Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6584  6585  6586  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3345750
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2004 à 17:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

au fait, hier soir, sur le periph', t'as vu encore le carton impliquant un motard :/


 
ouais ouais ... dur à manquer ..


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 17:42:38  profilanswer
 

n°3345790
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 17:46:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

Les moards stous des voyous  :o


 
et des agresseur de petite vielles  :o  
 

n°3345792
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 17:46:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais ouais ... dur à manquer ..


 
quoi qui y a eu ??
 

n°3345799
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2004 à 17:47:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

quoi qui y a eu ??


 
un carton impliquant un motard


---------------
-
n°3345804
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 17:47:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais ouais ... dur à manquer ..


 
Kel niveau ?

n°3345817
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2004 à 17:49:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Kel niveau ?


 
entre maillot et saint cloud sur l'exterieur


---------------
-
n°3345845
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 17:52:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

entre maillot et saint cloud sur l'exterieur


 
Tiens pas vu pourtant je passe par là , enfinnje prend l inter pour rentrer
 
Sinon quelqu  à nunux pas loin pour tester un truc pour moi svp ?
 
http://dev.mysql.com/get/Downloads [...] ck#mirrors
 
Prendre cette version faire son  
tar -zxvf mysql.....
 
lancer le ./configure  
et voir si le make marche derrière svp ?

n°3345861
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2004 à 17:53:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tiens pas vu pourtant je passe par là , enfinnje prend l inter pour rentrer
 
Sinon quelqu  à nunux pas loin pour tester un truc pour moi svp ?
 
http://dev.mysql.com/get/Downloads [...] ck#mirrors
 
Prendre cette version faire son  
tar -zxvf mysql.....
 
lancer le ./configure  
et voir si le make marche derrière svp ?


 
la machine sous nux a son alim sur le pc de la comptable,  
le serveur nux ... est passé sous XP pour des raisons de tests :d


---------------
-
n°3345866
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 29-07-2004 à 17:54:18  profilanswer
 

arf... flemme de reboot dsl :p

n°3345872
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 17:54:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la machine sous nux a son alim sur le pc de la comptable,  
le serveur nux ... est passé sous XP pour des raisons de tests :d


 
Je prend ça pour un non :D
 
 
 :jap:  qd même

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 17:54:41  profilanswer
 

n°3345873
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2004 à 17:54:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
Nope, mister Canaillou, comme je te l'ai dis dimanche cela va être trop serré pour nous ;)
 
Merci pour l'invit' en tout cas :)

:(  
 
 
 
 
 
 
 
 
tin encore 248 pages a imprimer :whistle:

n°3345877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 17:54:51  profilanswer
 

tu pouvais pas chopper un rpm ?

n°3345882
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 17:55:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu pouvais pas chopper un rpm ?


 
Ben le rpm mandrake il demande je sais pas combien de common en plus donc lourd

n°3345915
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 17:58:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je te rappelle que tu m'as fait un beau justificatif  :whistle:

ahhh ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3345925
chat314
Posté le 29-07-2004 à 17:59:36  profilanswer
 

Alors ? Misco pour le routeur ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3345939
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:00:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sat> Ayé, c'est reglé :o
Alors le monsieur en charge de ton dossier à direction des enquêtes fiscales est Mr. Duprejean, il prendra contact avec toi incessemment sous peu :jap:
 
Quant a moi, ils vont faire un petit geste pour mes impots 2003 :sol:

[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3345976
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2004 à 18:04:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Alors ? Misco pour le routeur ? :)


 
Nickouel :)  
 
Merchi :jap:


---------------
-
n°3346011
chat314
Posté le 29-07-2004 à 18:07:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nickouel :)  
 
Merchi :jap:


 
 
Soupère !
 
Sans plomb


---------------
J'ai craqué.
n°3346020
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 18:08:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

entre maillot et saint cloud sur l'exterieur


Merde, j'y passe tout les matins :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3346030
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 18:09:35  profilanswer
 
n°3346033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:09:38  profilanswer
 

question chapi -> as tu déjà essayer avec la mp730 d'inclure une carte mémoire d'apn pour imprimer ?
 
si oui , quel choix l'imprimante te propose telle ( tu me l'avais déjà dit mais me rappelle plus de tout ) :)
 
merci :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346040
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 18:10:21  profilanswer
 

Quiqui ou chapi, vous auriez l'itinéraire que vous aviez utilisé pour allez voir Sat l'aut' jour :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3346063
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 18:13:03  profilanswer
 
n°3346077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:14:53  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Quiqui ou chapi, vous auriez l'itinéraire que vous aviez utilisé pour allez voir Sat l'aut' jour :??:

toujours tout droit [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346080
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 18:15:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tiens pas vu pourtant je passe par là , enfinnje prend l inter pour rentrer
 
Sinon quelqu  à nunux pas loin pour tester un truc pour moi svp ?
 
http://dev.mysql.com/get/Downloads [...] ck#mirrors
 
Prendre cette version faire son  
tar -zxvf mysql.....
 
lancer le ./configure  
et voir si le make marche derrière svp ?


J't'aurais bien aidé, mais la pas le temps :

Citation :

Préparation : 15 mn
Cuisson : 12 mn par plaque
 
Ingrédients (pour 20 cookies) :
 
- 125 g de beurre mou
- 150 g de cassonade
- 1 oeuf
- 180 g de farine
- 1/2 cuillères à café de levure chimique
- 130 g de pépites de chocolat
 
 
Préparation :
 
1) préchauffer le four, Th 6 (200°C).
2) mélanger dans une terrine le beurre avec la cassonade.
3) ajouter l'oeuf, puis fouetter vivement.
Incorporez la farine et la levure, mélanger, puis ajouter les pépites de chocolat.
4) formez à l'aide d'une cuillère à café des boules de pâte, déposez-les en les espaçant le plus possible sur une plaque à pâtisserie beurrée, puis applatissez-les jusqu'à 1 cm d'épaisseur.
Glissez la plaque au four.


[:huit]
 
[:joce]

n°3346091
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:16:53  profilanswer
 

oué ben moua crêpes ce soir [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346094
kikidonc
Posté le 29-07-2004 à 18:17:14  profilanswer
 

J'vais me rentrer et essayer de me faire une gloubette à coups de twingo [:urgeman]

n°3346112
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 18:19:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toujours tout droit [:thektulu]


 
Et le talus, j'en fait quoi [:thektulu2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3346118
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:20:01  profilanswer
 

mais je prends un bain avant [:zionkitroll]
 
 
pis je regarde " faites entrez l'accusé " sur la 2 après avec guy georges [:jocev]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346120
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 18:20:05  answer
 

SAT 08 a écrit :

oué ben moua crêpes ce soir [:zionkitroll]


 
encore  :D

n°3346122
chat314
Posté le 29-07-2004 à 18:20:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

question chapi -> as tu déjà essayer avec la mp730 d'inclure une carte mémoire d'apn pour imprimer ?
 
si oui , quel choix l'imprimante te propose telle ( tu me l'avais déjà dit mais me rappelle plus de tout ) :)
 
merci :)


 
 
Yep !
 
J'ai essayé juste un truc, c'est le diaporama.
 
Tu mets la cf, t'appuiessur un bouton et hop : Planche contact !


---------------
J'ai craqué.
n°3346124
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:20:40  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Et le talus, j'en fait quoi [:thektulu2]

tiens ouais , il post plus lui  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:20:57  profilanswer
 

[:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346129
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-07-2004 à 18:21:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

/!\SATOUNET/!\
 
KAWASAKI  Z1000  
Prix  8 490 Euros  
Kilométrage : 7 932 km
Premiere mise en circulation : 01/02/2004  
Équipements  
GARANTIE 02.2006/REVISEE  
Référence 7054  
Couleur NOIR  1re main  
             
Contact  
Concess. 4EN1  
Ville 75010 PARIS  
Contact Steven  
Tél 01 40 36 40 36  
Site Web http://www.4en1.fr  
E-mail steven4en1@wanadoo.fr  
 
http://www.yamaha-occasion.com/motos/22987_grand.jpg
 
Appelle les pour voir, je crois qu'ils font des reprises ;)


 
 :heink: vla a gueulle du reservoir ce tout noir gris crade l est tombe :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3346131
chat314
Posté le 29-07-2004 à 18:21:06  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Et le talus, j'en fait quoi [:thektulu2]


 
 
Autoroute jusque reims,
et ensuite nationale jusque rethel :)


---------------
J'ai craqué.
n°3346134
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 18:21:13  profilanswer
 


 
euh j ai rien dit ... :D

n°3346142
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:21:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Yep !
 
J'ai essayé juste un truc, c'est le diaporama.
 
Tu mets la cf, t'appuiessur un bouton et hop : Planche contact !

ok , c'étais pour savoir dès que l'on insert la carte si on a les choix du format , A4 ou 10*15 :)
 
:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346143
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 18:21:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Autoroute jusque reims,
et ensuite nationale jusque rethel :)


Autoroute :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3346152
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 18:23:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens ouais , il post plus lui  :heink:


 
Il vient rarement, tout comme tolor, MaitrePince, das Moorrad, Le pengouin et clappclapp [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3346154
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:23:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:heink: vla a gueulle du reservoir ce tout noir gris crade l est tombe :o

ouais c'est vrai qu'il est bosselé  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346163
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 18:24:04  profilanswer
 


 
 :heink:  :fou:  
 
ca va geule ce soir  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6584  6585  6586  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)