Reprise du message précédent :
attention petit insulte pas le moyen age ou tu vas avoir de mes nouvelles
j'ai pas insulté moi je m'appelle pas nonox, heureusement.
faut demander aux americain ils sont très informés sur le sujet en ce moment, ils ont tout apris des japonais et des sud américain
Tu ferais mieux de surveiller ton mec toua
reste sage toi, va pas nous exciter le nain rouge, apres y va se balader partout en se trimbalant un gourdin d'enfer
comment c est long aussi ... faut du speed tout va plus vite a notre epoque ...
T'as qu'a demander a Virenque de pisser sur le bambou
Tu ferais mieux de surveiller ton mec toua http://www.clermonteil.com/grease.jpg
mouahahahahaaaa celle ci est vraiment exceptionnelle
Certes, je sais que tu es un gentleman cultivé
Et paf le Nonausk elle est bien cette petite
c'est vraiment excellent
Quelle finesse
oh my gos, je ne sais ce qu'il y a de plus laid la gonzesse ou la coupe de cheveux
elle te rappelle pas quelqu'un la "gonzesse" ?
j'ai rien fait encore. en pluche y lui faut pas grand chose alors
c'est de la prevention
moi je viens dimanche
ca y est y me trompe avec la nouille
gagnnnéééééé
Moi je serai sur Paname les 11 et 12 aout En plein quand vous serez tous chez Chubi Si ca c'est pas une excuse en beton
la jalousie ne te sied guère
qu'est ce qui faut pas entendre!!!
La sienne ou...?
mais occupe toi de tes fesses
tu t'attendais a koi d'autre!!!
sarkosien va
ah non ! je conteste ! un Sarkozyen serait passé directement à l'étape de la répression sans faire la moindre prévention
Hop, copier/coller de bon aloi dans le contexte
merci Red
nan, je prefere si c'est toi qui t'en occupe
trop voyant encore
ca doit fair mal quand même de se trimbabler avec un gourgdin d'enfer tout le temps et en plus ca doit user un nombre incalculable de fut
Salut De retour en France après un long séjour nord-américain
Non, moi, je serais là
Hop, copier/coller de bon aloi dans le contexte merci Red
moi, jaloux!!!
ta acheter une harley???
un p'tit 5 à 7 à plusieurs ???
et voila qu'elle est repartie ca n'aura duré que 5 minutes
peut pas m'en empêcher !!!!
comment je suis pété de rire devant mon ecran
C'est ballot hein
Non, mais j'aurais bien aimé Une Rocket III aussi d'ailleurs
chichicchic en moto ch'espère !!!
ouaip je circule qu'en moto maintenant
moo
Non mais j'vais avoir beaucoup de boulot en fait
Tut Tut tut, c'est pas une excuse
quiqui ta concubine me/nous fait des propositions malhonnètes et perverses issues manifestement de sa libido inassouvie ... au secours fait qqchose ... viens filmer, au moins t apprendras qqchose