Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6591  6592  6593  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3350091
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 09:04:41  answer
 

Reprise du message précédent :


 
y a pas d'histoire alors  :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 09:04:41  profilanswer
 

n°3350098
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:08:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut les moards :hello:
 
y a des fois, on se dit qu'on regrette de plus etre membre du club nabot-pucÔ-de-secte-Feuille-carbone-kevlar comme les deux comperes canaille et la nouille....
 
pourquoi ? je vous explique...
 
Chevauchant mon fidèle destrier.... bon ok, ca fait pas crédible.... bon bref, je descendais l'avenue de l'opera sur mon RS, j'arrive a un feu derriere un beau SVS ancien modele, pot nikko facon mouman canaillou, noir avec 2 bandes blanches en longueur a la C.Shelby... et dessus, ce que je devine etre une motarde, courbes sexys, cuir rouge et blanc bien taillé, casque arai quantum.... miam [:huit]
 
feu vert, elle se rabat sur la droite en me faisant un petit signe de la main, je lui rend, je passe et je continue ma route, a priori elle a coupé a gauche dans la rue d'avant, je la rattrape de l'autre coté, ah ben oui, c'est ca elle a coupé ....
y a un bus en stationnement a notre droite, elle est juste devant moi, le bus demarre, il ne l'a pas vu, elle pile, leger evitement, ca suffit pas, le bus la touche, elle est desquilibré, boum patatra.... chute quasi a l'arret.... comme je stationne ma becane a 20 metres de là pour le boulot, je l'aide direct a relever sa becane .... bon, y a juste une micro griffure pas grave sur le TDF et sur le retro... la becane demarre pas... a priori, cuves noyées, elle me dit qu'elle s'en fout, elle bosse a coté, elle ré-essaiera le soir... elle vire son casque, et la.... genre on aurait dit l'ancienne elodie du canaillou, tout a fait ce style, mais en plus grande et chatain clair/blond.... dans les 22/24 ans environ.... ca aurait été du tout bon pour vous ca les gars :lol:
en plus elle reprend la moto en gros cube, ca fait 10 jours qu'elle a son SV, elle avait une aprilia 125 RS avant... je vous dit, une affaire en or cette miss ! ;)
si je la revois ce soir, je lui parle du forum et du topic :lol:
 
mais moi je le suis pas , célibataire :lol:


[la_nouille]
Photos!!! :o
[/la_nouille]
 
Sinon tu peux lui dire que je serai sur Paris les 11 et 12 Aout :whistle:

n°3350100
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-07-2004 à 09:09:07  profilanswer
 

:hello:

n°3350106
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:10:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[la_nouille]
Photos!!! :o
[/la_nouille]
 
Sinon tu peux lui dire que je serai sur Paris les 11 et 12 Aout :whistle:


 
qd on est tous chez chubi evidement :sarcastic:

n°3350107
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:10:18  profilanswer
 
n°3350113
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:12:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

qd on est tous chez chubi evidement :sarcastic:


Excuse moi de bosser et de ne pas prendre mes vacances en fonction de vous :sarcastic:

n°3350123
chat314
Posté le 30-07-2004 à 09:16:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pis un :hello: tiens
 
 
chapi nonox vous descendez comment chez chubi?


 
 
 [:alizean]  
 
 
Perso, je serai dans les charentes la semaine prochaine, je descend donc en moto :)


---------------
J'ai craqué.
n°3350125
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 09:16:35  answer
 

e_esprit a écrit :

Excuse moi de bosser et de ne pas prendre mes vacances en fonction de vous :sarcastic:


 
http://files.wickednet.org/users/mojo/more%20internet%20pics/owned_hockeyfight.jpg

n°3350133
chat314
Posté le 30-07-2004 à 09:20:02  profilanswer
 

http://acazedev.free.fr/video/descrochegui200207.avi
 
 
"dernier virage un peu limite"  :lol:  :D


---------------
J'ai craqué.
n°3350141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:22:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais :/
 
tu l'as baisée au moins ?


 
je suis marié, vieux schnock :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 09:22:35  profilanswer
 

n°3350142
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 09:22:40  answer
 


 
euh...tous non  :heink:  
 
ste blaireau  :o

n°3350143
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:22:54  profilanswer
 


 
lui au moins il a compris :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3350144
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 09:22:59  answer
 

Elessar777 a écrit :

je suis marié, vieux schnock :o


 
et ?  
 
 :D

n°3350145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:23:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a pas d'histoire alors  :o


 
bah si.... :lol:
 
pis elle est sympa c'te nana :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3350147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:24:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[la_nouille]
Photos!!! :o
[/la_nouille]
 
Sinon tu peux lui dire que je serai sur Paris les 11 et 12 Aout :whistle:


 
et comment j'aurai fait ? :lol:
 
je vais essayer de prendre une photo du SV avec mon telephone a midi pour voir :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3350148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:24:42  profilanswer
 


 
salut quentin :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3350150
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:25:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et comment j'aurai fait ? :lol:
 
je vais essayer de prendre une photo du SV avec mon telephone a midi pour voir :o


:lol:
On s'en tape du SV, on sait a quoi ca ressemble => cai moche [:joce]

n°3350152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:25:39  profilanswer
 


 
 
 :sarcastic:  
 
fidelité , tout ca quoi :o :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3350153
chat314
Posté le 30-07-2004 à 09:26:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

euh...tous non  :heink:  
 
ste blaireau  :o


 
 
Carrément ouais, il en bouffe bien 2 ou 3 :D
 
Mais le dernier  :ouch:  il me semble qu'il bloque la roue avant en plus..
 
Connaissant bien le coin, j'peux dire qu'il a eu du cul que personne n'arrive en face car il n'y a pas de visibilité à cet endroit là


---------------
J'ai craqué.
n°3350154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:26:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:
On s'en tape du SV, on sait a quoi ca ressemble => cai moche [:joce]


 
:o
 
j'aime bien le SV :o
 
pis cui la ilé bo :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3350160
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:28:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Excuse moi de bosser et de ne pas prendre mes vacances en fonction de vous :sarcastic:


 
non je t excuse pas :o

n°3350161
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:28:37  profilanswer
 


[:wam]
 
Mais qu'est-ce que c'est c'te tanche ? [:w3c compliant]
 
Y en a qui font vraiment n'importe quoi :sweat:

n°3350164
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:29:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:
On s'en tape du SV, on sait a quoi ca ressemble => cai moche [:joce]


 
oui les rayes on les connais bien :D

n°3350166
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:30:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non je t excuse pas :o


:'(

n°3350168
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-07-2004 à 09:30:54  profilanswer
 

comment ca va tout le monde ? :D

n°3350170
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:32:06  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

comment ca va tout le monde ? :D


Bah le monde va plutot mal, entre les guerres, la pollution, la famine, etc., spa trop la joie quoi [:spamafote]
 
 
 
 
[:neowen]

n°3350172
chat314
Posté le 30-07-2004 à 09:32:34  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

comment ca va tout le monde ? :D


 
 
Ca baigne ! :D


---------------
J'ai craqué.
n°3350175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:33:25  profilanswer
 


 
ben putain... ca c'est de la belle burne qui maitrise rien de ce qu'il fait :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3350176
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:33:32  profilanswer
 

tiens se matin j ai vu un cbr bleu 125 avec un pot devil :D le pot plus gros que le pneu arriere :D pis le bleu est le meme que celui du sv j ai confondu au debut ds mon retro :D faut dire ca roule a la meme vitesse :D

n°3350177
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 09:33:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut les moards :hello:
 
y a des fois, on se dit qu'on regrette de plus etre membre du club nabot-pucÔ-de-secte-Feuille-carbone-kevlar comme les deux comperes canaille et la nouille....
 
pourquoi ? je vous explique...
 
Chevauchant mon fidèle destrier.... bon ok, ca fait pas crédible.... bon bref, je descendais l'avenue de l'opera sur mon RS, j'arrive a un feu derriere un beau SVS ancien modele, pot nikko facon mouman canaillou, noir avec 2 bandes blanches en longueur a la C.Shelby... et dessus, ce que je devine etre une motarde, courbes sexys, cuir rouge et blanc bien taillé, casque arai quantum.... miam [:huit]
 
feu vert, elle se rabat sur la droite en me faisant un petit signe de la main, je lui rend, je passe et je continue ma route, a priori elle a coupé a gauche dans la rue d'avant, je la rattrape de l'autre coté, ah ben oui, c'est ca elle a coupé ....
y a un bus en stationnement a notre droite, elle est juste devant moi, le bus demarre, il ne l'a pas vu, elle pile, leger evitement, ca suffit pas, le bus la touche, elle est desquilibré, boum patatra.... chute quasi a l'arret.... comme je stationne ma becane a 20 metres de là pour le boulot, je l'aide direct a relever sa becane .... bon, y a juste une micro griffure pas grave sur le TDF et sur le retro... la becane demarre pas... a priori, cuves noyées, elle me dit qu'elle s'en fout, elle bosse a coté, elle ré-essaiera le soir... elle vire son casque, et la.... genre on aurait dit l'ancienne elodie du canaillou, tout a fait ce style, mais en plus grande et chatain clair/blond.... dans les 22/24 ans environ.... ca aurait été du tout bon pour vous ca les gars :lol:
en plus elle reprend la moto en gros cube, ca fait 10 jours qu'elle a son SV, elle avait une aprilia 125 RS avant... je vous dit, une affaire en or cette miss ! ;)
si je la revois ce soir, je lui parle du forum et du topic :lol:
 
mais moi je le suis pas , célibataire :lol:


 
 
[la_nouille]
toffs
[/la_nouille]

n°3350181
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:34:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

[la_nouille]
toffs
[/la_nouille]


 :whistle:

n°3350188
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 09:37:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben putain... ca c'est de la belle burne qui maitrise rien de ce qu'il fait :/


 
ouais il est pire que moi le gars !!!
comment il change de trajo dans les courbes pfiiiouuuu c'est saccadé come style :D

n°3350190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 09:37:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pis un :hello: tiens
 
 
chapi nonox vous descendez comment chez chubi?


 
ben en moto!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350191
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:37:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben putain... ca c'est de la belle burne qui maitrise rien de ce qu'il fait :/


 
trajectoire naze, il balance mal sa moto etc.. le gros nul :o

n°3350192
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 09:38:08  profilanswer
 


 
ouais j'ai vu je suis grillé :D
 
 
sinon la_nouille tu nous présente tes copines ce soir dans un pub à paris ??
 
 :whistle:

n°3350195
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:39:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais il est pire que moi le gars !!!
comment il change de trajo dans les courbes pfiiiouuuu c'est saccadé come style :D


Quelles trajos :??:
:lol: le mec un coup il colle la corde... la franchit (:pfff:), pis colle trop a droite, etc...

n°3350198
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:40:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais j'ai vu je suis grillé :D
 
 
sinon la_nouille tu nous présente tes copines ce soir dans un pub à paris ??
 
 :whistle:


OK, RDV devant la boite ou travaille Poisse [:markdavis]
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°3350199
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:40:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben en moto!!! [:splinter]


 
donc ta remorque est libre :D  parce que avec rem si on peut pas avoir le camion d elolo on est un peu bloques avec nos pneus bien mort( remi ne descenddra pas en moto ce sur et si je pouvais economise 800 bornes sur mon pneu ca serait bien pour  monter le nouveau gratos au vigeant :o

n°3350206
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 09:41:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK, RDV devant la boite ou travaille Poisse [:markdavis]
 
 
 
 
 
 :whistle:


 
 
 :lol:  :lol:  

n°3350208
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:41:43  profilanswer
 


Bon ce MySQL alors ?

n°3350211
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 09:42:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Excuse moi de bosser et de ne pas prendre mes vacances en fonction de vous :sarcastic:


 
aucun effort!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6591  6592  6593  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)