Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6580  6581  6582  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3343832
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:10:28  answer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


nonox tu sors et tu reviens pas avant 15 mois :fou:


 
baille baille [:niktounet]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 14:10:28  profilanswer
 

n°3343866
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

maos oui!!! :D  
 
ben en plus avec la rocketIII, faut pas se faire surprendre a l'accélération!!
le concessionaire me disait que pour le moment, en jouant avec des sportive, yen a pas une qui l'a pris sur 400m [:splinter]


 
20MKG de couple sur un pneu de 240...
 
de 0 a 160/180.... meme avec un R1 2004 en full, t'es derriere, ils ont fait le test ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3343874
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 14:14:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


hou c'est trop naze :pfff:  
nonox tu sors et tu reviens pas avant 15 minutes!!! :fou:


 
File dans ta chambre, vilain :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3343876
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:14:56  answer
 

Elessar777 a écrit :

20MKG de couple sur un pneu de 240...
 
de 0 a 160/180.... meme avec un R1 2004 en full, t'es derriere, ils ont fait le test ;)


 
Bah si tu comptes que Booster ou moi on prend des R1 au DA... C'est pas tres etonnant  ;)

n°3343882
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:15:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

20MKG de couple sur un pneu de 240...
 
de 0 a 160/180.... meme avec un R1 2004 en full, t'es derriere, ils ont fait le test ;)


 
sur 20 mètres l'harley est devant  :o

n°3343999
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 14:26:24  profilanswer
 


 
en moins propre et sans les valoches :)

n°3344031
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 14:30:19  profilanswer
 

bon ...
 
m'ont bien refroidi le service d'urbanisation :/
 
 
c'est pas gagner apparement :(
 
tout va se jouer avec l'avis de la Mairie , et encore il peuvent refuser même après :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3344078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 14:33:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah si tu comptes que Booster ou moi on prend des R1 au DA... C'est pas tres etonnant  ;)


 
faudrait que je teste ce genre de truc :D
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3344089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 14:35:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

sur 20 mètres l'harley est devant  :o


 
de quoi parles tu ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3344096
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:35:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

faudrait que je teste ce genre de truc :D


 
Si tu tombes sur un type qui maitrise, ca va etre plus chaud car il va connaitre les limites et se poser sur la zone de couple. La c'est a toi de faire pareil, sinon grace a son poids de moineaux il fait aussi bien.
 
Mais si il est un peu keke-branlos, c'est du gateau  [:thektulu]  
 
Le tout avec un roadster krade avec top-case  [:urgeman]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 14:35:39  profilanswer
 

n°3344108
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:36:29  answer
 

Elessar777 a écrit :

de quoi parles tu ? :??:


 
un peu HS il est vrai :D

n°3344162
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 14:41:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon ...
 
m'ont bien refroidi le service d'urbanisation :/
 
 
c'est pas gagner apparement :(
 
tout va se jouer avec l'avis de la Mairie , et encore il peuvent refuser même après :pfff:


 
faut vouz attendre aussi a ce que la mairie se serve de son droit de préemption et la c'est DTC jusqu'au bout!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344171
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:42:00  answer
 

nonox a écrit :

faut vouz attendre aussi a ce que la mairie se serve de son droit de préemption et la c'est DTC jusqu'au bout!!! :sweat:


 [:benou_non] le papa keuf casse la gueule du maire

n°3344182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 14:43:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut vouz attendre aussi a ce que la mairie se serve de son droit de préemption et la c'est DTC jusqu'au bout!!! :sweat:

ouep , on m'a parler de çà :sweat:
 
 
 
le parcours du combattant , c'est pire que de monter sa boîte  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3344188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 14:43:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si tu tombes sur un type qui maitrise, ca va etre plus chaud car il va connaitre les limites et se poser sur la zone de couple. La c'est a toi de faire pareil, sinon grace a son poids de moineaux il fait aussi bien.
 
Mais si il est un peu keke-branlos, c'est du gateau  [:thektulu]  
 
Le tout avec un roadster krade avec top-case  [:urgeman]


 
t'inquietes, je suis pas une star du DA, mais ca m'arrive de jouer a ce genre de conneries ;)
 
pour ca, le gros couple du RS fait des merveilles ;)
 
y a 2/3 kékos en Hornet qui bouillonnent encore surement sous leur cax :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3344190
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 14:43:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] le papa keuf casse la gueule du maire

normalement il se connaissent bien , vais appeler le daddy ce soir :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3344200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 14:44:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

un peu HS il est vrai :D


 
parce que ta harley de tafiotte, elle peut aller se rhabiller devant une rocket 3 :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3344201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 14:44:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep , on m'a parler de çà :sweat:
 
 
 
le parcours du combattant , c'est pire que de monter sa boîte  :sarcastic:


 
ha ba ça, c'est la liberté monsieur!!!
 
si ça enchante le maire d'acheter un bien que tu convoite ou vends, ils font ce qu'ils veulent!!! :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344211
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:45:46  answer
 

Elessar777 a écrit :

t'inquietes, je suis pas une star du DA,


 
je te prends  :)  
 
konnard  :o

n°3344231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 14:47:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut vouz attendre aussi a ce que la mairie se serve de son droit de préemption et la c'est DTC jusqu'au bout!!! :sweat:


 
Buhahaha, sur Triumphadonf, y a un donfiste qui vient de qualifier le "roulette green" de couleur nettoyant WC [:rofl] :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3344241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 14:47:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba ça, c'est la liberté monsieur!!!
 
si ça enchante le maire d'acheter un bien que tu convoite ou vends, ils font ce qu'ils veulent!!! :pfff:

:/
 
c vraiment mal barré je le sens :/
 
 
en + le gars de l'urbanisation m'a dit que ya des nouvelles lois qui sont défavorable à la construction prôche d'une départementale :heink:  
 
 
 
bref... je vous retiens au jus :D ( :/ )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3344247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 14:48:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

je te prends  :)  
 
konnard  :o


 
tu viens jouer avec quoi ? :lol:
 
ta mondeo-chiotte-poussive ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3344259
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:49:58  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu viens jouer avec quoi ? :lol:
 
ta mondeo-chiotte-poussive ? :D


 
[:ripeer] qui vivra verra

n°3344267
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 14:50:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Buhahaha, sur Triumphadonf, y a un donfiste qui vient de qualifier le "roulette green" de couleur nettoyant WC [:rofl] :lol:


 
Et??? :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344300
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:55:07  answer
 


 
Cher Nonox,
 
Trouvez-vous aussi que recemment, les anciens de ce sujet (moards en colere), ont une araignee dans le plafond?
 
Entre une Harley qui grille une Rocket 3 et une roulette green comparee a du nettoyant WC, la liste s'allonge...
 
D'ou ma requete: gardez les pieds sur terre!!! Vous etes notre ancetre lucide!
 
Merci de votre comprehension.
 
Cordialement,
 
Ktulu
- 'Foiré d'service.

n°3344301
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 14:55:12  profilanswer
 


N'as tu donc pas d'humour ? :o

n°3344323
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 14:57:45  profilanswer
 

bah je suis content de ne pas aller lire truimphàdonf c est trop rebelz pour moi un forum ou l on se permet ce genre de comparaison :D

n°3344360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:00:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:ripeer] qui vivra verra


 
Bah, je m'en fous, je suis joueur de nature :lol:
 
tu vas nous claquer un beau XJR1300 ou un truc du genre, je le sens bien :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3344361
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:00:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cher Nonox,
 
Trouvez-vous aussi que recemment, les anciens de ce sujet (moards en colere), ont une araignee dans le plafond?
 
Entre une Harley qui grille une Rocket 3 et une roulette green comparee a du nettoyant WC, la liste s'allonge...
 
D'ou ma requete: gardez les pieds sur terre!!! Vous etes notre ancetre lucide!
 
Merci de votre comprehension.
 
Cordialement,
 
Ktulu
- 'Foiré d'service.


 
je comprend que tu n'avance pas  toi, si tu gardes les pieds par terre quand tu es en moto!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 15:00:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Buhahaha, sur Triumphadonf, y a un donfiste qui vient de qualifier le "roulette green" de couleur nettoyant WC [:rofl] :lol:

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3344374
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:00:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

N'as tu donc pas d'humour ? :o


 
depuis kan c'est de l'humour!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:00:59  profilanswer
 


 
je trouve ca drole :D
 
j'aime bien l'autoderision :jap:
 
toi par contre, ca a du te froisser un neuronne :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3344378
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-07-2004 à 15:01:14  profilanswer
 

eskyves > ca serait possible d'essayer un de ces jours ? [:titprem]
 
*****message subliminal*****
tu as treeeees envie de me préter ton TNT du 8 au 13 aout
*****/message subliminal*****

n°3344385
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:01:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je trouve ca drole :D
 
j'aime bien l'autoderision :jap:
 


 
on y croit fort!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:02:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cher Nonox,
 
Trouvez-vous aussi que recemment, les anciens de ce sujet (moards en colere), ont une araignee dans le plafond?
 
Entre une Harley qui grille une Rocket 3 et une roulette green comparee a du nettoyant WC, la liste s'allonge...
 
D'ou ma requete: gardez les pieds sur terre!!! Vous etes notre ancetre lucide!
 
Merci de votre comprehension.
 
Cordialement,
 
Ktulu
- 'Foiré d'service.


 
je te prie de bien vouloir te rendre sur le topic "je suce la bitte a nonox, je vais bientot lui demander un truc...." merci.


---------------
Cassoulet, again !
n°3344394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:02:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah je suis content de ne pas aller lire truimphàdonf c est trop rebelz pour moi un forum ou l on se permet ce genre de comparaison :D


 
:lol:
 
MP toua :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3344400
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 15:03:12  answer
 

nonox a écrit :

je comprend que tu n'avance pas  toi, si tu gardes les pieds par terre quand tu es en moto!!! :heink:


 
J'ai des rollers  [:banzai]

n°3344401
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 15:03:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

depuis kan c'est de l'humour!!! :heink:


Bah tout poste d'Elessar est humoristique, non :??:

n°3344403
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 15:03:26  profilanswer
 

Euh y a surement des linuxiens  par là
 
Euh j install un php j ai fait mon  
tar -zxvf mysql-x.tar.gz
 
Je suis allez dans mon rep pour faire le  
cd mysql-x
./configure
 
et là ben bizarrement pour le
make  
make install ben j ai pour message
Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n a été trouvé :/
 
 
Je connais pas le nom du fichier pour l install :(

n°3344414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:04:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

on y croit fort!!! :sarcastic:


 
je te demande pas d'y croire.
 
de plus, tu es tres agressif et tu fous une mauvaise ambiance sur le topic.


---------------
Cassoulet, again !
n°3344418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:04:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah tout poste d'Elessar est humoristique, non :??:


 
salope :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6580  6581  6582  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)