Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6582  6583  6584  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3344704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:31:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

attention petit insulte pas le moyen age ou tu vas avoir de mes nouvelles
 :hello:  :hello:  :non:  :non:  [:kahn21]  [:kahn21]


 
j'ai pas insulté moi  :heink:  
 
je m'appelle pas nonox, heureusement.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 15:31:43  profilanswer
 

n°3344722
chat314
Posté le 29-07-2004 à 15:33:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

faut demander aux americain ils sont très informés sur le sujet en ce moment, ils ont tout apris des japonais et des sud américain
 :o  :o  :o


 
 
Tu ferais mieux de surveiller ton mec toua :O
 
http://www.clermonteil.com/grease.jpg
 
 [:alizean]


Message édité par chat314 le 29-07-2004 à 15:34:06

---------------
J'ai craqué.
n°3344726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:34:05  profilanswer
 


 
reste sage toi, va pas nous exciter le nain rouge, apres y va se balader partout en se trimbalant un gourdin d'enfer :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3344728
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 15:34:25  answer
 

reddwarf a écrit :

comment c est long aussi ...  
 
faut du speed tout va plus vite a notre epoque ...


 
T'as qu'a demander a Virenque de pisser sur le bambou  :o

n°3344730
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 15:34:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu ferais mieux de surveiller ton mec toua :O
 
http://www.clermonteil.com/grease.jpg
 
 [:alizean]


 
 
mouahahahahaaaa
 
celle ci est vraiment exceptionnelle :D

n°3344736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:35:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Certes, je sais que tu es un gentleman cultivé  :love:  :love:


 
Et paf le Nonausk :lol:
 
elle est bien cette petite :D
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3344756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:37:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu ferais mieux de surveiller ton mec toua :O
 
http://www.clermonteil.com/grease.jpg
 
 [:alizean]


 
 
[:rofl]
 
c'est vraiment excellent :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3344763
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 15:38:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

reste sage toi, va pas nous exciter le nain rouge, apres y va se balader partout en se trimbalant un gourdin d'enfer :o


Quelle finesse [:kiki]

n°3344764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:38:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oh my gos, je ne sais ce qu'il y a de plus laid la gonzesse ou la coupe de cheveux
 :o  :o


 
elle te rappelle pas quelqu'un la "gonzesse" ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3344777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:39:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:zoutte]  :sweat: j'ai rien fait encore.  
en pluche y lui faut pas grand chose alors  [:kamool]  [:kamool]


 
c'est de la prevention :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 15:39:27  profilanswer
 

n°3344782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:39:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quelle finesse [:kiki]


 
 :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°3344783
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 15:39:59  profilanswer
 

moi je viens dimanche

n°3344794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:41:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
 
ca y est y me trompe avec la nouille
 [:zoutte]  :cry:


 
gagnnnéééééé [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3344801
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 15:42:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je viens dimanche


 
Moi je serai sur Paname les 11 et 12 aout [:bou_le_loup]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En plein quand vous serez tous chez Chubi [:noxauror2]
 
 
 
 
 
 
 
Si ca c'est pas une excuse en beton :sol:

n°3344803
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 15:42:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

reste sage toi, va pas nous exciter le nain rouge, apres y va se balader partout en se trimbalant un gourdin d'enfer :o

la jalousie ne te sied guère :o

n°3344804
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:42:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Certes, je sais que tu es un gentleman cultivé  :love:  :love:


 
qu'est ce qui faut pas entendre!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344807
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 15:43:19  answer
 

cyriadis a écrit :


ca y est y me trompe avec la nouille
 [:zoutte]  :cry:


 
La sienne ou...?  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]

n°3344812
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 15:43:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est de la prevention :o

mais occupe toi de tes fesses :fou: :lol:

n°3344820
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 15:44:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:zoutte]  :sweat: j'ai rien fait encore.  
en pluche y lui faut pas grand chose alors  [:kamool]  [:kamool]

:o

n°3344823
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:44:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quelle finesse [:kiki]


 
tu t'attendais a koi d'autre!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:45:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sarkosien va  :kaola:  :kaola:


 
ah non ! je conteste !
 
un Sarkozyen serait passé directement à l'étape de la répression sans faire la moindre prévention :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3344843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:46:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

qu'est ce qui faut pas entendre!!! :sarcastic:


 
Hop, copier/coller de bon aloi dans le contexte :o
 

reddwarf a écrit :

la jalousie ne te sied guère :o


 
merci Red [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3344849
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:47:18  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mais occupe toi de tes fesses :fou: :lol:


 
nan, je prefere si c'est toi qui t'en occupe :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3344857
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:48:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu t'attendais a koi d'autre!!! :sarcastic:


 
trop voyant encore :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3344858
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 15:48:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca doit fair mal quand même de se trimbabler avec un gourgdin d'enfer tout le temps  :love:  :love:  
 
 
 
et en plus ca doit user un nombre incalculable de fut  
 :na:

:pfff:

n°3344870
Coxwell
Posté le 29-07-2004 à 15:50:30  profilanswer
 

Salut :hello:
 
De retour en France après un long séjour nord-américain :)

n°3344878
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 15:51:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je serai sur Paname les 11 et 12 aout [:bou_le_loup]  
 
 
En plein quand vous serez tous chez Chubi [:noxauror2]
 
Si ca c'est pas une excuse en beton :sol:


 
Non, moi, je serais là ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3344887
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 15:52:33  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Non, moi, je serais là ;)


 :cry:  :cry:  :cry:

n°3344891
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:53:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Hop, copier/coller de bon aloi dans le contexte :o
 
 
 
merci Red [:thektulu]


 
moi, jaloux!!! :lol:  :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344904
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 15:54:51  answer
 

Coxwell a écrit :

Salut :hello:
 
De retour en France après un long séjour nord-américain :)


 
[:ninja dago]

n°3344910
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 15:55:22  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Salut :hello:
 
De retour en France après un long séjour nord-américain :)


 
ta acheter une harley??? :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3344913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:55:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

un p'tit 5 à 7 à plusieurs ???
 
 :bounce:  :bounce:


 
et voila qu'elle est repartie  :pfff:  
 
ca n'aura duré que 5 minutes :lol:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3344916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 15:56:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

peut pas m'en empêcher !!!!
 
 :sarcastic:  :sarcastic:


 
comment je suis pété de rire devant mon ecran :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3344929
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 15:58:12  profilanswer
 


 
C'est ballot hein ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3344934
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 15:58:55  answer
 

Coxwell a écrit :

Salut :hello:
 
De retour en France après un long séjour nord-américain :)


 
 
 :hello:

n°3344936
Coxwell
Posté le 29-07-2004 à 15:59:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta acheter une harley??? :D


 
Non, mais j'aurais bien aimé :)
Une Rocket III aussi d'ailleurs :D

n°3344937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 15:59:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

chichicchic
 :D  :D  [:kahn21]  [:kahn21]  
 
en moto ch'espère !!!


 
ouaip :)
je circule qu'en moto maintenant :D

n°3344948
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 16:01:04  answer
 

el_marco a écrit :

ouaip :)
je circule qu'en moto maintenant :D


 
moo [:delarue3]

n°3344955
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 16:01:24  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

C'est ballot hein ;)


Non mais j'vais avoir beaucoup de boulot en fait [:ula]

n°3344967
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 16:04:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Non mais j'vais avoir beaucoup de boulot en fait [:ula]


 
 
Tut Tut tut, c'est pas une excuse [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3344998
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 16:08:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

un p'tit 5 à 7 à plusieurs ???
 
 :bounce:  :bounce:

quiqui ta concubine me/nous fait des propositions malhonnètes et perverses issues manifestement de sa libido inassouvie ... au secours
 
fait qqchose ...  
 
 
 
 
 
 
 
viens filmer, au moins t apprendras qqchose :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6582  6583  6584  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)