Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3344998
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 16:08:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

un p'tit 5 à 7 à plusieurs ???
 
 :bounce:  :bounce:

quiqui ta concubine me/nous fait des propositions malhonnètes et perverses issues manifestement de sa libido inassouvie ... au secours
 
fait qqchose ...  
 
 
 
 
 
 
 
viens filmer, au moins t apprendras qqchose :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 16:08:44  profilanswer
 

n°3345003
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 16:09:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

non no soucy :/


 
Donc pas de news pour mon ./configure ?

n°3345008
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 16:10:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

Donc pas de news pour mon ./configure ?

man configure peut etre ? :lol:

n°3345024
kikidonc
Posté le 29-07-2004 à 16:12:25  profilanswer
 

grep toto
grep tutu
 
:whistle:

n°3345065
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 16:17:38  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Tut Tut tut, c'est pas une excuse [:zebra33]


[:kalisto]

n°3345076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 16:18:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

quiqui ta concubine me/nous fait des propositions malhonnètes et perverses issues manifestement de sa libido inassouvie ... au secours
 
fait qqchose ...  
 
 
 
 
 
 
 
viens filmer, au moins t apprendras qqchose :D


 
[:rofl]
 
et apres on monte un site d'amateur pour se faire de la tune :lol:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3345095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 16:20:57  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3345106
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 16:22:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Donc pas de news pour mon ./configure ?


envoi moi la sortie de ton ./configure en MP :o

n°3345108
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 16:22:35  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Salut :hello:
 
De retour en France après un long séjour nord-américain :)


 
tiens ! Cox Ze retour !  
 
:hello:
 
ca va ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3345125
Coxwell
Posté le 29-07-2004 à 16:24:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens ! Cox Ze retour !  
 
:hello:
 
ca va ? :)


 
Ouais, très bien merci :)
Je reviens d'un long séjour nord-américain, où j'ai pris mon pied. :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 16:24:58  profilanswer
 

n°3345241
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 16:37:32  answer
 


 
 
Moards spa motards.  :jap:

n°3345250
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 16:38:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

envoi moi la sortie de ton ./configure en MP :o


 
euh pas pas je suis en mode commande sur le nux :p
 
là je suis mon autre ordi en zindows

n°3345253
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 16:38:41  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Moards spa motards.  :jap:

toutafait [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3345318
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 16:49:33  answer
 


 
 :jap:  :hello:  
 
 
toutafait thiéry. :whistle:

n°3345337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 16:53:33  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Ouais, très bien merci :)
Je reviens d'un long séjour nord-américain, où j'ai pris mon pied. :D


 
t'as fait un peu de moto la bas ? :)
 
t'as conquis le coeur de belles americaines ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3345352
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 16:56:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as fait un peu de moto la bas ? :)
 
t'as conquis le coeur de belles americaines ? ;)


 
J aurai plus dit
 
T as fait causé Marcel  aux amerloques ? !!!!
T as trempé ta spaghetti  ?
 

n°3345410
chat314
Posté le 29-07-2004 à 17:05:01  profilanswer
 

Hier je vous ai parlé de telecommande pour femme en vous presentant une carte bancaire..
 
 
 
...j'ai mal agis..
 
 
..je m'en repends..
 
 
 
 
 
 
 
..parce qu'il y a mieux !!!
 
 
 
 
 
http://www.mydelire.org/i/i1824.jpg
 
 
 :lol:


---------------
J'ai craqué.
n°3345464
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 17:11:42  profilanswer
 

quiqui t'as testé tes sacoches ?
 
tu pourrais faire un test pour moi ?
tu fous ton furet dans la sacoches coté pot tu fais 500 bornes et tu peux me dire si ca sent le poil de furet cramé après ??
 
c'est pour savoir si je vais pas bruler mes caleçons :D

n°3345478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 17:13:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Hier je vous ai parlé de telecommande pour femme en vous presentant une carte bancaire..
 
 
 
...j'ai mal agis..
 
 
..je m'en repends..
 
 
 
 
 
 
 
..parce qu'il y a mieux !!!
 
 
 
 
 
http://www.mydelire.org/i/i1824.jpg
 
 
 :lol:


 
[:rofl]
 
si saiksuellement, t'es aussi au top en ce moment que pour les retouches sous totoshop et denicher des blagues sur le net, j'en connais une qui doit etre epanouie  :whistle:  
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3345528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 17:21:08  profilanswer
 

hop encore des sioux au black :D
 
le repas de dimanche à Bouillon est déjà payer :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3345535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 17:21:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quiqui t'as testé tes sacoches ?
 
tu pourrais faire un test pour moi ?
tu fous ton furet dans la sacoches coté pot tu fais 500 bornes et tu peux me dire si ca sent le poil de furet cramé après ??
 
c'est pour savoir si je vais pas bruler mes caleçons :D


 
faut juste que ca ne touche pas le pot. ;)
 
je dirais qu'une distance minimum de 5cm entre le pot et le bas de la saccoche et une sage precaution.... :jap:
comme ca l'air circule, et tout est bien refroidit.
 
faut super bien les arrimer pour pas risquer qu'une s'affaisse pendant le trajet.
 
mes macadam actuelles sont top pour ca :jap:
 
mes anciennes... d'une marque pourtant réputé et connue..... celle de droite, pourtant bien serrée, s'est affaissée sur mon Yosh quand j'avais le tcat pendant une remontée de chez mes parents... pas de bol c'etait pleine chaleur d'eté.... silencieux tres chaud... on s'en est pas appercu de suite... heureusement y avait rien de violemment inflammable dedans... y a eu une combustion lente (sans flamme) de quelques vetements en coton.... heureusement, j'avais besoin de faire de l'essence et on s'en est rapidement appercu... heureusement, c'est la partie du soufflet qu'a été trouée , en virant les affaires cramées, on a pu fermer le soufflet, tout ré-ammarer, et rentrer nickel....
 
MORALITE : choisir ses saccoches avec la moto garée devant le mag' sur le trotoire, les essayer direct apres l'achat pour s'assurer de la dite hauteur minimum entre le pot et le fond de saccoche.... pour eventuellement les echanger sans avoir besoin de revenir.
 
Autre truc : un silencieux titane ou carbone, qui chauffe tres peu a l'exterieur est un plus ;)
pas de bol, j'avais pas le titane de monté, c'etait l'inox :/


Message édité par Elessar777 le 29-07-2004 à 17:22:56

---------------
Cassoulet, again !
n°3345557
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 17:24:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hop encore des sioux au black :D
 
le repas de dimanche à Bouillon est déjà payer :D


[:quoted]
C'est les inspecteurs du FISC qui vont etre content de lire ce post :o  
 
Qui c'est qui va négocier une remise d'impots ?  :sol:  
C'est Bibi ! [:bou_le_loup]  
 
Merci Sat :jap:  

n°3345569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 17:25:31  profilanswer
 

colle chapi dedans aussi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3345577
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 17:26:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

colle chapi dedans aussi :D


J'attends qu'il parle de lui-meme [:gordon shumway]

n°3345606
chat314
Posté le 29-07-2004 à 17:29:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'attends qu'il parle de lui-meme [:gordon shumway]


 
 
Moua cai du black..
 
mais avec justificatifs :D


---------------
J'ai craqué.
n°3345612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 17:30:09  profilanswer
 

ahh ben je peut reprendre ces quotes :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3345623
chat314
Posté le 29-07-2004 à 17:31:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben je peut reprendre ces quotes :D


 
 
Je te rappelle que tu m'as fait un beau justificatif  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3345630
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 17:31:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben je peut reprendre ces quotes :D


Bah vas-y, moi je te denonce toi, en echange, pour pas avoir de soucis tu denonces Chapi, et pis tout le monde est content :D

n°3345632
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 17:32:00  profilanswer
 

le fisc encourage la délation en récompensant les collabo qui dénoncent les fraudeurs ... :pfff:

n°3345633
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2004 à 17:32:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

encore faut il que les gens devant regarde un peu derriere et qu'ils aient des rétro!! :sarcastic:  
 
n'est ce pas mr gloubi... [:splinter]


 
quoi ? :fou:


---------------
-
n°3345640
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 17:32:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je te rappelle que tu m'as fait un beau justificatif  :whistle:


[:quoted] aussi, a rajouter au dossier de Sat :o
 
Hé bé, c'est du joli :whistle:

n°3345646
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 17:33:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le fisc encourage la délation en récompensant les collabo qui dénoncent les fraudeurs ... :pfff:


Quel beau pays :sol:

n°3345649
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2004 à 17:33:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le fisc encourage la délation en récompensant les collabo qui dénoncent les fraudeurs ... :pfff:


 
[:prosterne] http://perso.club-internet.fr/docc [...] petain.jpg [:prosterne2]


---------------
-
n°3345650
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 17:33:30  profilanswer
 

c'était gloubi en direct de la page 325 :lol:

n°3345664
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 17:35:12  profilanswer
 


 
un petit retour en flamme de 2003!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3345686
Coxwell
Posté le 29-07-2004 à 17:37:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as fait un peu de moto la bas ? :)
 
t'as conquis le coeur de belles americaines ? ;)


 
Non, pas eu l'occasion, simplement de me régaler les pupilles avec de jolies motos et de causer un peu avec quelques possesseurs de Rocket III et de divers Harley. :)
 
Heu, je suis allé avec ma copine :D

n°3345698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 17:38:08  profilanswer
 


 
au fait, hier soir, sur le periph', t'as vu encore le carton impliquant un motard :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3345710
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 17:39:04  profilanswer
 

nonox j'ai regardé sur une carte la petite route dont tu m'a parlé :love: :love:
 
en plus je vais etre à saint jorioz et y'a plein de route sympa au dessus :love:  
 
:D
 
 
sinon y'a des softs pour examiner des cartes et tout ça ?
parce que via michelin ou mappy c'est chiant

n°3345725
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 17:40:20  profilanswer
 

Sat> Ayé, c'est reglé :o
Alors le monsieur en charge de ton dossier à direction des enquêtes fiscales est Mr. Duprejean, il prendra contact avec toi incessemment sous peu :jap:
 
Quant a moi, ils vont faire un petit geste pour mes impots 2003 :sol:

n°3345745
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 17:42:07  profilanswer
 


Les moards stous des voyous  :o  
 

n°3345750
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2004 à 17:42:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait, hier soir, sur le periph', t'as vu encore le carton impliquant un motard :/


 
ouais ouais ... dur à manquer ..


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)