bright.ne.jp/lineup/zx- [...] -s1024.jpg


 
 :love:  :love:  
 
Moi jai un ZX6r au boulot j ai croisé le proprio  22 ans adepte de chevreuse :) il habite a coté  
je lui ai dit on est monté dans la tour a carole il a fait  :ouch:  la chance
 :sol: Merci Red :)
 
Bon alors pour la prochaine balade peut etre qu il sera là
un moard de plus :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347304
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:00:19  answer
 

michounette a écrit :

QUESTION URGENTE : peut-on rouler avec le sac à dos mis sur le ventre, à moto ?


 
 
Bah oui. :hello:

n°3347305
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:00:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

QUESTION URGENTE : peut-on rouler avec le sac à dos mis sur le ventre, à moto ?


 
Ben j'aurai tendance à dire oui, pourquoi???
T'as un SDS et tu dois prendre un sac???


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347308
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:00:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

fichtre, je dirai même plus diantre c'est ce qui s'appelle etre conci.  [:flclsd]


 
une question precise et correctement ciblée appelle une réponse du meme accabit, c'est la moindre des choses ;)

n°3347309
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:00:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

QUESTION URGENTE : peut-on rouler avec le sac à dos mis sur le ventre, à moto ?


 
Vi mais ça depend kel moto sur Er  dos bien droit no pb  
mais bonpas trop charger le sac


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347310
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:01:00  answer
 

aaaaaaaaaaaaah :)
 
ça m'arrange énormément, parce qu'en fait demain matin je covoiture (à moto) une collègue, et bon... voilà quoi :ange:

n°3347314
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:01:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oh un tank japonais  :D


 
 
Si tous les tanks sont comme ça, je vais me faire militaire :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347316
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:01:25  answer
 

Tolorfen a écrit :

Aujourd'hui, c'était le jour des gars qui changeait de file.
À un tel point que j'ai vérifié si mes feux étaient bien allumés [:wam]


 
 
Ca m'arrive aussi des journées "accidents".  :sweat:

n°3347319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:01:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

- ok alors j'ai bien fait :jap:
 
- la MO est comprise dans les prix que j'ai indiqué :)
 
- je ne le connais pas non plus, mais je vais faire confiance à nonox et biglou :d


 
Oh oh oh ! méfies toi des pratiques louches de la "dream team" :o

n°3347325
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:01:43  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben j'aurai tendance à dire oui, pourquoi???
T'as un SDS et tu dois prendre un sac???

oué et j'aimerais bien sentir ses seins dans mon dos [:rhetorie du chaos]

n°3347328
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:02:08  answer
 

michounette a écrit :

oué et j'aimerais bien sentir ses seins dans mon dos [:rhetorie du chaos]


 
 :lol:  :whistle:

n°3347329
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:02:10  profilanswer
 

galak a écrit :

yes sir  :jap:  
 
tin si vs le trouvez celui la  [:al zheimer]


 
c'est nul :o
 
ca va justement etre ta punition, un petit decalotage definitif :o

n°3347334
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:02:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Aujourd'hui, c'était le jour des gars qui changeait de file.
À un tel point que j'ai vérifié si mes feux étaient bien allumés [:wam]


 
Sur le périph porte de st ouen, une ambulance qui roule donc decalle les tutures et là un connard en kangoo ou je c  pas  koi se colle derrière et suit l ambulance  :fou:   les voitures le klaxonnait toutes !!
Qd meme  y a de sacré counard


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347336
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:02:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

aaaaaaaaaaaaah :)
 
ça m'arrange énormément, parce qu'en fait demain matin je covoiture (à moto) une collègue, et bon... voilà quoi :ange:


 
Ben sinon, il peut le prendre ton sac à dos (s'il en a pas un)
ou au pire, s'il n'y a rien de fragile, tu peux le mettre entre toi et lui.
Sur le SV par exemple, le SDS se sent mieux quand il y a un sac entre les deux ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347338
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 21:03:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es quand meme bien maladroit pour un ancien gymnaste :/

Heureusement q je suis souple et encore élastique  ;)  
 
Pis bon le gymnaste il a qd meme percuté une poutre du toit du gymnase pdt une competition  ;)  
 
Deja la j'avais appris a voler  [:kunks]  
 

n°3347347
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:03:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

oué et j'aimerais bien sentir ses seins dans mon dos [:rhetorie du chaos]


 
C'est UNE sds, donc tous s'explique [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:03:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oh un tank japonais  :D


 
t'es super sexy quand tu parles comme ca :love:

n°3347350
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:03:51  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben sinon, il peut le prendre ton sac à dos (s'il en a pas un)
ou au pire, s'il n'y a rien de fragile, tu peux le mettre entre toi et lui.
Sur le SV par exemple, le SDS se sent mieux quand il y a un sac entre les deux ;)

ouais mais moi je vais moins la sentir :o

n°3347354
CHubaca
Couillon
Posté le 29-07-2004 à 21:04:17  profilanswer
 

galak a écrit :

Heureusement q je suis souple et encore élastique  ;)  
 
Pis bon le gymnaste il a qd meme percuté une poutre du toit du gymnase pdt une competition  ;)
 
Deja la j'avais appris a voler  [:kunks]

le truc trop con [:rofl]

n°3347358
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:04:28  answer
 

SDS = ?

n°3347368
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:04:58  answer
 

d'ailleurs gloubi je te remercie pour le casque et pour la chaine, nonox pour le pot et le saute-vent que j'ai pété, et canaille pour le cuir
 
'tin chuis un parasite :sweat:

n°3347370
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:05:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

Sur le périph porte de st ouen, une ambulance qui roule donc decalle les tutures et là un connard en kangoo ou je c  pas  koi se colle derrière et suit l ambulance  :fou:   les voitures le klaxonnait toutes !!
Qd meme  y a de sacré counard


 
[:wam]ah ouais, quand même.
Y en a qui ont peur de rien :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:05:09  profilanswer
 

galak a écrit :

Heureusement q je suis souple et encore élastique  ;)  
 
Pis bon le gymnaste il a qd meme percuté une poutre du toit du gymnase pdt une competition  ;)  
 
Deja la j'avais appris a voler  [:kunks]


 
 [:alph-one]  
 
remarque tu vas pouvoir faire des cabrioles de folies si tu fais de la chute libre ;)

n°3347373
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:05:16  profilanswer
 


 
sac de sable  = passager


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347374
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:05:17  answer
 

salope de service

n°3347378
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-07-2004 à 21:05:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu MP gentillement un Supadmin en lui disant ça... :jap:


 
si tu regardes les titres des topics en ce moment, tu te rendras vite compte qu'ils sont en vacances [:ddr555]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3347385
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:05:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais mais moi je vais moins la sentir :o


 
[:zebra33]
[:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6587  6588  6589  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)