Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6586  6587  6588  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3346548
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 19:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

eskyves > ca serait possible d'essayer un de ces jours ? [:titprem]
 
*****message subliminal*****
tu as treeeees envie de me préter ton TNT du 8 au 13 aout
*****/message subliminal*****


 
je crois que j'ai un virus, ce message ne s'affiche pas...etrange!  :whistle:


---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 19:29:47  profilanswer
 

n°3346656
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 19:40:33  profilanswer
 


 
va netoyer la cuisine  :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]
 


Message édité par Quineto le 29-07-2004 à 19:42:24
n°3346735
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-07-2004 à 19:51:27  profilanswer
 

eskyves a écrit :

je crois que j'ai un virus, ce message ne s'affiche pas...etrange!  :whistle:


 
 
rahhh zut :/
 
tu preferes que je te la joue chubi répondeur stayle ? :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3346750
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 19:53:28  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

rahhh zut :/
 
tu preferes que je te la joue chubi répondeur stayle ? :o


 
je ne connais pas mais tu peux toujours essayer!  ;)


---------------
use soap...
n°3346801
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-07-2004 à 20:00:45  profilanswer
 

eskyves a écrit :

je ne connais pas mais tu peux toujours essayer!  ;)


 
DONNE TA MOTO STEUPLAIT :fou: :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(non plus ? )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3346827
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 20:04:22  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

DONNE TA MOTO STEUPLAIT :fou: :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(non plus ? )


toujours pas mais c'etait bien tenté!  :jap:


---------------
use soap...
n°3346847
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-07-2004 à 20:07:22  profilanswer
 

pourtant chub il arrive bien a avoir des messages sur son répondeur, pourquoi j'arriverai pas a avoir des motos avec la meme méthode ? :??:
 
 
Et quelque chose du genre " serait il possible d'essayer cette splendide machine un de ces jour s'il vous plait monseigneur? Je paierai les frais [:thektulu]"


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3346861
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 20:10:07  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

pourtant chub il arrive bien a avoir des messages sur son répondeur, pourquoi j'arriverai pas a avoir des motos avec la meme méthode ? :??:
 
 
Et quelque chose du genre " serait il possible d'essayer cette splendide machine un de ces jour s'il vous plait monseigneur? Je paierai les frais [:thektulu]"


 
ca c'est au monsieur qui vend les moo qu'il faut le dire.


---------------
use soap...
n°3346918
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 20:20:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

merde on est en multi avec ma douce  :cry:  :cry:  :cry:  
 
comment on fait pour change ca ??


 
Tu MP gentillement un Supadmin en lui disant ça... :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3346922
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 20:20:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu MP gentillement un Supadmin en lui disant ça... :jap:


 
oups j'ai envoye un mp a un modo ca va pas ???  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 20:20:54  profilanswer
 

n°3346956
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 20:25:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

oups j'ai envoye un mp a un modo ca va pas ???  :sweat:


 
Je sais pas, j'avais MP marc quand j'avais eu le même problème avec mon ex douce ...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3346959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 20:25:28  profilanswer
 

putin c'que çà tue de prendre un bain [:wam]
 
 
allez hop , crêpes [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346966
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 20:26:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas, j'avais MP marc quand j'avais eu le même problème avec mon ex douce ...


 
c'est bon on m'a rediriger vers ANTP  :jap:  
 

n°3346980
CHubaca
Couillon
Posté le 29-07-2004 à 20:27:50  profilanswer
 

ouep les modos y peuvent rien :)

n°3347028
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 20:33:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

chanceux va, moi c'est régime depuis 5 semaines sans farine, sucfre, alcool, graisses divers et variées.  [:vomi]  
je passe mon temps à parler bouffe et je crois que je fais chier quiqui
mon rêve: un p'tit dèj avec jus d'orange, croissant tartines, beurre, miel , confiot et chocolat chaud. (y en a d'autre mais c'est celui là qui reviens le plus souvent)
 [:zoutte]  [:zoutte]


 
en meme tps un pti dej comme ca tu px le fr ... ;)
 
et un regime trop stricte c yoyo direct :)

n°3347032
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 20:34:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens de telephoner au Daddy...
 
moi -> "salut 'pa , tu le connais bien le maire ? [:k-i] "
 
lui-> " ouais , c'est un gros connard " [:dawa]
 
 
 
 
ben c pô gagner [:kiki]


 
ah ben merde :/

n°3347039
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 20:35:05  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai fait boom ds les escalier et paf la cheville :/
 
Genial qd ds 1 semaines me tape la traverser de la france en brelle :fou:
 
Sinon vivement les vacances, suis au bord de la rupture comme on dit :D


 
commence pas a te trouver des excuses genre "j'ai piscine, je boite, ma brele a sa carto dereglée, je bande mou, j'ai des eruptions cutanées..." etc etc etc :fou:

n°3347047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 20:36:12  profilanswer
 

galak a écrit :

On se sépare de la source du pb :D
 
 
Dehors la douce  [:kunks]  
 
 [:dehors] oui oui c moi plutot...


 
le chien de mickey ? :o

n°3347052
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 20:36:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep les modos y peuvent rien :)


 
Ça on le sait déjà que les modos sont capables de rien faire  :whistle:  
 
 
 
J'espère qu'on modo succeptible sans humour ne surveille pas, sinon, vais me faire TT moi :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 20:36:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et ma main sur ta guele ... :fou:  :fou:  :fou:


 
[:rofl]

n°3347077
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 20:38:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

faux petit. l'année dernière j'ai fait un régime stricte et j'ai pas fait yoyo après, question de métabolisme et de contrôle de soi
 :sol:


 
Le petit il a été qd meme suivi par un nutricionnisme pdt 8 ans ;)
 
Alors il sait ce qu'il le dit apres si tu es l'exception tant mieux  :D  
 
Pr moi c simple qd j'ia envie de maigrir bas j'arrete l'alcool et c radical  [:kunks]

n°3347110
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 20:42:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

chanceux va, moi c'est régime depuis 5 semaines sans farine, sucfre, alcool, graisses divers et variées.  [:vomi]  
je passe mon temps à parler bouffe et je crois que je fais chier quiqui
mon rêve: un p'tit dèj avec jus d'orange, croissant tartines, beurre, miel , confiot et chocolat chaud. (y en a d'autre mais c'est celui là qui reviens le plus souvent)
 [:zoutte]  [:zoutte]

:/
 
courage :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3347117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 20:43:54  profilanswer
 

rencart avec lui demain à 18h00 :sol:
 
j'fais descendre tous les moards pour lui marraver sa gueule de pute si ya un blème !!! :fou: [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3347120
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 20:44:07  profilanswer
 


c'est bon c'est en cour de resoption notre probleme ma petite cherie   :love:  
 
et pareil pour le flood entre sat et toi  :jap:  
 

n°3347126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 20:44:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça on le sait déjà que les modos sont capables de rien faire  :whistle:  
 
 
 
J'espère qu'on modo succeptible sans humour ne surveille pas, sinon, vais me faire TT moi :/

goret est encore modo ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3347128
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 20:45:02  answer
 

Quelques questions de nioubie :
 
- lorsqu'on dégraisse la chaine avec du pétrole désaromatisé, faut-il la laver à l'eau ensuite, ou bien peut-on regraisser direct la chaine ?
 
- je vais faire faire divers trucs sur ma moto, et j'ai demandé les prix à Doc Biker. Ca vous parait beaucoup ? vidange huile de fourche = 55 €, synchro des carbus = 60 €, changement des 2 bougies = 40 €
 
- comme huile, on m'a dit de mettre qqchose de plus visqueux que ce que j'ai actuellement pour que la fourche soit plus rigide : de l'huile de "15", c'est ça ?

n°3347134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 20:45:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rencart avec lui demain à 18h00 :sol:
 
j'fais descendre tous les moards pour lui marraver sa gueule de pute si ya un blème !!! :fou: [:aless]


 
EN FAAAUUUURRRRSSSEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! :o
 
on descend avé les battes, on va lui faire de la chirurgie esthétique  [:elessar777]

n°3347137
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 20:45:51  profilanswer
 

galak a écrit :

Le petit il a été qd meme suivi par un nutricionnisme pdt 8 ans ;)
 
Alors il sait ce qu'il le dit apres si tu es l'exception tant mieux  :D  
 
Pr moi c simple qd j'ia envie de maigrir bas j'arrete l'alcool et c radical  [:kunks]

yaurais fallu que tu te fasses suivre par un prof de français plutôt :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3347138
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 20:45:56  profilanswer
 

Tout a l'heure en revenant, j'ai failli embrasser une 206cc sur la N118.
Changement de file sans cligno alors que je suis à quelques mètres.
Freinage de trappeur et évitement dont la succession aurait fait palir un examinateur et j'évite la voiture (ouf  :sweat: )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347147
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 20:46:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

goret est encore modo ? [:theepsilon]


 
Oui :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347149
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 20:46:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:flclsd] ahh pardon j'savais que j'parlai à un professionnel ...   :jap:  
 
mois aussi j'suis suivi par un nutritionniste. de toute façon, ils ont tous des méthoses différentes. en pluche ca doit être différent homme/femme. moi si je brutalise pas mon p'tit corps d'amour ca fonctionne pas.  [:zoutte]  :cry:  
en tout cas faut que j'tienne bon : 5 semaines 5 kilos, encore 5/6 semaines et c'est fini. C'EST DURE NOM DE DIEU (pardon m'man faut pas juré)  :(


 
c un bon rythme ca  :)  
 
J'ai bien perdu pr une competition 6 kilos en une semaine, mon dieu q je m'en souvien encore  :pt1cable:  
 
quiqui va etre content  :)  
 
Par contre j'espere qu'il va perdre son ti bide pr toi  :whistle:

n°3347155
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 20:46:57  profilanswer
 

allez hop , je mange [:taurus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3347159
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 20:47:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yaurais fallu que tu te fasses suivre par un prof de français plutôt :/


 
tache je suis, tache je resterai  :jap:  
 
 :D

n°3347162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 20:47:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Quelques questions de nioubie :
 
- lorsqu'on dégraisse la chaine avec du pétrole désaromatisé, faut-il la laver à l'eau ensuite, ou bien peut-on regraisser direct la chaine ?
 
- je vais faire faire divers trucs sur ma moto, et j'ai demandé les prix à Doc Biker. Ca vous parait beaucoup ? vidange huile de fourche = 55 €, synchro des carbus = 60 €, changement des 2 bougies = 40 €
 
- comme huile, on m'a dit de mettre qqchose de plus visqueux que ce que j'ai actuellement pour que la fourche soit plus rigide : de l'huile de "15", c'est ça ?


 
- tu peux regraisser direct.... le rincage a l'eau ne servira a rien ;)
 
- ca me parait raisonnable si la main d'oeuvre est comprise dans tout ca.
 
- je connais pas ton indice de viscosité d'origine, mais c'est ca le principe oui :jap:

n°3347176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 20:48:56  profilanswer
 

galak a écrit :

taNche je suis, taNche je resterai  :jap:  
 
 :D


 
marrant, comme ca aussi ca marche  [:azylum]

n°3347186
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 20:49:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ahh ba enfin. merci mon ours brun  :love:


 
je termine d'imprime un truc et je rentre  [:tigrou_bis]  
 

n°3347204
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 20:51:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

marrant, comme ca aussi ca marche  [:azylum]


 
et mon poing ds ta face ca marche aussi :O
 
mon poing ds ta face je suis,mon poing ds ta face je resterai!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A bas non ca marche pas  [:kunks]

n°3347208
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 20:51:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain rude c'est que ca s'reprend vite après. mais j'connais mon frangin faisiat pareil avant une compet de kung fu pour être bien sec. franchement j'me dis faut y pas être fou pour faire du sport  :pt1cable:  
 
c'est pas un p'ti bide qu'il a mais des poignées d'amour (ou sacoche cavalière d'après chapi) :lol:


 
meme pas vrai  :fou:  
 
tu as vue ton smiley perso ?? : [:cyriadis]

n°3347220
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 20:53:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

- tu peux regraisser direct.... le rincage a l'eau ne servira a rien ;)
 
- ca me parait raisonnable si la main d'oeuvre est comprise dans tout ca.
 
- je connais pas ton indice de viscosité d'origine, mais c'est ca le principe oui :jap:

- ok alors j'ai bien fait :jap:
 
- la MO est comprise dans les prix que j'ai indiqué :)
 
- je ne le connais pas non plus, mais je vais faire confiance à nonox et biglou :d

n°3347224
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 20:53:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

fichtre, je dirai même plus diantre c'est ce qui s'appelle etre conci.  [:flclsd]


yes sir  :jap:  
 
tin si vs le trouvez celui la  [:al zheimer]

n°3347225
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 20:53:41  answer
 

cyriadis a écrit :

fichtre, je dirai même plus diantre c'est ce qui s'appelle etre conci.  [:flclsd]

chalut poulette [:smapafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6586  6587  6588  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)