Reprise du message précédent :
quiqui -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3344998
ca va geule ce soir
Autoroute
ahh ben là t'a pas le choix mon gars ahh moins que tu te la joue à la gloubi , mais là t'es pô arrivé avant 3 bonnes heures mais bon , tu va voir après , tu va pas le regretter
Il vient rarement, tout comme tolor, MaitrePince, das Moorrad, Le pengouin et clappclapp
c dommage
bha ouai si tu veut pas partir a 7h du mat pour arrive a l'heure du repas de toute facon c'est la route sur place qui est interressante
N3 jusqu'à reims, puis D980 et D985 jusqu'à Rethel
quiqui -> vais retourner à la route que j'avais jamais pris , là oû chapi avais dit qu'il y avais moyen de poser le gnou
hop j ai tout lut , rien din terressant en plus aujourd hui
ya clairement moyen ouaip surtout en faz
comme d'hab'
oué bhé là faudra faire sans
je voulais pas foutre ma merde
Ok
en z1000 aussi tu fais un carton aussi là dedans
Ben ouais, mais je pense qu'il passeront te dire un coucou ce soir
enfin moi ce que j'en dis ©
vers 23h alors je regarde guy georges avant
vla a gueulle du reservoir ce tout noir gris crade l est tombe
mais non, regarde bien, c'est juste un reflet
fait suer de faire à manger pour une personne
ca y est la freebox est a la poste a partir de demain quiqui y va vous faire chier meme le weekend et le soir Par contre le nieman arrive que demain finalement
qu'est ce qui t'arrive encore ? pourquoi ce " " ?
J'ai fait boom ds les escalier et paf la cheville Genial qd ds 1 semaines me tape la traverser de la france en brelle Sinon vivement les vacances, suis au bord de la rupture comme on dit
viens de telephoner au Daddy... moi -> "salut 'pa , tu le connais bien le maire ? " lui-> " ouais , c'est un gros connard " ben c pô gagner
a y est en attendant la freebox ma douce vien de se connecte avec la liaison gratos RTC de free elle va venir pourrir le topic
no comment...
ce deja fait
bha ca av bien se passer l'essentiel avec les connard... rester courtois en etant plus malin que lui
oui mais avant c'etant payant le pourrissage
c'es bas !!!!
t pas si petite q ca
non juste un poil plus haut ds le topic
SAT08 => j'atta de tes news pour dimanche.
merde on est en multi avec ma douce comment on fait pour change ca ??
On se sépare de la source du pb Dehors la douce oui oui c moi plutot...
on va essayer çà quiqui
oui t'inquiète pas mon loulou pas besoin de poster des ->
question /!\ je m'empiffre de chamallows avant d'aller au bain ou j'attend les crêpes
OKi.
eskyves > ca serait possible d'essayer un de ces jours ? *****message subliminal***** tu as treeeees envie de me préter ton TNT du 8 au 13 aout *****/message subliminal*****
je crois que j'ai un virus, ce message ne s'affiche pas...etrange!