Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6585  6586  6587  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3346163
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 18:24:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :heink:  :fou:  
 
ca va geule ce soir  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 18:24:04  profilanswer
 

n°3346166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:24:34  profilanswer
 

ahh ben là t'a pas le choix mon gars :/
 
ahh moins que tu te la joue à la gloubi , mais là t'es pô arrivé avant 3 bonnes heures :/
 
 
mais bon , tu va voir après , tu va pas le regretter :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346169
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:24:52  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Il vient rarement, tout comme tolor, MaitrePince, das Moorrad, Le pengouin et clappclapp [:spamafote]

c dommage :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346182
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 18:26:57  profilanswer
 


 
bha ouai si tu veut pas partir a 7h du mat pour arrive a l'heure du repas  :D  
 
de toute facon c'est la route sur place qui est interressante  :jap:  
 

n°3346198
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 18:29:05  answer
 


 
N3 jusqu'à reims, puis D980 et D985 jusqu'à Rethel  ;)

n°3346199
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:29:05  profilanswer
 

[:megatongue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:30:43  profilanswer
 

quiqui -> vais retourner à la route que j'avais jamais pris , là oû chapi avais dit qu'il y avais moyen de poser le gnou [:thektulu]
 
[:atigrou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346206
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-07-2004 à 18:31:31  profilanswer
 

hop j ai tout lut :o, rien din terressant en plus aujourd hui :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3346207
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 18:31:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quiqui -> vais retourner à la route que j'avais jamais pris , là oû chapi avais dit qu'il y avais moyen de poser le gnou [:thektulu]
 
[:atigrou]


 
ya clairement moyen ouaip  :love:  :love:  
 
surtout en faz  :whistle:  
 

n°3346208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:32:06  profilanswer
 

comme d'hab'


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 18:32:06  profilanswer
 

n°3346211
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:32:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

ya clairement moyen ouaip  :love:  :love:  
 
surtout en faz  :whistle:

oué bhé là faudra faire sans :/
 
 
 
 :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346213
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 18:33:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

:heink:  :fou:  
 
ca va geule ce soir  :fou:

je voulais pas foutre ma merde  :whistle:  :lol:

n°3346215
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 18:34:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben là t'a pas le choix mon gars :/
 
ahh moins que tu te la joue à la gloubi , mais là t'es pô arrivé avant 3 bonnes heures :/
 
 
mais bon , tu va voir après , tu va pas le regretter :D


Ok :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3346217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:34:28  profilanswer
 

en z1000 aussi tu fais un carton aussi là dedans :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346218
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 18:34:34  profilanswer
 


 
Ben ouais, mais je pense qu'il passeront te dire un coucou ce soir ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3346221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:35:00  profilanswer
 

enfin moi ce que j'en dis © [:anathema]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346230
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 18:35:40  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ben ouais, mais je pense qu'il passeront te dire un coucou ce soir ;)


 
vers 23h alors :o
 
je regarde guy georges avant [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 18:47:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:heink: vla a gueulle du reservoir ce tout noir gris crade l est tombe :o


 
 
mais non, regarde bien, c'est juste un reflet ;)

n°3346301
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 18:51:18  answer
 


 
fait suer de faire à manger pour une personne  :fou:

n°3346303
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 18:51:30  profilanswer
 


ca y est la freebox est a la poste  :bounce:  
 
a partir de demain quiqui y va vous faire chier meme le weekend et le soir [:alldream]
 
Par contre le nieman arrive que demain finalement  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3346324
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 18:55:30  profilanswer
 

:hello:
 
:(

n°3346339
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 18:57:18  profilanswer
 


 
:hello:
 
qu'est ce qui t'arrive encore ? pourquoi ce " :( " ?

n°3346347
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 18:59:30  profilanswer
 

J'ai fait boom ds les escalier et paf la cheville :/
 
Genial qd ds 1 semaines me tape la traverser de la france en brelle :fou:
 
Sinon vivement les vacances, suis au bord de la rupture comme on dit :D

n°3346377
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 19:03:22  profilanswer
 

viens de telephoner au Daddy...
 
moi -> "salut 'pa , tu le connais bien le maire ? [:k-i] "
 
lui-> " ouais , c'est un gros connard " [:dawa]
 
 
 
 
ben c pô gagner [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346381
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 19:04:10  profilanswer
 


a y est en attendant la freebox ma douce vien de se connecte avec la liaison gratos RTC de free :love:  :love:  
 
elle va venir pourrir le topic  [:quineto]  
 

n°3346383
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 19:04:32  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai fait boom ds les escalier et paf la cheville :/
 
Genial qd ds 1 semaines me tape la traverser de la france en brelle :fou:
 
Sinon vivement les vacances, suis au bord de la rupture comme on dit :D

no comment...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346386
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-07-2004 à 19:05:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

a y est en attendant la freebox ma douce vien de se connecte avec la liaison gratos RTC de free :love:  :love:  
 
elle va venir pourrir le topic  [:quineto]


ce deja fait :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3346387
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 19:05:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens de telephoner au Daddy...
 
moi -> "salut 'pa , tu le connais bien le maire ? [:k-i] "
 
lui-> " ouais , c'est un gros connard " [:dawa]
 
 
 
 
ben c pô gagner [:kiki]


 
 :sweat:  
 
bha ca av bien se passer l'essentiel avec les connard...
 
 
 
 
rester courtois en etant plus malin que lui  :D  

n°3346393
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 19:06:06  profilanswer
 


 
oui mais avant c'etant payant le pourrissage [:dents]
 

n°3346403
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 19:07:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'es bas !!!!
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
t pas si petite q ca :O

n°3346406
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-07-2004 à 19:08:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'es bas !!!!
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
non juste un poil plus haut ds le topic :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3346411
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 19:08:41  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai fait boom ds les escalier et paf la cheville :/
 
Genial qd ds 1 semaines me tape la traverser de la france en brelle :fou:
 
Sinon vivement les vacances, suis au bord de la rupture comme on dit :D


 
[:kuzco]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3346413
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 19:08:50  answer
 

SAT08 => j'atta de tes news pour dimanche. :jap:

n°3346416
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 19:10:05  profilanswer
 


merde on est en multi avec ma douce  :cry:  :cry:  :cry:  
 
comment on fait pour change ca ??
 

n°3346438
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 19:14:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

merde on est en multi avec ma douce  :cry:  :cry:  :cry:  
 
comment on fait pour change ca ??


 
On se sépare de la source du pb :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dehors la douce  [:kunks]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors] oui oui c moi plutot...

n°3346463
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 19:18:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:  
 
bha ca av bien se passer l'essentiel avec les connard...
 
 
 
 
rester courtois en etant plus malin que lui  :D

:jap:  
 
on va essayer çà quiqui  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 19:19:41  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

SAT08 => j'atta de tes news pour dimanche. :jap:

oui t'inquiète pas mon loulou :)
 
pas besoin de poster des -> :heink:  
 
:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346499
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 19:22:45  profilanswer
 

question /!\
 
je m'empiffre de chamallows avant d'aller au bain ou j'attend les crêpes :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346504
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 19:23:16  answer
 

SAT 08 a écrit :

oui t'inquiète pas mon loulou :)
 
pas besoin de poster des -> :heink:  
 
:)


 
 
OKi. [:dawa]  
 

n°3346524
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 19:25:31  profilanswer
 

[:dde] [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3346548
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 19:29:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

eskyves > ca serait possible d'essayer un de ces jours ? [:titprem]
 
*****message subliminal*****
tu as treeeees envie de me préter ton TNT du 8 au 13 aout
*****/message subliminal*****


 
je crois que j'ai un virus, ce message ne s'affiche pas...etrange!  :whistle:


---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6585  6586  6587  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)