Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°792553
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 14:55:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
Franchement le rythme etait pile poil pour moi. Prendre les virages tout en zieutant dans les retros si ça suit derrière, je ne pouvais pas être plus en confiance.


 
pareil, ca allait pas trop vbite comme ca je pouvais bien me concentre pour prendre de belle trajectoire, bien placer la moo, le freinage...
 
mais c'est sur ca aurait ete plus vite ca aurais ete sans pb...
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 14:55:17  profilanswer
 

n°792555
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:55:35  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ca c'est aussi le mode Nonox derriere moi ;)


 
Cf. mon precedent post.
 
 
 
 
 
 
 
 
(  [:thektulu2] )

n°792557
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:55:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Euh n'exagerons rien, on s'est retrouve tres loin avec Tom a un moment. On a pris 2 intersections avec un gros doute ne vous voyant plus du tout.


 
 :jap:  
 
Et nous aussi !!!
 
J'ai ralentis un max pour vous attendre (ce qui m'a valu un pourissage en règle de la part de guru à la pause pipi  :D ) en klaxonnant et faisant de grands signes pour que ça ralentisse devant.  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792559
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:56:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi j'aime bien avoir un cb 500 devant qui roule bien ca me montre le trajet et les vitesse en courbes...
 
si y passe, je passe :D  
 
 


 
Attention, ça ne marche pas avec Rossi, capirossi, biaggi ...  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792563
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:57:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Euh n'exagerons rien, on s'est retrouve tres loin avec Tom a un moment. On a pris 2 intersections avec un gros doute ne vous voyant plus du tout.


 
ha désolé :(


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792569
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:57:42  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ça c ma plus grosse apréhention, qu'il y ai du gravier ou une merde sur la route caché en sortie du virage [:totoz]
 
me suis déja planté une fois comme ça, depuis j'ai super peur :(

toute façon, t'as peu de chance de l'eviter si il y a des graviers.
 
Faut serrer les fesses et prier...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792570
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 14:57:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Attention, ça ne marche pas avec Rossi, capirossi, biaggi ...  :D  


 
non mais avec des pince comme gloubi ou noxnox  ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°792589
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:59:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
T'aurais mérité un bon gros coup d'accel de tcat sur le bout d'autoroute juste avant la porte de Bagnolet toi !!
 
Ce goret ! On est à 120 au lieu de 90 et il me  passe par la droite  :D  
 
Ptite voix interne qui dit "Chapi, t'as un SDS"  :whistle:  


 
c bon le terme depuis qu'il a un ixil... [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792601
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:00:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca c'est aussi le mode Nonox derriere moi ;)


 
ben voui, d'autant que t'attaquait pas, alors y pas de raison que ça passe pas :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792615
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:02:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :jap:  
 
Et nous aussi !!!
 
J'ai ralentis un max pour vous attendre (ce qui m'a valu un pourissage en règle de la part de guru à la pause pipi  :D ) en klaxonnant et faisant de grands signes pour que ça ralentisse devant.  :)  


 
encore faut il que les gens devant regarde un peu derriere et qu'ils aient des rétro!! :sarcastic:  
 
n'est ce pas mr gloubi... [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:02:29  profilanswer
 

n°792618
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:03:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben voui, d'autant que t'attaquait pas, alors y pas de raison que ça passe pas :D

joe bar team spirit : t'attaquait toi ? [:thektulu]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:03:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben voui, d'autant que t'attaquait pas, alors y pas de raison que ça passe pas :D


 
Kler ;)

n°792634
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:04:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
non mais avec des pince comme gloubi ou noxnox  ;)  
 
[:dehors2]
 


 
noxnox, c surement une pince, par contre NONOX c un prince.... :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792635
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:04:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

joe bar team spirit : t'attaquait toi ? [:thektulu]


 
Nan, pas vraiment (du moins pas le matin) :)
et puis j'ai commencé a attaquer un peu quand Booster y m'a ennervé ;)

n°792642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:05:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
noxnox, c surement une pince, par contre NONOX c un prince.... :whistle:  


 
Nonox, d'apres ce que j'ai vu, ca reste l'homme a battre sur CB 500.... apres, aux autres de me faire mentir hein ? ;)

n°792654
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:06:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

joe bar team spirit : t'attaquait toi ? [:thektulu]


 
- Ho une bourre, une bourre, tout au plus un arsouille...
- Et encore...
 

n°792665
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:07:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nonox, d'apres ce que j'ai vu, ca reste l'homme a battre sur CB 500.... apres, aux autres de me faire mentir hein ? ;)

ok, j'ai pas de moto.
ça sera marrant quand j'aurai remonté mon CB : pas de SDS sur gloubi et no²x, grosse arsouille en vue :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792667
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:08:14  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan, pas vraiment (du moins pas le matin) :)
et puis j'ai commencé a attaquer un peu quand Booster y m'a ennervé ;)


 
Ze Booster-touch: mettre a bout l'adversaire  :sol:  [:alarmclock119]
 
[:alarmclock116]

n°792672
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:08:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

ok, j'ai pas de moto.
ça sera marrant quand j'aurai remonté mon CB : pas de SDS sur gloubi et no²x, grosse arsouille en vue :d


 
yesssssssssss
 
me tarde de prendre tes trajectoires ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792673
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:08:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan, pas vraiment (du moins pas le matin) :)
et puis j'ai commencé a attaquer un peu quand Booster y m'a ennervé ;)


 
Entre la station service et Rethel?
J'ai vu booster passer a donf, et prendre un virage comme une brute sur l'angle, je me suis dit : "Putain ca va avoiner devant!!!"
 
Mais bon je suis content je me suis pas fait trop distancer...
C'est con de cire ca a chaque fois, mais apres reflexion je pouvais passer plus fort...

n°792689
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:09:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
yesssssssssss
 
me tarde de prendre tes trajectoires ;)  

fourbe, toujours dans mon dos hein :D
 
Moi il me tarde d'aller en prendre une bonne a carole...
 
 
Euh non, d'aller peter un chrono a carole :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792691
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 15:09:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Le jour où on se marie (c'est pas d'main la veille)
 
Vous serez tous conviés au vin d'honneur. Parole de moard.  :jap:  


 
cool   :jap:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°792700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:10:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ze Booster-touch: mettre a bout l'adversaire  :sol:  [:alarmclock119]
 
[:alarmclock116]


 
Bah, c'etait au plus de l'excitation ;)
le truc qui fait que t'as la petite decharge d'adrenaline pour te mettre en mode mono-neural et oublier 5 min que tu as un SDS ;)

n°792707
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:11:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Entre la station service et Rethel?
J'ai vu booster passer a donf, et prendre un virage comme une brute sur l'angle, je me suis dit : "Putain ca va avoiner devant!!!"
 
Mais bon je suis content je me suis pas fait trop distancer...
C'est con de cire ca a chaque fois, mais apres reflexion je pouvais passer plus fort...

clair, mais ça vaut mieu que l'inverse ;)
 
quand nonox est parti, gloubi est parti en chasse, on a pris un virage balisé dangereux a une certaine allure, alors que ça passait avec qu bas mot 40 bornes de plus :/
 
Du coup, parti le nonox  :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792717
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:12:15  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Bah, c'etait au plus de l'excitation ;)
le truc qui fait que t'as la petite decharge d'adrenaline pour te mettre en mode mono-neural et oublier 5 min que tu as un SDS ;)


 
Moi y'a un top-case ou une valise. Comme ca, risque pas de perdre mon sds  [:banzai]

n°792720
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:12:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair, mais ça vaut mieu que l'inverse ;)
 
quand nonox est parti, gloubi est parti en chasse, on a pris un virage balisé dangereux a une certaine allure, alors que ça passait avec qu bas mot 40 bornes de plus :/
 
Du coup, parti le nonox  :sweat:  


 
ba moi tout les virage passai tranquilement avec 20 de plus, et en mode je trajecte comme une bette avec 30 voir 40 de plus pour certains...

n°792730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:13:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Entre la station service et Rethel?
J'ai vu booster passer a donf, et prendre un virage comme une brute sur l'angle, je me suis dit : "Putain ca va avoiner devant!!!"
 
Mais bon je suis content je me suis pas fait trop distancer...
C'est con de cire ca a chaque fois, mais apres reflexion je pouvais passer plus fort...
 


 
ben je te rassure, ca a pas loupé... :D je suis parti peinard..... y a Nonox qui m'a passé a fond de balle nez dans la bulle, Booster qui me deboite aussi, y deboite nonox, la j'ai dit "ah nan, moi aussi je veux faire joujou", je suis retombé en 3, j'ai passé nonox, et je me suis collé au pneu arriere de booster ;)
remarque, a l'allée aussi on a gazé un peu... juste apres etre sorti du chemin et avoir pris a droite.

n°792732
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:13:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair, mais ça vaut mieu que l'inverse ;)
 
quand nonox est parti, gloubi est parti en chasse, on a pris un virage balisé dangereux a une certaine allure, alors que ça passait avec qu bas mot 40 bornes de plus :/
 
Du coup, parti le nonox  :sweat:  


 
gloubi c un paidai...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
plom, plom, plom ...


Message édité par nonox le 07-07-2003 à 15:14:25

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792738
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:14:26  answer
 

quineto a écrit :


 
ba moi tout les virage passai tranquilement a 20km/h, et en mode je trajecte comme un bête a 30km/h voire 40km/h pour certains...
 


 
 [:ktulu]

n°792750
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:15:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben je te rassure, ca a pas loupé... :D je suis parti peinard..... y a Nonox qui m'a passé a fond de balle nez dans la bulle, Booster qui me deboite aussi, y deboite nonox, la j'ai dit "ah nan, moi aussi je veux faire joujou", je suis retombé en 3, j'ai passé nonox, et je me suis collé au pneu arriere de booster ;)
remarque, a l'allée aussi on a gazé un peu... juste apres etre sorti du chemin et avoir pris a droite.  


 
fo dire que la route était aussi une incitation à la débauche [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792757
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:16:10  answer
 

nonox a écrit :


 
fo dire que la route était aussi une incitation à la débauche [:twixy]  


 
 [:thektulu]  
 
+1!!!
 
La N51 et la D835 etaient pires!!!

n°792764
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 15:16:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Une Mostro dans le lot?  [:meganne] Ouais fais peter!  [:thektulu]  [:urgeman]
 
Moi c'est quand vous voulez!


+1  :)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°792768
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 15:17:16  profilanswer
 

Quand je pense qu'il y a un des moards avec un cax où il est ecrit : I LOVE SARKO   :ange:  :sarcastic:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:17:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fo dire que la route était aussi une incitation à la débauche [:twixy]  


 
beau bitume, belles courbes rapides, avec 2 enchainements un peu techniques... bonne visibilité.... tout ce qui faut pour cramer un fusible ;)

n°792800
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 15:21:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est ce que je lui ai dit.... je lui ai meme conseillé d'avancer un poil la premiere revision pour remettre de l'huile de synthese et un filtre a huile propre :jap:


 
tout à fait :jap:


---------------
-
n°792804
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 15:21:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
T'aurais mérité un bon gros coup d'accel de tcat sur le bout d'autoroute juste avant la porte de Bagnolet toi !!
 
Ce goret ! On est à 120 au lieu de 90 et il me  passe par la droite  :D  
 
Ptite voix interne qui dit "Chapi, t'as un SDS"  :whistle:  


 
ah bah voui, à défaut d'avoir réussi à suivre dans les virolos :whistle:


---------------
-
n°792824
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 15:23:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
encore faut il que les gens devant regarde un peu derriere et qu'ils aient des rétro!! :sarcastic:  
 
n'est ce pas mr gloubi... [:splinter]  


 
retro ... :??: ... retro ... :heink: ... retro ...  [:banzai]


---------------
-
n°792826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:24:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah bah voui, à défaut d'avoir réussi à suivre dans les virolos :whistle:  


 
:D
hahahaha, le beau pourrissage en régle ;)

n°792833
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:24:57  profilanswer
 


 
Ca te choque ?
 

n°792845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:26:29  profilanswer
 

Ah oui au fait :
 
checkez vos mails box....
on doit des sousous a Chapi et Yoda pour le Cax ;)
(j'ai pas mis de somme expres sur le forum hein ?.....)

n°792847
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 15:27:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah bah voui, à défaut d'avoir réussi à suivre dans les virolos :whistle:  


 
T'es un goret, et pis c'est tout !   :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)